CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vous faites quoi avec les 150 millions d'€ à gagner à l'Euromillions ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
7pour100 7pour100
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 08:44:08

je go chez un loueur de voiture et je prends la meilleure voiture qu'ils ont pour 1 mois de location en attendant de choisir la voiture que je veux avec la meilleure config chez un concessionnaire.

hors de question de faire 1 km de plus avec ma Clio 3 :)

ensuite je quitte mon taffe direct mais j'hésite à quitter mon taff et devoir verser des indemnités ou attendre le préavis :)
je veux pas leur lâcher 1 centime..

ensuite je go apple store et je prends tout (iphone mac book ipad etc..) et je go shopping pour de bonnes fringues.

je rénove ma baraques (déjà proprio d'une maison) pour l'avoir comme pied à terre pour voir la famille.
je me cherche une baraque à Paris ou un grand appart pour les futurs affaires. Je pense pas rester complètement inactif, mon objectif c'est de continuer à m'enrichir un minimum pour que ma descendance ne connaissent plus jamais la condition de prolo.

puis petite formation en gestion de patrimoine etc..

puis go vacances voyage le temps de trouver la baraque de mes rêves ou la faire construire

à mon retour les choses sérieuses vont commencer je vais me former plus intensément à la gestion de patrimoine, à ma gestion d'entreprise et au droit des affaires..
tout ce qui me sera utile pour placer correctement mon argent voir l'investir voir ouvrir une boîte. je dis pas que je vais devenir Bill Gate mais au moins avoir un minimum de connaissances au départ pour optimiser au mieux mon fric.

et voilà la vie ne sera alors que voyage et kiff :)

MoxEmerald MoxEmerald
MP
Niveau 32
26 avril 2024 à 08:45:08

Je quitte la France sur le champs, enfin évadé de cette prison à ciel ouvert.

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 08:46:04

Je go sur une ile

GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 58
26 avril 2024 à 08:47:15

Aucun achat de maison, appart ou voiture, je go voyage toute ma vie à vivre dans des hotels.
Je ne ferais aucun enfant et je dépenserai tout avant la fin de ma vie. Au pire don à des associations mais rien pour l'état.

Message édité le 26 avril 2024 à 08:47:47 par GermanQueen
mokterdijon mokterdijon
MP
Niveau 47
26 avril 2024 à 08:47:48

Le 26 avril 2024 à 08:44:08 :
je go chez un loueur de voiture et je prends la meilleure voiture qu'ils ont pour 1 mois de location en attendant de choisir la voiture que je veux avec la meilleure config chez un concessionnaire.

hors de question de faire 1 km de plus avec ma Clio 3 :)

ensuite je quitte mon taffe direct mais j'hésite à quitter mon taff et devoir verser des indemnités ou attendre le préavis :)
je veux pas leur lâcher 1 centime..

ensuite je go apple store et je prends tout (iphone mac book ipad etc..) et je go shopping pour de bonnes fringues.

je rénove ma baraques (déjà proprio d'une maison) pour l'avoir comme pied à terre pour voir la famille.
je me cherche une baraque à Paris ou un grand appart pour les futurs affaires. Je pense pas rester complètement inactif, mon objectif c'est de continuer à m'enrichir un minimum pour que ma descendance ne connaissent plus jamais la condition de prolo.

puis petite formation en gestion de patrimoine etc..

puis go vacances voyage le temps de trouver la baraque de mes rêves ou la faire construire

à mon retour les choses sérieuses vont commencer je vais me former plus intensément à la gestion de patrimoine, à ma gestion d'entreprise et au droit des affaires..
tout ce qui me sera utile pour placer correctement mon argent voir l'investir voir ouvrir une boîte. je dis pas que je vais devenir Bill Gate mais au moins avoir un minimum de connaissances au départ pour optimiser au mieux mon fric.

et voilà la vie ne sera alors que voyage et kiff :)

Grosso modo même idées que toi, sauf pour apple ça je m'en fous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713020439-sans-titre-1.png

Moudrost Moudrost
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 08:48:14

Je rachète des millions de tickets euromillions pour essayer de regagner.

RoseFantastique RoseFantastique
MP
Niveau 42
26 avril 2024 à 08:48:29

Je all in bitcoin et je holde et je continue ma vie comme si de rien n'était

DirtyGadget DirtyGadget
MP
Niveau 43
26 avril 2024 à 08:49:06

50% qui part en investissement, et avec 30% du capital je fais une boite avec un de mes amis d'enfances comme on avait convenu.

Super_Hero Super_Hero
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 08:50:04

Je go chalet en suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682903723-h-removebg-preview.png

foutre-cosmique foutre-cosmique
MP
Niveau 30
26 avril 2024 à 08:51:38

Je créé plusieurs entreprises -> Plusieurs SaaS web et mobile, retailing dans le resell et dans la seconde main, etc.

Livonobi Livonobi
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 08:53:29

J'achète une maison et je continue la même vie. Je joue uniquement dans l'espoir de ne pas vivre le salariat dream toute ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 26 avril 2024 à 08:53:59 par Livonobi
7pour100 7pour100
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 08:54:13

Le 26 avril 2024 à 08:49:06 :
50% qui part en investissement, et avec 30% du capital je fais une boite avec un de mes amis d'enfances comme on avait convenu.

ta boîte ne sera jamais renta :rire:

je sais que mes amis sont pas assez sérieux pour travailler comme des esclaves :rire:

obligé de recruter soit des gens qui ont faim de fric même s'ils sont blindé soit des esclaves qui ont besoin de fric

7pour100 7pour100
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 08:55:35

Le 26 avril 2024 à 08:50:04 :
Je go chalet en suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682903723-h-removebg-preview.png

la Suisse ça a l'air d'être un beau pays que j'aimerais bien sûr visiter et pourquoi pas peut être y acheter une résidence secondaire :)

EDIT en vrai je crois que c'est quasi incontournable pour optimiser son fric fiscalement.. (avec le Luxembourg à voir vu que c'est plus proche de Paris et que j'ai de la mif à Paris..)

Message édité le 26 avril 2024 à 08:57:13 par 7pour100
Moudrost Moudrost
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 08:56:39

Déjà la priorité c’est que personne ne soit au courant a part les gens très très proches.

Trouver un coin de paradis en marge de ce monde de fous et investir en me rapprochant des bonnes personnes, sans aller trop vite surtout au début.

Voyager et faire profiter mes proches, se faire plaisir, ne jamais se restreindre mais ne pas se comporter comme les cas sociaux que j’ai pu voir dans des émissions tv qui ont tout perdu en quelques mois.

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 08:56:59

Je donne tout à 7pour100

Message édité le 26 avril 2024 à 08:57:35 par Ilya-Oblomov
Kamewroclaw Kamewroclaw
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 08:57:10

Je me prend une maison (pas une villa) avec piscine extérieur pour faire mes longueurs et un jacuzzi à Miami. je pars en vacance autour du monde par ci et par là. Je ne voudrais pas plus d'argent car cet argent dormira sur mon compte car il y en a assez pour plusieurs générations, et le fait d'en avoir plus qu'énormement est avare selon moi, sachant que je ne rêve pas de choses hors de prix ça me suffira pour profiter, faire du sport tranquillement sans le monde de fou, faire des connaissances autour du monde sans dire que je suis riche car je roulerais dans une voiture toute simple car les voitures de sport ou de luxe ne m'intéresse pas du tout. Ni les villas, ni les fringues ultra cher, ni les oeuvres d'art, ni les restaurants. Ce qui m'intéresse c'est juste les voyages, faire connaissance avec des gens intéressant, faire mon sport ainsi que le fait de pouvoir profiter de la vie normalement sans devoir travailler. Mon seul pêché mignon serait d'avoir la maison avec vue sur l'océan à Miami quoi.

Message édité le 26 avril 2024 à 08:59:47 par Kamewroclaw
UTalkinToMe UTalkinToMe
MP
Niveau 42
26 avril 2024 à 08:57:40

Elles sont très bien les clio 3.

7pour100 7pour100
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 08:58:09

je crois que j'aurais une résidence secondaire dans le sud sur la côte d'azur même si ca doit déjà être hors de prix

Moudrost Moudrost
MP
Niveau 20
26 avril 2024 à 08:59:09

Punaise oui avoir la possibilité de faire du sport n’importe quand h24 ça c’est un luxe j’avoue

7pour100 7pour100
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 08:59:33

Le 26 avril 2024 à 08:57:40 :
Elles sont très bien les clio 3.

peut être que je la garderai pour souvenir du bon vieux temps de prolo :)

je ferais tous les travaux d'entretien que j'ai pas fait et je la roulerait peut être de temps en temps pour me souvenir à quelle point ma vie c'était de la merde et comment c'est mieux avec du fric

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment