CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un a vu la saison 3 de House of Cards ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:12:49

Je la veux :pf: Quelqu'un l'a vue ?

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:13:39

J'ai surkiffé la 1 et la 2. Mais la 3 est déjà tournée ?

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:19:02

Le 01 mars 2015 à 21:13:39 Duplessis a écrit :
J'ai surkiffé la 1 et la 2. Mais la 3 est déjà tournée ?

Bien sûr. Elle est sur Netflix depuis une semaine. En fait ils l'avaient déjà posté sur Netflix par "erreur" début février.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:23:24

J'espère que c'est à la hauteur. A dire vrai, j'ai été un peu déçu de la saison 2 par rapport à la 1. J'aimais bien l'ambiance avec le petit restau de Freddy et les manœuvres pour avoir le pouvoir. A partir de l'instant où Frank a le pouvoir, je trouve que ça devient un peu moins bon.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:32:56

Le 2 était tendu parce qu'alors que Franck était beaucoup plus puissant de par sa position de veep (vice président) il risquait de tomber à chaque instant, à cause de sa rivalité avec... je ne me souviens plus de son nom.

Bon je vais matter là :bave:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:37:13

Avec Raymond Tusk ? Oui c'est assez bon. J'aime bien aussi comme il a manipulé le député Peter Russo, comme un pion ! Bon je fais attention à ne pas trop spoil au cas où...

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:41:35

Ouais, Tusk. Ce qui arrive avec Russo c'est un peu dommage, comme avec Zoé. D'ailleurs des gens m'ont dit avoir été dégoûtés de Frank à cause de ça. Moi ce que j'ai trouvé génial c'est lorsqu'il tente le tout pour le tout avec le président, et ne sait pas si il réussira.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:42:34

C'est marrant d'ailleurs, le nom de famille de Raymond...

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:45:16

Ah perso je trouve génial comme son personnage attire à la fois de l'attachement et de la haine. Mais c'est vrai que l'attachement c'était notamment dans les moments de "simplicité" avec Freddy. J'ai trouvé dommage :spoiler: qu'il ferme son restau.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:53:41

J'ai trouvé dommage que son fils fasse le con, ouais. Il aurait pu profiter de tout ça.

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:14:22

Le 01 mars 2015 à 21:45:16 Duplessis a écrit :
Ah perso je trouve génial comme son personnage attire à la fois de l'attachement et de la haine. Mais c'est vrai que l'attachement c'était notamment dans les moments de "simplicité" avec Freddy. J'ai trouvé dommage :spoiler: qu'il ferme son restau.

Je suis en train de la visionné, j'adore cette série et j'attendais avec impatiente la suite, même si je trouve la saison 2 plus perfectible :spoiler: (c'est de la faute des chinois xD) , cette saison 3 est pour le moment énorme, puis Fincher joue parfaitement avec les code de la série, la scène d'intro du premier épisode jubilatoire, suivi des 10 première minute qui nous emmène ailleurs comme pour nous faire rager :))) le téléspectateur est souvent pris a partie moi j'adore.

Puis le sujet que j'affectionne(coulisse de la vie politique), le jeux d'acteur, le rythme du montage juste parfait, la réalisation ... la musique, je sais pas comment cette saison fini mais je l'aurai boucler certainement ce soir ou demain :)

Message édité le 02 mars 2015 à 09:19:09 par Aristidrolik
Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:19:40

lol pourquoi je t'est cité rire :)

Ba pour le fils, cela ne m'a pas choquer ... un petit voyoux qui ne sait pas prendre les bonne décision quand il en a l’opportunité ... puis un happy ending sur ce volet de l'histoire jsui pas sur que cela aurai apporter grand chose au final.

Message édité le 02 mars 2015 à 09:22:40 par Aristidrolik
Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:41:23

Snif fini ... cette saison fait vraiment plaisir malgré sa fin prévisible, toi qui parlais de coté humain tu va être servie c'est tout l'angle de la saison :)

Bon va falloir attendre sagement 2016 maintenant :/

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:13:57

ce soir je me tape les 5 premier épisode :ok:

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:29:11

Faites des retours :ange: :svp: et en prévenant pour les spoils !!!

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:52:23

sans trop de spoil, apres la chine, la Russie ;) ils ont trouver l'acteur ideal pour fake Poutine qui apparait dans l'episode 3 qui bénéficie d'un generique de fin freestyle pour l"occasion ^^

Pour moi la saison 3 est meillere que la deuxieme même si la fin est previsible moi j'ai compris a l'episode 6 ... mais franchement si ta continuee jusqu'au bou la saison 2 tu ne regrettera pas et tu en demandera plus.

la Fin presage une saison 4 en mode lacher les chien avec un franck underwood qui pourrai totalement se lacher ;) mais j'en est ddja trop dit.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:22:45

VDD je trouve l'acteur qui joue Poutine caricatural. D'ailleurs, si on résume : Poutine (Petrov) est un (gros) vilain, Francis est bisexuel et Claire est féministe (ou plutôt, une vraie connasse) et [Spoil][Spoil][Spoil][Spoil][Spoil][Spoil] Jackie en pince toujours pour le gros chibre noir de Rémy (no racisme je suis noir).

Ma première intérprétation de cette saison est la suivante : comment faire plus conformiste que ça ? Et où sont les lobbies qui poussent au cul (dans la S2 il y avait Tusk, au moins). Aussi, à la fin, quand on se dit que l'intelligence reprend ses droits, on (ceux qui veulent y croire, y compris le protagoniste) est punis pour y avoir cru : le "bien" (la bienpensance) triomphe, alors que c'est le mal avait amené Frank au pouvoir (meurtres, déclaration pro esclavagisme etc).. On est carrément maintenant dans une métaphysique de la pensée bobo de gauche (car si la statue de Jésus s'écroule, ce ne sont pas les valeurs du christianisme qui sont vengées par le destin, dans cette saison, mais celle des libéraux).

Ma deuxième interprétation est la suivante : en fait j'ai rien compris et les scénaristes sont très mâtures, cultivés et intelligent.

Aristidrolik Aristidrolik
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:36:01

Cipher voyons c'est une série américaine tu espérait tout de même pas un Poutine autrement que caricatural?
Cela fait parti des choses a accepter sur ce genre de série qui vise un public large (ou il est aussi surement un peu question de politique en interne j’entends ^^) les scénariste écrivent pour un public large pas pour des expert en politique française :)

Je pense pas que c'est ton interprétation qui pause PB ^^ mais je devine que tu a détester 24h chrono, ça reste un divertissement.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:38:32

Justement je pensais, étant donné les deux premières saisons, qu'on avait échappé ça. Des gens m'ont dit ne plus supporter Frank et avoir arrêté de regarder après ce qu'il a fait à Zoé.

J'ai adoré 24h chrono, mais j'avais 13 ans.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:41:02

Et puis ça en dit long sur les moeurs actuelles, qui n'étaient pas les mêmes il y a quelques années, et ça me dégoute de voir à quel point les gens ont changés avec la propagande qu'on leur a infligé dans les médias. Alors qu'il y a 10 ans encore ils auraient vomi (à tord ou à raison) ce genre d'idéologie. Les gens sont des veaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment