CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos pires conneries en stage ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:36:43

Allez je commence ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'ai supprimé accidentellement toute une base de données de contacts (environ 3000) qu'on m'a forcé à recomposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les mecs n'avaient pas de sauvegarde dans un coin, rien, depuis 6 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png
Croyez moi j'ai jamais autant téléphoné de ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:41:19

Vous écrivez c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Rah je savais que le topic sur les prénoms ridicules allait monopoliser votre attention https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567847277-sardquoi.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 11:46:32

Stage en commerce en fournisseur, je devais envoyer un mailing à des techniciens sur un produit à vendre dans une coopérative , ça me permettait aussi de me presenter
Les collègues m'ont filé une liste de contacts trop ancienne, dedans yavait un gars qui était mort il y a 2 mois subitement, donc tout le monde a vu que j'ai envoyé le mail au gars mort.
Le chef de la cooop m'a appelé en furie à 7h du mat pour me dire que jai remué le couteau dans la plaie car la mort est récente, que j'étais pas pro du tout et qu'ils nous feraient plus d'achats pour cette saison :hap:
Bon c'est de la faute de mon collègue qui m'a filé une liste de contact pas à jour, mais bordel j'étais là depuis 2 semaines et j'ai déjà fait perdre un client :hap:

PasDDBouCancer2 PasDDBouCancer2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:47:03

J´avais commencé à écrire mais c´est trop long. En résumé j´ai niqué une broyeuse à papier avec une fourchette

belgiumfan belgiumfan
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 11:49:43

Stage animateur. c'etait la fin de journée, on attendait les parents. Un enfant pas obéissant jouait dans un coin non surveillé et dangereux (des jeux où on grimpe facilement n'importe comment et du coup chance de se blesser). Après plusieurs refus de sa part de rejoindre la zone avec tous les autres enfants, je l'ai attrapé comme un sac à patate et l'ai forcé à nous rejoindre. Il a décidé de se pisser dessus pendant qu'il boudait et je me suis fait lynché par la daronne qui arrivait 5 minutes après !

rah les mômes! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:51:25

Le 25 février 2020 à 11:46:32 BourseDure a écrit :
Stage en commerce en fournisseur, je devais envoyer un mailing à des techniciens sur un produit à vendre dans une coopérative , ça me permettait aussi de me presenter
Les collègues m'ont filé une liste de contacts trop ancienne, dedans yavait un gars qui était mort il y a 2 mois subitement, donc tout le monde a vu que j'ai envoyé le mail au gars mort.
Le chef de la cooop m'a appelé en furie à 7h du mat pour me dire que jai remué le couteau dans la plaie car la mort est récente, que j'étais pas pro du tout et qu'ils nous feraient plus d'achats pour cette saison :hap:
Bon c'est de la faute de mon collègue qui m'a filé une liste de contact pas à jour, mais bordel j'étais là depuis 2 semaines et j'ai déjà fait perdre un client :hap:

Ptn jerry merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:51:56

Le 25 février 2020 à 11:47:03 PasDDBouCancer2 a écrit :
J´avais commencé à écrire mais c´est trop long. En résumé j´ai niqué une broyeuse à papier avec une fourchette

Champion, volontairement ou pas ? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:52:47

Le 25 février 2020 à 11:49:43 BelgiumFan a écrit :
Stage animateur. c'etait la fin de journée, on attendait les parents. Un enfant pas obéissant jouait dans un coin non surveillé et dangereux (des jeux où on grimpe facilement n'importe comment et du coup chance de se blesser). Après plusieurs refus de sa part de rejoindre la zone avec tous les autres enfants, je l'ai attrapé comme un sac à patate et l'ai forcé à nous rejoindre. Il a décidé de se pisser dessus pendant qu'il boudait et je me suis fait lynché par la daronne qui arrivait 5 minutes après !

rah les mômes! :rire:

Les rescapés des centres de loisirs, vous devez en avoir de belles à raconter en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

OldProgrammer OldProgrammer
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:53:09

J'en ai jamais fait. :rire:

Gornek Gornek
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:54:01

Le 25 février 2020 à 11:49:43 BelgiumFan a écrit :
Stage animateur. c'etait la fin de journée, on attendait les parents. Un enfant pas obéissant jouait dans un coin non surveillé et dangereux (des jeux où on grimpe facilement n'importe comment et du coup chance de se blesser). Après plusieurs refus de sa part de rejoindre la zone avec tous les autres enfants, je l'ai attrapé comme un sac à patate et l'ai forcé à nous rejoindre. Il a décidé de se pisser dessus pendant qu'il boudait et je me suis fait lynché par la daronne qui arrivait 5 minutes après !

rah les mômes! :rire:

La daronne a pas son mot à dire si son morveux en plus de se pisser dessus, respecte pas les consignes.

OldProgrammer OldProgrammer
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 11:54:17

Ah si une fois, en 3ème, je devais aller en stage une semaine et je suis pas aller (nofake).
Pour moi le stage c'était pas quelques choses d'important donc je suis pas aller, et mon collège m'a viré une semaine et je devais rattraper le stage à la fin de l'année. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 11:54:19

Mon palmarès lors de mon dernier stage d'un mois :
Renverser un plateau
Me couper avec une scie
Casser la machine à café :)
Failli casser des ecrans

Onche_Onche78 Onche_Onche78
MP
Niveau 29
25 février 2020 à 11:54:30

Pas une connerie mais je fais genre de travailler depuis quasi 6 mois dans la boite où je suis :hap:
J'ai du faire 2 mois de boulot max :hap:
Le reste du temps jvc, netflix en sous titré, facebook... :noel:

belgiumfan belgiumfan
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 11:55:23

Le 25 février 2020 à 11:52:47 david_bouillie a écrit :

Le 25 février 2020 à 11:49:43 BelgiumFan a écrit :
Stage animateur. c'etait la fin de journée, on attendait les parents. Un enfant pas obéissant jouait dans un coin non surveillé et dangereux (des jeux où on grimpe facilement n'importe comment et du coup chance de se blesser). Après plusieurs refus de sa part de rejoindre la zone avec tous les autres enfants, je l'ai attrapé comme un sac à patate et l'ai forcé à nous rejoindre. Il a décidé de se pisser dessus pendant qu'il boudait et je me suis fait lynché par la daronne qui arrivait 5 minutes après !

rah les mômes! :rire:

Les rescapés des centres de loisirs, vous devez en avoir de belles à raconter en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand j'étais animateur ça dépendait des semaines. y'a des fois où une petite qui fait une chute est la seule anecdote à expliquer!

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:55:49

Le 25 février 2020 à 11:54:19 Beauclair a écrit :
Mon palmarès lors de mon dernier stage d'un mois :
Renverser un plateau
Me couper avec une scie
Casser la machine à café :)
Failli casser des ecrans

T'es un petit cumulard toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

BennyPoussin BennyPoussin
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 11:56:25

J'étais en bac pro système numérique j'devais faire 22 semaines de stage j'ai fais un jour parceque je savais meme pas démonter un pc :hap:

DavidAaronson DavidAaronson
MP
Niveau 28
25 février 2020 à 11:56:50

Caler deux rdv à la même heure

belgiumfan belgiumfan
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 11:56:56

Le 25 février 2020 à 11:54:01 Gornek a écrit :

Le 25 février 2020 à 11:49:43 BelgiumFan a écrit :
Stage animateur. c'etait la fin de journée, on attendait les parents. Un enfant pas obéissant jouait dans un coin non surveillé et dangereux (des jeux où on grimpe facilement n'importe comment et du coup chance de se blesser). Après plusieurs refus de sa part de rejoindre la zone avec tous les autres enfants, je l'ai attrapé comme un sac à patate et l'ai forcé à nous rejoindre. Il a décidé de se pisser dessus pendant qu'il boudait et je me suis fait lynché par la daronne qui arrivait 5 minutes après !

rah les mômes! :rire:

La daronne a pas son mot à dire si son morveux en plus de se pisser dessus, respecte pas les consignes.

ça se voit que tu connais pas les daronnes! :rire: t'inquiète que ma maitre de stage m'a défendu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 11:57:00

Le 25 février 2020 à 11:54:30 Onche_Onche78 a écrit :
Pas une connerie mais je fais genre de travailler depuis quasi 6 mois dans la boite où je suis :hap:
J'ai du faire 2 mois de boulot max :hap:
Le reste du temps jvc, netflix en sous titré, facebook... :noel:

En tant que rédacteur d'articles pré-formatés, je passe pas mal de temps également ici :gni:

DavidAaronson DavidAaronson
MP
Niveau 28
25 février 2020 à 11:57:59

Le 25 février 2020 à 11:56:25 BennyPoussin a écrit :
J'étais en bac pro système numérique j'devais faire 22 semaines de stage j'ai fais un jour parceque je savais meme pas démonter un pc :hap:

Et ça leur est pas venu à l'esprit de t'apprendre ? Sans dec on te le montre une fois et tu le sais à vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment