CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le malaise quand on croise un mendiant

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
SoupePourClodos SoupePourClodos
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 14:41:03

"franchement j'ai pas frère" :ok:

WebediaPravda WebediaPravda
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 14:42:41

Perso je dis bonjour, ou fais un signe de tête, parfois les deux. C'est des êtres humains.
Et je donne de temps en temps, à hauteur de ce que je peux. Enfin pas à n'importe qui, les enfants de putain qui mendient avec leur nourisson dans les bras et autres réseaux roms ou d'europe de l'est c'est non. Je donnes aux français

Zanar Zanar
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 14:42:49

Les mecs qui te demandent 50 centimes quand tu dis que t'en as pas ils te disent "alors un ticket resto" :rire:

"50 centimes ou 10€ choisi :)" :rire: :rire:

GlacePistache GlacePistache
MP
Niveau 32
26 mars 2019 à 14:43:19

Moi je donne quand j'ai de la piècette sur moi.

Après pas toujours et ouai petit malaise quand on dit qu'on a rien

-Chepard- -Chepard-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:43:29

La France a aussi sa part de responsabilité, c'est ça quand on veut être trop gentil et accueillir toute la misère du monde. Où est l'intéret d'accepter des gens pour errer dans les rues et transports toute la journée :pf:

Des pays plus "propres" comme la Suisse sont contre l'immigration bête et méchante et ils ont bien raison. T'as déjà des problèmes dans ton pays avec les purs souches comme les immigrés, c'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Si à la limite ils sont pris à charge, se battent pour s'en sortir, tentent de travailler, pourquoi pas mais pour les foutre dehors c'est NON

SoupePourClodos SoupePourClodos
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 14:44:50

Le 26 mars 2019 à 14:42:49 Zanar a écrit :
Les mecs qui te demandent 50 centimes quand tu dis que t'en as pas ils te disent "alors un ticket resto" :rire:

"50 centimes ou 10€ choisi :)" :rire: :rire:

nofake un fois un clodo ma demander une clope, que j'ai donner (car des fois je suis bon) https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553607845-dieu-phasmort.png

le mec ma donner un ticket resto de 10 balles tout neuf de 2019

Message édité le 26 mars 2019 à 14:45:15 par SoupePourClodos
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2019 à 14:46:11

ah quoi bon donner à des gens irrécupérables, tu leurs donnes des centimes, ils vont faire quoi avec ? S'acheter de la bière et des clopes ?

Melodie_of_love Melodie_of_love
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 14:46:52

En vrai je donne JAMAIS d'argent au clodo ! Ou du moins j'en donne plus car entre :
- Ceux qui t'insulte quand tu donne rien, ducoup je suis content de pas leurs avoir donné
- Ceux à qui tu donne 50ct et qu'ils t'insulte car c'est pas assez :pf:
- Les mecs qui te font limite du rackettent en se collant à toi, limite ils vont te schalsser si tu file rien ...
- El famoso "pauvre" qui enfaite font ça a mi-temps et sont pas vraiment pauvres

Au final je donne QUE de l'argent à ceux qui jouent de la musique, au moins ils font un effort pour se démarquer + Ils sont toujours sympas !

Pour d'autres parfois je leurs achètent de la bouffe (genre un sandwich ou un ptit paquet de gateau ou un petit pain), au moins je sais que ça leurs sera vraiment utile et là tu peut savoir si le gars est vraiment un sdf ou pas :oui: !

CptJebediah CptJebediah
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:48:05

Y'a pas de al à rien donner, par fermer les yeux devant la détresse, c'est pas tip-top... Faites au moins un sourire empathique et si possible souhaitez-leur une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Souvent je les entend répondre "merci au moins de répondre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

-Chepard- -Chepard-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:49:08

Le 26 mars 2019 à 14:42:41 WebediaPravda a écrit :
Perso je dis bonjour, ou fais un signe de tête, parfois les deux. C'est des êtres humains.
Et je donne de temps en temps, à hauteur de ce que je peux. Enfin pas à n'importe qui, les enfants de putain qui mendient avec leur nourisson dans les bras et autres réseaux roms ou d'europe de l'est c'est non. Je donnes aux français

Je dis bonjour selon les personnes et situations. Je vois mal tout un wagon dire bonjour les uns après les autres, pour un clochard du bled qui déambule. Ca va sonner faux et je pense que lui meme s'en foutra.

Je passe pas spécialement aux français mais ceux qui ont l'air humain.J'en vois un, sourire aux lèvres, qui joue de la musique passable qui casse pas les oreilles, qui parle bien souhaite bonne journée aux gens etc... c'est déjà plus tentant que le SDF de base qui fait juste pitié sans être méchant

Message édité le 26 mars 2019 à 14:50:46 par -Chepard-
Melodie_of_love Melodie_of_love
MP
Niveau 35
26 mars 2019 à 14:50:00

Le 26 mars 2019 à 14:48:05 CptJebediah a écrit :
Y'a pas de al à rien donner, par fermer les yeux devant la détresse, c'est pas tip-top... Faites au moins un sourire empathique et si possible souhaitez-leur une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Souvent je les entend répondre "merci au moins de répondre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Au début c'est ce que je fesais, mais bon des fois quand tu dis bonjour sans donner tu te prends des insultes ... donc au final je dis plus rien, sauf si c'est des français (jamais eu de soucis avec les sdf francais !)

Flapipu Flapipu
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:51:04

[13:54:47] <Cavtat>
Aucun malaise, si je n'ai rien à donner au moins un simple "bonjour" ne mange pas de pain. :(

Un minimum de respect pour le mec quand même, tu peux pas savoir comme ne serait ce un peu de considération leur fais du bien

CptJebediah CptJebediah
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:52:26

Le 26 mars 2019 à 14:50:00 Melodie_of_love a écrit :

Le 26 mars 2019 à 14:48:05 CptJebediah a écrit :
Y'a pas de al à rien donner, par fermer les yeux devant la détresse, c'est pas tip-top... Faites au moins un sourire empathique et si possible souhaitez-leur une bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Souvent je les entend répondre "merci au moins de répondre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Au début c'est ce que je fesais, mais bon des fois quand tu dis bonjour sans donner tu te prends des insultes ... donc au final je dis plus rien, sauf si c'est des français (jamais eu de soucis avec les sdf francais !)

Je préfère me faire insulter publiquement que de les humilier en les ignorants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

-Chepard- -Chepard-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 14:55:08

Par contre les français qui ont l'air plus ou moins civilisé devrait rejoindre des ronds points (si il en existe toujours) et des mouvements Gilet Jaune. Au moins ils se sentiront moins seuls, pourront discuter voire se sortir de la misère :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment