CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout les matins, j'amène un collègue au boulot

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
poti-pota4 poti-pota4
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:32:05

Ce rat :ouch:

Audemars- Audemars-
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:34:21

tu travailles dans quoi khey ?,

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:37:22

:pf: quelle raclure l'op

TabouretCasse TabouretCasse
MP
Niveau 27
24 avril 2019 à 10:38:17

Demande lui t es pas un taxi. De toute facon des que tu demandes de l argent sur ce forum et par extension IRL t es un rat. Je vous rappel que certains d entres vous ont payé une switch a un normie qui est jamais revenu :rire:

S4nGoKu29 S4nGoKu29
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:38:57

J'ai fait ca pendant 2 mois avec un pote, il m'embarquait le matin le midi et le soir. 4 x jours, je lui payait son restau tout les vendredis, c'est un minimum.

Kolitop45 Kolitop45
MP
Niveau 35
24 avril 2019 à 10:39:54

D'un côté, mettre autant d'importance sur un truc qui te coûte rien ça le fait pas, mais d'un autre côté ça lui coûterait moins cher de te remercier un peu au lieu de prendre le bus/metro, en plus d'être plus pratique.

Honnêtement c'est le mec d'en face qui n'a aucune race ni d'éducation :hap:

BarbaGrosBras BarbaGrosBras
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:40:42

Le 24 avril 2019 à 10:38:17 TabouretCasse a écrit :
Demande lui t es pas un taxi. De toute facon des que tu demandes de l argent sur ce forum et par extension IRL t es un rat. Je vous rappel que certains d entres vous ont payé une switch a un normie qui est jamais revenu :rire:

Bordel ce tocard de socialman a eu sa switch et s'est barré, il a réussit son coup

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 10:41:54

Ça me rappelle un pote qui me demandait à chaque fois de l'emmener quand on voulait sortir (en sachant que parfois on faisait 50km aller), il ne voulait jamais prendre sa voiture, moi je faisais un petit détour de même pas 5mn pour le chercher, donc en soit ça ne me dérangeait pas.

Sauf qu'au bout d'un moment j'en avais marre d'être le seul à rouler (et il ne me donnait rien en échange...), un jour j'ai dû laisser ma voiture au garage, on devait aller chez des amis à 25km de chez nous, il n'a pas voulu prendre sa voiture. :hap:

Là j'ai compris que j'avais plus rien à faire avec lui, je lui ai simplement dit que s'il voulait que je roule il allait devoir payer une partie des frais d'essence, il était surpris que je lui dise ça, j'ai continué en disant que c'était toujours moi qui me tapais la route, il l'a mal pris, je n'ai plus jamais pris la route avec lui. :ok:

Moralité ça ne sert à rien de passer par 4 chemins... Si tu as quelque chose à dire, dis-le, fais-toi comprendre. Les sous-entendus c'est pour ceux qui ont peur de demander quelque chose.

Message édité le 24 avril 2019 à 10:45:15 par PS4ProPlayers
AdminGauchiste6 AdminGauchiste6
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 10:42:23

Il pourrait au moins te payer un verre à la fin de la semaine :(

Rapines Rapines
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 10:42:41

quel rat l'OP

B2okla B2okla
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 10:46:47

C'est délicat si l'auteur fait pas de détour.

J'ai déjà été dans le cas du passager où je prenais la caisse avec mon pote mais je payais mon abonnement de bus à côté et je gagnais pas de temps à prendre la voiture avec lui. Juste je faisais ça percé qu'on était potes :( du coup je me voyais mal payer maintenant si le mec tu l'arrange vraiment et que ça lui fait économiser du fric ouais je comprends que tu veuille ta part

BientotLeBan25 BientotLeBan25
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 10:47:11

Ça a l'air d'un sacré batard ton collègue

OncleHanz OncleHanz
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:47:19

L'op est un rageon, le croisement d'un rat et d'un pigeon

Cymbalta Cymbalta
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:47:38

Le 24 avril 2019 à 10:41:54 PS4ProPlayers a écrit :
Ça me rappelle un pote qui me demandait à chaque fois de l'emmener quand on voulait sortir (en sachant que parfois on faisait 50km aller), il ne voulait jamais prendre sa voiture, moi je faisais un petit détour de même pas 5mn pour le chercher, donc en soit ça ne me dérangeait pas.

Sauf qu'au bout d'un moment j'en avais marre d'être le seul à rouler (et il ne me donnait rien en échange...), un jour j'ai dû laisser ma voiture au garage, on devait aller chez des amis à 25km de chez nous, il n'a pas voulu prendre sa voiture. :hap:

Là j'ai compris que j'avais plus rien à faire avec lui, je lui ai simplement dit que s'il voulait que je roule il allait devoir payer une partie des frais d'essence, il était surpris que je lui dise ça, j'ai continué en disant que c'était toujours moi qui me tapais la route, il l'a mal pris, je n'ai plus jamais pris la route avec lui. :ok:

Moralité ça ne sert à rien de passer par 4 chemins... Si tu as quelque chose à dire, dis-le, fais-toi comprendre. Les sous-entendus c'est pour ceux qui ont peur de demander quelque chose.

Il y a vraiment des personnes ingrates et de mauvaise foi sur cette Terre :hum:

Ulrezar Ulrezar
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 10:49:49

Après faut voir khey, tu es en position de force pour demander autre chose :hap:

OncleHanz OncleHanz
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:50:55

En vrai l'op tu veux pas de fric, t'es juste déçu de ton pote. Mais si c'est un crevard comme il a l'air de l'être, tu pourras pas le changer.

slip-de-ruquier slip-de-ruquier
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:56:56

j'avais le cas avec une collègue au travail, pendant 6 mois je l'ai accompagnée (c'était sur ma route no détour) bah j'ai jamais éprouvé le besoin de demander de l'argent, on s'entendait bien et ça me dérangeait pas. A la fin de son contrat elle ma offert un coffret one million et un resto pour "services rendus" :hap: je voulais pas j'etait gêné

BarbaGrosBras BarbaGrosBras
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:59:19

Le 24 avril 2019 à 10:56:56 slip-de-ruquier a écrit :
j'avais le cas avec une collègue au travail, pendant 6 mois je l'ai accompagnée (c'était sur ma route no détour) bah j'ai jamais éprouvé le besoin de demander de l'argent, on s'entendait bien et ça me dérangeait pas. A la fin de son contrat elle ma offert un coffret one million et un resto pour "services rendus" :hap: je voulais pas j'etait gêné

Elle aurait pu te dépuceler

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Tyene_Sand Tyene_Sand
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 11:00:10

Le 24 avril 2019 à 10:28:34 LyonAndTheIssou a écrit :
Un jour où t'as plus d'essence, tu dis qu'il faut que tu fasses le plein d'urgence mais que t'as pas ta carte.

technique de salaud

prausoni prausoni
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 11:01:33

Osef c'est pas comme ci tu faisais un detour de 10min la c'est juste 1min.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment