CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PUCE] Bill Gates annonce le puçage de la population mondiale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
CapitanSparrow CapitanSparrow
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:46:08

-- Que se passe t-il --
Microsoft et le MIT ont mit au point un tatouage numérique à usage humain dont le but est de déterminer si la personne est à jours dans ses vaccins. Cette nouvelle technologie fonctionnera en parallèle avec la nouvelle boite fondé par Bill Gates intitulé ID2020, qui promeut le puçage de la population pour identifier chaque individu sur terre. L'ONU travaille en partenariat avec ID2020 et d'autres ONG, corporations, industries pour l'instauration de cette puce.
-- Quelles sont les implications --
Cataloguer chaque individu sur terre - traçabilité accrue - Pouvoir scanner un individu à l'entrée d'un magasin. Déterminer ses habitudes de consommation. Un individu qui ne sera pas en règle ne pourra pas prendre l'avion, faire un prêt à la banque etc... Les dérives sont multiples, les implications infinies.

-- Qui est réellement Bill gates --
Bill Gates est-il vraiment l'entrepreneur philantrope dont on nous vend l'image depuis la naissance? Pour comprendre qui il est réellement, il faut tout d'abord présenter son père, Bill Gates Senior. Bill Gates Sr est un eugéniste américain connu pour ses positions et son travail eugéniste. Il a fait partit du founding board de l'institution d'avortement Planned Parenthood (PP). PP s'est construit selon l'idée eugéniste qu'il faut favoriser l'avortement dans les quartiers pauvres noir-américain pour contrôler la démographie. Il n'y a rien de secret là dedans, c'est la volonté initial du projet PP et de ses adhérents. Contrôler la population noir-américaine par l'avortement.
Maintenant, posons-nous la question suivante: Pourquoi est-ce que le fils d'un eugéniste convaincu est-il la figure de prou des campagnes de vaccinations africaines? Pourquoi le fils d'un homme souhaitant éradiquer les 'mauvais gènes' et 'races inférieur' agiraient-il à l'encontre de la volonté de son géniteur? Serait-ce la plus belle histoire de rédemption du 21ème siècle? La vérité est beaucoup plus sinistre. Malheuresement pour Bill, il a donné une interview à Bill Moyers en 2003 ou il se réclame des idéaux de son père, de sa position sur l'avortement. Nous ne développerons pas le cas Gates de manière approfondit car tout cela est facilement accessible. Ce paragraphe sert juste à contextualiser et d'éclairer la volonté réelle de Bill Gates à se promouvoir en tant que figure publique numéro 1 de la santé publique dans le monde. Autre anecdote; les principaux financements de l'OMS proviennent d'une organisation dont Bill Gates est à la tète. Inutile de vous faire un cours sur les conflits d'intérêts.

SOURCES:
Annonce de Bill Gates sur reddit:
https://www.reddit.com/r/Coronavirus/comments/fksnbf/im_bill_gates_cochair_of_the_bill_melinda_gates/fkuq7vk/?context=8&depth=9
ID2020:
https://id2020.org/
Interview 2003 de Bill Gates:
http://www.pbs.org/now/transcript/transcript_gates.html

Ceci n'est qu'un résumé très bref de l'actualité de ces derniers jours, une contextualisation nécéssaire pour permettre de préparer le terrain. Il y aura un écrit beaucoup plus compréhensif sur ID2020 - et notamment les techniques de contrôle de l'opinion publique et autres méthodes propagandistes numériques - qui sera publié très prochainement.

CasseNoizet CasseNoizet
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:47:47

Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain

Chevauche-Tigre Chevauche-Tigre
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 15:48:34

J'avais cru lire "dépucelage" :rire:

XboxSeX XboxSeX
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:48:52

BORDEL J'AVAIS PAS VU BILL GATES SUR REDDIT :rire:
QUI DIT QU'IL VA MARQUER LES GENS POUR LE CORONA :ouch:

Heureusement les commentaires sont redpilled

XboxSeX XboxSeX
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:49:12

Le 20 mars 2020 à 15:47:47 CasseNoizet a écrit :
Ca fait 20 ans qu on attends la puce rfid ou je ne sais quoi pour le lendemain

Sauf que là t'as bill gate qui dit qu'il va le faire :hap:

Toc Toc
MP
Niveau 15
20 mars 2020 à 15:49:27

Le 20 mars 2020 à 15:48:34 Chevauche-Tigre a écrit :
J'avais cru lire "dépucelage" :rire:

Putain la même :rire: !

CapitanSparrow CapitanSparrow
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:50:02

Tout cela s'inscrit bien évidemment dans le contexte du Corona. Remettre en question les origines de l'épidémie est inutile - ce qui nous intéresse ici est la récupération politique de l’événement à des fins liberticides et dystopique.

CarpeKoiDiem CarpeKoiDiem
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:50:35

Bill Gates Sr est un eugéniste américain connu pour ses positions et son travail eugéniste. Il a fait partit du founding board de l'institution d'avortement Planned Parenthood (PP). PP s'est construit selon l'idée eugéniste qu'il faut favoriser l'avortement dans les quartiers pauvres noir-américain pour contrôler la démographie

Mais... Ce gars est l'idole du forum !!!

CarpeKoiDiem CarpeKoiDiem
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:50:50

Le 20 mars 2020 à 15:49:27 Toc a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:48:34 Chevauche-Tigre a écrit :
J'avais cru lire "dépucelage" :rire:

Putain la même :rire: !

Idem...

XboxSeX XboxSeX
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:50:56

Le 20 mars 2020 à 15:50:02 CapitanSparrow a écrit :
Tout cela s'inscrit bien évidemment dans le contexte du Corona. Remettre en question les origines de l'épidémie est inutile - ce qui nous intéresse ici est la récupération politique de l’événement à des fins liberticides et dystopique.

Ils le font pour le corona
"Vous voyez les go*s c'était pas si terrible ,ça a même marché non?Et si on le refaisait pour tout? :)"

SkinnyVeutForce SkinnyVeutForce
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 15:52:43

Jamais de la vie je me puce, plutôt vivre en paria que ça

HamonAvenir HamonAvenir
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:52:45

Bah de toute façon pour moi si ils rendent le puçage obligatoire , ça confirme la bible

Et donc je suis prêt à mourir pour pas me faire pucer :(

CapitanSparrow CapitanSparrow
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:52:57

Sources supplémentaires:

www.sciencealert.com/an-invisible-quantum-dot-tattoo-is-being-suggested-to-id-vaccinated-kids

http://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:53:06

La bible EST explicite a ce propos, JAMAIS ils ne me la met , plutôt crever et garder mon âme :)

Message édité le 20 mars 2020 à 15:57:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:53:46

Première leucémie :)

Posetoucancer Posetoucancer
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 15:54:38

C'est la marque de la Bête :peur:

HamonAvenir HamonAvenir
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:55:33

Le 20 mars 2020 à 15:53:06 larry2risitas a écrit :
La bible EST explicite a ce propos, JAMAIS ils ne me la mettrons :)

:oui:

Mais à mon avis ce sera pas pour nous , parce qu'ils savent que nous on va refuser

Mais pour nos enfants , genre puce en rapport avec la vaccination dès la naissance , comme ça impossible d'esquiver ça à partir du moment où tu est né tu l'aura

PineAppleDRN_03 PineAppleDRN_03
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:55:45

Il le dit où sur le post reddit, il est super long https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

CarpeKoiDiem CarpeKoiDiem
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:55:59

Le 20 mars 2020 à 15:52:45 HamonAvenir a écrit :
Bah de toute façon pour moi si ils rendent le puçage obligatoire , ça confirme la bible

Et donc je suis prêt à mourir pour pas me faire pucer :(

Ça me rapelle une série de roman, A. N. G. E, ultra-pompée sur la Bible et tous les clichés du monde, où la population est effectivement pucée.
Mais ils renoncent à mettre la puce sur le front, parce-que ce serait too munch.
Bref, ce post est à usage préventif : ne lisez pas cette série de roman, elle pue la merde et le cliché. Sauf si vous voulez en faire une sitcom parodique.

CapitanSparrow CapitanSparrow
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:56:17

Le 20 mars 2020 à 15:55:33 HamonAvenir a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:53:06 larry2risitas a écrit :
La bible EST explicite a ce propos, JAMAIS ils ne me la mettrons :)

:oui:

Mais à mon avis ce sera pas pour nous , parce qu'ils savent que nous on va refuser

Mais pour nos enfants , genre puce en rapport avec la vaccination dès la naissance , comme ça impossible d'esquiver ça à partir du moment où tu est né tu l'aura

C'est ça la manière dont le plan a été dévoilé.

Source:
https://www.sciencealert.com/an-invisible-quantum-dot-tattoo-is-being-suggested-to-id-vaccinated-kids

http://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment