CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment draguer ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
melochris melochris
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 21:28:41

Tu lui demande : tu aimes les saucisses de Toulouse ?
Si elle te dit oui,tu déballes ton engin.

GrenouilleRose GrenouilleRose
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:41:39

Quel intérêt de se mettre en couple avec une meuf qui n'a pas de taff ni de permis et un gosse en plus. ? Qui te dit qu'il ne faut pas tout voir à travers l'argent ?
Alors que toi ta un taff le permis pas de gosse et proprio d'un appartement ?

C'est ce qu'il c'est passer pour moi !

J'étais en couple avec ce genre de meuf pas de taff pas de permis un gosse à charge vivant
en HLM. Bah franchement à par baiser j'ai rien eu de bénéfique avec elle !

Kami-sama75 Kami-sama75
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 09:35:38

Quand on cherche vraiment l'amour , on drague pas , quand on drague c'est pour déglinguer c'est tout :ok:

Parole de vieux sage chinois :-)))

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
18 avril 2015 à 10:53:06

En étant naturel et direct.
En tournant autour du pot tu perds ton temps et le sien.
Ça a toujours marché de cette façon avec moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:13:11

Salut Naming, tu vas bien?

]-C-i-R-D-A-N-[ ]-C-i-R-D-A-N-[
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:41:41

[Von_Steinberg]
MP
Citer Blacklister Alerte
17 avril 2015 à 14:19:42

Et toi, tu craches sur tout le monde ici avec un smiley par argument pour te convaincre du contraire ? :-)))

C'est ce que je disais quelques pages plus tôt, si tu avais lu, plutôt que de venir aveuglément à la rescousse de ton pote Caliméro. Les femmes d'un certain âge, sont pour la plus part du temps déjà casées, prête à fonder un foyer. Alors à moins d'être une de ces espèces de sous êtres qui n'hésitent pas à tricher et à écraser les autres pour avoir ce qu'ils désirent, ça devient vite compliqué d'en trouver une bien et qui soit sur la même longueur d'onde... Pour ma part, je ne me vois pas aller foutre la merde dans un couple qui dure déjà depuis un temps, je dois être un de ces derniers connards à avoir la notion de l'honneur. D'autant plus que je suis du genre assez exigeant, surtout intellectuellement. Je ne me vois pas faire ma vie avec une coiffeuse, vous m'excuserez cette prétention.

Remarque, entre l'autre qui phantasme sur sa mère et le beauf du coin qui crache sur tout ce qui bouge en ayant des prétentions intellectuelles encore plus énormes que celles de JCVD, c'est peut-être pas étonnant dans le fond..
.
.
.
.
.
.
:d) c'te rage :bave:
j'avais pas vu :cute:

[Von_Steinberg] [Von_Steinberg]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:28:18

Dis donc, si pour toi le fait d'avoir une argumentation construite est synonyme de rage, tu dois pas t'intéresser à grand chose dans la vie.

:cute:

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 23:49:51

Le clin d'oeil il y a que ça de vrais et au moins t'es fixé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2015 à 00:18:16

Le 16 avril 2015 à 03:32:23 Dodsferd a écrit :
Je bloque :(

1 Rencontrer une fille - fait
2 Commencer une conversation banale - fait

C'est là que je bloque, je fais quoi ensuite ?

L'embrasser :question:

ball123 ball123
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 16:12:19

salut les humains
mouais cela ma l'air d etre assez compliquer tout sa. c est pas facile les filles lol.. :-(
moi j ai 29 ans, je vie encore chez mes parents lol et celib :-( mais bon je boss et je suis en cdi depuis 7-8 ans donc ca va.
tenez hier j ai fais une sortie sortie sur OVS ! c était pas mal,j ai reussi a avoir 2 téléphone malgré que je suis un peu timide
, et dans quelques jours je vais proposer un petit ciné lol..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:50:52

t'es en cdi depuis tout ce temps et tu vis chez tes parents? :ouch2:

Et tu te cases avant de partir de chez tes parents??? :ouch:

:fou:

nexxu-80 nexxu-80
MP
Niveau 1
24 mai 2015 à 16:56:44

29 ans et encore chez ses darons putain la honte :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:01:44

ça c'est pas grave s'il ne peut pas bosser pour x raisons, c'est surtout en paralèlle de la durée du cdi... Enfin il y en a une qui sera contente de tomber sur un comte courant blindé

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:53:12

Le 24 mai 2015 à 16:12:19 ball123 a écrit :
salut les humains
mouais cela ma l'air d etre assez compliquer tout sa. c est pas facile les filles lol.. :-(
moi j ai 29 ans, je vie encore chez mes parents lol et celib :-( mais bon je boss et je suis en cdi depuis 7-8 ans donc ca va.
tenez hier j ai fais une sortie sortie sur OVS ! c était pas mal,j ai reussi a avoir 2 téléphone malgré que je suis un peu timide
, et dans quelques jours je vais proposer un petit ciné lol..

déjà, pour la ramener chez toi si ça marche ça va être chaud parce que c'est chez tes parents. Et t'as passé l'age de baiser sur la banquette arrière de la clio. Donc déjà en vivant seul, c'est plus simple.

ball123 ball123
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 15:23:02

quand j'ai écris ce message, j' en était sur que cela allez vous choquée que j ai 29 ans et que je vie chez les parents lol ...
alors tout simplement comprenez moi.
je vie vers nice, les loyer sont trés chère et je suis a la limite pour les aides.
donc payer 550-600e de loyer + assurance voiture + moto, le net, le tel, edf, etc... a la fin du mois il me resterai quoi ? 50e 100e maxi ?
donc pour l instant je préfère vivre chez les parents en mettant 700e de coter tous les mois que de vivre seul en étant dans le rouge assez souvent, donc bon....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:36:13

tu vois ton cas l'ami, j'avais été surpris c'est tout. Tu gère bien comme tu veux :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:33:35

Alors moî ma technique qui marchait avant donc juska mes 24ans avant que je perde ce dont.

En gros jai tj choisi comme proie des fille naïve, drôle et un peu faible.
Ma technique cest de ce connecter à elle en étant aussi naïf drole mais fort.
Tu la fait rire en étant con et un peu fou fou et donc en la menant dans ton delir juskau lit qui devient une évidence.

Faut etre dans une ambiance de liberté,sans tabou et avec beaucoup de joie de vivre.

Cette technique ma assurer toujour aucun stresse de mes 16 a 24 ans.

La jai changer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:36:40

maintenant, tu ne rigoles plus, tes copines sont ennuyantes et votre relation est coincée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:41:34

Si tu parle a moî, c'est juste que j'ai fair une dépression et jai changer donc je sais pas comment je draguerai maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:44:14

ce n'était pas méchant. :-) Je pense toujours que la légèreté est le meilleur moyen de flirter mais on n'y est pas toujours disposé. Voilà tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment