CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] La société SECRÈTE continue son expansion !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Moniks Moniks
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:27:26

Le 05 juin 2019 à 19:26:20 elparieurfougj2 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :
Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

Tu parle de discord comme un élément réducteur, et mukhey te répond et t'explique pourquoi on utilise Discord en support pour les vocaux, on peut rien pour toi si tu comprend pas ce qu'on te dis.

Mais rire, le plus drole dans tout ça c'est que TU n'as pas compris le message initial

C'est ça la société secrete ? Je ne suis pas là pour vous taper dessus mais si c'est votre niveau non merci

Message édité le 05 juin 2019 à 19:28:03 par Moniks
Tibeurre Tibeurre
MP
Niveau 30
05 juin 2019 à 19:28:36

-Tagapoum6
-EddieSmurphy
-Kerbot
-Leonearth
-DeathSquads004
-ElProjecto
-TheRock14
-axolotyo
-DoppioLeKhey2
-Tibeurre

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:29:04

Le 05 juin 2019 à 19:27:26 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:26:20 elparieurfougj2 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :
Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

Tu parle de discord comme un élément réducteur, et mukhey te répond et t'explique pourquoi on utilise Discord en support pour les vocaux, on peut rien pour toi si tu comprend pas ce qu'on te dis.

Mais rire, le plus drole dans tout ça c'est que TU n'as pas compris le message initial

C'est ça la société secrete ? Je ne suis pas là pour vous taper dessus mais si c'est votre niveau non merci

Passe ton chemin et apprend à t'exprimer autrement que sur un un ton condescendant ça te fera du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Cryoniie Cryoniie
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 19:30:41

-Tagapoum6
-EddieSmurphy
-Kerbot
-Leonearth
-DeathSquads004
-ElProjecto
-TheRock14
-axolotyo
-DoppioLeKhey2
-Tibeurre
- Cryoniie

bastian65 bastian65
MP
Niveau 25
05 juin 2019 à 19:30:56

Le 05 juin 2019 à 19:26:24 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:24:52 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :
Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

À part le ton utilisé tu veux dire ?

Le probléme que pose discord par exemple ne tourne pas autour du pot

On a bien compris mais quelle alternative tu proposes? :(

Moniks Moniks
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:31:23

Le 05 juin 2019 à 19:29:04 elparieurfougj2 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:27:26 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:26:20 elparieurfougj2 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

> Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :

>Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

Tu parle de discord comme un élément réducteur, et mukhey te répond et t'explique pourquoi on utilise Discord en support pour les vocaux, on peut rien pour toi si tu comprend pas ce qu'on te dis.

Mais rire, le plus drole dans tout ça c'est que TU n'as pas compris le message initial

C'est ça la société secrete ? Je ne suis pas là pour vous taper dessus mais si c'est votre niveau non merci

Passe ton chemin et apprend à t'exprimer autrement que sur un un ton condescendant ça te fera du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Message 1 : Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle

Message Réponse : Répond à coté, ne comprend pas que la critique est centrée sur la platforme alors que c'est trés clair

Message 2 : Conccentrez vous, je parle de discord

Message réponse 2 : Gneugneu condescendant gneugneu une critique gneugneu passe ton chemin

ah :pf:

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:34:37

Tu sais t'exprimer normalement et simplement ?

C'est quoi ton problème avec Discord ? c'est que ce soit susceptible d'être surveillé c'est ça ? dans ce cas c'est toi qui a rien compris au projet et tu n'as pas du lire l'ensemble de la présentation(de ce topic + l'ancien) , on a rien a caché et on fais rien d’illégal, on a pas de raisons qui nous pousse à utilisé des logiciels tiers pour être sous anonymat total.

Au final faut juste comprendre que si on est 'privé" c'est juste pour filtrer les cancers qui pourraient nuire de l'intérieur aux projets pro/perso des membres.

STRING_SAVEUR STRING_SAVEUR
MP
Niveau 4
05 juin 2019 à 19:35:13

une société secrète qui recrute sur un forum public, oui oui on y croit, combien d'agents de la DGSI infilitré dans votre discord "secret" ?

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:36:26

Le 05 juin 2019 à 19:35:13 STRING_SAVEUR a écrit :
une société secrète qui recrute sur un forum public, oui oui on y croit, combien d'agents de la DGSI infilitré dans votre discord "secret" ?

7 aux dernières nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

STRING_SAVEUR STRING_SAVEUR
MP
Niveau 4
05 juin 2019 à 19:36:42

Le 05 juin 2019 à 19:34:37 elparieurfougj2 a écrit :
Tu sais t'exprimer normalement et simplement ?

C'est quoi ton problème avec Discord ? c'est que ce soit susceptible d'être surveillé c'est ça ? dans ce cas c'est toi qui a rien compris au projet et tu n'as pas du lire l'ensemble de la présentation(de ce topic + l'ancien) , on a rien a caché et on fais rien d’illégal, on a pas de raisons qui nous pousse à utilisé des logiciels tiers pour être sous anonymat total.

Au final faut juste comprendre que si on est 'privé" c'est juste pour filtrer les cancers qui pourraient nuire de l'intérieur aux projets pro/perso des membres.

interet d'agir dans le secret si vous faites rien d'illégal ? interet de se cacher ? restez sur jvc les kévins, ce forum est fait pour vous

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:36:44

Liste en cours
-Tagapoum6
-EddieSmurphy
-Kerbot
-Leonearth
-DeathSquads004
-ElProjecto
-TheRock14
-axolotyo
-DoppioLeKhey2
-Tibeurre
- Cryoniie

ZeroSmicSamus ZeroSmicSamus
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 19:38:01

Y'a des Alsaciens dans votre groupe ?

DoppioLeKhey2 DoppioLeKhey2
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:38:20

Ah bientot les MPS candidatures https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559484423-doppiorsa.png

bastian65 bastian65
MP
Niveau 25
05 juin 2019 à 19:39:14

Le 05 juin 2019 à 19:32:20 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:30:56 bastian65 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:26:24 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:24:52 MuKhey a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

> Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

>> Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :

> >Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

>

> Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

>

> Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

À part le ton utilisé tu veux dire ?

Le probléme que pose discord par exemple ne tourne pas autour du pot

On a bien compris mais quelle alternative tu proposes? :(

Bah non les deux singes ne semblent pas, typiquement pour ce que vous proposez un serveur XMPP ou un serveur matrix me semble être UNE EVIDENCE

Dans une moindre mesure, telegram est aussi une meilleure solution

On a juste pas tous le même avis sur la confidentialité, comme tout ce qui est fait sur le discord est non-confidentiel il y a pas d'intérêt à changer dans un premier temps, on a choisi Discord simplement pour le côté pratique et le fait que beaucoup de monde l'utilise et c'est intuitif. Après on pourra toujours réfléchir à en changer à l'avenir si jamais ça pose problème.

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:39:16

Le 05 juin 2019 à 19:36:42 STRING_SAVEUR a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:34:37 elparieurfougj2 a écrit :
Tu sais t'exprimer normalement et simplement ?

C'est quoi ton problème avec Discord ? c'est que ce soit susceptible d'être surveillé c'est ça ? dans ce cas c'est toi qui a rien compris au projet et tu n'as pas du lire l'ensemble de la présentation(de ce topic + l'ancien) , on a rien a caché et on fais rien d’illégal, on a pas de raisons qui nous pousse à utilisé des logiciels tiers pour être sous anonymat total.

Au final faut juste comprendre que si on est 'privé" c'est juste pour filtrer les cancers qui pourraient nuire de l'intérieur aux projets pro/perso des membres.

interet d'agir dans le secret si vous faites rien d'illégal ? interet de se cacher ? restez sur jvc les kévins, ce forum est fait pour vous

Tout simplement parce que les projets des membres ont pas à être exposé en public.
Et la seconde raison je l'ai déjà énoncé.

bon je crois que j'ai ma dose de trolls néfaste pour aujourd'hui je vais me contenter de up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:39:55

Le 05 juin 2019 à 19:38:01 ZeroSmicSamus a écrit :
Y'a des Alsaciens dans votre groupe ?

on a du monde vers la bas oui. :noel:

Moniks Moniks
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:40:44

Le 05 juin 2019 à 19:34:37 elparieurfougj2 a écrit :
Tu sais t'exprimer normalement et simplement ?

C'est quoi ton problème avec Discord ? c'est que ce soit susceptible d'être surveillé c'est ça ? dans ce cas c'est toi qui a rien compris au projet et tu n'as pas du lire l'ensemble de la présentation(de ce topic + l'ancien) , on a rien a caché et on fais rien d’illégal, on a pas de raisons qui nous pousse à utilisé des logiciels tiers pour être sous anonymat total.

Au final faut juste comprendre que si on est 'privé" c'est juste pour filtrer les cancers qui pourraient nuire de l'intérieur aux projets pro/perso des membres.

Avancer une hypothese absurde et tomber sur sa propre contradiction n'est pas une forme de pertinence tu sais

Mon expression écrite est pourtant trés claire merci

Les problemes de discords sont multiples, déjà que vous ne semblez pas en avoir conscience me semble risible pour des personnes qui propose un filtre à hauteur de 10%.
Le probleme numéro 1 est que par exemple la "société" qui se propose indépendance des membres ne l'est pas par extension, vous ne savez pas ce que vous faites etant donné que vous n'avez pas compris la concept d'outils et je suis sûr que tu ne comprends même pas le sens de cette phrase. Si sur les 70 membres actifs personne n'a compris ça vous n'allez jamais attirer des personnes interessantes, typiquement moi qui ait déjà un gros réseau en mathématique financiere (master top 1 france/monde) jamais vous n'aurez acces à quelqu'un comme cela dans votre groupe si vous n'avez pas les bases .

Moniks Moniks
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 19:44:23

Le 05 juin 2019 à 19:39:14 bastian65 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:32:20 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:30:56 bastian65 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:26:24 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:24:52 MuKhey a écrit :

> Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

>> Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

> >> Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :

> > >Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

> >

> > Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

> >

> > Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

>

> Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

À part le ton utilisé tu veux dire ?

Le probléme que pose discord par exemple ne tourne pas autour du pot

On a bien compris mais quelle alternative tu proposes? :(

Bah non les deux singes ne semblent pas, typiquement pour ce que vous proposez un serveur XMPP ou un serveur matrix me semble être UNE EVIDENCE

Dans une moindre mesure, telegram est aussi une meilleure solution

On a juste pas tous le même avis sur la confidentialité, comme tout ce qui est fait sur le discord est non-confidentiel il y a pas d'intérêt à changer dans un premier temps, on a choisi Discord simplement pour le côté pratique et le fait que beaucoup de monde l'utilise et c'est intuitif. Après on pourra toujours réfléchir à en changer à l'avenir si jamais ça pose problème.

Sincerement faites un effort à quel moment j'ai avancé cet argument ?
En revanche oui, ça reste ridicule de ne pas assurer la confidentialité aux membres. Regarde ta contradiction :
Tu avances que vous n'avez pas tous le même interet ni même la même opinion sur la confidentialité. C'est donc une contradiction monstrueuse d'utiliser discord qui va contraindre une partie des membres là où vous êtes capable de choisir une solution qui est convenable pour tout profil et de tout horizon politique étant donné que vous pronnez la neutralité politique (mais que par l'utilisation de discord émulez une orientation)

Et sur 70 personnes jamais quelqu'un n'a compris quelque chose d'aussi simple ?
Si le groupe n'est pas capable de poser des bases, c'est mort

Elparieurfougj2 Elparieurfougj2
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:46:08

Liste en cours
-Tagapoum6
-EddieSmurphy
-Kerbot
-Leonearth
-DeathSquads004
-ElProjecto
-TheRock14
-axolotyo
-DoppioLeKhey2
-Tibeurre
- Cryoniie

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2019 à 19:48:05

Le 05 juin 2019 à 19:44:23 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:39:14 bastian65 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:32:20 Moniks a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:30:56 bastian65 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 19:26:24 Moniks a écrit :

> Le 05 juin 2019 à 19:24:52 MuKhey a écrit :

>> Le 05 juin 2019 à 19:23:16 Moniks a écrit :

> >> Le 05 juin 2019 à 19:20:26 MuKhey a écrit :

> > >> Le 05 juin 2019 à 18:32:15 Moniks a écrit :

> > > >Si vous étiez hors discord j'aurias pu envoyer une candidature mais utiliser discord démontre que vous n'avez aucune conscience et que le groupe est plutot limité dans sa dimension intellectuelle pf:

> > >

> > > Discord est UN support, pas le seul. Le support principal pour les informations plus "institutionnels" et organisationnels, pour les projets, les événements,etc. c'est le site internet.

> > >

> > > Discord apporte un côté instantané qui permet de mûrir un peu les projets avant de les mettre en avant sur le site et passer à un stade plus formel. On y voit plus d'avantages que d'inconvénients pour l'instant.

> >

> > Mais enfin tu as compris ce qui ne va pas dans ce que je dis ? :pf:

>

> À part le ton utilisé tu veux dire ?

Le probléme que pose discord par exemple ne tourne pas autour du pot

On a bien compris mais quelle alternative tu proposes? :(

Bah non les deux singes ne semblent pas, typiquement pour ce que vous proposez un serveur XMPP ou un serveur matrix me semble être UNE EVIDENCE

Dans une moindre mesure, telegram est aussi une meilleure solution

On a juste pas tous le même avis sur la confidentialité, comme tout ce qui est fait sur le discord est non-confidentiel il y a pas d'intérêt à changer dans un premier temps, on a choisi Discord simplement pour le côté pratique et le fait que beaucoup de monde l'utilise et c'est intuitif. Après on pourra toujours réfléchir à en changer à l'avenir si jamais ça pose problème.

Sincerement faites un effort à quel moment j'ai avancé cet argument ?
En revanche oui, ça reste ridicule de ne pas assurer la confidentialité aux membres. Regarde ta contradiction :
Tu avances que vous n'avez pas tous le même interet ni même la même opinion sur la confidentialité. C'est donc une contradiction monstrueuse d'utiliser discord qui va contraindre une partie des membres là où vous êtes capable de choisir une solution qui est convenable pour tout profil et de tout horizon politique étant donné que vous pronnez la neutralité politique (mais que par l'utilisation de discord émulez une orientation)

Et sur 70 personnes jamais quelqu'un n'a compris quelque chose d'aussi simple ?
Si le groupe n'est pas capable de poser des bases, c'est mort

Je vois pas pourquoi Discord c'est mal, on ne compte pas monter une société dans le dark web https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment