CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels sont les pires films d'horreurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 06:49:06

Les films les plus gores que vous ayez vu ?

Pour ma part, bien qu'ils soient probablement à chier, je dirais les Détours Mortels pour certaines de leurs scènes assez dures à regarder. Je vous rassure, je sais très bien qu'il y en a qui sont encore bien pire que ceux-là, et pour citer quelques exemples, il y a les Hostels, Martyrs, Frontière, le Dentiste I et II etc etc... Mais le truc, c'est que je ne me sens psychologiquement pas encore prêt pour voir ce genre de boucheries, et pour être tout à fait honnête, quand je regarde un peu ce qui s'y passe via Google Images, je ne sais pas si je me sentirai prêt un jour...

Et pour vous ? Ce sont lesquels les pires ? Si vous deviez n'en choisir qu'un, ce serait lequel ? Qu'est-ce que ça vous fait quand vous regardez un film pareil ? Vous n'estimez pas qu'il faut être autant taré pour les regarder que pour les produire ?

Et à l'inverse, si certains, certaines n'en regardent pas, expliquez-moi un peu pourquoi

Message édité le 27 janvier 2015 à 06:53:59 par Sortilege
Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 06:54:55

J'ai jamais vu de films de ce genre, c'est pas mon truc les boucheries gratuites, les litres dhemoglobines, et les membres arrachés qui volent partout :peur:
Mais je pense qu'un des pire est Saw, d'apres ce que j'ai lu / vu, c'est de la torture gratuite... :(

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:04:23

Ah oui, merci, j'ai oublié de les citer. J'ai jamais regardé un seul Saw en intégralité, seulement quelques extraits, et je dois dire qu'ils étaient bien dégueulasse quand même. Par contre, d'après ce que j'ai compris du peu que j'en ai vu, ce n'est pas de la torture gratuite, le tueur ne s'en prend pas (jamais?) à des victimes innocentes, elles ont toutes fait des choses répréhensibles dans leur vie. Je crois même qu'il y a aussi une histoire de vengeance. :doute:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:18:04

J'viens de voir quelques images de Saw, c'est vraiment un malade mental le mec :malade:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:24:17

comment elle se fait exploser la mâchoire la gonzesse :rire:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:36:34

Enfin j'ai aussi oublié de le préciser mais je suis comme toi Malgus, j'suis pas trop fan quand c'est de la torture gratuite. Mais comme j'ai tendance à m'endurcir de plus en plus, j'me demande si ça me fera plus rien un jour. :doute:

Sortilege Sortilege
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:41:03

cannibal holocauste bien space également :oui:

Et j'me demande aussi pourquoi vous ne regardez pas ? Est-ce parce que vous ne supportez pas la violence gratuite ? Est-ce parce que c'est trop gore pour vous ? Est-ce les deux ? Est-ce autre chose ?

Message édité le 27 janvier 2015 à 07:45:29 par Sortilege
Sangoku_02300 Sangoku_02300
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 08:14:13

pour ma part ichi the killer. sa découpe à tout va.

je ne suis pas un mordu de film de se genre, mais de temps en temps sa change. et perso je préfère regardé sa, que certains film ou on se fait ch... du début à la fin.

rubber_walk rubber_walk
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 12:57:23

Hate Crime est assez malsain, ç

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:24:36

Le 27 janvier 2015 à 07:04:23 Sortilege a écrit :
Ah oui, merci, j'ai oublié de les citer. J'ai jamais regardé un seul Saw en intégralité, seulement quelques extraits, et je dois dire qu'ils étaient bien dégueulasse quand même. Par contre, d'après ce que j'ai compris du peu que j'en ai vu, ce n'est pas de la torture gratuite, le tueur ne s'en prend pas (jamais?) à des victimes innocentes, elles ont toutes fait des choses répréhensibles dans leur vie. Je crois même qu'il y a aussi une histoire de vengeance. :doute:

Ca reste juste un pretexte plus ou moins bidon :hap:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:40:35

"A serbian movie". Je pense qu'on a jamais fait pire. J'ai maté enormément de films d'horreurs tous plus gore et violent les uns que les autres, mais j'ai jamais vu un truc aussi malsain. J'ai mis un certain temps à m'en remettre.

Darth-Malgus Darth-Malgus
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:03:25

Ah oui, j'avais oublier les films dont mon VDD parle.. Les snuffs movies ça doit vraiment être le pire :malade:
(en plus, par définition, c'est pas des effets spéciaux ni rien, mais vrai à 100%. Apres, y'a des fakes )

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:22:19

hostel chap1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment