CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Syndrome de Claude-Bernard Horner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:09:28

C'est entre autre un affaissement de la paupière ? On le sens vraiment on s'est à peine perceptible ? C'est très génant ? J'ai eu une douleur au coup et à l'avant bras mais je sais pas si j'ai eu un affaisement de la paupière, je l'aurais bien senti non ? A vrai dire j'ai surtout peur d'un syndrome de Pancoast Tobias qui rèvèle un cancer du poumon ;(

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:11:18

Répondez moi svp https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563282675-risisueyr.jpg

Jambonketchup Jambonketchup
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:12:05

y'a trois symptômes : une énophtalmie, une ptôse de la paupière et un myosis

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:17:12

Le 16 juillet 2019 à 15:12:05 Jambonketchup a écrit :
y'a trois symptômes : une énophtalmie, une ptôse de la paupière et un myosis

mais c'est très genant ? on le sens vraiment ou c'est à peine perceptible ?

Jambonketchup Jambonketchup
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:18:53

Le 16 juillet 2019 à 15:17:12 Smithed a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:12:05 Jambonketchup a écrit :
y'a trois symptômes : une énophtalmie, une ptôse de la paupière et un myosis

mais c'est très genant ? on le sens vraiment ou c'est à peine perceptible ?

j'en ai juste vu un de CBH et c'était assez flagrant
disons que c'est pas parce que t'as une paupière qui tombe après t'être frotté l'oeil 30 minutes que tu fais un Claude-Bernard Horner, et puis vu ton profil t'es sûrement juste hypocondriaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Jambonketchup Jambonketchup
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:19:55

et avant de se sentir : ça se voit, alors va regarder dans un miroir si ta paupière tombe et si t'as une pupille plus contractée que l'autre et reviens me dire que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:26:28

Le 16 juillet 2019 à 15:19:55 Jambonketchup a écrit :
et avant de se sentir : ça se voit, alors va regarder dans un miroir si ta paupière tombe et si t'as une pupille plus contractée que l'autre et reviens me dire que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

En fait j'ai eu mal au cou, comme si c'était irradié, et aussi à l'avant-bras, mais c'est partit. J'ai regardé les symptomes du cancer du poumon, et ils mettaient : "douleur au cou et au bras, accompagné d'un syndrome de CBH"
Mais ca fait 4 mois que je suis focalisé sur le cancer du poumon alors que mon medecin m'a dit que je n'avait pas de problemes au poumon.

Et non je n'ai pas de paupière qui tombe, ou alors c'est pas flagrant

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:29:47

up

Jambonketchup Jambonketchup
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:30:37

Le 16 juillet 2019 à 15:26:28 Smithed a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:19:55 Jambonketchup a écrit :
et avant de se sentir : ça se voit, alors va regarder dans un miroir si ta paupière tombe et si t'as une pupille plus contractée que l'autre et reviens me dire que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

En fait j'ai eu mal au cou, comme si c'était irradié, et aussi à l'avant-bras, mais c'est partit. J'ai regardé les symptomes du cancer du poumon, et ils mettaient : "douleur au cou et au bras, accompagné d'un syndrome de CBH"
Mais ca fait 4 mois que je suis focalisé sur le cancer du poumon alors que mon medecin m'a dit que je n'avait pas de problemes au poumon.

Et non je n'ai pas de paupière qui tombe, ou alors c'est pas flagrant

le syndrome de CBH c'est une dissection de la carotide il me semble c'est curieux que ça pop pour un cancer du poumon enfin je suis pas encore médecin
enfin dans tous les cas t'as absolument rien mec, tu ferais bien d'aller parler un peu à un psychiatre/psychologue avant de passer les 2/3 de ta vie à subir des examens dont t'as pas besoin

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:35:40

Le 16 juillet 2019 à 15:30:37 Jambonketchup a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:26:28 Smithed a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 15:19:55 Jambonketchup a écrit :
et avant de se sentir : ça se voit, alors va regarder dans un miroir si ta paupière tombe et si t'as une pupille plus contractée que l'autre et reviens me dire que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

En fait j'ai eu mal au cou, comme si c'était irradié, et aussi à l'avant-bras, mais c'est partit. J'ai regardé les symptomes du cancer du poumon, et ils mettaient : "douleur au cou et au bras, accompagné d'un syndrome de CBH"
Mais ca fait 4 mois que je suis focalisé sur le cancer du poumon alors que mon medecin m'a dit que je n'avait pas de problemes au poumon.

Et non je n'ai pas de paupière qui tombe, ou alors c'est pas flagrant

le syndrome de CBH c'est une dissection de la carotide il me semble c'est curieux que ça pop pour un cancer du poumon enfin je suis pas encore médecin
enfin dans tous les cas t'as absolument rien mec, tu ferais bien d'aller parler un peu à un psychiatre/psychologue avant de passer les 2/3 de ta vie à subir des examens dont t'as pas besoin

"des douleurs du cou jusqu’au bras (névralgie cervico-brachiale) accompagnées d’un syndrome de Claude-Bernard Horner, appelé syndrome de Pancoast Tobias qui peut révéler une tumeur de l’apex (sommet du poumon)."
J'ai vu ca sur L'INS mais je sais que le cancer du poumon à mon age (18 ans) ca reste rare je crois. Mais de toute facon je n'ai plus de douleurs au cou, et ces douleurs apparaissaient quand je tournais ma tête d'un coté

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:36:38

si j'avais eu un syndrome de Pancoast Tobias ma douleur au cou serait resté je pense :(

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:44:40

up

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 15:48:20

up

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:02:17

up

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:10:22

up

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:12:33

up

Smithed Smithed
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:31:27

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment