CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon voisin le beau gosse populaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-yep -yep
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:44:45

Lorsque j'étais petit, mon voisin qui a 2 ans de plus que moi et qui était dans le même établissement que moi avait un succès fou avec les filles ! Tout le monde l'enviait.

Le mec était BG, était dans les meilleurs de la classe, faisait du foot et jouait d'un instrument car il était dans un espèce de club de musique dans lequel ses parents l'avaient inscrit.

Il était vraiment super complet sur tous les points. A l'adolescence il amenait souvent des filles chez lui, sûrement pour jouer à la console je me disais :(
Je me souviens qu'un week-end en le croisant près de chez lui je lui avais demandé ce qu'il faisait de spé pour passer du temps avec toutes les belles filles du coin et il m'avait répondu "rien, c'est elles qui viennent vers moi pour me parler, je n'ai qu'à me montrer intéressé". J'étais vraiment déguouté, moi qui à l'école n'avait eu que 2 6/10 comme copines, le genre de fille qui n'aurait même pas tenté sa chance avec mon voisin, sachant que ça serait perdu d'avance :noel:

J'étais vraiment envieux quoi.

Mais là il y a quelques temps j'ai appris qu'il ne faisait plus rien de bon de ses journées, sans travail et qu'il prenait des substances. La plupart du temps quand je le vois il est épave le mec.
Du coup aujourd'hui je suis bien content d'être à ma place :)

Comme quoi, l'avenir de chacun n'est jamais tracé à l'avance :non:²

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:51:53

La beaugosseitude un fardeau lourd à porter pour la jeunesse défavoriser ^^ tu n'imagine même pas à qu'elle point il a du vivre un enfer ce jour ou papa lui a refuser ces 15 balles d'argent poche pour se payer du tish, parfois certain vont même jusqu'au suicide ... ( a prendre au 13em degré ^^)

J'ai tendance à croire que ce sont les gens qui ont une vrai vie difficile et un passé parfois douloureux qui ont plus de force de caractère pour affronter les rudes épreuves de la vie.

:dehors:

-yep -yep
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:53:56

Et toi sinon toi en général, tu as plutot un caractère d'agneau ou de loup ? :hap:

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:55:58

Ça dépend tel le caméléon je m'adapte ... tout dépend si je suis en face d'une brebis ou d'une gazelle :rire:

Un salle con borné oui ^^ ... comment cela je suis de mauvaise foi ... moi non jamais :sournois:

Message édité le 26 mars 2015 à 09:58:11 par Aristidrolik
-yep -yep
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:43:19

Au final, quelle est la conclusion à tout ça ? Être BG, à terme, nuit à la santé.

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:59:38

Aucune conclusion, tlm à des parcours différents, être BG reste un avantage à bien des niveau, qui ne se limite pas au simple rapport de séduction.

Je me souviens de cette étude qui montrai que les gens "beau" gagnai plus que les moches en moyenne par exemple...

Bref non je ne tire aucune conclusion je me contente d'exposer mon point de vue et faire mes blagues en carton avec cette humour si caractéristique de ma personne ^^ JE SUIS UN INCOMPRIS :snif2:

Edit : mais si je devais en tirer une conclusion a quelques chose, c'est de ne pas trop accorder d'importance à la popularité ce n'est pas toujours mérité ^^

Message édité le 26 mars 2015 à 11:04:24 par Aristidrolik
Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 11:17:58

Ouais c'est cool. T'aimes souvent parler de ton voisin et le rabaisser comme ça ? T'as rien d'autre à faire ? :)

Message édité le 26 mars 2015 à 11:18:39 par Synea41
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
26 mars 2015 à 16:07:20

Bah ça peut s'expliquer assez facilement (enfin, faut théoriser quoi :noel: )

Un mec (c'est encore plus vrai pour les filles je pense) qui a eu une vie "trop" facile grâce à son physique (rapports sociaux, amoureux et affectifs outrageusement faciles) n'aura probablement pas le courage qu'il faut pour faire de vrais efforts le moment venu, contrairement au moche qui, de naissance, aura forcément du batailler beaucoup plus pour se faire une place (pas la peine de faire les hypocrites à deux balles et de dire que c'est faux. Une personne avec un physique ingrat à toujours beaucoup plus difficile de se faire des potes, des conquêtes amoureuses, voir même de trouver un taf, etc)

Ce que tu dis l'auteur, je l'ai déjà remarqué aussi. Je pense que ça peut être un début d'explication.

Par contre il y a aussi des exemples inverses: le BG qui a eut tellement facile et a acquis tellement d'aisance et de confiance qu'il réussi tout ce qu'il fait. Psychologiquement, il est intuable, et estime donc que rien ne peut lui résister. Du coup, ça l'aide forcément à réussir d'avantage que celui qui part d'avance avec dans sa tête un sempiternel: "Oh non je suis moche je suis laid je pue j'y arriverai jamais c'est mort de toute façon."

Bref, Gilbert sers nous la ptite soeur, ce topic s'annonce d'ors et déjà plein de rebondissement, de rage et de messages haineux. :noel:

La_8eme_Salle La_8eme_Salle
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:25:55

Un mec (c'est encore plus vrai pour les filles je pense) qui a eu une vie "trop" facile grâce à son physique (rapports sociaux, amoureux et affectifs outrageusement faciles) n'aura probablement pas le courage qu'il faut pour faire de vrais efforts le moment venu, contrairement au moche qui, de naissance, aura forcément du batailler beaucoup plus pour se faire une place (pas la peine de faire les hypocrites à deux balles et de dire que c'est faux. Une personne avec un physique ingrat à toujours beaucoup plus difficile de se faire des potes, des conquêtes amoureuses, voir même de trouver un taf, etc)

Tyrion ? :(

La_8eme_Salle La_8eme_Salle
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:34:03

https://youtu.be/IvXO6sbiN_U?t=81

:rire:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:21:47

l auteur qui a une revanche a prendre ,lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment