CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet vidéo] 18 Park 3, Inspiré de BB?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:24:22

Hello les coupains :)

J'ai bien envie de me remettre à "cuisiner" de l'anim' (I want tu cook again some anim') :noel:

Et... j'ai pensé, après que Zanon m'ait mis la puce à l'oreille, faire un 3eme épisode de 18 Park, cette fois ci très inspiré de Breaking Bad.

En gros, l'idée serait de transposer l'ambiance de ce show version south park quoi..

Alors je sais qu'une version parodique "kid" a été faite avec des enfants acteurs, c'est assez bien fait, mais c'est du C/C de BB version gamins quoi, avec des chewing gum au lieu de la meth, mais, je voudrais faire un truc plus décalé et basé donc sur les personnages de jean Kevin, Cisla et meego qui remplace version française le trio du vrai South Park, et qui n'ont désormais plus rien à voir avec les membres des forums d'en dessous, je peux m'en affranchir easy c'est juste des prêtes noms désormais, donc osef du côté panachay, du côté forum 18 25 ils vont s'en affranchir.

Même si j'ai ma ptite idée concernant les clins d'oeil que je pourrais faire à la série, je cherche encore le "produit" qui remplacerai la meth? Le moteur qui fait que la bande de copains se mettrai à faire un truc chaud les marrons pour gagner du fric, la raison aussi pour laquelle ils veulent gagner du fric, je cherche tout ça. Et je me suis dit dans mon humilité qui me caractérise: Pourquoi ne pas consulter les gens du fofo?

C'est vrai après tout, il y aura peut être du bon à prendre dans leurs idées... Car ils n'en manquent pas pour faire des TALC :noel:

Donc, si ça vous tente, lâchez vous sur les éventuelles pistes que vous pourriez m'apporter. De mon côté aussi je réfléchi, je ne cherche pas à faire bosser pour mon compte car vous savez que ma chaine n'est pas à but lucratif et que c'est juste pour le fun et si l'histoire est un melting pot des idées de ce topic, je saurai gratifier cela dans les end crédits bien sure...

Mais bon... Voyons cela comme un travail d'équipe, je sais qu'ici vous avez moyennement aimé l'épisode 2 "go muscu" mais, de une le scénar n'était ni de moi, ni de vous, c'est normal. :noel:

Par contre la réal' oui. :cool: Anim' musique bruitages, voix, effets spéciaux, tout est faisable par moi seul, oui j'ai parlé d'humilité tout à l'heure je sais. :noel:
Mais les ptites idées venant d'amateurs de cette série seront toujours bonnes à prendre, voyons ce topic comme une sorte de brain storming pour s'amuser. :-)

Ce pik est ouvert à tout l'monde, tant qu'il y a des idées que l'on puisse agglomérer tranquille et que ça fasse un début d'histoire ou même un fin, chaque histoire peut commencer par l'idée d'une fin vous le savez... Bref, lâchez vous si vous avez des idées sachant que les contraintes c'est:

Breaking Bad
Ambiance south park
Scénar pas copié collé sur le show
il y aura des apparition d'Heinsenberg (en gros, j'ai déjà une scène en vu: Jean Kevin rêve ou un truc comme ça, et il voit Heisenberg dans le désert -comme dans Waynes World 2- qui l'incite à faire son business "You got damn right!!!" :noel:

Pour vous aiguiller, j'avais l'idée d'un traffic de jeux vidéos piratés mais sans approfondir le truc...

Nous sommes donc même pas à la conception du truc mais au prémices d'une idée qui menera à l'ombre d'un mini scénar'

Bref! Merci d'avoir lu (en même temps les feignasses anti pavé je préfère les éviter pour ce genre de projet :noel: et sachez que je dois m'absenter là, mais je reviendrai lire si y a déjà des idées qui émergent.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 20:33:56

Yeah sympa Foum :) si une idée me tombe dans les bras je viendrais la déposer ici ça marche

bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:40:32

:ouch2: C'est donc toi le gars qui fait ça, je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu quand j'ai rejoints la joyeuse contrée du 25-35. :hap:

Par contre je ne connais pas du tout "breaking bad", c'est quoi ?
Pour ce qui est une idée de faire du business, y a les vidéos sur internet style ce qu'a fait Usul et toute la clic notamment sur JVC. C'est un peu la poule aux œufs d'or du moment dans le domaine du jeux vidéo.

couizzz couizzz
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:46:02

Un beezee de j'aime ou de vues Youtube :ok:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 20:48:54

Bonne idee Foum :ok: excellent :oui:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 20:59:58

ha tiens ça concerne pas le scénar mais ya la version tek du générique de BB que tu pourrais placer dans l'épisode ou tu veux ça pourrais ajouter de la fraicheur dans une phase d'action / péripéties
par exemple , en plus ya un côté 8 bits vers 1 :30. ce sera raccord avec bb et jeu vidéo + côté vif déjanté southpark
https://www.youtube.com/watch?v=kF1A5psvPj8

( de la moutarde pour ta mayonnaise chef :oui: )

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 21:04:26

(ou même pour intro ou fin hein comme tu veux c'est toi le cuisto :-))) jsuis sur que tu saura en faire bon usage)

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
28 mars 2015 à 21:05:23

"Jesse, we have to troll." :noel:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 21:11:12

PS : + foum dans l'esprit détournement / remake ça envoie du pâté nan ? :p) tu me dira ça

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:33:27

J'vais encore être largué avec vos séries de merde. :(

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 21:43:18

bah regarde l'intégrale de breaking bad cutcut ça se mange tout seul :-)))

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 21:49:40

Ah non mais les séries, j'en peux plus, sérieux. J'pourrais pas... :mort:
Ce ne sont que des films en bien plus longs et chiants (et bourré de temps morts ou d'épisodes inutilement à chier :sleep: )

Vive les films :bave:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 21:59:33

Le 28 mars 2015 à 21:49:40 uncut a écrit :
Ah non mais les séries, j'en peux plus, sérieux. J'pourrais pas... :mort:
Ce ne sont que des films en bien plus longs et chiants (et bourré de temps morts ou d'épisodes inutilement à chier :sleep: )

Vive les films :bave:

C'est quoi les dernières séries que t'a vu ? :doute:

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:06:25

Notre Belle Famille, pourquoi? :(

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 22:09:42

Pour savoir sur quoi tu te base, sinon c'est du vent ! :(

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:15:31

Le 28 mars 2015 à 22:09:42 Zanon-2016 a écrit :
Pour savoir sur quoi tu te base, sinon c'est du vent ! :(

Non mais c'est bon, Fa m'a déjà fait le coup. :sleep:
Oublie ce genre de débat stérile à base de : Ah ouais t'as vu X?? Ouais bon, X c'est spécial aussi, c'est vrai...Mais essaie Y et tu verras si t'aimes pas les séries !! J'te jure c'est un truc de ouf malade :ok:

J'ai testé et plusieurs fois (même malgré moi) je n'aime pas le format, ça ressemble à des sous-films la plupart du temps, ça me gonfle, je ne changerai pas d'avis. :sleep:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2015 à 22:18:59

J'ai testé et plusieurs fois (même malgré moi) je n'aime pas le format, ça ressemble à des sous-films la plupart du temps, ça me gonfle, je ne changerai pas d'avis. :sleep:

Voila, tout simplement ! :fier:

Quand tu clash Foum et moi on te guette en mode chasseur, c'est comme ça... :sournois:

uncut uncut
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:24:41

S'toi l'Guetta en mode chasseur. :(

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:56:03

Le 28 mars 2015 à 20:33:56 sheld0nline a écrit :
Yeah sympa Foum :) si une idée me tombe dans les bras je viendrais la déposer ici ça marche

bonne soirée

Yep bonne soirée!

Le 28 mars 2015 à 20:40:32 Jyme a écrit :
:ouch2: C'est donc toi le gars qui fait ça, je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu quand j'ai rejoints la joyeuse contrée du 25-35. :hap:

Par contre je ne connais pas du tout "breaking bad", c'est quoi ?
Pour ce qui est une idée de faire du business, y a les vidéos sur internet style ce qu'a fait Usul et toute la clic notamment sur JVC. C'est un peu la poule aux œufs d'or du moment dans le domaine du jeux vidéo.

Je ne compte pas faire du business JAMAIS je ne chercherai à monétiser ma chaine je le répète qu'on s'entende bien. JAMAIS JE NE MONETISERAI ma putain de chaine! Même si j'ai des vus et des vus je veux être celui qui prouve qu'on peut s'éclater sans qu'il y ait d'enjeu de fric en arrière plan... Je suis intègre jusqu'au putain de bouts des ongles à ce niveau là.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:58:57

Le 28 mars 2015 à 20:46:02 couizzz a écrit :
Un beezee de j'aime ou de vues Youtube :ok:

Par exmpe toi mec je sais pas c'que tu veux dire mais t'es à côté d'la plaque si tu considères que je veux faire du beez? Du buzz? Bref pour moi t'es juste un connard qu'a rien compris à ma démarche et qui, pourtant semblait montrer une sorte de créativité qui te mettait en dehors de la connerie ambiante mais tu fais apparemment parti de la connerie ambiante... Casse toi du topic du coup toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment