CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Selon mes recherches voici ce que je crois qui arrive après la mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:23:52

Dans la physique quantique il à 2 lois intéressantes qui expliquent la science des particules. La première est la superposition quantique qui explique qu'une particule peut être à plusieurs endroits en même temps. La deuxième est l'intriquation qui explique que toute est interconectés même après division.

Nous sommes entièrement fait de particules donc nous sommes de même interconecté et nous sommes à plusieurs endroit en même temps.

Pour qu'une personne est le contrôle de cette réalité il faut que toute la consccience de ce qui existe soit dans un seul individu. Cet être à le pouvoir absolu sur la matière puisque l'ibservateur unique à le pouvoir absolu sur la matière. Lui vie comme dans un rêve lucide.

Le TOUT de qui existe c'est toi, mais cette conscience invisible est unique et n'a pas de début n'y de fin et elle est omniprésente. Quand tu meurt tu es cette conscience mais elle est automaticment intercepter par un être conscient.

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:26:51

Donc si tu meurt d'une crise cardiaque au moment même de mourir tu va devenir une autre personne.

Cette personne peut être n'importe qui sur Terre.

C'est la loi de l'atraction qui va décider ta prochaine vie.

Tu peux même mourir et après avoir la vie d'un vielliard en phase terminal de cancer.

La vie n'a pas de fin.

Message édité le 14 novembre 2019 à 22:27:03 par GourouAzlok
loscabos loscabos
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:28:43

est ce que tu as vu des serpents et des singes danser sur ton lit?

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:29:19

L'humanité est une seule entité le corps est une illusion. Nous sommes un en vérité

yupppyuupi yupppyuupi
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 22:32:09

:up:

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:32:27

Le 14 novembre 2019 à 22:28:43 loscabos a écrit :
est ce que tu as vu des serpents et des singes danser sur ton lit?

Non mais à 18 ans j'ai vue un serpent touner sur mon plafond, c'est comme si le serpent danssait
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/serpent-signification-sujet_14883_1.htm

KDlePD KDlePD
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 22:37:03

Le 14 novembre 2019 à 22:32:27 GourouAzlok a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:28:43 loscabos a écrit :
est ce que tu as vu des serpents et des singes danser sur ton lit?

Non mais à 18 ans j'ai vue un serpent touner sur mon plafond, c'est comme si le serpent danssait
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/serpent-signification-sujet_14883_1.htm

Ayaaa ces drogués :rire: non mais ils trollent rassurer moi :rire:

Eledyr Eledyr
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:37:59

Et hop, on remet ce pseudo dans la blacklist

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:46:58

Ce que nous appelons Dieu est justement la conscience qui est en tout et ce que nous appelons le fils de Dieu est l'être unique qui abrite toute la conscience de l'humanité en lui, c'est le reveur lucide qui crée le monde. Étant une conscience unique dans un seul être toute est possible.

Il a crée sa propre réalité et ses propres limites. Tout ce qui pense bien ou mal c'est manifester dans la matière pour crée le code de la réalité et son cycle éternel qui à lui même crée car en croyant à une chose il la rend automaiquement réel et cela modifie la matrice de sa propre penser en s'enchainant dans cette prison mentale qui le limite. Les humains ayant déveloper une penser au début possèdais de la magie car ils étaient très comnecter au premier être mais d'autres humains sont apparu et la pensée unique de cette comscience c'esr divisé et si la conscience de ce tout est divisé elle est moins puissante puisque c'est comme conduire une voiture avec 7 milliards de volant, sa ne fonctionne pas.

À la toute fin l'humanité va redevenir ce rêveur lucide, cela sera à lui de crée le monde sans sans crée des limites dans son esprit pour ne pas tout foutre l'air car nous sommes ce que nous penssons et le mental crée la réalité.

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 22:47:17

Le 14 novembre 2019 à 22:37:03 KDlePD a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:32:27 GourouAzlok a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 22:28:43 loscabos a écrit :
est ce que tu as vu des serpents et des singes danser sur ton lit?

Non mais à 18 ans j'ai vue un serpent touner sur mon plafond, c'est comme si le serpent danssait
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/serpent-signification-sujet_14883_1.htm

Ayaaa ces drogués :rire: non mais ils trollent rassurer moi :rire:

Ah c'est moi

DevenirMincee DevenirMincee
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 22:48:11

La vérité c'est que nous sommes tous unis comme des Geths :ok:

Arthur_M Arthur_M
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:50:25

Ah j'avais pas vu que c'était Azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

AlfredLeL AlfredLeL
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 22:50:43

j'ai vu physique quantique, je suis parti

Hatemonger Hatemonger
MP
Niveau 42
14 novembre 2019 à 22:52:36

J'avais pensé à ça une fois... :( Mais j'étais défoncé. :)

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 23:01:41

Et oui l'humanité est une seule entité.

Donc l'humanité c'est toi.

Et quand tu meurt tu deviens toi qui est une autre personne mais qui est toi

Non tu recommence pas ta vie depuis la naissance, tu peux mourir à 15 ans et devenir un gars lambda de 70 ans dans une maison de retraite.

Tu peux mourir à 45 ans d'un accident voiture et devenir ton enfant que tu as eu avec ta femme.

Tu peux mourir à 18 ans et devenir ton propre père ou ta propre mère.

Vous allez absolument rien remarqué.

Nous sommes juste une conscience universel qui est en toutes choses et qu'à la mort elle va ailleur.

Si il a une troisième guerre mondial et que tu meurt tu va continuer à vivre dans les survivants qui reste sans avoir connu la mort.

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 23:12:52

Selon les hindous et le boudhisme nous pouvons quitter cette roue infernale des reincarnation avec la méditation.

Donc d'après ceci nôtre cerveau serait comme un trou noir et le but est qu'à la mort nôtre conscience reste dans le cerveau et est aspiré par celui si afin que le trou noir se ferme sur lui même. Normalement cette conscience est directement aspiré par un autre cerveau selon la loi de l'atraction et des pensées et des sentiments que nous avons avant de mourir.

La conscience en restant dans le cerveau est alors séparé de tout ce qui existe et tu deviens l'unique esprit d'un nouveau monde que tu va crée par ta pensée.

Tout le reste à disparu et tu es dans le néant mais puisque tu es comme un reveur lucide tu as le pouvoir sur ce monde qui est en dehors de tout temps.

Mais bon c'est juste une théorie, c'est probablement faux.

Il pleins de théories mais il faut essayer des les reliés à la science pour trouver la vérité.

Peut être que la pensée avant la mort va determiner toute nôtre réalité et la vérité est celle que nous croyons profondément.

Mystère :hap:

Message édité le 14 novembre 2019 à 23:14:11 par GourouAzlok
MwakaKhey MwakaKhey
MP
Niveau 18
14 novembre 2019 à 23:17:04

Mais au début quand y avait peu d'êtres vivants, comment ça s'est passé pour les premiers ?

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 23:40:46

Le 14 novembre 2019 à 23:17:04 MwakaKhey a écrit :
Mais au début quand y avait peu d'êtres vivants, comment ça s'est passé pour les premiers ?

Au niveau spirituel cela ne change rien.

La conscience des 7.7 milliard d'habitants qui vie sur Terre aujourdhui était dans le peu de gens qui existait il a très longtemps dans le passé.

Il a pas plusieurs conscience mais une seule qui est infini et anime toute choses.

Nous sommes cette conscience unique mais cette unicité de cette conscience universel est intercepté par les tas de gens qui vie sur Terre.

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 23:52:02

Selon les religions abramiques, tu meurs une fois et après vient le jugement, mais le jugement tu va le connaître seulement si tu es réssusciter.

Celui qui est mort n'aura jamais conscience de sa mort tant qu'il n'est pas resssuciter.

En vérité à la fin du monde si il il existe un messie tout sera détruit et à la fin nôtre conscience unique sera dans ce seul être qui reste, car elle poura pas aller ailleur.

Et nous serons devenu cet être créateur tout puissant.

Et si à la fin au contraire il reste 2 êtres alors nôtre conscience va s'incarner dans un des 2 deux qui reste.

Il a pas d'âme qui se déplace d'un corps l'autre car nous sommes déja toute connectés.

GourouAzlok GourouAzlok
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 00:16:30

L'humain est rien en dehors de son corps. Il n'a plus mémoire et de personalité, ainsi il va au néant, mais puisque en vérite nous sommes un organisme interconecté alors on va dans un autre corps et non au néant.

Ce qui fait de toi qui tu es déja c'est ta mémoire et ton cerveau. La girafe par exemple elle ne peut pas parler et construire des maisons, pas car elle à une âme faible, mais à cause de son cerveau qui est pas dévéloper comme nous.

Car c'est la même conscience qui anime toi et cette giraffe.

Lea singes par exemples sont pas comme les humains à cause de leur cerveaux. Les singes ne peuvent pas parler à cause de leur cerveau sous développé.

Nous nous sommes inteligents grâce à nôtre cerveau.

Plus le cerveau sera puissant plus il poura contrer les lois physique de la réalité de ce monde.

En amplifiant la pensée humaine, modifier la réalité serait possible puisque la pensée est une onde et les ondes sont composées de particules et la matière physique est composé de particules.

Donc il serait possible de crée de la matière par la pensée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment