CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire des enfants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rr54 rr54
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 21:04:39

Quand tu n'a pas les moyens de lui offrir une belle vie,ça craint je trouve :(

Parce que bon l'amour et tout le blabla ça suffira pas,sans argent t'es rien :hap:

Et ce sont eux qui paieront le prix de ton manque d'ambition,ils se souviendront bien du ghetto dans lequel tu les a trainé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:15:46

Avoir une belle vie =/= être heureux

rr54 rr54
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 21:21:14

Excuse moi mais je prefere avoir tout ce que je veut quitte a ne pas souvent voir mes parents plutot que d'etre pauvre et reçevoir tout leur amour :hap:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:49:58

Paris Hilton a tout ce qu'elle veut ,je doute qu'elle soit vraiment heureuse.

pour apprécié quelque chose il faut qu'elle soit désiré sinon aucun interet

et pas besoins de beaucoup d'argent pour avoir un gosse :(

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:02:27

Disons qu'il y a un juste milieu entre avoir les moyen d'assumer un enfant et être super riche... Je suis d'accord sur le fait que pour avoir un enfant il faut avoir les moyens de l'assumer donc de pouvoir lui offrir au minimum de la nourriture de qualité, de quoi s'amuser un minimum et être présent pour lui donc lui fournir une bonne éducation. Quand on à du mal à finir le mois et qu'on fait 3 gamins c'est juste pas sérieux. Le système chinois est pas si mal que ça car une famille peut avoir plusieurs enfants mais elle doit prouver qu'elle a les moyens de s'en occuper sinon c'est enfant unique !

ps4isnogame ps4isnogame
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:10:38

+ 1 auteur
moi perso je taff en interim
donc je ferai jamais enfants!
en meme temp quand tu vois comment ca part en couille en france, dans le monde
un conseil faites pas de gosses car vous etes iresponsables!
pensez à sa vie dans ce monde de ouf!

dans_ton dans_ton
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:21:42

C'est le mal :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2014 à 23:59:14

La logique et le bon sens voudrait que tu n'en fasses pas par les temps qui courent : pas d'avenir, précarité à grande échelle, surpopulation ( plus de 7 milliards ) et pas un avenir radieux pour les générations à venir. On dit que les gens qui n'en font pas sont égoïstes (aucun rapport et ça ne tient pas debout niveau argumentaires) mais je vais vous faire une " petite " liste de ce que pensent ceux qui en font :

qui fait des gosses pour qu'ils s'occupent d'eux une fois vieux ?
qui fait des gosses pour pas se sentir seul plus tard ?
qui fait des gosses pour laisser une " trace " dans le monde ? (l'arrogance humaine...)
quel héritage tu vas leur laisser hormis un monde en décadence ?
qui fait des gosses car c'est " bien vu " aux yeux de la société ?
qui fait des gosses alors qu'ils n'ont même pas les moyens de s'assumer eux-mêmes ?
qui fait des gosses sans penser aux conséquences sur votre niveau alimentaire, environnemental et j'en passe ?

Je pourrai continuer longtemps encore comme ça, alors, au final c'est qui les égoïstes ?

A méditer ...

La vérité c'est que ceux qui en font surtout maintenant, ce sont ceux qui réfléchissent pas et pensent avant tout à leur ego surdimensionné car aprés tout faut absolument que je pose ma crotte, pour moi ( même pas pour le gamin au final ). Tout aussi bête que ça !

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:50:28

tu as un siecle de retard mon ami

ca fait un moment que les vieux vont dans des hospices, ce sont principalement les africains et les indiens pour qui les enfants sont leur pension de retraite

laisser un trace dans le monde?, tu as trop lu de bouquin philosophique
un monde de décadence mais reli tes livre d'histoire et tu verra que notre monde n'est pas pire que celui des siècles dernier.
ceux qui ne sont pas capable de s'assumé effectivement n'ont pas a faire des gosse et alors il ne faut pas prendre un cas pour une généralité.
alimentaire environnement les ingénieur de demain sont nos enfants d'aujourd'hui
la surpopulation est un problème mais ce n'est pas non plus une raison puisque tu pense a notre futur ben coupe ton ordi, ta console va a l'école a pied et cultive ton jardin ca fera un 1er pas

faire des gosses c'est aussi l'amour que l'on donne et ce n'est pas parceque certain n'ont pas les moyens qu'il faut généralisé c'est comme si tu disais certaine famille battent leur enfants donc il ne faut plus faire d'enfants c'est completement stupide comme raisonnement certain enfants ce suicident donc autant ne pas en faire!
tu est au courant qu'il y a des enfants et des parents heureux d'être ensemble ou sa t'échappe completement
tu est au courant qu'un enfant ne coute pas si cher que ca, sauf si bien sur tu crois que lui donner des fringue a 800 boule ca va le rendre heureux ou lui payer une bmw a 18 ans ?
c'est là que tu te trompe bien souvent les gosse de riche sont bien plus malheureux et pourtant ils ont du pognon,
enfin vous ête jeune et j'espere pour vous que vous changerai d'avis car votre vie sera bien triste

-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
23 décembre 2014 à 01:13:39

l'argent fait pas le bonheur , c'est bien connu !

seulement beaucoup de personnes y attache de l'importance , ce qui nuit gravement à leur santé , mais ils ne s'en rendent pas compte ....

après mettre un enfant dans ce monde rempli d'abruti ! je sait pas si c'est une bonne idée ... mas qui sait peut-être qu'il s'y fera ....pas trop le choix toute manière :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2014 à 10:20:02

@ christ-p

Ok monsieur je sais tout ! Mais qui ne sait pas grand chose visiblement et qui débite des tas de conneries en l'espace de quelques minutes. Au moins j'ai pas l’indécence de dire aux autres qu'ils sont à l'ouest sous prétexte que je ne me cale pas sur LEUR point de vu. Tu m'as pas l'air jeune mais qu'est-ce que t'as beaucoup de choses à apprendre encore visiblement ...

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:42:12

parce que toi vu les conneries que tu sort tu te crois beaucoup plus intelligent
ce n'est pas grave moi j'ai 2 enfants et très heureux et mes enfants aussi :ok:

tu devrai en profité pour apprendre a lire car je n'ai jamais prétendu que ceux qui pense différent que moi était a l'ouest j'ai juste contre-argumenté tes dire.

mais bon si ca te dérange ce n'est pas grave continu donc de débattre tout seul comme ca tu est sur d'avoir raison ^

aller je doit mangé tôt car cet aprem je vais faire du patin a glace avec fille ,c'est aussi ca avoir des enfants

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2014 à 12:12:52

Mais c'est quoi ton problème ? Si t'es heureux avec tes enfants, grand bien te fasse mais si certains n'en veulent pas c'est leur problème aussi : chacun fais ce qu'il veux que je sache tout comme j'ai le droit de trouver ça stupide d'en faire par les temps qui courent. Mes propos te dérangent ? J'en ai strictement rien à faire. Tout comme j'ai le droit de dire que tu es stupide, chacun son point de vu, ses pensées. Tu n'es pas dieu alors pour autant que je sache le libre arbitre, la libre pensée je me l'accorde.
Sinon va ouvrir un dictionnaire car mes yeux ont soufferts en lisant ton post ... punaise ce qu'on peux en croiser des abrutis sur ce forum, je vais finir par perdre des neurones en y restant. Vaut mieux que je me casse et très vite !

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:02:50

mais je n'ai pas de problème c'est toi qui t'excite tout seul
tu fais une plaidoirie sur les raisons qui selon toi poussent les autres a faire des enfants pour justifier ton desir de ne pas en faire , ok pas de problème

mais accepte alors que quelqu'un réponde a tes arguments
sinon fait toi ton propre forum intitulé "écoutez moi et ferme tous vos gueule"
ta liberté de pensé et de t'exprimé est aussi valable pour les autres

je ne t'ai jamais traité d'abruti parce que tu ne voulais pas faire d'enfants et j'en ai absolument rien a foutre de vie passé,actuelle et future
je pensais juste débattre sur un point et partagé différent point de vue mais apparemment ca te dépasse , ce n'est pas grave.
je me suis trompé de forum et pensais communiqué avec des adultes .

:ok:
allez bonne fin journée joyeux noel et bonne année a tous

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:06:27

Les mecs se sentent agressés c'est fou .Prenez une bagnole et écrasez les piétons , faites comme tout le monde. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment