CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NANTES] J'ai fait la blague de ruquier à des filles en ville

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Slinz Slinz
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:23:04

Ou ça a Nantes khey ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:23:49

Je suis moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

DIT MOI JE SUIS MOCHE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

Onfleek Onfleek
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 01:27:17

Le 06 juillet 2019 à 01:23:04 Slinz a écrit :
Ou ça a Nantes khey ? :)

Château, tu viens demain ?

EmpereurLarry EmpereurLarry
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:27:42

Le 06 juillet 2019 à 01:22:12 LysDeToscane a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:11:34 EmpereurLarry a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:58:36 Dysnatie a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:51:56 EmpereurLarry a écrit :
Go avec montre au poignet, chemise propre, coiffé et rasé, un pote comme le reille que t'as vu IRL, prépare des VRAIES blagues, et porte tes couilles encore et encore et encore :ok: ça fait 2 jours abandonne pas :ok:

Donc faut divertir par les habits ? Masquer ton corps de lâche par des putains de fringues, des vieilles chemises, un vieux jean, à quoi ça sert tu finis à poil avec la meuf, puis aussi être friqué ? Je supporte pas ce monde de dépravé

Hein ? :rire: je suis pas friqué hein, une chemise et une montre =/= friqué ça fait normie c'est tout :rire: le but dans une interaction sociale avec des filles c'est de rassurer car t'es un inconnu avant tout, et le but c'est de passer du statut d'inconnu au statut de personne connue et rassurante très vite :) ça veut pas dire déballer une biographie ou quoi mais savoir faire rire etc, être à l'écoute :) la pucellerie qui fait tant fuir les filles se sent à des km quand on bégaie (comme moi au début je voyais que la fille se retenait de rire) ou qu'on a des rires forcés :) l'espace public est idéal, ça rassure la fille et lui donne un sentiment de sécurité très important :(
faites ça par mimétisme sur les yes-life en t-shirt/chemise manches courtes avec montres, bien coiffés et confiants en eux (= dégager du charisme) qui débarquent en rigolant et posent des questions (ça vous fais chier que je me mette là ? + sourire), ça s'apprend :oui: il faut le faire encore et encore jusqu'à savoir improviser des bonnes phrases d'accroche, savoir commence relancer une discussion etc :) évitez les blagues de Ruquier ou les "suis-je moche" ça fait vraiment fuir les filles hein :) évitez aussi les banalités sur la météo ou alors passez vite à autre chose :)
la drague de rue c'est un art qui s'apprend pas en 2 jours hein :ok: sortez et portez vos balls les reillous :oui: après des centaines de râteaux vous saurez comment vous y prendre :oui: et le sentiment de fierté après avoir porter ses couilles :bave:

La seule chose que j'ai retenu mon clé c'est que c'est la montre qui fait tout

Euh pas forcément hein :rire: j'en porte pas mais ça fait normie c'est tout :rire: il faut avoir l'air normal et rassurant sinon vous effrayé :) la première impression fait tout : donc apparence et première phase d'accroche très importante, le reste ça vient tout seul :)
mais pas mal de filles, même celles qui "acceptent" de vous parlez (ne tirent pas le gueule, ne regardent pas leurs pieds, vous répondent avec des phrases longues et vous relancent, rient à vos blagues etc) n'ont pas beaucoup de conversation et sont chiantes :( vous vous rendez compte avec le temps que c'est des gens normaux sans rien de spécial, et beaucoup de dindasses chiantes dans le lot mais aussi des filles sympas avec lesquelles vous aurez une vraie alchimie :ok: ne vous arrêtez pas aux deux-trois premières princesses sans personnalité qui vous recalent et travailler un minimum l'apparence et l'élocution :oui:

Message édité le 06 juillet 2019 à 01:28:05 par EmpereurLarry
Jean-Yorarien Jean-Yorarien
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:28:41

2/10 pour l'effort

LysDeToscane LysDeToscane
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 01:31:48

Le 06 juillet 2019 à 01:27:42 EmpereurLarry a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:22:12 LysDeToscane a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:11:34 EmpereurLarry a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:58:36 Dysnatie a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:51:56 EmpereurLarry a écrit :
Go avec montre au poignet, chemise propre, coiffé et rasé, un pote comme le reille que t'as vu IRL, prépare des VRAIES blagues, et porte tes couilles encore et encore et encore :ok: ça fait 2 jours abandonne pas :ok:

Donc faut divertir par les habits ? Masquer ton corps de lâche par des putains de fringues, des vieilles chemises, un vieux jean, à quoi ça sert tu finis à poil avec la meuf, puis aussi être friqué ? Je supporte pas ce monde de dépravé

Hein ? :rire: je suis pas friqué hein, une chemise et une montre =/= friqué ça fait normie c'est tout :rire: le but dans une interaction sociale avec des filles c'est de rassurer car t'es un inconnu avant tout, et le but c'est de passer du statut d'inconnu au statut de personne connue et rassurante très vite :) ça veut pas dire déballer une biographie ou quoi mais savoir faire rire etc, être à l'écoute :) la pucellerie qui fait tant fuir les filles se sent à des km quand on bégaie (comme moi au début je voyais que la fille se retenait de rire) ou qu'on a des rires forcés :) l'espace public est idéal, ça rassure la fille et lui donne un sentiment de sécurité très important :(
faites ça par mimétisme sur les yes-life en t-shirt/chemise manches courtes avec montres, bien coiffés et confiants en eux (= dégager du charisme) qui débarquent en rigolant et posent des questions (ça vous fais chier que je me mette là ? + sourire), ça s'apprend :oui: il faut le faire encore et encore jusqu'à savoir improviser des bonnes phrases d'accroche, savoir commence relancer une discussion etc :) évitez les blagues de Ruquier ou les "suis-je moche" ça fait vraiment fuir les filles hein :) évitez aussi les banalités sur la météo ou alors passez vite à autre chose :)
la drague de rue c'est un art qui s'apprend pas en 2 jours hein :ok: sortez et portez vos balls les reillous :oui: après des centaines de râteaux vous saurez comment vous y prendre :oui: et le sentiment de fierté après avoir porter ses couilles :bave:

La seule chose que j'ai retenu mon clé c'est que c'est la montre qui fait tout

Euh pas forcément hein :rire: j'en porte pas mais ça fait normie c'est tout :rire: il faut avoir l'air normal et rassurant sinon vous effrayé :) la première impression fait tout : donc apparence et première phase d'accroche très importante, le reste ça vient tout seul :)
mais pas mal de filles, même celles qui "acceptent" de vous parlez (ne tirent pas le gueule, ne regardent pas leurs pieds, vous répondent avec des phrases longues et vous relancent, rient à vos blagues etc) n'ont pas beaucoup de conversation et sont chiantes :( vous vous rendez compte avec le temps que c'est des gens normaux sans rien de spécial, et beaucoup de dindasses chiantes dans le lot mais aussi des filles sympas avec lesquelles vous aurez une vraie alchimie :ok: ne vous arrêtez pas aux deux-trois premières princesses sans personnalité qui vous recalent et travailler un minimum l'apparence et l'élocution :oui:

Je comprends mais t'inquiète kheyou je suis pas un pucix puis de base je suis toujours en chemise et pantalon en toile pour le taff donc bon :hap:

el-rubio- el-rubio-
MP
Niveau 34
06 juillet 2019 à 01:42:14

Le 06 juillet 2019 à 01:21:15 EmpereurLarry a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:15:43 el-rubio- a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 01:11:34 EmpereurLarry a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:58:36 Dysnatie a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:51:56 EmpereurLarry a écrit :
Go avec montre au poignet, chemise propre, coiffé et rasé, un pote comme le reille que t'as vu IRL, prépare des VRAIES blagues, et porte tes couilles encore et encore et encore :ok: ça fait 2 jours abandonne pas :ok:

Donc faut divertir par les habits ? Masquer ton corps de lâche par des putains de fringues, des vieilles chemises, un vieux jean, à quoi ça sert tu finis à poil avec la meuf, puis aussi être friqué ? Je supporte pas ce monde de dépravé

Hein ? :rire: je suis pas friqué hein, une chemise et une montre =/= friqué ça fait normie c'est tout :rire: le but dans une interaction sociale avec des filles c'est de rassurer car t'es un inconnu avant tout, et le but c'est de passer du statut d'inconnu au statut de personne connue et rassurante très vite :) ça veut pas dire déballer une biographie ou quoi mais savoir faire rire etc, être à l'écoute :) la pucellerie qui fait tant fuir les filles se sent à des km quand on bégaie (comme moi au début je voyais que la fille se retenait de rire) ou qu'on a des rires forcés :) l'espace public est idéal, ça rassure la fille et lui donne un sentiment de sécurité très important :(
faites ça par mimétisme sur les yes-life en t-shirt/chemise manches courtes avec montres, bien coiffés et confiants en eux (= dégager du charisme) qui débarquent en rigolant et posent des questions (ça vous fais chier que je me mette là ? + sourire), ça s'apprend :oui: il faut le faire encore et encore jusqu'à savoir improviser des bonnes phrases d'accroche, savoir commence relancer une discussion etc :) évitez les blagues de Ruquier ou les "suis-je moche" ça fait vraiment fuir les filles hein :) évitez aussi les banalités sur la météo ou alors passez vite à autre chose :)
la drague de rue c'est un art qui s'apprend pas en 2 jours hein :ok: sortez et portez vos balls les reillous :oui: après des centaines de râteaux vous saurez comment vous y prendre :oui: et le sentiment de fierté après avoir porter ses couilles :bave:

Je cfiis que les kheys sont à des années lumières de ce terrain de jeu. On leur dit de faire de l'humour mais IRL leurs blagues sont gênantes et on les voit suer en les racontant

l'élocution et l'humour ça se travaille :) la belle gueule est certes un cheat code mais vous avez déjà vu des normies par spécialement beaux se taper des canons :) c'était pas que des exceptions :) ça s'apprend avec le temps :) si vous prenez des râteaux c'est normal, à part Nick Bateman personne commence la vie en Godmod hein :) Un normie qui porte ses couilles ça plaît aux filles plus que celui qui ose pas, ça montre que vous avez de la testostérone :) si tu te pointe en bégayant "je suis moche ?" mal rasé mal coiffé mal fringué + dents pas brossés et haleine de kébab saucent blanchent ça le fait pas :)

Je parle pas de moi :ok:

sentier38 sentier38
MP
Niveau 38
26 octobre 2019 à 20:23:28

Ce topic :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment