CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] – Célestin et les sept clampins au pays des merveilles

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:54:36

Sans vouloir t'offenser khey, je pense qu'il aurait été possible de dire tout cela de façon un peu plus maniérée https://www.noelshack.com/2019-42-4-1571327282-image.png

J'entends bien que ça soit énervant de m'entendre râler (et pas pleurer, je n'en suis pas à ce stade-là), mais comprenez que c'est tout autant énervant, voire plus, de ne recevoir strictement aucun retour :pf:

Cela ne fait certainement pas tout, mais évidemment que l'audience est importante, si je n'étais pas intéressé par vos retours j'aurais écrit mon texte sur Open Office, et pas ici :(

Voyez-vous, je pense qu'un auteur peu importe la nature de son support, écrit aussi pour être lu :ok:

A nouveau, je suis bien d'accord qu'il y a une part de plaisir à écrire, mais personnellement j'estime que l'auteur est l'égal de ses lecteurs, donc l'auteur a d'autant plus de mérite qu'il sait provoquer qqch sur une audience (et oui, un bon livre ce n'est pas un monologue), d'où l'importance des retours :ok:

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:55:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:56:30

EDIT : Je ne vais pas aller jusqu'à me considérer comme un écrivain, mais je pense que la comparaison tient la route ici

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:58:06

Pour ce qui est du titre, de mon point de vue il est pertinent
Il y aura plus de détails dans la suite, mais je suis bien en Angleterre (que j'ai appelée pour la forme le pays des merveilles, je crois l'avoir déjà mentionné), et je suis accompagné de 7 personnes

BFLove57 BFLove57
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:20:29

je comprends pas pourquoi la sauce prend pas

bonne rédaction , interessant

c'est bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 19:15:03

Cimer du retour khey :hap:
Eh bien, je suppose que je vais suivre les conseils de thejayrock en attendant :ok:

Feioja Feioja
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:14:49

Sinon tu pourrais carrément recréer un topic sur lequel tu posterais tout ton risitas d'un bloc, histoire de repartir sur de bonne base et essayer d'avoir un plus gros public (un quai l'avais fait car son risitas avais aussi bidé) :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2019 à 23:16:05

J'y ai déjà pensé quai...
Mais quelque part je l'ai déjà fait une fois, en réalité https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571433270-388-full.png
Je le ferai peut-être une fois, à nouveau, mais pour l'instant je préfère essayer sur ce topic, si ça marche vraiment pas encore par après on verra :peur:

Feioja Feioja
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:48:05

Sweet dans combien de temps chef ? J'aimerais bien voir comment c'est passé la confrontation un jour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2019 à 17:30:54

C'est vrai qu'à force, le suspense va finir par retomber https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571498998-image.png
Pour l'instant je ne sais rien dire de précis car j'aurai une semaine chargée, mais j'espère pouvoir écrire vendredi :ok:

Message édité le 19 octobre 2019 à 17:32:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 octobre 2019 à 17:33:33

Comme tu peux le voir, ça a beau l'air improbable mais j'ai survécu, on verra comment :noel:

Feioja Feioja
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:09:36

UP :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2019 à 14:58:13

Salut quai,
Finalement j'ai introduit une demande de suppression pour ce compte :hap:

Je continuerai peut-être mon Risitas sous un autre compte et sur un autre topic, si jamais je le fais je t'enverrai un MP comme ça tu sais que c'est bien moi, si ça te va :ok:

VolkBoi VolkBoi
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 15:12:54

Ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

VolkBoi VolkBoi
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 15:14:16

"Sans vouloir t'offenser khey, je pense qu'il aurait été possible de dire tout cela de façon un peu plus maniérée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2019 à 17:13:19

C'était fait exprès, 'faut percevoir l'ironie :ok:

Feioja Feioja
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:00:53

Re quai!(j'espère que tu n'a pas encore supprimé ton compte :hap: ) et oui avec plaisir, n'hésite pas à me l'envoyer en MP :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment