CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : n'empêche Derek Chauvin, il doit pas être bien

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:20:20

Le 03 juin 2020 à 07:24:57 Alicat a écrit :

Le 03 juin 2020 à 07:20:57 OrionStation a écrit :
https://www.leparisien.fr/international/mort-de-george-floyd-derek-chauvin-un-policier-au-passe-sulfureux-01-06-2020-8327427.php

ce regard de paumé

Dieu est dure mais certes juste

On dirait gandhia dans la casa de papel

On regarde pas cette merde dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:22:38

Franchement je vois pas comment on peut croire que les blancs sont naturellement plus intelligents quand on voit ce débile pareil

Peu importe l'ethnie, l'intelligence aux USA c'est.. Très bas.
Un quart des américains ignorent que la Terre tourne autour du Soleil et plus de la moitié pense que l'astrologie est une science.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:23:01

Le 03 juin 2020 à 08:20:09 1662RSP a écrit :
il est con en même temps

je veux dire, c'est pas comme s'il avait tiré une balle perdue ou s'il avait porté un mauvais coup

il a laissé son genou sur le cou d'un mec pendant 8 putain de minutes et quelqu'un filmait et il a continué ce débile

Franchement je vois pas comment on peut croire que les blancs sont naturellement plus intelligents quand on voit ce débile pareil

d'accord avec toi,
par contre c'est juste un cas,
ça fait baisser la moyenne mais c'est tout.

goodboi goodboi
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:23:21

Mérité quand on reste 10 minutes le genou sur un cou, on ne le fait pas pour une autre raison que pour donner la mort. Ce mec est une saloperie

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:24:15

Le 03 juin 2020 à 08:22:08 Doom_Eternal a écrit :
On dirait que c'était votre pote George, alors qu'il aurait pu vous braquer, comme il a déjà fait par le passé. :) Tout en pointant un flingue sur le ventre de votre femme. Quel ange.

Je ne cautionne pas le flic, mais prendre la défense d'un mec qui fait chier son monde, vous n'avez vraiment aucune valeur.

il a payé pour ça,
là il ne faisait chier personne en l'occurrence, à part pour le truc du faux biller, ce qui n'est pas grand chose.

merciLIDL merciLIDL
MP
Niveau 47
03 juin 2020 à 08:24:41

Le 03 juin 2020 à 07:25:20 M_K_H_L a écrit :
Le comble c’est qu’il finisse dans une cellule avec un gros noir costaud , mais je pense plutôt qu’il risque d’être le nouveau chouchou des nazis dans les prisons US ...

Y'a vraiment des team nazi dans les prisons US comme dans OZ ? :ouch: :rire:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:25:15

Le 03 juin 2020 à 08:23:21 goodboi a écrit :
Mérité quand on reste 10 minutes le genou sur un cou, on ne le fait pas pour une autre raison que pour donner la mort. Ce mec est une saloperie

il est con mais l'homicide n'est pas prémédité,
il n'est pas débile à ce point là,
du reste, y'a déjà eu plein d'accident avec les plaquages ventraux, c'est cette manière d'immobiliser qu'il faudrait revoir.

Takif97 Takif97
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:26:58

Le 03 juin 2020 à 08:25:15 Ariadalf a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:23:21 goodboi a écrit :
Mérité quand on reste 10 minutes le genou sur un cou, on ne le fait pas pour une autre raison que pour donner la mort. Ce mec est une saloperie

il est con mais l'homicide n'est pas prémédité,
il n'est pas débile à ce point là,
du reste, y'a déjà eu plein d'accident avec les plaquages ventraux, c'est cette manière d'immobiliser qu'il faudrait revoir.

Pas prémédité mais volontaire

Le mec est inconscient quand même

Naravan-152 Naravan-152
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 08:28:19

Topic cool jusqu'a ta phrase sur dieu. T'étais oblige de mettre dieu dans l'histoire le normie ? Bordel.

Bien au contraire, c'est aux êtres humains de comprendre les conséquences de leurs actes. Dieu n'a rien à foutre là-dedans.

bemOuze bemOuze
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 08:28:29

Ça m'étonnerait que ce genre de mec puisse éprouver des remords ou autre :(

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:28:41

Bordel et dire que moi je me sens pas bien quand 2 potes à moi m'en veulent parce que j'ai fait une connerie mais alors lui c'est tout le pays AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me demande à quoi il doit penser mais il doit pas être bien ça c'est sur

Gars-Mince Gars-Mince
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:29:54

Dieu n'a rien fait du tout. Ce sont les gens qui ont filmés qui ont tout fait,, s'il n'y aurais pas ces vidéos il aurait continuer sa vie tranquille, Dieu n'existe pas et il n'y a pas de vraie "justice" dans ce monde

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2020 à 08:30:03

Vous pensez qu'en se réveillant le matin il savait qu'il serait à lui seul l'élément déclencheur d'une presque guerre civile aux US ? :hap:

ruttidespo ruttidespo
MP
Niveau 25
03 juin 2020 à 08:31:18

Clairement mais je pense qu'il va changer de nom et faire une chirurgie facial s'il sort

OrionStation OrionStation
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 08:31:41

Le 03 juin 2020 à 08:28:19 Naravan-152 a écrit :
Topic cool jusqu'a ta phrase sur dieu. T'étais oblige de mettre dieu dans l'histoire le normie ? Bordel.

Bien au contraire, c'est aux êtres humains de comprendre les conséquences de leurs actes. Dieu n'a rien à foutre là-dedans.

ouai bon chacun ses croyances, passe outre si ça te plait pas, tu n'as pas besoin de relever. Moi j'y vois le karma, la main de Dieu, c'est mon droit.

Cette même croyance qui me pousse a compatir malgré tout ce qui me sépare de cet homme.

OrionStation OrionStation
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 08:33:26

Le 03 juin 2020 à 08:32:08 BelgianRace98 a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:31:41 OrionStation a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:28:19 Naravan-152 a écrit :
Topic cool jusqu'a ta phrase sur dieu. T'étais oblige de mettre dieu dans l'histoire le normie ? Bordel.

Bien au contraire, c'est aux êtres humains de comprendre les conséquences de leurs actes. Dieu n'a rien à foutre là-dedans.

ouai bon chacun ses croyances, passe outre si ça te plait pas, tu n'as pas besoin de relever. Moi j'y vois le karma, la main de Dieu, c'est mon droit.

Cette même croyance qui me pousse a compatir malgré tout ce qui me sépare de cet homme.

Quelle religion clé ?

terrain glissant. C'est pas le sujet

Naravan-152 Naravan-152
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 08:37:25

Le 03 juin 2020 à 08:31:41 OrionStation a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:28:19 Naravan-152 a écrit :
Topic cool jusqu'a ta phrase sur dieu. T'étais oblige de mettre dieu dans l'histoire le normie ? Bordel.

Bien au contraire, c'est aux êtres humains de comprendre les conséquences de leurs actes. Dieu n'a rien à foutre là-dedans.

ouai bon chacun ses croyances, passe outre si ça te plait pas, tu n'as pas besoin de relever. Moi j'y vois le karma, la main de Dieu, c'est mon droit.

Cette même croyance qui me pousse a compatir malgré tout ce qui me sépare de cet homme.

Tu comprends pas que c'est là d'où viens le problème ?

Voir la main de dieu là où c'est l'influence de l'homme qui a lancer quelque chose faut vraiment être un abruti.

Y a des morts plus horrible que celle de Flloyd tous les jours dans ce monde, elle est où ta main dans ces cas là ?

C'est les internautes qui en ont fait un sujet d'actualité, pas ta main à la con mon gars.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2020 à 08:39:17

Le 03 juin 2020 à 08:24:41 merciLIDL a écrit :

Le 03 juin 2020 à 07:25:20 M_K_H_L a écrit :
Le comble c’est qu’il finisse dans une cellule avec un gros noir costaud , mais je pense plutôt qu’il risque d’être le nouveau chouchou des nazis dans les prisons US ...

Y'a vraiment des team nazi dans les prisons US comme dans OZ ? :ouch: :rire:

Oui, la Aryan Brotherhood. Ceci dit, il paraît qu'ils acceptent des mexicains dans leurs rangs.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:39:42

Le 03 juin 2020 à 08:26:58 Takif97 a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:25:15 Ariadalf a écrit :

Le 03 juin 2020 à 08:23:21 goodboi a écrit :
Mérité quand on reste 10 minutes le genou sur un cou, on ne le fait pas pour une autre raison que pour donner la mort. Ce mec est une saloperie

il est con mais l'homicide n'est pas prémédité,
il n'est pas débile à ce point là,
du reste, y'a déjà eu plein d'accident avec les plaquages ventraux, c'est cette manière d'immobiliser qu'il faudrait revoir.

Pas prémédité mais volontaire

Le mec est inconscient quand même

oui je voulais dire "pas volontaire".

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
03 juin 2020 à 08:41:09

il avait pas l'air de prendre conscience de ses actes. A partir de là faut pas s'ettoner de recevoir le retour du bâton.

Mais ce n'est pas le seul à blâmer, faudrait aussi que les USA se posent des questions sur son système de formation car les bavures sont souvent marquante et c'est pas avec l'explosion des reseaux sociaux que cela c'est développer, il y avait déjà beaucoup de bavures médiatiques dans les années 2000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment