CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Télé Full HD ou 4K

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiguicr7 guiguicr7
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 23:44:36

Salut tout le monde!
j'hésite entre 2 TV des avis sur ces 2 modèles, full hd :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue40h6400-smart-tv-3d-102-cm/f-10626130102-samue40h6400.html#rating

Et du 4K

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-40puk6809-smart-tv-3d-4k-ultra-hd-102-cm/f-10626230201-phil40puk6809.html#mpos=2|cd

Des avis? Merci

uncut uncut
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:50:46

Full HD.
Il est bien trop tôt pour du 4K. d'ici 2 ans, ce sera moins cher et de bien meilleur qualité.

guiguicr7 guiguicr7
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 23:53:12

Le truc c'est que je change pas de télé souvent et vu le prix de la télé, je me dit que déja la qualité est bien meilleur que du full hd

uncut uncut
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:55:20

Ben tu vas en faire quoi de ta TV 4K, pour commencer?
T'as un PC digne de la NASA qui va avec?

guiguicr7 guiguicr7
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 00:00:12

Bah pour plus tard! je change pas d'écran tout les 2 ans!

uncut uncut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:02:01

Ben donc, si j'étais toi, j'attendrais.
Parce que bon, tu vas rager d'ici 2 ans avec ta TV 4K du pauvre alors que le commerce sera plein à craquer de TV bien meilleures et moins chères....

T'as pas déjà une TV HD là?

guiguicr7 guiguicr7
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 00:16:21

J'ai une HD mais pas full Hd, elle est petite et il me faut une smart tv car j'ai pas d'antenne dans ma chambre. Mais je pense Je je vais prendre une full hd finalement

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:26:54

moi je serais toi je prendrais une full hd de bonne marque et tres bonne qualité. une télé 4k. sa ne sert a rien pour le moment. et tu aura une image moins bien sur les console et les programmes full hd. par contre si tu as un pc de guerre. une go pro qui te donne de la 4k la oui . mais sinon vraiment pas la peine.

uncut uncut
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:38:43

Ah ben ouais si t'en es encore à la HD ready en petit en plus, c'est la loose en 2014 :noel:
Prends toi une panasonic full HD oui. T'auras une très bonne TV sans te ruiner. :oui:;

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
22 décembre 2014 à 14:41:15

trop tot et pas assez de contenu pour la 4k

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:56:00

ou attend ne serait-ce qu'un an, meme pas je suis sur que pendant les soldes les 4k vont baisser

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:32:58

Non mais les gars, si tout le monde se dit "J'en achèterai une dans 2 ans quand ça va commencer a se banaliser" bas, ça va jamais se banaliser

Gowan974 Gowan974
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 15:52:24

Il est préférable d'attendre avant d'acheter une tv 4k, c'est encore trop récent et pas beaucoup d'équipements proposent de profiter pleinement de cette nouveauté... Je vous conseille de patienter encore quelques années et de vous orienter vers un LED full hd. :oui:

uncut uncut
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:21:39

Le 22 décembre 2014 à 18:32:58 toloveru_3_bis a écrit :
Non mais les gars, si tout le monde se dit "J'en achèterai une dans 2 ans quand ça va commencer a se banaliser" bas, ça va jamais se banaliser

:d) Bien sûr que si. C'était pareil pour la Full HD.

sneev sneev
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 19:12:39

Bonsoir,

Alors déjà premier point, que vas-tu faire avec une TV 4K ? Il me semble que la question à déjà été posée en plus. Car il est important de prendre en compte le fait que pour le moment il n'y a pas vraiment de contenu dispo pour de la 4k. Que ce soit niveau films et jeux. Que comptes-tu brancher sur une TV 4K ? Il faut vraiment avoir un intérêt pour passer le cap. Et pour le moment on ne peut pas dire que les raisons se bousculent au portail ;).

MASTER54111 MASTER54111
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 19:20:15

toloveru_3_bis
Moi j'en témoigne pas ! Garde tes trucs pour toi et ne les expose pas s'il te plait !

Ensuite pour l'écran en effet comme déja cité au dessus a meme tarif un full hd (et faut le trouver) vaudra bien mieux et j'ajoute que si tu veux vraiment pas te planter il serait judicieux de te déplacer ne commerce et de toucher aux paramètres des écrans et si possible de demander des infos complémentaire... Que les vendeurs n'ont jamais et ne connaissent pas évidemment... plutot que simplement commander sur le net car il peut y avoir de mauvaise surprise niveau qualité d'image crois-moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2014 à 20:17:37

Ya des supers prix et du bon matos en Full HD avec la 4K c'est sur tu va en prendre plein la vue mais tu va te faire pigeonner aussi, ca se vend trop cher et en plus très peu de contenu, la plupart des trucs sont des Upscale de 1080 vers 4K.. Trop cher et trop tot moi je dit :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment