CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Onfray est un faux intellectuel, Zemmour a peur de trouver un vrai contradicteur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:48:35

Bordel :rire:
Sur ce forum et sur les reste de l'Internet français y a toujours des RSAistes pour considérer que Onfray ou Zemmour sont des débiles qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Ces deux personnes a elles seules ont une plus grande connaissance de l'Histoire que la somme des connaissances de 90% des français.
Ils peuvent te cité dans le texte la quasi intégralité des romans/essaies/œuvres de tous les grands auteurs connues et inconnues mais faut croire que c'est pas suffisant pour les descriptions de ce forum qui n'ont lu que Comprendre l'empire. :rire:

CidreDeCaen CidreDeCaen
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 11:50:07

Leur culture littéraire qui est indéniable manque souvent d'encrage scientifique, que ce soit en histoire ou en sociologie. C'est encore plus vrai chez Zemmour d'ailleurs, où il prend des chiffres qui sont toujours exagérés, quand il nous parle du régime de Vichy par exemple :(

NeurolionLoL NeurolionLoL
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 11:50:19

Je suis en train de lire " Décadence " de Onfray et c'est très intéressant, en vrai il a fait un travail de fou et sa trilogie semble très intéressante, on voit très bien de la manière dont-il parle, du fait qu'il se fasse jamais contrer au niveau des débats que Onfray est loin d'être ce que prétend certains débiles du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2019 à 11:51:05

Zemmour a juste lu beaucoup de livres. Il pioche des faits et les mets bout à bout avec du fantasme et de l'interprétation pour développer son idéologie en créant une fiction historique.

Zemmour fait de la fiction dystopique en s'appuyant sur des faits historiques auxquels il tort e bras.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 11:52:00

Le 22 février 2019 à 11:51:05 Byann a écrit :
Zemmour a juste lu beaucoup de livres. Il pioche des faits et les mets bout à bout avec du fantasme et de l'interprétation pour développer son idéologie en créant une fiction historique.

Zemmour fait de la fiction dystopique en s'appuyant sur des faits historiques auxquels il tort e bras.

Tu peux donner des exemples?

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:54:29

Le 22 février 2019 à 11:51:05 Byann a écrit :
Zemmour a juste lu beaucoup de livres. Il pioche des faits et les mets bout à bout avec du fantasme et de l'interprétation pour développer son idéologie en créant une fiction historique.

Zemmour fait de la fiction dystopique en s'appuyant sur des faits historiques auxquels il tort e bras.

C'est facile de dire ça, beaucoup de le démontrer :)

Vive_le_Roi Vive_le_Roi
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:55:04

Zemmour s'attaque à des gens faibles intellectuellement (pour ne pas dire des gauchistes) mais crois moi quand j'étais à l'AF je peux te dire que n'importe qui de ceux que je côtoyais le démonte en débat.
Et il a une certaines culture mais c'est pas ce qu'on lui reproche. C'est son côté militant et sa tendance à se faire passer pour la victime censurée alors qu'il est présent absolument partout à la télé

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:55:13

Le 22 février 2019 à 11:53:48 GauloisDETENDU a écrit :
Pour Onfray OK mais Zemmour c'est juste un pompier pyromane

Son seul et unique projet pour la France c'est la guerre civile français/musulman

Tu appelles pyromanes celui qui sonne l'alerte.
C'est ridicule

GillesestJaune2 GillesestJaune2
MP
Niveau 26
22 février 2019 à 11:55:24

Le 22 février 2019 à 11:51:05 Byann a écrit :
Zemmour a juste lu beaucoup de livres. Il pioche des faits et les mets bout à bout avec du fantasme et de l'interprétation pour développer son idéologie en créant une fiction historique.

Zemmour fait de la fiction dystopique en s'appuyant sur des faits historiques auxquels il tort e bras.

Je ne sais pas s'il fait de la fiction mais il a au moins le courage d'avoir des opinions construites et de s'y tenir. Ça change de tous les mecs qui rabâchent du prêt à penser bien pensant et qui traitent de facho tout ceux qui les contredisent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2019 à 11:56:09

Francis Cousin > ces deux clowns

PhilippeGerbier PhilippeGerbier
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:56:34

Zemmour parait toujours bon sur les plateaux télés parce qu il a que des no names en face de lui, mais Jacques Sapir l'a démonté de A à Z sur radio sputnik

[Jackstrap] [Jackstrap]
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 11:56:39

Le 22 février 2019 à 11:53:48 GauloisDETENDU a écrit :
Pour Onfray OK mais Zemmour c'est juste un pompier pyromane

Son seul et unique projet pour la France c'est la guerre civile français/musulman

Et Soral ?

EvolutionMatter EvolutionMatter
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:56:59

Le 22 février 2019 à 11:55:04 Vive_le_Roi a écrit :
Zemmour s'attaque à des gens faibles intellectuellement (pour ne pas dire des gauchistes) mais crois moi quand j'étais à l'AF je peux te dire que n'importe qui de ceux que je côtoyais le démonte en débat.
Et il a une certaines culture mais c'est pas ce qu'on lui reproche. C'est son côté militant et sa tendance à se faire passer pour la victime censurée alors qu'il est présent absolument partout à la télé

Typiquement l'argument de base qu'on retrouve sur Twitter
En attendant Zemmour a fait d'inombrable plateau télé et radio, avec d'inombrable invité provenant de toute les classes sociale et de toute les éducation possible.
J'attend encore le démontage en débat

Ecarllates10 Ecarllates10
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:57:44

Ce sont de simples vulgarisateurs populaires, les intellectuels sont à l'université et tu n'accèdera jamais à l'ampleur de leur travail

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 11:57:59

Il a des contradicteurs sauf qu'ils ont pas la même tribune
Quand Zemmour a publié Le Suicide français beaucoup d'historiens ont contredit ses thèses par contre on les a pas beaucoup entendus

Chankla_le_bref Chankla_le_bref
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 11:59:29

Zemmour bosse pour sa communauté, c'est pour ça qu'il a sa place dans les médias. Il faut le savoir.

Vive_le_Roi Vive_le_Roi
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:00:58

Le 22 février 2019 à 11:56:59 EvolutionMatter a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:55:04 Vive_le_Roi a écrit :
Zemmour s'attaque à des gens faibles intellectuellement (pour ne pas dire des gauchistes) mais crois moi quand j'étais à l'AF je peux te dire que n'importe qui de ceux que je côtoyais le démonte en débat.
Et il a une certaines culture mais c'est pas ce qu'on lui reproche. C'est son côté militant et sa tendance à se faire passer pour la victime censurée alors qu'il est présent absolument partout à la télé

Typiquement l'argument de base qu'on retrouve sur Twitter
En attendant Zemmour a fait d'inombrable plateau télé et radio, avec d'inombrable invité provenant de toute les classes sociale et de toute les éducation possible.
J'attend encore le démontage en débat

C'est vrai que les grands penseurs on les retrouve tous sur les plateaux télé... :honte:

infracave01 infracave01
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 12:02:11

Le 22 février 2019 à 11:56:09 pistopoussin a écrit :
Francis Cousin > ces deux clowns

Ayaaa Francic Cousin !
Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez à ce type.
En gros, c'est du blabla marxiste pour dire que l'avoir (technique + marchandise) se substitue à l'être et que c'est mal.
En gros, il veut qu'on redevienne chasseurs cueilleurs :rire:

GillesestJaune2 GillesestJaune2
MP
Niveau 26
22 février 2019 à 12:02:42

Le 22 février 2019 à 12:00:58 Vive_le_Roi a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:56:59 EvolutionMatter a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:55:04 Vive_le_Roi a écrit :
Zemmour s'attaque à des gens faibles intellectuellement (pour ne pas dire des gauchistes) mais crois moi quand j'étais à l'AF je peux te dire que n'importe qui de ceux que je côtoyais le démonte en débat.
Et il a une certaines culture mais c'est pas ce qu'on lui reproche. C'est son côté militant et sa tendance à se faire passer pour la victime censurée alors qu'il est présent absolument partout à la télé

Typiquement l'argument de base qu'on retrouve sur Twitter
En attendant Zemmour a fait d'inombrable plateau télé et radio, avec d'inombrable invité provenant de toute les classes sociale et de toute les éducation possible.
J'attend encore le démontage en débat

C'est vrai que les grands penseurs on les retrouve tous sur les plateaux télé... :honte:

Je te rassure, ne pas être invité n'est pas non plus un signe d’être un grand penseur

[Jackstrap] [Jackstrap]
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 12:03:01

Le 22 février 2019 à 11:56:09 pistopoussin a écrit :
Francis Cousin > ces deux clowns

tu as 17 ans ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment