CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Accident vers chez moi : 3 jeunes morts en voiture

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
plcejowu plcejowu
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 12:50:31

Si ça se trouve, les 2 passagers ont rien demandé, c'est peut être le conducteur qui a voulu faire le kéké https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

rockstarnico rockstarnico
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:53:03

La vérité c'est que ce genre d'accident ça arrive tous les jours.
T'as des kékés tout content de rouler dans leur clio d'occasion et qui font les beaux quand ils font monter leur potes.... Sauf que la route c'est pas un circuit... Des fois y a que de la taule froissé, des fois ils y passent, et parfois pire, ils entrainent avec eux des gens qui avaient rien demandé...

Rip in peace a eux, crever a 20ans comme ça je souhaite ça a personne. Mais je suis sur que ils sont responsable de leur mort a 100%

Denmarked2 Denmarked2
MP
Niveau 24
15 décembre 2019 à 12:53:11

Le 15 décembre 2019 à 12:41:38 KTAsperger25 a écrit :
Fermez tous vos b​ouches

Bande de petits sjw de b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511454499-1511454070469.png

Ils ont joué ils ont perdu...

C triste mais c la vie ..

Banal fait divers n en déplaise aux fragiles

C vrai que rouler à fond la nuit :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Mais on fait ça qd ya personne dehors et qu on est seul dans sa caisse.. rip ...

Non on fait pas ça tout cours. Il n'y a jamais personne dehors. Il y a juste très peu de gens dehors. C'est même gens que tu ne t'attends pas à voir en sortie de virage.

Nael6 Nael6
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 12:55:05

C'était surement des bg yes life
Tout ce que je méprise :(

BadillacBan1 BadillacBan1
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 12:56:53

Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
15 décembre 2019 à 12:57:45

tu m'étonnes qu'ils sont morts sur le coup vu l'état de la casse. Sérieux le moteur il s'est retrouvé sur la place arrière...

Platius Platius
MP
Niveau 35
15 décembre 2019 à 12:57:46

Le 15 décembre 2019 à 11:48:23 TarikEtNabil a écrit :
Personne ne mérite la mort à 20 ans les matrixés du forum, ce qui vous gène c'est qu'eux avaient des amis et sortaient de chez eux, par jalousie vous dites mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490041362-img-20170320-212142.png

Platius Platius
MP
Niveau 35
15 décembre 2019 à 12:58:44

Le 15 décembre 2019 à 12:53:03 rockstarnico a écrit :
La vérité c'est que ce genre d'accident ça arrive tous les jours.
T'as des kékés tout content de rouler dans leur clio d'occasion et qui font les beaux quand ils font monter leur potes.... Sauf que la route c'est pas un circuit... Des fois y a que de la taule froissé, des fois ils y passent, et parfois pire, ils entrainent avec eux des gens qui avaient rien demandé...

Rip in peace a eux, crever a 20ans comme ça je souhaite ça a personne. Mais je suis sur que ils sont responsable de leur mort a 100%

on a tous était jeune khey.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:03:42

Le 15 décembre 2019 à 12:56:53 BadillacBAN1 a écrit :
Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

Excès de vitesse en permis probatoire ou sortie du probatoire, la nuit donc probablement alcoolisés voire pire.
En effet, j'en ai rien a battre, c'est à cause de ce genre de cassoc que des gens qui ont rien demandés se font rentrer dedans et crèvent :ok:

jerkeke24 jerkeke24
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 13:07:09

À oui quand même l’état de la voiture est choquante :ouch:

Presque mérité si il roulé trop vite et/ou alcoolisé.

BadillacBan1 BadillacBan1
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:08:55

Le 15 décembre 2019 à 13:03:42 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:56:53 BadillacBAN1 a écrit :
Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

Excès de vitesse en permis probatoire ou sortie du probatoire, la nuit donc probablement alcoolisés voire pire.
En effet, j'en ai rien a battre, c'est à cause de ce genre de cassoc que des gens qui ont rien demandés se font rentrer dedans et crèvent :ok:

Non non fait pas genre que t'en as quelque chose a foutre de la securité des autres, tu fais ça juste pour te venger t'avoir jamais eu d'amis et connu les soirées, comme l'a dit le khey plus haut. C'est ta frustration qui parle. Putain mais rends toi compte que t'es en extase devant la mort de 3 jeunes. Cinglé va, faire le mec edgy ça te rend pas "cool" tu passes juste pour le dernier des bouffons.

Message édité le 15 décembre 2019 à 13:10:33 par BadillacBan1
SimpleRick SimpleRick
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 13:14:53

Le 15 décembre 2019 à 11:48:52 Jesuiunbonkhey4 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:45:09 Jack_Cayman a écrit :
Sûr à 99% que c'est mérité.

On va pas pleurer des dangers publics qui auraient pu tuer des innocents.

Ayaaa this https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quand on conduis correctement, on fais pas d'accident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je conduis correctement et pourtant j'ai failli mourir quand un demeuré m'est rentré dedans :(

1m70_maudit 1m70_maudit
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:15:06

Le 15 décembre 2019 à 12:46:47 reefox a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:40:24 1m70_maudit a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:28:33 TarikEtNabil a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:26:31 RAP_GAME_1 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:22:10 TarikEtNabil a écrit :

> Le 15 décembre 2019 à 12:20:45 1m70_maudit a écrit :

>> Le 15 décembre 2019 à 12:16:43 TarikEtNabil a écrit :

> >> Le 15 décembre 2019 à 12:00:12 atoutlemoins a écrit :

> > >> Le 15 décembre 2019 à 11:55:13 TarikEtNabil a écrit :

> > > >Le conducteur roulait vite et alors?

> > > >

> > > > Ils meritent la mort pour ça les matrixés?

> > > >

> > > > La solitude et la frustration sexuelle rendent haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490041362-img-20170320-212142.png

> > >

> > > tu racontes n'importe quoi, je suis même pas frustré mais les gens qui savent pas conduire et qui sont des dangers publics c'est les pire, c'est à cause d'eux que des mamans perdent leur enfant qui sont à l'arrière quand y'a accident à cause de ces tarés

> > >

> > > genre elle https://twitter.com/konbininews/status/1169293165632901120

> > >

> > > bref maintenant la ferme

> >

> >

> > Sauf que là ils ont tué personne donc ils méritent pas la mort.

> >

> > Putain être heureux de la mort de 3 jeunes parce qu'ils auraient pu éventuellement tuer ma mère si elle s'était trouvé entre la maison et la voiture, faut vraiment être dans une misère totale.

>

> Sauf que si le drame se serait passé en plein jour, il y aurais pu avoir des victimes encore une fois à cause des cassos droguer ou alcoolisé, comme d'hab quoi :hap:

Avec des "si" tout le monde mérite de mourir alors?
Putain c'est chaud d'être aussi frustré, surement des puceaux sans amis, ce forum cancer :malade:

Calme toi le débile. C'est pas parce que tu mets des smileys et puceaux dans chaque phrase que tu gagnes en crédibilité.
C'est pas parce qu'ils ont tué personne qu'ils auraient pas pu le faire.
On va pas attendre que l'accident arrivé pour dire "ah c'est mérité maintenant :)".
Ils sont morts et tant mieux (et je suis ni puceau, ni sans ami, ni frustré)

D'accord donc tout les jeunes qui font des excès de vitesse méritent la mort?

Putain de frustré :malade:

Tous les jeunes qui font des excès oui méritent la mort :hap: Il y a excès et excès ;). Rouler à 60 au lieu de 50 ce n'est rien. Rouler à 150 au lieu de 130 ça passe. Mais rouler à 100 en ville ou 200 sur l'auroute c'est mérité ! Car généralement ces jeunes cons font le kéké pour gonfler leur égo et généralement ce sont les genres de mec qui aiment rabaisser les autres et qu'ils pètent plus haut que leurs cul

Donc oui mérité

d ou ça passe ? parce que T AS estimé que ca passait un +30 et non un +60. bah le jour ou tu feras un +30, et ca viendra forcement une fois en 10 ans de permis.. j'espere qu'à ce moment tu sauras causer avec les anges !

Mes exemples sont des petits excès pas trop abusé. Mais comme je l'ai bien dit ~100 en ville ou ~200 sur l'auroute la oui c'est abusé :hap:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:15:22

Le 15 décembre 2019 à 13:08:55 BadillacBAN1 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 13:03:42 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:56:53 BadillacBAN1 a écrit :
Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

Excès de vitesse en permis probatoire ou sortie du probatoire, la nuit donc probablement alcoolisés voire pire.
En effet, j'en ai rien a battre, c'est à cause de ce genre de cassoc que des gens qui ont rien demandés se font rentrer dedans et crèvent :ok:

Non non fait pas genre que t'en as quelque chose a foutre de la securité des autres, tu fais ça juste pour te venger t'avoir jamais eu d'amis et connu les soirées, comme l'a dit le khey plus haut. C'est ta frustration qui parle. Putain mais rends toi compte que t'es en extase devant la mort de 3 jeunes. Cinglé va, faire le mec edgy ça te rend pas "cool" tu passes juste pour le dernier des bouffons.

Toi tu dois avoir un QI très largement inférieur à la moyenne.
Déjà, tes expressions de normies edgy en extase qui plane de khey issou tu te les gardes, si t'es pas foutu de placer des mots français tu dégages.
Ensuite tu connais rien à ma vie, et ne t'en fais pas pour moi, tout roule de ce côté là.
Si pour toi avoir une vie c'est braver le code de la route et avoir des potes c'est braver le code + mettre tes potes en danger, alors j'espère que tu vas te faire faits-divered soon comme disent les kheys la chancla dans ton genre sombre merde, quand je roule avec des potes je les mets pas en danger pour faire le kéké, mais comme toi tu dois être le crétin rejeté de la bande, tu te sens probablement obligé de faire des tricks en turevoi avec les potos.
Allez dégage.

Big-Lenny Big-Lenny
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:17:14

Si ils étaient bourées ou en excès de vitesse c'est plus ou moins mérité

TarikEtNabil TarikEtNabil
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:17:15

Le 15 décembre 2019 à 13:15:22 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 13:08:55 BadillacBAN1 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 13:03:42 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:56:53 BadillacBAN1 a écrit :
Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

Excès de vitesse en permis probatoire ou sortie du probatoire, la nuit donc probablement alcoolisés voire pire.
En effet, j'en ai rien a battre, c'est à cause de ce genre de cassoc que des gens qui ont rien demandés se font rentrer dedans et crèvent :ok:

Non non fait pas genre que t'en as quelque chose a foutre de la securité des autres, tu fais ça juste pour te venger t'avoir jamais eu d'amis et connu les soirées, comme l'a dit le khey plus haut. C'est ta frustration qui parle. Putain mais rends toi compte que t'es en extase devant la mort de 3 jeunes. Cinglé va, faire le mec edgy ça te rend pas "cool" tu passes juste pour le dernier des bouffons.

Toi tu dois avoir un QI très largement inférieur à la moyenne.
Déjà, tes expressions de normies edgy en extase qui plane de khey issou tu te les gardes, si t'es pas foutu de placer des mots français tu dégages.
Ensuite tu connais rien à ma vie, et ne t'en fais pas pour moi, tout roule de ce côté là.
Si pour toi avoir une vie c'est braver le code de la route et avoir des potes c'est braver le code + mettre tes potes en danger, alors j'espère que tu vas te faire faits-divered soon comme disent les kheys la chancla dans ton genre sombre merde, quand je roule avec des potes je les mets pas en danger pour faire le kéké, mais comme toi tu dois être le crétin rejeté de la bande, tu te sens probablement obligé de faire des tricks en turevoi avec les potos.
Allez dégage.

T'es cramé le sans ami hein, pas la peine de te raccrocher aux branches

9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
15 décembre 2019 à 13:19:09

Ok donc a en juger l'état de la C5, et pour s'être pris une maison dans la tronche, c'était quoi les circonstances de l'accident?

poocavman poocavman
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 13:20:42

Avec encore ce genre de débiles qui savent pas conduire on va se taper encore les associations de la sécurité routière qui va nous emmerder à encore demander des lois restrictives :malade:

1m70_maudit 1m70_maudit
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:24:32

Le 15 décembre 2019 à 13:06:35 Bricolin a écrit :
Il y a vraiment des putain de dérangés sur ce topic quand même.

Vous venez à vous réjouir de la mort de 3 jeunes parce que c'était "sans doute mérité" ou alors juste parce que c'était "des yes-life". Mais rappelez-vous juste que vous n'êtes que des sombres merdes qui resterez seuls toute votre misérable vie, à vous branler sur du hentai sous antidépresseurs jusqu'à crever comme un sous-être.

Hop Hop Hop ! Ne mélange pas jeunes et cassos s'il te plaît surtout pas !!

Tu as des jeunes bien élevés qui eux savent être prudent autant que pour eux que pour autrui. Et tu as des cassos qui eux sont frustrés de leurs misérable vie de RSAISTE et qu'ils aiment être illicite :hap: à se bourrer la gueule et se droguer pour sentir bonhomme :hap: Tout ça pour gonfler leur ego jusqu'à ce qu'ils foncent dans un mur :hap:

Et les hypocrites qui les défendent, si ça aurait été votre maison, vous auriez dit ? oh les pauvres cassos ou oh ma pauvre MAISON ? :hap:

BadillacBan1 BadillacBan1
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:26:04

Le 15 décembre 2019 à 13:15:22 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 13:08:55 BadillacBAN1 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 13:03:42 rise-of-iron a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:56:53 BadillacBAN1 a écrit :
Putain vous etes en train de bander devant la mort de type qu'avaient à peine 20 ans, quels genre de malades mentaux vous etes ?

Excès de vitesse en permis probatoire ou sortie du probatoire, la nuit donc probablement alcoolisés voire pire.
En effet, j'en ai rien a battre, c'est à cause de ce genre de cassoc que des gens qui ont rien demandés se font rentrer dedans et crèvent :ok:

Non non fait pas genre que t'en as quelque chose a foutre de la securité des autres, tu fais ça juste pour te venger t'avoir jamais eu d'amis et connu les soirées, comme l'a dit le khey plus haut. C'est ta frustration qui parle. Putain mais rends toi compte que t'es en extase devant la mort de 3 jeunes. Cinglé va, faire le mec edgy ça te rend pas "cool" tu passes juste pour le dernier des bouffons.

Toi tu dois avoir un QI très largement inférieur à la moyenne.
Déjà, tes expressions de normies edgy en extase qui plane de khey issou tu te les gardes, si t'es pas foutu de placer des mots français tu dégages.
Ensuite tu connais rien à ma vie, et ne t'en fais pas pour moi, tout roule de ce côté là.
Si pour toi avoir une vie c'est braver le code de la route et avoir des potes c'est braver le code + mettre tes potes en danger, alors j'espère que tu vas te faire faits-divered soon comme disent les kheys la chancla dans ton genre sombre merde, quand je roule avec des potes je les mets pas en danger pour faire le kéké, mais comme toi tu dois être le crétin rejeté de la bande, tu te sens probablement obligé de faire des tricks en turevoi avec les potos.
Allez dégage.

Ok le bouffon t'as pas l'air de comprendre apparemment. C'est pas leur comportement que je defend, mettre la vie de ses potes en danger c'est inacceptable. Ce que je reproche c'est ton comportement de sale chien. Avoue que faut etre un sacré fdp pour dire "MÉRITÉ". T'as un problème mental pour dire ça. Va voir leur mère et dit leur que leur gosse meritait de crever enculé. Je suis sérieux va les contacter sur Facebook ou je sais pas quoi et va leur dire ça. Assume tes propos de bouffon jusqu'au bout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment