CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pujadas, un dérapage ou une simple maladresse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chebilout chebilout
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 11:30:13

Que pensez de vous de ce fait, un dérapage ou une simple maladresse selon vous
http://urlz.fr/1nU0

chebilout chebilout
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 11:50:34

POur ma part je pense que lorsqu'on est une personne "d'influence" on devrait peser chaque mot et je trouve que, dans le contexte actuel, il faut faire attention au propos que l'on tiens!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:31:50

C'est pas sûr qu'il écrive 100% de ses textes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:56:05

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait. Ca fait plus 10 ans qu'il se présente sur F2, à l'époque, il a tendance à utiliser le terme un peu violent envers les jeunes branlieue comme si ils sont étrangers.
Je ne comprend pas trop pourquoi France2 continue à le garder. J'aurai préféré Elise ou Delahousse qui présente le soir
Le dérapage, il le fait souvent d'ailleurs l'attentat 11 septembre 2001 : https://www.youtube.com/watch?v=Farf8dfCwXQ
2000 morts, deux tours jumelles détruit etc... et lui il sort wouah génial !! pathétique...

C'est pas sûr qu'il écrive 100% de ses textes.
Tu as vu la vidéo ? il ne lit pas mais il parle à l'oral. Et la plupart du temps, c'est lui qui rédige les infos. Tu aurais du regarder l'émission derrière les caméra sur France4 il n'y a pas longtemps. Lors de conseil, il dirige, il choisit les mots et il a tendance à utiliser les mots violent plutot des mots neutre à chaque fois que le sujet sur une personne qui n'estpas non blanc. C'est svt madame, chef de rédaction qui le corrige et le force à utiliser le terme plus neutre.

uncut uncut
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:00:52

Le "ouah génial" c'est typique du journaleux qui, lorsqu'un incident du genre intervient, voit le scoop avant tout sans même penser d'abord aux victimes.
Rien d'étonnant, même si c'est répugnant.

Pour le coup du "musulman marié à une française", ça la fout mal. J'me demande encore ce qu'il fout à l'antenne après tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:03:14

Tu as vu la vidéo ? il ne lit pas mais il parle à l'oral

Parle à l'oral :pf:

il a un prompteur hein.

_ghostlight_ _ghostlight_
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:10:20

bien qu'il aie dit une connerie(encore une) , ils faut reconnaître que les musulmans se reconnaissent musulman avant tout autre forme d'appartenance!

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2015 à 16:15:31

Faut pas cherche la petite bête non plus. Il a rien dit de grave.

InIBreda InIBreda
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 16:24:11

Le 26 janvier 2015 à 16:10:20 _ghostlight_ a écrit :
bien qu'il aie dit une connerie(encore une) , ils faut reconnaître que les musulmans se reconnaissent musulman avant tout autre forme d'appartenance!

nimporte quoi

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:37:03

Le 26 janvier 2015 à 16:15:31 vegdo a écrit :
Faut pas cherche la petite bête non plus. Il a rien dit de grave.

en temps normal non mais avec la tension qui règne ça la fous mal ! :-)))

chebilout chebilout
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 18:46:13

Je pense aussi que ce n'est pas si grave mais effectivement dans le climat actuel il faut peser ses mots !

salamalgam salamalgam
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 21:52:54

je pense que l'islam commence serieusement a me faire chier et que la beurette dans la video elle me parle comme ca irl avec son air de p^rendre les gens pour des debiles et ce ton condescendant je lui fait ravaler ses dents

scutter scutter
MP
Niveau 59
26 janvier 2015 à 22:50:37

Je trouve que les gens cherchent la petite bête.

Captain_Olive Captain_Olive
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:39:09

Le 26 janvier 2015 à 11:50:34 Chebilout a écrit :
POur ma part je pense que lorsqu'on est une personne "d'influence" on devrait peser chaque mot et je trouve que, dans le contexte actuel, il faut faire attention au propos que l'on tiens!

C'est la façon la plus neutre de le dire. Beaucoup de nos contemporains occidentaux s'abreuvent de télévision et ont perdu tout recul par rapport à celle-ci. J'espère ne pas être taxé de "complotiste" parce que j'estime qu'une erreur aussi grosse à un point aussi crucial me semble étrange. Il me semble qu'il prépare ses questions, au mot près, les pesant, exactement. Être journaliste, de plus Pujadas qui fait de l'audience est un métier qui réclame de la préparation. Peut-être voulait-il représenter une certaine voix du peuple, vous savez, celle disant "C'est quand même un musulman avant d'être un français", peut-être veut-il la transformer en voix du peuple certaine. Allez savoir.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
27 janvier 2015 à 00:01:25

Ou comment chercher la polémique pour rien quoi...Encore et toujours...

A croire que les gens n'ont vraiment que ça à foutre de leur vie...

JuJuJoedu91 JuJuJoedu91
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 10:29:12

C'est la société qui veut ça, toujours à l’affût du moindre fait pour assouvir leur curiosité, c'est pas pour rien que les télé-réalité existe :D

chebilout chebilout
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:55:52

Ouais enfin bon. pour moi y a pas mort d'homme, c'est pas bien grace. Mais dans le contexte actuel...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment