Le 03 février 2020 à 06:28:56 blablabloublou1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 06:10:35 EbolaMonAmour a écrit :
C’est juste une simple grippe...
Elle vit au Nord de la chine, bien loin de Wuhan.
Ayaa. Les puceaux du forum sont aussi dans leur chambre depuis 13jours mais c'est pas a cause du virus
On se marre bien ici
De grands humoristes
Putain les yorakelkechoz et leurs sources « conversations WhatsApp avec la voisine chinoise de mon oncle »
« D’après elle c’est le CHAOS sur place, ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!! A méditer...... »
La tête de l'Etat est noyautée par des Yorarien.
On voit le résultat: les avions de compagnies chinoises continuent à atterrir en masse en france comme si de rien n'était et le virus s'étend...
Cette conne de Bousin rapatrie des malades...
A mon avis, dans 20 jours: Etat d'Alerte absolue la France à l'arret...
Le 03 février 2020 à 06:28:56 blablabloublou1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 06:10:35 EbolaMonAmour a écrit :
C’est juste une simple grippe...
Elle vit au Nord de la chine, bien loin de Wuhan.
Ayaa. Les puceaux du forum sont aussi dans leur chambre depuis 13jours mais c'est pas a cause du virus
L'élite est habitué
Le 03 février 2020 à 06:31:12 MauvaisParieur3 a écrit :
Putain les yorakelkechoz et leurs sources « conversations WhatsApp avec la voisine chinoise de mon oncle »« D’après elle c’est le CHAOS sur place, ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!! A méditer...... »
C’est sur Tantan, le Tinder chinois, et c’est une putain de 10/10
Une meuf en combinaison intégrale + gants + masque, on lui propose « ce yorakelkechoz ou le virus ? »
Elle répond le virus
Ta réaction ?
Le 03 février 2020 à 06:31:16 Variolin a écrit :
La tête de l'Etat est noyautée par des Yorarien.On voit le résultat: les avions de compagnies chinoises continuent à atterrir en masse en france comme si de rien n'était et le virus s'étend...
Merci Variolin pour ce témoignage. Les experts devraient vous écouter et y repenser à deux fois !
Le médecin contaminé a continué à consulter après avoir été infecté. On recherche actuellement les patients avec qui il a été en contact mais le risque de contamination est faible
Le 03 février 2020 à 06:33:04 EbolaMonAmour a écrit :
Le 03 février 2020 à 06:31:12 MauvaisParieur3 a écrit :
Putain les yorakelkechoz et leurs sources « conversations WhatsApp avec la voisine chinoise de mon oncle »« D’après elle c’est le CHAOS sur place, ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!! A méditer...... »
C’est sur Tantan, le Tinder chinois, et c’est une putain de 10/10
Putain mais ils ne s’arrêtent jamais dans le ridicule
Comment font-ils ?
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Ça marche plus chez vous non plus ?
Le 03 février 2020 à 06:35:26 Heitlack a écrit :
Le médecin contaminé a continué à consulter après avoir été infecté. On recherche actuellement les patients avec qui il a été en contact mais le risque de contamination est faible
SOURCE
Tout ce qui n'a pas de source automatique fake
La tête de l'Etat est noyautée par des Yorarien.On voit le résultat: les avions de compagnies chinoises continuent à atterrir en masse en france comme si de rien n'était et le virus s'étend...
Les « quarantaines » ne sont pas le seul point de désaccord entre l'Occident et l'Extrême-Orient. Le port du masque chirurgical, systématique en Chine, n'est pas conseillé par les autorités sanitaires en Europe, qui le jugent souvent « inutile ». Enfin, les contrôles aux aéroports, impressionnants à Hongkong, en Chine continentale ou en Thaïlande, sont quasis nuls en France, malgré les nombreuses lignes directes entre Roissy-Charles-de-Gaulle et la Chine, qui en font l'aéroport le plus exposé d'Occident. Les autorités sanitaires européennes se sont justifiées de ne pas avoir mis en place de scanners thermiques parce qu'ils seraient « peu efficaces ». Mais pour François Godement, auteur d'une note sur la nouvelle épidémie sur le site de l'Institut Montaigne, la vraie raison en est que « la France et la plupart des pays européens possèdent très peu (ou pas du tout ?) de scanners thermiques ».
Tout comme l'inutilité des masques ou des scanners thermiques, l'argument de la grippe est en réalité un prétexte à l'inaction. François Godement, professeur à Science Po Paris, déplore ainsi les « mensonges » répétés sur nombre de plateaux, certains affirmant que la mortalité du nouveau virus est plus faible que celle de la grippe. « On ne connaît pas encore le taux de mortalité à ce stade », rappelle-t-il. « Les premiers chiffres semblent tourner autour de 2 à 3 %. La grippe c'est 0,1 %. À ceux qui ne cessent de répéter que le coronavirus est moins grave que la grippe, il faudrait leur demander : lequel préférez-vous qu'on vous inocule ? »
citation article Lepoint
ayaa les kheys je rentre chez moi (je suis en chine) y a un vieux sans masque qui passe à côté de moi qui tousse comme un malade
Le 03 février 2020 à 06:36:21 FE_Edelgard a écrit :
Le 03 février 2020 à 06:35:26 Heitlack a écrit :
Le médecin contaminé a continué à consulter après avoir été infecté. On recherche actuellement les patients avec qui il a été en contact mais le risque de contamination est faibleSOURCE
Tout ce qui n'a pas de source automatique fake
Je viens de l'entendre sur Europe1 mais je trouve pas de lien
Le 03 février 2020 à 06:36:15 Aerbfjfkfkke6 a écrit :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6Ça marche plus chez vous non plus ?
ca tourne sans fin
‘C’est une 10/10 sur Tinder donc c’est vrai.’
L’élite.
on va tous mourir
Le 03 février 2020 à 06:36:15 Aerbfjfkfkke6 a écrit :
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6Ça marche plus chez vous non plus ?
ca bug, la carte a mis 1min à se charger. Le reste charge toujours
Le 03 février 2020 à 06:36:44 jvcactualites a écrit :
Les « quarantaines » ne sont pas le seul point de désaccord entre l'Occident et l'Extrême-Orient. Le port du masque chirurgical, systématique en Chine, n'est pas conseillé par les autorités sanitaires en Europe, qui le jugent souvent « inutile ». Enfin, les contrôles aux aéroports, impressionnants à Hongkong, en Chine continentale ou en Thaïlande, sont quasis nuls en France, malgré les nombreuses lignes directes entre Roissy-Charles-de-Gaulle et la Chine, qui en font l'aéroport le plus exposé d'Occident. Les autorités sanitaires européennes se sont justifiées de ne pas avoir mis en place de scanners thermiques parce qu'ils seraient « peu efficaces ». Mais pour François Godement, auteur d'une note sur la nouvelle épidémie sur le site de l'Institut Montaigne, la vraie raison en est que « la France et la plupart des pays européens possèdent très peu (ou pas du tout ?) de scanners thermiques ».
Tout comme l'inutilité des masques ou des scanners thermiques, l'argument de la grippe est en réalité un prétexte à l'inaction. François Godement, professeur à Science Po Paris, déplore ainsi les « mensonges » répétés sur nombre de plateaux, certains affirmant que la mortalité du nouveau virus est plus faible que celle de la grippe. « On ne connaît pas encore le taux de mortalité à ce stade », rappelle-t-il. « Les premiers chiffres semblent tourner autour de 2 à 3 %. La grippe c'est 0,1 %. À ceux qui ne cessent de répéter que le coronavirus est moins grave que la grippe, il faudrait leur demander : lequel préférez-vous qu'on vous inocule ? »
citation article Lepoint
D'accord avec toi sur le fait d'être plus laxistes dans nos aéroports que là-bas, mais comment expliques-tu qu'à peine débarqués en France 20 passagers on d'un coup des symptômes du virus qui n'étaient pas détectés au départ de Chine?
Vous inquietez pas les kheys on va detruire ce virus grace au sucre !
Buvez un max de soda quand vous ressentez les premiers symptomes !