CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les temoins de jehovah, vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
voiture42000 voiture42000
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:33:46

Salut j'en vois beaucoup sur saint Étienne, donc j'aimerai savoir votre avis les concernant
En fréquentez vous?

pcgamer_2014 pcgamer_2014
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 18:41:21

J'en ai en tant que collègues, bah je les trouve normal

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 18:43:04

Il y en a deux qui sont venus frapper à ma porte la semaine passée. Après je sais pas si ma dégaine les a rebuté mais ils sont partis très très vite, genre "enfin euh hmm on ne va pas vous déranger plus longtemps. merci monsieur au revoir monsieur. :hap: "

Du reste, je les connais pas du tout. Ils sont rares en campagne...

pcgamer_2014 pcgamer_2014
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 18:44:30

Le 31 mars 2015 à 18:43:04 BlackDeViL24 a écrit :
Il y en a deux qui sont venus frapper à ma porte la semaine passée. Après je sais pas si ma dégaine les a rebuté mais ils sont partis très très vite, genre "enfin euh hmm on ne va pas vous déranger plus longtemps. merci monsieur au revoir monsieur. :hap: "

Du reste, je les connais pas du tout. Ils sont rares en campagne...

T'es un barbu?tee shirt sataniste?

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 18:46:21

Hmmm. :hap:

pcgamer_2014 pcgamer_2014
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 18:51:10

Le 31 mars 2015 à 18:46:21 BlackDeViL24 a écrit :
Hmmm. :hap:

Ah je viens de voir ton pseudo...

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2015 à 19:04:42

Et ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:04:50

Le 31 mars 2015 à 18:43:04 BlackDeViL24 a écrit :
Il y en a deux qui sont venus frapper à ma porte la semaine passée. Après je sais pas si ma dégaine les a rebuté mais ils sont partis très très vite, genre "enfin euh hmm on ne va pas vous déranger plus longtemps. merci monsieur au revoir monsieur. :hap: "

Du reste, je les connais pas du tout. Ils sont rares en campagne...

Ils ont flairé le démon en toi ! L'haleine de bière, la barbe de 3 jours, la clope au bec et le pad en main: pas trop pour eux! :-)))

Supo de Satan !

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 19:39:21

Oui bon, je précise quand même avant que vous ne trolliez de trop :hap:

C'était grosse barbe (je commence vraiment à avoir une belle grosse barbe de 8 mois) + boule à zéro + t-shirt humoristique un peu trash + forcément, tatouages très visibles (et bonjour les motifs, tête de mort, démons, etc) + yeux injectés de sang vu que je venais de me faire latter comme un goret par l'IA sur total war et que je venais de piquer une crise de nerf dans la foulée. (comme tous les jours en fait :hap: )

Bref, ils sont arrivés au très mauvais moment quoi. :hap:
Cela étant dit, je tiens à préciser que je suis en temps normal quelqu'un de très distingué. :noel:

Message édité le 31 mars 2015 à 19:39:57 par BlackDeViL24
fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:48:04

:o))

Ils me gonflent. Heureusement que ça fait un p'tit bout de temps qu'ils ne sonnent plus chez moi, parce que je deviens de plus en plus agressive, et perd de plus en plus vite patience...
A force, ils pourraient être témoins d'autre chose... :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:49:33

mais moi, contrairement à eux, je ne juge pas! Mon maître Jesus me l'a appris et je le suis! Donc ton look ne me dérange pas :-)

Ceci dit, Jesus avait la barbe aussi.

Même si leur façon de suivre leChrist est un peu originale, je n'ai rien contre les témoins de Jéhova.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 19:51:11

Question con mais si par exemple on veut les troller sec et qu'on décide de sortir notre zgeg en lachant un gros "quoi ?! Tu le vois pas mon gros démon là ?!" on risque pénalement quelque chose ou pas ?

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:52:17

Bah au début pourtant je parlais avec eux, c'était sympa de confronter nos deux façons de voir les choses, toussa, mais bon, les gars, tu sens qu'ils sont là pour te convertir, et pas autre chose, donc c'est ça qui m'a gonflé.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 mars 2015 à 19:52:38

Oui, sauf si il n'y a aucun témoins à par eux :noel:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 19:53:36

Arf bon ok. Parce que c'est typiquement le genre de connerie que je suis capable de faire. :hap:

Bon ben je vais m'abstenir alors. :noel:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:54:10

T'as qu'à dire qu'il s'appelle Jehovah ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:55:49

Le 31 mars 2015 à 19:51:11 BlackDeViL24 a écrit :
Question con mais si par exemple on veut les troller sec et qu'on décide de sortir notre zgeg en lachant un gros "quoi ?! Tu le vois pas mon gros démon là ?!" on risque pénalement quelque chose ou pas ?

moi je ne tenterai pas, mais leur ouvrir avec le soutif de ta copine et un verre de ricard, pourquoi pas?

Le 31 mars 2015 à 19:52:17 fa7 a écrit :
Bah au début pourtant je parlais avec eux, c'était sympa de confronter nos deux façons de voir les choses, toussa, mais bon, les gars, tu sens qu'ils sont là pour te convertir, et pas autre chose, donc c'est ça qui m'a gonflé.

ha ba oui, ils s'en branle un peu de ce que tu vas leur sortir, ils ont leur méthodologie, point barre. Je suis allé dans un de leur temple et je dois dire que leurs cérémonies sont sympas. Les gars sont perchés, crient les bras en l'air pourtant ils sont sobres et n'ont pas gobé de LSD. Chouette expérience

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
31 mars 2015 à 19:56:45

fa7 je suis tout à fait d'accord avec toi. La discussion ne me gène pas non plus mais il est vrai que les mecs sont clairement pas là pour t'écouter. Dès que tu lâche quelque chose, tu sens tout de suite qu'ils ont la contre-attaque préfabriquée juste derrière. C'est effectivement très lourd...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:56:47

Fais gaffe parce qu'une fois dans leur secte, fini les total war et compagnie !!! :diable:

pcgamer_2014 pcgamer_2014
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 19:58:20

Le 31 mars 2015 à 19:49:33 laKukarAtcha a écrit :
mais moi, contrairement à eux, je ne juge pas! Mon maître Jesus me l'a appris et je le suis! Donc ton look ne me dérange pas :-)

Ceci dit, Jesus avait la barbe aussi.

Même si leur façon de suivre leChrist est un peu originale, je n'ai rien contre les témoins de Jéhova.

J'ai remarqué aussi qu'ils sont très centre sur l'apparence(être bien habille, bien rasé et coiffe) alors que jesus dit de ne pas juger selon l'apparence dans les evangiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment