CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est sourde, des questions ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
IrishPower007 IrishPower007
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 01:59:16

Le 31 mars 2019 à 01:57:16 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:22 [Pyrhan] a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:48 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:05 [Pyrhan] a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:40:30 Kelemorph a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:36:33 [Pyrhan] a écrit :

>J'ai rencontré une femme sourde au boulot y'a pas très longtemps, c'est pas évident à appréhender comme situation :(

>

> Elle était plutôt timide et en plus c'était pas congénital et plutôt récent, et en prime y'avait le mari qui faisait office d'intermédiaire théorique mais il essayait de la pousser à se débrouiller seule et pas de la meilleure des manières

>

> Du coup assez malaisant comme situation :hap:

Du genre ne pas savoir si tu dois la regarder elle quand tu lui parles ou le traducteur ? J'ai connu ça ouais (et la réponse 1 est mieux dans la plupart des cas).

Non je la regardais elle parce qu'elle essayait de lire sur les lèvres mais elle avait du mal, du coup son mari l'engueulait et elle se braquait encore plus, et moi au milieu pendant qu'ils s'embrouillaient en langage des signes.

Le pire c'est que le mari parlait à voix haute en même temps du coup je comprenais. "Je serais pas toujours là comment feras tu si il m'arrive quelque chose" etc
Bienveillant dans le fond mais tellement mal amener.

Et bin… J'espère qu'on sera pas comme ça dans le futur, enfin c'est moi qui apprend là.

C'est différent parce que pour elle c'était congénital et tout récent, elle a pas eu de chance la pauvre parce qu'en plus elle était mal voyante.
L'adaptation doit pas être évidente non plus pour le conjoint, quand une personne dépendante de toi le devient encore plus avec des grosses difficultés de communication.

Ah ok, ouais c'est assez différent du coup comme situation. C'est toujours plus tendu avec ceux qui deviennent handicapés, elle m'a racontée que certains de ses élèves refusaient catégoriquement de lire les sous-titres de documents vidéos parce qu'ils n'acceptaient pas de devenir sourds.

tellement triste
J'imagine pas si m'annonce que je vais devenir sourd ou aveugle

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 01:59:41

Le 31 mars 2019 à 01:56:37 Torchis a écrit :
Du coup si elle toute seule dans l'appart et que ça sonne comment elle fait pour savoir?

Quand vous regardez un film y'a tout le temps des sous-titres nan? Vous pouvez pas aller au cinéma enfaite :(

Elle a un appareil relié à sa sonnerie et connecté à son portable, quand ça sonne son portable reçoit une alerte et vibre.

Sinon pour le cinéma la plupart des films ont des projections avec des sous-titres, elle aime même aller au théâtre. Elle lit la pièce à l'avance et prépare une feuille de notes pour se repérer et suit l'action avec le jeu des acteurs.

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:00:43

Le 31 mars 2019 à 01:59:16 IrishPower007 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:57:16 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:22 [Pyrhan] a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:48 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:05 [Pyrhan] a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:40:30 Kelemorph a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:36:33 [Pyrhan] a écrit :

> >J'ai rencontré une femme sourde au boulot y'a pas très longtemps, c'est pas évident à appréhender comme situation :(

> >

> > Elle était plutôt timide et en plus c'était pas congénital et plutôt récent, et en prime y'avait le mari qui faisait office d'intermédiaire théorique mais il essayait de la pousser à se débrouiller seule et pas de la meilleure des manières

> >

> > Du coup assez malaisant comme situation :hap:

>

> Du genre ne pas savoir si tu dois la regarder elle quand tu lui parles ou le traducteur ? J'ai connu ça ouais (et la réponse 1 est mieux dans la plupart des cas).

Non je la regardais elle parce qu'elle essayait de lire sur les lèvres mais elle avait du mal, du coup son mari l'engueulait et elle se braquait encore plus, et moi au milieu pendant qu'ils s'embrouillaient en langage des signes.

Le pire c'est que le mari parlait à voix haute en même temps du coup je comprenais. "Je serais pas toujours là comment feras tu si il m'arrive quelque chose" etc
Bienveillant dans le fond mais tellement mal amener.

Et bin… J'espère qu'on sera pas comme ça dans le futur, enfin c'est moi qui apprend là.

C'est différent parce que pour elle c'était congénital et tout récent, elle a pas eu de chance la pauvre parce qu'en plus elle était mal voyante.
L'adaptation doit pas être évidente non plus pour le conjoint, quand une personne dépendante de toi le devient encore plus avec des grosses difficultés de communication.

Ah ok, ouais c'est assez différent du coup comme situation. C'est toujours plus tendu avec ceux qui deviennent handicapés, elle m'a racontée que certains de ses élèves refusaient catégoriquement de lire les sous-titres de documents vidéos parce qu'ils n'acceptaient pas de devenir sourds.

tellement triste
J'imagine pas si m'annonce que je vais devenir sourd ou aveugle

Personne ne sait vraiment comment il réagirait, et encore c'est toujours possible de vivre avec ces handicaps, avec certains c'est presque impossible.

Torchis Torchis
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 03:01:39

Le 31 mars 2019 à 01:59:41 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:56:37 Torchis a écrit :
Du coup si elle toute seule dans l'appart et que ça sonne comment elle fait pour savoir?

Quand vous regardez un film y'a tout le temps des sous-titres nan? Vous pouvez pas aller au cinéma enfaite :(

Elle a un appareil relié à sa sonnerie et connecté à son portable, quand ça sonne son portable reçoit une alerte et vibre.

Sinon pour le cinéma la plupart des films ont des projections avec des sous-titres, elle aime même aller au théâtre. Elle lit la pièce à l'avance et prépare une feuille de notes pour se repérer et suit l'action avec le jeu des acteurs.

Tes parents ont réagi comment? :( Ils se sont inquiétés pour ta progéniture? :(

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:01:42

Le 31 mars 2019 à 01:57:29 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:00 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:22 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:47:07 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:13 Ijsje a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:33:58 Deern a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:29:10 Jean-Bon_Sec a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 01:27:26 Deern a écrit :

> > >> Le 31 mars 2019 à 01:21:16 unmetre82 a écrit :

> > > >Personne à posé la question mais c'est une combien sur 10 ? j'espère que c au moin une 7 kheyou

> > >

> > > ça doit être une 8 :hap:

> > > les filles avec ce genre de handicap sont souvent très jolies et bien apprêtées car elles compensent leurs handicaps, une étude personnelle :hap:

> > > c'est des filles à marier en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > C'est limite si c'est pas une chance d'avoir une copine comme ça. Sans déconner elles sont plus simples que les lambdas. Y'a quelque chose en plus chez elles, inexplicable :(

>

> franchement ouai, j'en ai vu plusieurs dans ma vie et j'ai toujours eu une faible pour ces filles, elles font tellement à part et elles ont l'air toujours plus douces et affectueuses que les autres :( et puis je sais pas, ça doit être lié à leur handicap mais elles sont naturellement plus expressives et communicatives ironiquement, limite leur seul défaut c'est qu'elles sont souvent trop gentilles justement, presque naïve vu qu'elles osent pas s'affirmer à cause de leur handicap :(

> le fétichisme sur les sourdes et muettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok, là c'est une chose vraie mais c'est normale, quand tu commences la vie avec une balle dans le pied directement tu cherches un peu à compenser et à te faire bien voir en étant la bonne poire de service et à être sympa avec tout le monde, et en plus oui ce genre de problème fait que tu dévalorises par rapport aux autres. La-dessus tu as raison. Par contre ne rêve pas trop, on ne reste jamais toute gentille à l'extrême longtemps, car y a toujours un moment dans la vie où on se rend compte que les gens abusent de nous et de notre gentillesse et on change rapidement, donc n'idéalise pas ça trop non plus :rire:
Par contre pour ton fétichisme on peut s'arranger, 50e les show en cam où je signe de façon salace :noel:

Bon bah j'ai aussi lancé un business : "Signe moi j'essor la salade, coquine." :hap:

80% pour nous, 20% pour toi vu que ton job est juste de ramener des clients :hap:

Là tu m'intéresses :rire2: Faut trouver un non pour le site :rire2:

DirtySign, KinkyMuteGirl... y a moyen de trouver des trucs sympas :noel:

Qu'elle poétesse :rire2:

Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:02:22

Le 31 mars 2019 à 03:01:42 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:57:29 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:00 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:22 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:47:07 Kelemorph a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:45:13 Ijsje a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:33:58 Deern a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 01:29:10 Jean-Bon_Sec a écrit :

> > >> Le 31 mars 2019 à 01:27:26 Deern a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2019 à 01:21:16 unmetre82 a écrit :

> > > > >Personne à posé la question mais c'est une combien sur 10 ? j'espère que c au moin une 7 kheyou

> > > >

> > > > ça doit être une 8 :hap:

> > > > les filles avec ce genre de handicap sont souvent très jolies et bien apprêtées car elles compensent leurs handicaps, une étude personnelle :hap:

> > > > c'est des filles à marier en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > C'est limite si c'est pas une chance d'avoir une copine comme ça. Sans déconner elles sont plus simples que les lambdas. Y'a quelque chose en plus chez elles, inexplicable :(

> >

> > franchement ouai, j'en ai vu plusieurs dans ma vie et j'ai toujours eu une faible pour ces filles, elles font tellement à part et elles ont l'air toujours plus douces et affectueuses que les autres :( et puis je sais pas, ça doit être lié à leur handicap mais elles sont naturellement plus expressives et communicatives ironiquement, limite leur seul défaut c'est qu'elles sont souvent trop gentilles justement, presque naïve vu qu'elles osent pas s'affirmer à cause de leur handicap :(

> > le fétichisme sur les sourdes et muettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> Ok, là c'est une chose vraie mais c'est normale, quand tu commences la vie avec une balle dans le pied directement tu cherches un peu à compenser et à te faire bien voir en étant la bonne poire de service et à être sympa avec tout le monde, et en plus oui ce genre de problème fait que tu dévalorises par rapport aux autres. La-dessus tu as raison. Par contre ne rêve pas trop, on ne reste jamais toute gentille à l'extrême longtemps, car y a toujours un moment dans la vie où on se rend compte que les gens abusent de nous et de notre gentillesse et on change rapidement, donc n'idéalise pas ça trop non plus :rire:

> Par contre pour ton fétichisme on peut s'arranger, 50e les show en cam où je signe de façon salace :noel:

Bon bah j'ai aussi lancé un business : "Signe moi j'essor la salade, coquine." :hap:

80% pour nous, 20% pour toi vu que ton job est juste de ramener des clients :hap:

Là tu m'intéresses :rire2: Faut trouver un non pour le site :rire2:

DirtySign, KinkyMuteGirl... y a moyen de trouver des trucs sympas :noel:

Qu'elle poétesse :rire2:

Ce forum m'épatera toujours :rire:

Torchis Torchis
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 03:02:31

Le 31 mars 2019 à 03:01:42 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:57:29 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:00 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:22 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:47:07 Kelemorph a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:45:13 Ijsje a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:33:58 Deern a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 01:29:10 Jean-Bon_Sec a écrit :

> > >> Le 31 mars 2019 à 01:27:26 Deern a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2019 à 01:21:16 unmetre82 a écrit :

> > > > >Personne à posé la question mais c'est une combien sur 10 ? j'espère que c au moin une 7 kheyou

> > > >

> > > > ça doit être une 8 :hap:

> > > > les filles avec ce genre de handicap sont souvent très jolies et bien apprêtées car elles compensent leurs handicaps, une étude personnelle :hap:

> > > > c'est des filles à marier en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > C'est limite si c'est pas une chance d'avoir une copine comme ça. Sans déconner elles sont plus simples que les lambdas. Y'a quelque chose en plus chez elles, inexplicable :(

> >

> > franchement ouai, j'en ai vu plusieurs dans ma vie et j'ai toujours eu une faible pour ces filles, elles font tellement à part et elles ont l'air toujours plus douces et affectueuses que les autres :( et puis je sais pas, ça doit être lié à leur handicap mais elles sont naturellement plus expressives et communicatives ironiquement, limite leur seul défaut c'est qu'elles sont souvent trop gentilles justement, presque naïve vu qu'elles osent pas s'affirmer à cause de leur handicap :(

> > le fétichisme sur les sourdes et muettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

>

> Ok, là c'est une chose vraie mais c'est normale, quand tu commences la vie avec une balle dans le pied directement tu cherches un peu à compenser et à te faire bien voir en étant la bonne poire de service et à être sympa avec tout le monde, et en plus oui ce genre de problème fait que tu dévalorises par rapport aux autres. La-dessus tu as raison. Par contre ne rêve pas trop, on ne reste jamais toute gentille à l'extrême longtemps, car y a toujours un moment dans la vie où on se rend compte que les gens abusent de nous et de notre gentillesse et on change rapidement, donc n'idéalise pas ça trop non plus :rire:

> Par contre pour ton fétichisme on peut s'arranger, 50e les show en cam où je signe de façon salace :noel:

Bon bah j'ai aussi lancé un business : "Signe moi j'essor la salade, coquine." :hap:

80% pour nous, 20% pour toi vu que ton job est juste de ramener des clients :hap:

Là tu m'intéresses :rire2: Faut trouver un non pour le site :rire2:

DirtySign, KinkyMuteGirl... y a moyen de trouver des trucs sympas :noel:

Qu'elle poétesse :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2019 à 03:02:47

Le 31 mars 2019 à 01:55:32 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:51:35 Deern a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:13 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:33:58 Deern a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:29:10 Jean-Bon_Sec a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:27:26 Deern a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:21:16 unmetre82 a écrit :

> >Personne à posé la question mais c'est une combien sur 10 ? j'espère que c au moin une 7 kheyou

>

> ça doit être une 8 :hap:

> les filles avec ce genre de handicap sont souvent très jolies et bien apprêtées car elles compensent leurs handicaps, une étude personnelle :hap:

> c'est des filles à marier en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est limite si c'est pas une chance d'avoir une copine comme ça. Sans déconner elles sont plus simples que les lambdas. Y'a quelque chose en plus chez elles, inexplicable :(

franchement ouai, j'en ai vu plusieurs dans ma vie et j'ai toujours eu une faible pour ces filles, elles font tellement à part et elles ont l'air toujours plus douces et affectueuses que les autres :( et puis je sais pas, ça doit être lié à leur handicap mais elles sont naturellement plus expressives et communicatives ironiquement, limite leur seul défaut c'est qu'elles sont souvent trop gentilles justement, presque naïve vu qu'elles osent pas s'affirmer à cause de leur handicap :(
le fétichisme sur les sourdes et muettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok, là c'est une chose vraie mais c'est normale, quand tu commences la vie avec une balle dans le pied directement tu cherches un peu à compenser et à te faire bien voir en étant la bonne poire de service et à être sympa avec tout le monde, et en plus oui ce genre de problème fait que tu dévalorises par rapport aux autres. La-dessus tu as raison. Par contre ne rêve pas trop, on ne reste jamais toute gentille à l'extrême longtemps, car y a toujours un moment dans la vie où on se rend compte que les gens abusent de nous et de notre gentillesse et on change rapidement, donc n'idéalise pas ça trop non plus :rire:
Par contre pour ton fétichisme on peut s'arranger, 50e les show en cam où je signe de façon salace :noel:

oui c'est pas faux, normal même au final, j'imagine bien ce que ça doit être :(
par contre me tente pas avec des show en cam, tu imagines pas le nombre de fois ou je me suis masturbé sur la sourde dans weeds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et encore je n'ai évoqué que le côté gentillet de la fille dans cette série, je te parle même pas de Monica Belluci dans Doberman :hap:
tu te rend pas compte à quel point les filles muettes vous êtes excitantes au lit, entre votre gestuelle et surtout vos regards, c'est juste super excitant je trouve :bave:
vous êtes milles fois plus bandantes qu'une random qui va lâcher un "baise moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pryns_QLF Pryns_QLF
MP
Niveau 14
31 mars 2019 à 03:02:49

La femme parfaite qui dit 0 merdes, qui repond pas et que tu peux insulter :noel:

CuckCuck CuckCuck
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:03:03

C'est vrai qu'il y a plusieurs langues des signes? Genre que pour chaque Pays il ya des signes diiférents :rire: , en mode en allemagne on signe differement qu'en France

Pseudo supprimé
Niveau 24
31 mars 2019 à 03:03:07

Le 31 mars 2019 à 01:59:41 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:56:37 Torchis a écrit :
Du coup si elle toute seule dans l'appart et que ça sonne comment elle fait pour savoir?

Quand vous regardez un film y'a tout le temps des sous-titres nan? Vous pouvez pas aller au cinéma enfaite :(

Elle a un appareil relié à sa sonnerie et connecté à son portable, quand ça sonne son portable reçoit une alerte et vibre.

Sinon pour le cinéma la plupart des films ont des projections avec des sous-titres, elle aime même aller au théâtre. Elle lit la pièce à l'avance et prépare une feuille de notes pour se repérer et suit l'action avec le jeu des acteurs.

Assez impressionnant comment elle arrive à s'adapter pour apprécier à sa manière :hap:

Message édité le 31 mars 2019 à 03:03:29 par
Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:04:03

Le 31 mars 2019 à 01:57:53 Manu532 a écrit :
Comment ça se passe quand tu la présentes à des amis ou à ta famille ?

J'ai un pote tétraplégique et c'est toujours partant de voir la réaction des gens qui n'ont jamais été confrontés à ça :hap:

C'est lus ou moins compliqué selon les gens, mes parents l'ont tout de suite acceptée par exemple mais c'est vrai que pour certains c'est difficile. Le plus souvent j'ai des remarques du genres : "mais au fond pourquoi tu t'embêtes ? Tu pourrais être avec quelqu'un de normal." Ca a le don de me faire sortir de mes gonds, enfin je me retiens, j'imagine que les gens qui n'y ont jamais été confronté ont du mal à comprendre.

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:04:25

Le 31 mars 2019 à 03:01:39 Torchis a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:59:41 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:56:37 Torchis a écrit :
Du coup si elle toute seule dans l'appart et que ça sonne comment elle fait pour savoir?

Quand vous regardez un film y'a tout le temps des sous-titres nan? Vous pouvez pas aller au cinéma enfaite :(

Elle a un appareil relié à sa sonnerie et connecté à son portable, quand ça sonne son portable reçoit une alerte et vibre.

Sinon pour le cinéma la plupart des films ont des projections avec des sous-titres, elle aime même aller au théâtre. Elle lit la pièce à l'avance et prépare une feuille de notes pour se repérer et suit l'action avec le jeu des acteurs.

Tes parents ont réagi comment? :( Ils se sont inquiétés pour ta progéniture? :(

Mes parents ont été heureux de me voir heureux :ok:

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:05:07

Le 31 mars 2019 à 03:02:47 Deern a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:32 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:51:35 Deern a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:13 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:33:58 Deern a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:29:10 Jean-Bon_Sec a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:27:26 Deern a écrit :

> >> Le 31 mars 2019 à 01:21:16 unmetre82 a écrit :

> > >Personne à posé la question mais c'est une combien sur 10 ? j'espère que c au moin une 7 kheyou

> >

> > ça doit être une 8 :hap:

> > les filles avec ce genre de handicap sont souvent très jolies et bien apprêtées car elles compensent leurs handicaps, une étude personnelle :hap:

> > c'est des filles à marier en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> C'est limite si c'est pas une chance d'avoir une copine comme ça. Sans déconner elles sont plus simples que les lambdas. Y'a quelque chose en plus chez elles, inexplicable :(

franchement ouai, j'en ai vu plusieurs dans ma vie et j'ai toujours eu une faible pour ces filles, elles font tellement à part et elles ont l'air toujours plus douces et affectueuses que les autres :( et puis je sais pas, ça doit être lié à leur handicap mais elles sont naturellement plus expressives et communicatives ironiquement, limite leur seul défaut c'est qu'elles sont souvent trop gentilles justement, presque naïve vu qu'elles osent pas s'affirmer à cause de leur handicap :(
le fétichisme sur les sourdes et muettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok, là c'est une chose vraie mais c'est normale, quand tu commences la vie avec une balle dans le pied directement tu cherches un peu à compenser et à te faire bien voir en étant la bonne poire de service et à être sympa avec tout le monde, et en plus oui ce genre de problème fait que tu dévalorises par rapport aux autres. La-dessus tu as raison. Par contre ne rêve pas trop, on ne reste jamais toute gentille à l'extrême longtemps, car y a toujours un moment dans la vie où on se rend compte que les gens abusent de nous et de notre gentillesse et on change rapidement, donc n'idéalise pas ça trop non plus :rire:
Par contre pour ton fétichisme on peut s'arranger, 50e les show en cam où je signe de façon salace :noel:

oui c'est pas faux, normal même au final, j'imagine bien ce que ça doit être :(
par contre me tente pas avec des show en cam, tu imagines pas le nombre de fois ou je me suis masturbé sur la sourde dans weeds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et encore je n'ai évoqué que le côté gentillet de la fille dans cette série, je te parle même pas de Monica Belluci dans Doberman :hap:
tu te rend pas compte à quel point les filles muettes vous êtes excitantes au lit, entre votre gestuelle et surtout vos regards, c'est juste super excitant je trouve :bave:
vous êtes milles fois plus bandantes qu'une random qui va lâcher un "baise moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi ou tu la dragues ? :hap:

Ginger_Spice Ginger_Spice
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:05:31

Je précise que la surdité de ma copine est purement physiologique est n'est pas du tout lié à un retard mental.

C'est possible d'être sourd à cause d'un retard mental ?.. https://www.noelshack.com/2019-13-7-1553994318-6202-thumb.png

nocturnex[] nocturnex[]
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:05:45

Ton topic est très intéressant l'auteur. J'ai tout lu :noel:

Le 31 mars 2019 à 01:59:16 IrishPower007 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:57:16 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:55:22 [Pyrhan] a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:49:48 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:45:05 [Pyrhan] a écrit :

> Le 31 mars 2019 à 01:40:30 Kelemorph a écrit :

>> Le 31 mars 2019 à 01:36:33 [Pyrhan] a écrit :

> >J'ai rencontré une femme sourde au boulot y'a pas très longtemps, c'est pas évident à appréhender comme situation :(

> >

> > Elle était plutôt timide et en plus c'était pas congénital et plutôt récent, et en prime y'avait le mari qui faisait office d'intermédiaire théorique mais il essayait de la pousser à se débrouiller seule et pas de la meilleure des manières

> >

> > Du coup assez malaisant comme situation :hap:

>

> Du genre ne pas savoir si tu dois la regarder elle quand tu lui parles ou le traducteur ? J'ai connu ça ouais (et la réponse 1 est mieux dans la plupart des cas).

Non je la regardais elle parce qu'elle essayait de lire sur les lèvres mais elle avait du mal, du coup son mari l'engueulait et elle se braquait encore plus, et moi au milieu pendant qu'ils s'embrouillaient en langage des signes.

Le pire c'est que le mari parlait à voix haute en même temps du coup je comprenais. "Je serais pas toujours là comment feras tu si il m'arrive quelque chose" etc
Bienveillant dans le fond mais tellement mal amener.

Et bin… J'espère qu'on sera pas comme ça dans le futur, enfin c'est moi qui apprend là.

C'est différent parce que pour elle c'était congénital et tout récent, elle a pas eu de chance la pauvre parce qu'en plus elle était mal voyante.
L'adaptation doit pas être évidente non plus pour le conjoint, quand une personne dépendante de toi le devient encore plus avec des grosses difficultés de communication.

Ah ok, ouais c'est assez différent du coup comme situation. C'est toujours plus tendu avec ceux qui deviennent handicapés, elle m'a racontée que certains de ses élèves refusaient catégoriquement de lire les sous-titres de documents vidéos parce qu'ils n'acceptaient pas de devenir sourds.

tellement triste
J'imagine pas si m'annonce que je vais devenir sourd ou aveugle

Devenir aveugle c'est mon pire cauchemar :peur:

_SuKi19 _SuKi19
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 03:06:09

Très bon first :ok:

Kelemorph Kelemorph
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 03:06:28

Le 31 mars 2019 à 03:03:03 CuckCuck a écrit :
C'est vrai qu'il y a plusieurs langues des signes? Genre que pour chaque Pays il ya des signes diiférents :rire: , en mode en allemagne on signe differement qu'en France

Oui, les langues des signes se sont développés séparément (surtout au Moyen-Âge et à la Renaissance) à partir des langues parlées de leurs pays d'origines, du coup elles sont toutes différentes même si des signes communs existent.

Pseudo supprimé
Niveau 24
31 mars 2019 à 03:06:37

Le 31 mars 2019 à 03:05:31 Ginger_Spice a écrit :

Je précise que la surdité de ma copine est purement physiologique est n'est pas du tout lié à un retard mental.

C'est possible d'être sourd à cause d'un retard mental ?.. https://www.noelshack.com/2019-13-7-1553994318-6202-thumb.png

Je pense qu'il a dit ça histoire d'être sur qu'on ne le prenne pas pour l'autre dégénéré qui traine sur le forum.

Torchis Torchis
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 03:06:57

Le 31 mars 2019 à 03:04:25 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 03:01:39 Torchis a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:59:41 Kelemorph a écrit :

Le 31 mars 2019 à 01:56:37 Torchis a écrit :
Du coup si elle toute seule dans l'appart et que ça sonne comment elle fait pour savoir?

Quand vous regardez un film y'a tout le temps des sous-titres nan? Vous pouvez pas aller au cinéma enfaite :(

Elle a un appareil relié à sa sonnerie et connecté à son portable, quand ça sonne son portable reçoit une alerte et vibre.

Sinon pour le cinéma la plupart des films ont des projections avec des sous-titres, elle aime même aller au théâtre. Elle lit la pièce à l'avance et prépare une feuille de notes pour se repérer et suit l'action avec le jeu des acteurs.

Tes parents ont réagi comment? :( Ils se sont inquiétés pour ta progéniture? :(

Mes parents ont été heureux de me voir heureux :ok:

Ça a été comment la première fois que tu lui as dis "je t'aime" en langage des signes? :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment