CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blague pour un sommelier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:00:20

Salut, voilà je cherche à faire une blague à mon pote qui est sommelier

Je cherche une idée pour enlever le vin d'une bonne bouteille pour y mettre à la place un vin ignoble mais sans qu'il puisse s'en apercevoir...

Avez vous des idées????

Stick42 Stick42
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 12:10:39

Avec une seringue a travers le bouchon de liège , mais t'en as pour un moment, Hf :ok:

romanooo romanooo
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 12:29:50

Prends la bouteille de ton pote, enleve délicatement la papier autour, et seringue comme l'as dit Stick, c'est le mieux je pense ;)

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:49:06

c'est la seul idée que j'ai eu aussi, reste à voir si en pharmacie on me donnera des aiguilles sans ordonnances ^^

J'ai essayé le cachet sur le dessus de la bouteille, c'est impossible d'y enlever proprement sans que sa ce remarque... mon pote va y voir direct loool

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:58:17

Tu peux peut-être, si vous êtes au salon, par exemple, aller chercher la bouteille ouverts à la cuisine et lui dire que tu l'as ouverte là-bas ?

fy-ah_fy-ah fy-ah_fy-ah
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:59:32

t'achète un vin de table puis tu lui fait croire que t'as acheté un chateau-lafite et tu prépare un boeuf bourguignon ou un coq au vin avec il va rager le coup de la seringue c'est un peu malsain car tu aurait fait mass trucs pour élaborer ton mensonge alors que préparer un coq au vin ben c'est plutot sympa :-)

Tartuffe81 Tartuffe81
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 13:11:28

Sinon arrange toi por decoller l etiquette a la vapeur et l inverser avec une bouteille de merd.
Ca sera moins contraignant que de changer le contenu de la bouteille lol :-)))

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:11:52

C'est pour le reveillon fy-ah_fy-ah et je ne me vois pas préparer le repas chez mes amis! Et je préfère se petit côté malsain :)

Le truc, c'est que la bouteille est un remerciement pour un service qu'il ma rendu... donc je ne me vois pas l'ouvrir à sa place et il faudra que je le pousse à ouvrir la bouteille :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:56:50

Sinon, il faut que tu décolles l'étiquette d'une bouteille de piquette et que tu mettes une autre.

Enfin, il faut que le haut de la bouteille soit neutre

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:13:56

Tu achetes une bouteille de vin de grande marque de contre façon genre allez au hasard chateau lafite qui coute 10€ ! lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:49:57

Ou sinon tu achètes une bouteille de vin de qualité et tu lui colle une fausse étiquette, que tu aura fait à l'imprimante avec une nom amusant et qui serait synonyme de mauvaise qualité comme ex,: Château du marais puant.

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:52:14 par
michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:55:13

Au final je suis allé acheter un saint joseph et un vin ignoble dans un emballage de pack de lait...

La pharmacienne m'a commandé pour demain 3 aiguilles de 5cm donc y'aura plus qu'à aspirer le vin et espérer que l'aiguille ne se pète pas dans le bouchon....

mouse14 mouse14
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:46:05

Il va forcément voir le trou dans le bouchon...

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:44:45

Non mouse, j'ai remarqué qu'il y'avait déjà 3 petits trous sur le dessus de la capsule ;)

Par contre, les bouchons de lièges ont différente tailles et donc je me suis retrouvé coincé avec mes auiguilles de 5cm car elles ne traversaient pas ^^

==> l'idée de décoller l'étiquette à la vapeur est une catastrophe (testé sur une autre bouteille)

Au final, je suis tombé par hasard sur une de mes bouteilles ou la capsule était mal sertie :)
J'ai donc tranquillement fait mes transferts, mis un nouveau bouchon et ressertis correctement la capsule sur la bouteille de st jo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment