CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La circoncision, expliquez moi !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:04:59

Le 28 octobre 2019 à 13:03:15 _Maximilien a écrit :

[12:58:03] <Eidetique>
J'vous jure les circoncis n'ont absolument aucun problème de ce côté là, ils en ont rien à foutre, j'comprends pas pourquoi ça vous frustre autant.

+1

C'est genre 100 % des mecs qui ont pas été circoncis et qui ont le seum, j'vois que ça.
Je vous défie de me trouver une personne sur 200 irl qui s'en plaigne, j'ai jamais vu ça nul part à part sur ce forum :rire:

artyomstrelok58 artyomstrelok58
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:05:01

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Non c'est faux, le prépuce est l'équivalent masculin du clitoris, c'est le même organe qui diffère lors de l'évolution du fœtus dans le ventre de sa mère.
Qui plus est l'excision la plus pratiquée est celle qui consiste à supprimer la partie apparente du clitoris qui représente moins de 10% du clitoris qui est en fait presque totalement dans la chair.

_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 13:05:04

[12:59:58] <Karsh_Ban>

Le 28 octobre 2019 à 12:58:46 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :

>Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

Ceci

La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

Bah non, tu n'imposes pas ta religion à ton gamin dès son plus jeune âge

Si. Religion, culture, tradition chaque parent est en droit de le transmettre à ses enfants, remettre ce droit en question est une insulte a la Liberté

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:05:19

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Oui, la circoncision correspond à une excision partielle

_Maximilien _Maximilien
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 13:05:37

[13:00:29] <[YinYang]>

Le 28 octobre 2019 à 12:49:29 PasDDBouCancer2 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:42:53 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

C'est une croyance, une tradition. C'est un choix respectable, devrions-nous pensés que tout les religieux sont "dérangés" ?

Oui clairement.
Tiens ma femme a accouché
Félicitations tu lui a bien Coupé le prépuce j´espère sinon c´est mal.
Bordel, mais foutez la paix aux gamins et à leurs bites

Un athées, comme d'hab.. En fait vous êtes contre la pratique, non pas pour les réels effets sur l'enfant, mais juste contre "l'idée" derrière, vous détestez que les autres croient en un Dieu, vous ne pouvez pas supportez ça..

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:05:41

Le 28 octobre 2019 à 13:03:13 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:50:25 Lefantomenoir a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:44:28 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:26 Lefantomenoir a écrit :
Parce que c'est de la mutilation. Et puis c'est le principe de savoir que tes parents t'ont enlevé un truc alors que t'étais un bébé. En plus t'a pas grand chose de positif a être circoncis.
Enfin bref c'est de la merde et c'est mal de le faire aux enfants

Il t'ont enlevé quoi ? Absolument rien, tu n'as rien "perdu", rien "gagné". Donc bon ton argument est plutôt bancal

"C'est de la mutilation" ( quand je vois ça, je pars du mauvais pied souvent..)

Bah c'est de la mutilation. Ils m'ont enlevé mon prépuce :hap: c'est le principe de faire ça a ton gosse.
Après vin haine c'est un mot fort certes. Puis j'ai aucune haine ni rien contre mes parents ils ont fait une connerie c'est pas dramatique. Puis on s'en fout y'a quand même bien plus important dans la vie.

Mais voilà si j'ai des garçons ils seront pas circoncis et on en parle plus.

Tu cherches juste quelque chose qui te "dérange" chez toi, t'essayes de trouver un truc "intéressant".. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a aucune différence ( sauf cas extrême ) entre un circoncis et un non-circoncis.

Tu te bases sur les paroles des autres mais est-ce que tu as connu de réel complication ? Je ne crois pas..

Je cherche rien j'ai répondu a ta question :noel:
J'ai jamais dit avoir eu des problèmes a cause de ça tout va bien et je suis en parfaite santé :(
Mais je trouve ça absurde et j'aime pas le principe de le faire a un gosse.
Surtout que mes parents sont pas croyants. C'est mes grands parents qui l'ont imposé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:06:13

les zizis col roulé c'est non

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:06:22

Le 28 octobre 2019 à 13:05:04 _Maximilien a écrit :

[12:59:58] <Karsh_Ban>

Le 28 octobre 2019 à 12:58:46 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :

> >Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

>

> Ceci

>

> La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

>

> On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

C'est une croyance, je me répète..

à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

Bah non, tu n'imposes pas ta religion à ton gamin dès son plus jeune âge

Si. Religion, culture, tradition chaque parent est en droit de le transmettre à ses enfants, remettre ce droit en question est une insulte a la Liberté

Et le gamin il n'a pas droit à la liberté de ne pas pratiquer la religion ?

Flamidya Flamidya
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:06:26

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:06:49

Le 28 octobre 2019 à 12:51:47 PasDDBouCancer2 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:45:00 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:42:12 ZemmourPatriote a écrit :
En France il est interdit de mettre une fessée à un enfant mais on peur le circoncire :)

ça prouve peut-être que ça n'a aucun effet "traumatisant" chez l'enfant

Ya d´autres trucs qui servent À rien.
LE Petit doigt de pied par exemple, ca sert juste À se le cogner sur un pied de table et à douiller sa race, on n´a qu´à le couper À tous les nouveaux nés.

Un raisonnement de low QI par contre.. Je vais éviter de parler avec toi, y'a d'autres personnes qui sont assez intelligent dans ce topic, je peux t'abandonner ici

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:06:53

Le 28 octobre 2019 à 13:04:52 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:01:56 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:59:58 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:58:46 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :

> > >Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

> >

> > Ceci

> >

> > La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

> >

> > On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

>

> C'est une croyance, je me répète..

>

> à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

>

> Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout
En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

Bah non, tu n'imposes pas ta religion à ton gamin dès son plus jeune âge

Bien sûr que si, ça lui permet d'intégrer de solides barrières moraux pour qu'il ne soit pas susceptible de faire n'importe quoi plus tard.
T'es complètement fou.

C'est toi qui est fou

Le nombre de "musulmans" que je ne connais qui n'en n'ont rien à branler de la religion mais qui "pratiquent" juste pour faire plaisir aux parents :rire:

Forcément, quand on t'impose les choses dès ton plus jeune âge... :sarcastic:

Mec, je suis apostat.
Mais j'éduquerai mon fils comme un musulman au début pour ne pas qu'il prenne des décisions qui vont à l'encontre d'une éthique à laquelle MOI, j'appartiens. Éduque ton fils comme tu veux ça ne regarde que toi, et c'est la même chose pour moi mec. T'es une lumière, c'est ça ?

Prima_Hyadum28 Prima_Hyadum28
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 13:07:07

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Horrible :malade:

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:07:56

Personnellement jamais je te reprocherai la façon dont tu éduques ton fils tant que ça ne me regarde pas, on est libre d'éduquer son fils comme on le souhaite tant que ça ne nuise à personne et c'est tout bonnement normal, on a un minimum de liberté dans ce pays.

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
28 octobre 2019 à 13:08:17

Le 28 octobre 2019 à 13:06:53 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:52 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:01:56 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:59:58 Karsh_Ban a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:58:46 Eidetique a écrit :

> Le 28 octobre 2019 à 12:57:17 Karsh_Ban a écrit :

>> Le 28 octobre 2019 à 12:55:13 [YinYang] a écrit :

> >> Le 28 octobre 2019 à 12:45:47 Karsh_Ban a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :

> > > >Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

> > >

> > > Ceci

> > >

> > > La circoncision sur l'enfant devrait être interdite (sauf raisons médicales)

> > >

> > > On est dans le pays des "droits de l'homme" mais on autorise une ablation non indispensable sans que la personne puisse donner son avis :)

> >

> > C'est une croyance, je me répète..

> >

> > à ce moment là, on arrête les baptêmes ( certaines vidéos, où on voit les bébés pleurés lors de leur baptêmes, ça doit être traumatisant non ?..)

> >

> > Très peu de circoncis, vivent mal leur circoncision et je pense que c'est plus un homme circoncis à l'âge adulte qui le prendra mal

>

> On s'en branle qu'ils le vivent bien ou non, tu n'as pas à toucher à l'intégrité de la personne juste pour des causes religieuses, c'est tout

> En plus ça veut dire que tu imposes ta religion à ton gamin

Wow, on n'a plus le droit d'éduquer son enfant à sa manière maintenant ?

Bah non, tu n'imposes pas ta religion à ton gamin dès son plus jeune âge

Bien sûr que si, ça lui permet d'intégrer de solides barrières moraux pour qu'il ne soit pas susceptible de faire n'importe quoi plus tard.
T'es complètement fou.

C'est toi qui est fou

Le nombre de "musulmans" que je ne connais qui n'en n'ont rien à branler de la religion mais qui "pratiquent" juste pour faire plaisir aux parents :rire:

Forcément, quand on t'impose les choses dès ton plus jeune âge... :sarcastic:

Mec, je suis apostat.
Mais j'éduquerai mon fils comme un musulman au début pour ne pas qu'il prenne des décisions qui vont à l'encontre d'une éthique à laquelle MOI, j'appartiens. Éduque ton fils comme tu veux ça ne regarde que toi, et c'est la même chose pour moi mec. T'es une lumière, c'est ça ?

En même temps c'est courant chez vous de vouloir imposer les choses

Haddock22ragout Haddock22ragout
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:08:19

Le prépuce et l'etre humain sont une création d'Allah, et c'est injurier le Tout Puissant que de modifier sa perfection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671469-fat-thor-look-at-you.png

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:08:43 par Haddock22ragout
Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:09:15

Le 28 octobre 2019 à 13:06:26 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:04:39 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:02:07 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:01 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:39:07 PasDDBouCancer2 a écrit :
Quelle idée de Couper le prépuce À un bébé qui a rien demandé.
Franchement, s´il n´y a pas d´obligation médicale, les gens qui font ca tu les trouves pas complÈtement dérangés dans leur têtes?

Même le phimosis ne nécessite pas une circoncision totale, c'est une légende urbaine

Ensuite ceux qui disent que ça ne nuit pas à la vie, c'est vrai, comme une ablation du clitoris ne nuit en rien à la vie non plus. Ou la perte d'un testicule, ça marche toujours techniquement pourquoi ça serait nuisible ?

Arrêtez de comparer la circoncision et l’excision. C’est pas la même opération du tout, ça n’a pas les mêmes risques, ni les mêmes implications. L’excision équivaut à couper littéralement le gland d’un pénis par son capuchon.

Excision légère ? :(

Y a pas d’excision légère. Le plus « soft » c’est coupe le gland du clitoris, ensuite y a les horreurs à base d’infibulation, à savoir qu’on coupe le clitoris et qu’on coud les lèvres pour laisser qu’un petit trou.

Cool, le mec il est hors sujet.

C'est deux choses pourtant bien différente, l'une dans un but totalement religieux de priver totalement la femme du plaisir et l'autre pour une question d'hygiène, génial.

Ce forum de dégénérés putain

Eidetique Eidetique
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 13:09:27

Ça me met hors de moi les gens qui prennent de tels raccourcis

artyomstrelok58 artyomstrelok58
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 13:09:52

Le 28 octobre 2019 à 13:04:08 Eidetique a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:01:56 artyomstrelok58 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 13:00:16 Eidetique a écrit :
C'est une question d'hygiène les crasseux, une question d'hygiène.
On fait ça depuis la nuit des temps pour éviter les infections et les complications. :)

Entre se laver correctement ou me faire circoncire pour gagner 5% de chances de pas choper une merde le choix est vite fait :(
Encore si c'était une réduction de plus de 50% de chances j'irais sans réfléchir mais là le gain est pas énorme

Je sais pas d'où tu sors ces chiffres mais même 5 % c'est ÉNORME sur toute une population et c'est bon à prendre parce que tu sais crâne de bite y'avait pas la sécu et des médicaments pour te couvrir à l'époque, c'était chacun sa merde. :)

Ouaip mais de nos jours on a un instrument magique qui s'appelle la capote :(
Qui marche beaucoup mieux que la circoncision et qui est beaucoup moins chère :(

Aller à la pharmacie s'acheter un pack de capote c'est moins chronophage et d'investissement que d'aller voir un urologue, un chir, un anesthésiste, passer sur la billard, passer un mois avec le chibre dans du coton tout ça pour un résultat qui t'obligera malgré tout à mettre des capotes. :(

Même avec 70% de chances en moins de choper le SIDA perso je prends pas les 30% de chances restantes. :peur:

Après je suis d'accord avec toi qu'à l'échelle d'une nation c'est pas négligeable même 5% :ok:

[YinYang] [YinYang]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:10:38

Le 28 octobre 2019 à 12:52:46 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:49:48 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:43:30 Flamidya a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:40:37 [YinYang] a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:37:33 Flamidya a écrit :
Bah c’est un peu le cas. Ses parents lui ont fait subir une opération sans motif médicale et sans son consentement pour un motif religieux ou traditionnel.

D'accord, mais cela ne nuit en rien à sa vie, je vois pas pourquoi il développe une "haine" envers ses parents

Perte de sensibilité principalement, c’est pas dramatique dans une vie mais je comprends qu’on en veuille à nos parents d’avoir touché à notre intégrité physique pour une Dieu qui n’existe pas.

C'est marrant les athées quand même.. La question de Dieu a toujours été en suspens, même pour les religieux, le fait de "douter" n'est pas mal en sois au contraire ça permet de vouloir chercher la vérité, alors que les athées n'ont absolument AUCUN doute sur le fait que Dieu n'existe pas. :hap:

Non mais même si un dieu créateur de l’univers existait il demanderait pas qu’on élève les petites peaux des pénis des enfants mâles humains :rire2:

En fait c’est surtout une vieille tradition hygiéniste sans fondement ( qui est d’ailleurs très répandu chez les américains blancs).

Je n'ai jamais compris le fait de se mettre à la place de "Dieu" et de se dire "Oh mais c'est stupide ceci et cela" ( c'est comme-ci une abeille se dit "oh mais cet humain est vraiment stupide, regarde ce qu'il fait" )

C'est difficile pour l'homme de comprendre l'animal mais l'homme prétend comprendre Dieu..

Pour ce qui est de la vieille tradition, je suis d'accord ( et je vois pas le problème de la circoncision sur ce point non plus..)

DzAguerrie- DzAguerrie-
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 13:11:01

Franchement je suis content que mes parents mon circoncis.

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:11:12 par DzAguerrie-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment