CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pire épisode de JDG ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 18:01:24

Le 30 juin 2019 à 14:46:20 Cookiecandy a écrit :

Le 30 juin 2019 à 14:34:29 Alphonse12_ a écrit :
J en peux plus des youtubers qui disent "sponsorisée par" alors que c est juste de la pub. Ca n a rien a voir.

Et les joueurs de foot, ils sont sponsorisés comment alors ?

Sponsor=publicité

Rien a voir lis la définition de sponsor. Si le mot est différent de pub y a une raison.

RegleGraduee RegleGraduee
MP
Niveau 50
30 juin 2019 à 19:07:26

Le 30 juin 2019 à 17:31:11 DouilleBAN a écrit :

Le 30 juin 2019 à 17:22:41 LaTriforce7 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:38:04 RegleGraduee a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:09:02 EUSSOUlafrance a écrit :

Le 30 juin 2019 à 16:06:37 Alcooltoxico a écrit :
+ La PUB de 1 Minute avant le début de la vidéo.

A quand un Adblock pour virer cette merde.

Pas moyen, c'est pour l'argent.
Tu passes, surtout si c'est NordVPN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca reste insupportable.
Le côté faire ça en rigolant, c'était marrant 2 fois, mais maintenant tous les youtubers les ont copiés en faisant ça de manière pseudo second-degré.
Le jour où les youtubers comprendront qu'on préfère leur filer 1e/mois pour pour pas avoir toutes ces pubs...

Oui bien sûr, tout le monde va filer 1 euro par mois, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

Faut pas se leurrer, reposer uniquement sur le public c'est tout sauf viable, et surtout c'est pas safe. Franchement, c'est une pub d'une minute en début de vidéo, au pire vous avancez et ça la passe.

Bah non pas tout le monde...heureusement ça leur ferait 3 millions par vidéo.

Mais 5000 personnes qui donnent 1€ c'est déjà bien.
Ils font 1 millions de vues en 24H

Ceci, et rien les empêchent de poster la vidéo plus tard sur youtube.
Et c'est pas comme si l'audience du JDG avait 12ans.
Franchement ça serait bien que les gros youtubers se cassent de YT et fassent leur propre plateforme payante.
Je préfère payer 5e/mois et avoir du Karim Debache, JDG, Axolot, et quelques autres, avec de la qualité, sans pub, des blagues/musiques non censuré à cause YT plutôt que voir des pubs NordVPN sans arrêt, et des opé spé douteuses

RSAAH RSAAH
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 20:36:42

Le 30 juin 2019 à 17:18:17 LaTriforce7 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 15:20:38 RSAAH a écrit :
Mais c'est dingue comme sa toute première vidéo, celle sur Tintin, tournée à l'arrache, sans moyens ni effets spéciaux, et qui fure 7 minutes, me fait encore bien plus marrer que 95% de ses vidéos récentes :rire:

Franchement, je l'ai revue, elle est aujourd'hui quand même très, très vieillotte, qualité du son et l'image à part on sent qu'il se cherchait encore et surtout qu'il était vraiment dans la limite du plagiat de l'AVGN pour le coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben oui le concept initial de la chaîne, c'était bien calqué sur l'AVGN. D'ailleurs il ne s'en cachait pas. :hap:

Après je parle aussi sans doute par nostalgie. J'ai découvert le JDG en juin 2010 (première vidéo inédite : Bart vs the space mutants), et à l'époque j'avais vu ses vidéos des dizaines de fois pour certaines, je les connaissais par coeur. (mention spéciale pour Les Schrtroumpfs et Virus :coeur: )

Pour moi, la pente descendante du JDG a été entamée très tôt, dès la fin 2010. :hap: En gros ça correspond à la période où il a commencé à traîner et faire des vidéos avec d'autres youtubeurs. Mais pendant plusieurs années c'est resté très bon. On a encore eu des épisodes mythiques, comme celui sur Drangon's Lair.

Mais depuis quelques années, ça ne m'arrive presque jamais de revoir un nouvel épisode (l'exception récente est l'excellentissime épisode sur Ecco). Souvent elles me font rire par intermittence, et je les oublie en grande partie peu de temps après les avoir vues.

Message édité le 30 juin 2019 à 20:40:41 par RSAAH
OrdoImperium OrdoImperium
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 09:49:38

Pour moi c'est le pire épisode du JDG, irregardable, pas drôle, les phase de c'est du déjà-vu et les phase de scénar du malaise en barre... Le seul épisode que j'ai pas terminé en 10 ans, le seul.

Bref Debbache il est bien dans SON truc, JDG est bon dans le sien, mais ensemble ça donne systématiquement des vidéos de merde qui sont proportionnellement merdique à mesure que l'implication Karim augmente sur la création de l'épisode.

Titouanvener Titouanvener
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:21:24

Le 29 juin 2019 à 18:53:02 Radiocassette a écrit :
C'est fou comme le metal est le seul style de musique qui vire si rapidement et facilement au ridicule.

C'est pas le métal le problème c'est les gens qui écoutent ce style qui sont ridicules (souvent, pas toujours)

AlchimieFrance AlchimieFrance
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 18:19:11

[12:21:24] <Titouanvener>

Le 29 juin 2019 à 18:53:02 Radiocassette a écrit :
C'est fou comme le metal est le seul style de musique qui vire si rapidement et facilement au ridicule.

C'est pas le métal le problème c'est les gens qui écoutent ce style qui sont ridicules (souvent, pas toujours)

Ceux qui jugent le sont encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551041210-chien-melon7.png

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment