- Mise en forme JVCode
- Afficher les avatars
- Afficher les signatures
- Afficher les spoilers
- Miniatures Noelshack
Topic [Sondage] Classement des rappeurs Français - Page 13
Sujet : [Sondage] Classement des rappeurs Français

Le 24 avril 2019 à 10:32:45 Haddock22gratin a écrit :
Fait avec flemme
Pas mal khey
Le 24 avril 2019 à 10:32:52 oreoeater a écrit :
DDB

Le 24 avril 2019 à 10:33:58 MacronJauni a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:32:24 DieuDieux a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:29:26 MacronJauni a écrit :
Jul au-dessus de akhenaton et doc gyneco
Ddb sans sommation khey
Toi t'as pas écouté l'album sarkoziste de Doc Gynéco…
On s'en fout nirvana tout seul détruit les trois quart du rap français
![[MoMa]](http://image.jeuxvideo.com/avatar-sm/0/m/[moma]-1490829509-e6ce7baa244d6dadd3600dbef3e79be3.jpg)
Le 24 avril 2019 à 10:34:41 DieuDieux a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:33:58 MacronJauni a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:32:24 DieuDieux a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:29:26 MacronJauni a écrit :
Jul au-dessus de akhenaton et doc gyneco
Ddb sans sommation khey
Toi t'as pas écouté l'album sarkoziste de Doc Gynéco…
On s'en fout nirvana tout seul détruit les trois quart du rap français
Je plussoie fortement, Première Consultation n'usurpe pas sa réputation de classique
Quand à moi, je cherche encore les X-Men parmi les choix proposés

Flemme de faire les autres en plus mélangé le New School et l'Old School c'est pas simple, j'ai fait que la majeure partie du rap actuel du coup

Josman devrait être minimum en A sur toute les listes

Les mecs qui foutent pnl et b2o en S++ vous trollez ?

Je vais pas tout expliquer, mais dans cette liste je n'ai mis que ceux dont j'ai assez de connaissance pour juger leur taff
S++ : les rappeurs que j'ai le plus écouter et que je tiens en référence ( il manque hayce lemsi )
S+ : les rappeurs que j'écoute fréquemment ainsi que les figures emblématique
S : talents indéniables qui ont marqués une partit du rap dans leurs carrières, même si je n'écoutes pas trop certains
A : talents présent, je n'aime pas tout leurs sons mais certains passent crèmes (J'ai mis Lartiste dans cette liste pour sa musique 'A bon entendeur' qui est un classique)
B : Passable, du mauvais comme du bon, mais musiques oubliables
C : J'ai aimer au moins une de leurs musique, mais leur discographie je n'adhères pas
D/E/F : Je n'aimes pas leurs musiques

Le 24 avril 2019 à 10:45:59 RVQ a écrit :
Flemme de faire les autres en plus mélangé le New School et l'Old School c'est pas simple, j'ai fait que la majeure partie du rap actuel du coup
Medine au-dessus de guizmo

Le 24 avril 2019 à 10:49:07 Sasanlagadou a écrit :
Je vais pas tout expliquer, mais dans cette liste je n'ai mis que ceux dont j'ai assez de connaissance pour juger leur taff
S++ : les rappeurs que j'ai le plus écouter et que je tiens en référence ( il manque hayce lemsi )
S : talents indéniables qui ont marqués une partit du rap dans leurs carrières, même si je n'écoutes pas trop certains
A : talents présent, je n'aime pas tout leurs sons mais certains passent crèmes (J'ai mis Lartiste dans cette liste pour sa musique 'A bon entendeur' qui est un classique)
C : J'ai aimer au moins une de leurs musique, mais leur discographie je n'adhères pas
D/E/F : Je n'aimes pas leurs musiques
Pas mal dans l'ensemble khey

Le 24 avril 2019 à 10:50:14 DieuDieux a écrit :
D/E/F : Je n'aimes pas leurs musiquesPas mal dans l'ensemble khey
J'imagine que tu es un fan de guizmo, ses musiques 'C'est tout' et 'Dans 10 ans' sont vraiment les meilleurs, il a un talent dingue

Le 24 avril 2019 à 10:53:38 Sasanlagadou a écrit :
J'imagine que tu es un fan de guizmo, ses musiques 'C'est tout' et 'Dans 10 ans' sont vraiment les meilleurs, il a un talent dingue
Dans ma ruche khey j'ai pas besoin d'en dire plus

Le 24 avril 2019 à 10:54:16 DieuDieux a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:53:38 Sasanlagadou a écrit :
Dans ma ruche khey j'ai pas besoin d'en dire plus
Aussi ouais, de toute façon sa discographie est tellement lourde, en écrivant le message je me suis rappeler de GPG 4.2 et elle tourne en boucle la

Django qui à tué le rap français avec "Fichu" avant de disparaître
LORD l'enfant du siècle qui chie sur la concurrence
Sniper et Hugo qui racontaient joliment la rue avant de devenir millionaires.
VALD pour "Aulnay-sous-bois, Urbanisme, Par toutatis" et la période NQNT (avant de devenir millionnaire lui aussi).
Dams, PNL et SCH pour ce délire Autotune repoussant au début mais accrocheurs après quelques écoutes.
Tout les autres sont des faux voyous. Des millionnaires qui se font passer pour des zonards.
Glorifier la merde, c'est nocif mon grand
Le mécanisme a commencé : J'encule les cailles-ra, les camés
Acclamez les calmes et communs comme mon clan

Le 24 avril 2019 à 11:01:47 TintinTrooNoir a écrit :
![]()
Django qui à tué le rap français avec "Fichu" avant de disparaître
LORD l'enfant du siècle qui chie sur la concurrence![]()
Sniper et Hugo qui racontaient joliment la rue avant de devenir millionaires.
VALD pour "Aulnay-sous-bois, Urbanisme, Par toutatis" et la période NQNT (avant de devenir millionnaire lui aussi).
Dams, PNL et SCH pour ce délire Autotune repoussant au début mais accrocheurs après quelques écoutes.Tout les autres sont des faux voyous. Des millionnaires qui se font passer pour des zonards.
Glorifier la merde, c'est nocif mon grand
Le mécanisme a commencé : J'encule les cailles-ra, les camés
Acclamez les calmes et communs comme mon clan
Bon les Iencli je DDB maintenant

Pourquoi s'embeter a mettre autre chose que la rangée F ?

Manque Swift Guad et Rochdi qui serait dans le haut du classement

Le 24 avril 2019 à 11:17:00 bastian65 a écrit :
Manque Swift Guad et Rochdi qui serait dans le haut du classement![]()
En faite ceux sur ta mis en F tu les a jamais écouter ?
Tu peux le dire y a pas de honte

Le 24 avril 2019 à 11:20:03 Gitan2guerre a écrit :
Le 24 avril 2019 à 11:17:00 bastian65 a écrit :
Manque Swift Guad et Rochdi qui serait dans le haut du classement![]()
En faite ceux sur ta mis en F tu les a jamais écouter ?
Tu peux le dire y a pas de honte
Non je les ai à peu près tous écouté mais c'est pas mon style.

1er NTM, depuis c est le néant

1er N.T.M, depuis c est à peu pres le néant. Doc gyneco et Diziz peut etre. ..
Gestion du forum
Sujets à ne pas manquer