CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et technique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
koug06 koug06
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:22:12

Bonjour,

J aimerais avoir des conseils pour faire des bon score, je n est pas très bien compris le système de combat, je sais qu il ne faut pas se faire toucher mais en ayant des enemis de chaque coter c est vraiment pas facile, voilà je suis preneur de tout conseil. Même des vidéo de vos prouesse pour mieux comprendre je suis preneur !!

[-Monster-] [-Monster-]
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 15:24:04

Toute la strategie du jeu réside dans la parade et l'étourdissement.

Ce que je fais personnellement (en dehors de toujours faire attention à mes arrieres, et de m'assurer que j'ai bien équipé le talisman du bouclier de leander), c'est assomer un ennemi à gauche et m'occuper ensuite de ceux de droite.
Alternativement, tu oeux t'occuper de toute une ligne d'ennemi et quand tu arrives au dernier, tu le saisis pour le jeter sur l'ennemi le plus proche afin de continuer dans ta lancé.
Important de noter que le meilleur moyen de faire monter le multiplicateur est de tuer un ennemi assomé, ou de faire des attaques parfaites (attaquer exactement quand l'ennemi attaque). En gardant cela en tête on atteint rapidement du x10.
A ce stade il est très important d'utiliser (et même d'abuser) le combo domination (R2+triangle), notamment sur les gros ennemis qui valent plus de points. On peut facilement gagner 300 000 pts en une fois, mais comme l'attaque a un petit delai, j'aime etourdir l'adversaire avant de la lancer.
Une derniere chose, ne pas oublier les pieux que Aarbron peut faire sortir à tout moment en cas de mauvaise posture, mais cela va tuer 4 à 5 ennemis sans toucher au multiplicateur, donc à utiliser surtout au dessus de x15. Egalement ne pas oublier la furie (L1+R1), mais c'est du tout ou rien, la raté annule le combo, donc en général je la garde pour les 5 derniers ennemis. La je suis sur de la rentrer entierement.

Voila comment je m'en sors. Avec ça le platine est garanti si tu te prends pas de dégat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:12:18

Le vdd résume bien la chose, j'ajoute que passer dans le dos de l'ennemi (saut ou R3) et le backstab fait également grimper le multiplicateur. Bien analyser les frames pour faire des perfect kills en frontal, et n'utiliser l'exécution R2 + triangle que sur le dernier ennemi, quand le multiplicateur est au plus haut.

Faire de même pendant les brèves rencontres de 2 ou 3 ennemis.

Avec ça t'arrives à faire entre 1 500 000 et 2 000 000 assez facilement sur le premier niveau, en difficulté Beast. Le reste, c'est de l'optimisation.

Règle d'or : on se laisse mourir si on se fait toucher afin de recommencer la vague (pas pénalisant pour le score ni les médailles).

koug06 koug06
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 19:55:51

Merci j ai pu tout débloquer, grâce à vos astuces, il me reste 2 créature à débloquer, l avant dernière et l avant avant dernière ainsi que le trophée où il faut jouer au credit spéciaux pour vous tout les illustrations mais impossible de trouver comment le fait.
Si vous avez la réponse

koug06 koug06
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 22:00:20

Up svp impossible de trouver comment accéder au credit spéciaux

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 10:12:00

Comment on fait pour les rencontres bonus ???

koug06 koug06
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 13:15:49

Faut avoir une médaille d or pour la rentré secret correspondante

koug06 koug06
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 18:07:03

Toujours personne pour me dire comment on accède au credit spéciaux ? Personne n à trouver ?

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 19:36:59

Faut avoir une medaille d'or pour débloquer les rencontres secrete !!! bizarre ------ et quand tu as la médaille platine, on débloque pas la rencontre ????

koug06 koug06
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 22:43:33

Il faut au moin une médaille d or si tu veut

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 16:33:41

:salut: les gars, moi j'ai une question, a quoi servent les Pierre D'Ombres :question:

:merci:

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 12:37:24

A faire apparaitre des clones en appuyant simultanement sur L3+R3

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 22:25:40

Le 25 mai 2016 à 12:37:24 cmarthor a écrit :
A faire apparaitre des clones en appuyant simultanement sur L3+R3

Ah super :merci:

[-Monster-] [-Monster-]
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 19:18:47

Le 22 mai 2016 à 19:55:51 koug06 a écrit :
Merci j ai pu tout débloquer, grâce à vos astuces, il me reste 2 créature à débloquer, l avant dernière et l avant avant dernière ainsi que le trophée où il faut jouer au credit spéciaux pour vous tout les illustrations mais impossible de trouver comment le fait.
Si vous avez la réponse

Désolé du retard !
J'ai répondu à cette question ailleurs également. Si mes souvenirs sont correct, il faut obtenir tous les evenements (ce qui veut dire finir le jeu en mode beast sans consommer d'ame) et regarder toutes les fins. Alors tu auras un easter egg dans les credits. C'est un niveau bonus shoot them up.
Finis le et tu débloqueras les credits secrets, et les deux derniers monstres du bestiaire.
Voila, en esperant que ca aidera malgré le retard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment