CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RISITAS] Bordel je vais CREVER dans une FERME en ECOSSE

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Puceausousweed Puceausousweed
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 17:20:32

Whaa l'Écosse ça doit etre tellement beau, putain super risitas mon khey puis pleins de bonheur pour la suite :ange:
J'en suis jaloux :noel: :-(

Webvoyageur Webvoyageur
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:20:45

Le 08 janvier 2020 à 17:11:23 pokemax2009 a écrit :
En vrai si t'étais vraiment déter, t'aurais peut être pu faire des études dans la même université et demandé à être hébergé dans la famille en échange de quelques petites tâches ménagères.

je voulais revoir ma mère khey et ma famille tout ça, mais je retournerais la voir c'est certain. :ok:

Divonnesurmer Divonnesurmer
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 17:22:48

Le 08 janvier 2020 à 17:18:15 Webvoyageur a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 16:49:07 Pierrot-T01 a écrit :
Bordel je suis trop content pour toi l'OP ! Rona t'as 2 solutions, essayer par tous les moyens de la recontacter et risquer une relation à distance, ou en garder un joli souvenir mais passer quelques temps en "chagrin d'amour"

je vais lui faire une surpise et retourner en écosse d'ici peu, ça me ronge khey, vraiment je pense qu'à ça. C'est ma première "copine" en plus, je m'en veux... je suis trop mal en ce moment :(

Plan foireux a mon humble avis.

C'était soit tu faisais tout pour rester avec elle et dans sa fac, soit adios. La y'a de grandes chances pour que ça se passe mal
Go baiser de la russe

Webvoyageur Webvoyageur
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:23:18

Le 08 janvier 2020 à 17:17:33 Divonnesurmer a écrit :
J'ai encore explosé au "good bye litlle Muslim" bordel :rire:

Sinon t'as des photos de Rona ? Elle est sacrément bonne dans sa jupe ecossaise
Lui envoie pas le risitas t'es fou

Je pense qu'il vaut mieux l'oublier pour le moment et partir vers de nouvelles aventures

T'es partie avec quel organisme ?

j'ai dit que je montrerais pas sa tête, question de respect khey :ok:
Mouai je me suis quand même beaucoup, beaucoup attaché à elle, trop même :-( on a vécu tellement de choses :-(

c'était du workaway kehy :ok:

Menyy2 Menyy2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:24:11

Bravo khey c’est super ce que tu as accompli :ok: pour Rona je ne sais pas quoi te conseiller, vous n’évoluez pas dans le même monde alors c’est compliqué... tu ne pourras pas la garder si tu ne vas pas vivre en Écosse :( peut-être mieux vaut il rester un doux souvenir pour elle et revenir voir la famille à qui tu dois beaucoup de temps à autre comme de vieux amis ?

Webvoyageur Webvoyageur
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:24:12

Le 08 janvier 2020 à 17:20:32 Puceausousweed a écrit :
Whaa l'Écosse ça doit etre tellement beau, putain super risitas mon khey puis pleins de bonheur pour la suite :ange:
J'en suis jaloux :noel: :-(

je te remercie khey :coeur:

pokemax2009 pokemax2009
MP
Niveau 40
08 janvier 2020 à 17:25:08

Le 08 janvier 2020 à 17:20:45 Webvoyageur a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 17:11:23 pokemax2009 a écrit :
En vrai si t'étais vraiment déter, t'aurais peut être pu faire des études dans la même université et demandé à être hébergé dans la famille en échange de quelques petites tâches ménagères.

je voulais revoir ma mère khey et ma famille tout ça, mais je retournerais la voir c'est certain. :ok:

Quand je disais d'aller faire des études, je pensais pas dans l'immédiat car je sais pas comment est leur calendrier scolaire mais il doit être difficile de rentrer à la mi-année scolaire. C'est normal de vouloir revoir sa famille, surtout ta mère vu que c'est grâce à elle que tu as vécus ça.
T'as plus qu'a espérer que Rona comprendra ton choix, si tu comptes retourner la voir. Mais bon je la comprends d'un côté.

NectarpurFoutre NectarpurFoutre
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:25:35

risitas court mais agréable à lire ! Merci pour le partage khey :ok:

TheHoliday2 TheHoliday2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:26:42

alors t'es devenu voyageur?

pour ta copine en Ecosse, laisse le passé la ou il est :ok:

Capannelle Capannelle
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:33:53

T'attends quoi pour partir t'installer en Ecosse au lieu de rester pourrir à Paris ?
T'as été voir des distilleries de whisky j'espère...

harpro harpro
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 17:35:32

Franchement khey cette histoire m'a retourné félicitations.

J'ai vécu un peu la meme histoire d'amour avec le même départ mais ça a duré deux ans :ok:

Nerual Nerual
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 17:38:38

J'ai tout lu khey franchement bravo :bave:

Il y a 3 ans, a l'été 2016 j'étais comme toi un vrai céléstin et puceau, j'ai donc décidé de partir quelques jours à Milan tout seul, auparavant j'avais un peu parlé avec une fille sur interpals de Milan, on s'est rejoint là-bas et on s'est embrassé :cute:
Elle m'a fait visité et tout, c'était magique ! 5 jours intenses vraiment !

J'y suis retourné 1 an plus tard avec ma copine actuel (3 ans ensemble), et bien evidemment je n'ai pas recontacté l'italienne que j'avais rencontré :noel: Je ne l'ai d'ailleurs plus jamais revue cette Italienne... un amour de vacances disons.

Tout ça pour dire qu'il y a des expériences qui nous changent vraiment. Mais pour ça faut vraiment se bouger le cul (ou bien que ta mère te le bouge :rire:) et on reste marqué à vie.

Je sais pas trop quoi te dire pour cette fille Rona, peut-être lui faire une surprises ouai... mais peut-être laisser couler et se dire que c'était une expérience magique et que ça s'est arrêté au moment où tu as quitté l'Écosse. A moins que tu aies des projets concrets en Ecosse... mais sinon galère galère les relations à distance.
Concentre toi sur ton futur où tu es, fac de lettres / Russie et dis toi que c'était une superbe expérience qui va te faire avancer énormément. Et comme je l'ai dit plus haut, toi aussi c'était un amour de vacances. Bon ça a duré bien plus longtemps mais tu vois le truc :rire: :noel:

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 17:41:01

j'adore ce genre de risitas :bave:
gg khey.

MagicienDeter05 MagicienDeter05
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 17:48:38

Ça va être ultra cliché ce que je vais te dire l'op, mais je pense que tu dois écouter ton coeur. Si tu penses être lié à cette fille par un lien éternel et métaphysique, tu risques de regretter toute ta vie si tu ne la revois plus.

MecaFlu MecaFlu
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:49:03

gg khey, j'ai kiffé le risitas
je te conseille d'oublier rona par contre, vis ta vie :ok: elle trouvera qqn d'autre aussi

HeinkelHe177 HeinkelHe177
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 17:49:53

Franchement merci khey, tu racontes super bien, stickerisation parfaite et lespetites photos de temps en temps c'était gnéial :oui:

CptJebediah CptJebediah
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:50:42

CIMER CHEF PUTAIN!!! :snif:

Jumeau-scribe Jumeau-scribe
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:50:57

Fake le voyage est sensé avoir duré 6 mois et pourtant l op est partis en septembre et revenu en decembre.

Jumeau-scribe Jumeau-scribe
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 17:51:32

+ pour les photos de la meuf ça prouve rien il suffit de chopper des photos d un compte insta public

Ereh Ereh
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 17:59:03

el famoso celestin totalement handicapé socialement qui se découvre des couilles d'un jour à l'autre et baise une 10/10 oui oui

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment