CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui veut devenir modo ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Malnor Malnor
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 00:05:43

Salut :)

Malnor, 26 ans.
Je fréquente le forum depuis 2004, sous divers pseudos.
Je suis également administrateur de deux groupes sur le réseau social au grand "f".

Merci :)

LennyArtichaud LennyArtichaud
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 00:12:22

CANDIDATURE DE LENNY

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de nuit dans des parcs

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres soucent des videos dessus ou lire des fiches

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre divin.

- Disponibilités :

JOURS NORMALS

Mercredi : 13h00 à 23h00
Vendredi: 12h00 à 00h00
Samedi: 12h00 à 00h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- motivations

Mes motivations pour être Administrateur c'est de pouvoir découvrir de nouvelles personnes car on ne peuve pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde en faisant partie d'un staff.

ma motivation es de trouver les traître et de m'infiltré dans certain métier, et ceci m'intéresse.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insecuritÉ (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est tres bien faite

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut être un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

CraieDeTableau2 CraieDeTableau2
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 00:17:03

Bonjour je suis moi
- CraieDeTableau jusqu'à CraieDeTableau5
- 1 minutes
- jifu
- supprimer des topics
- 12/20 peut mieux faire

Irritator Irritator
MP
Niveau 22
04 janvier 2019 à 00:18:18

Tous ces allumés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Irritator Irritator
MP
Niveau 22
04 janvier 2019 à 00:19:24

https://www.youtube.com/watch?v=_q1z7HJPNmo

LennyArtichaud LennyArtichaud
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 00:21:37

CANDIDATURE DE LENNY

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de nuit dans des parcs

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres soucent des videos dessus ou lire des fiches

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre divin.

- Disponibilités :

JOURS NORMALS

Mercredi : 13h00 à 23h00
Vendredi: 12h00 à 00h00
Samedi: 12h00 à 00h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- motivations

Mes motivations pour être Administrateur c'est de pouvoir découvrir de nouvelles personnes car on ne peuve pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde en faisant partie d'un staff.

ma motivation es de trouver les traître et de m'infiltré dans certain métier, et ceci m'intéresse.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insecuritÉ (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est tres bien faite

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut être un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

PassifPensif PassifPensif
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 00:24:12

Je souhaite devenir modo et j'ai une idée d'axe d'amélioration, supprimer la charte et laisser le fofo en roue libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504563108-antoine-muraille-chinee.jpg

Irritator Irritator
MP
Niveau 22
04 janvier 2019 à 00:25:05

Le 04 janvier 2019 à 00:21:37 LennyArtichaud a écrit :
CANDIDATURE DE LENNY

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de nuit dans des parcs

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres soucent des videos dessus ou lire des fiches

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre divin.

- Disponibilités :

JOURS NORMALS

Mercredi : 13h00 à 23h00
Vendredi: 12h00 à 00h00
Samedi: 12h00 à 00h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- motivations

Mes motivations pour être Administrateur c'est de pouvoir découvrir de nouvelles personnes car on ne peuve pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde en faisant partie d'un staff.

ma motivation es de trouver les traître et de m'infiltré dans certain métier, et ceci m'intéresse.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insecuritÉ (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est tres bien faite

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut être un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

Et toi ? https://www.youtube.com/watch?v=d4EUEsEM328

LePetitEnzo2 LePetitEnzo2
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 00:33:00

Bonjour à tous mes kheyous :hap:
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de l'avis de recrutement concernant le poste de modo étant donné que je suis entré sur le 18-25 il y a déjà 6ans (je fréquentais auparavant les forums de jeux vidéos tel que GTASA, Skyrim, CSGO... :hap:).
Je vais être honnête avec vous, j'ai déjà dirigé quelques projets IRL dont quelques uns se sont révélés peu concluant :noel: mais dans l'ensemble, j'ai plutôt bien apprécié le travail d'équipe et l'entente dans un groupe. En revanche je n'ai jamais modéré sur JVC (je n'ai jamais postulé) mais aujourd'hui je pense (et surtout j'espère :o))) être à la hauteur afin de représenter dignement les membres du forum tout en tachant de faire respecter la charte.
Actuellement j'utilise principalement les comptes:
-LePetitEnzo
-LePetitEnzo2
- -LeKheyFou -
Je finirai ma postulation en indiquant que je suis très souvent sur le forum même sans poster à chaque instant et je pourrai discuter dans le calme et la bonne humeur avec n'importe quel khey dans la déprime ou dans le besoin :ok:
Cordialement, LePetitEnzo :-)))

5FlyingFishCove 5FlyingFishCove
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 01:01:20

J'attendais ce topic depuis longtemps bordel :bave:

Concernant la forme de la candidature :
- présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

J'ai l'âge d'être ici j'habite en France métropolitaine et je suis ici 15 heures par jour , je suis " étudiant"

- PseudoS

Beaucoup trop pour être cités , donc on va dire que mon principal est FlyingFishCove

- ancienneté sur les forums et sur le 51

Je pourrais pas dire , mais mon plus vieux pseudo est "nalon" qui a été désactivé pour vous donner une idée , donc environ 10 ans que j'ai commencer a poster je dirais

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Beaucoup de trucs liés à risitas " risidex ect..." J'ai eu plusieurs topic épinglés , mais bon au fond quesqu'on en a à foutre, les plus grands génies sont sorti de nulle part et n'ont pas léché le cul des profs

- vos motivations

M'occuper, occuper un rôle plus important sur ce forum qui représente une grosse partie de ma vie tout de même . Pouvoir faire disparaitre plus rapidement certains topics a gros problèmes , et au contraire pouvoir faire parler un peu la voix des forumeurs plutôt que celles des admins et de webedia ( pouvoir essayer de défendre notre cause tout en respectant les règles imposées par le site et les supérieurs )

- votre idée de la modération actuelle

La modération est assez bien ( bon ultra malaisante quand elle poste par contre ) mais j'ai le même avis que tout le monde ici sur la modération qui n'est pas faite par des modérateurs si vous voyez ce que je veux dire :)

Voilà l'essentiel pour la candidature. :noel:
Concernant les profils qu'on recherche :

On cherche quelqu'un qui a la tête sur les épaules, le sang froid, et qui connait particulièrement bien le forum et ses rouages.

Je sais être absolument ultra impartial dans mes choix , et j'ai énormément de sang froid , je garde toujours mon calme . Je ne mennerve jamais contre quelqu'un en particulier , et j'aurais encore moins l'idée de lui montrer si c'était le cas .
Je connais le fonctionnement de GTA , et de tout ce qui va avec malgré que je n'ai jamais été modérateur

Un minimum de 3 ans d'ancienneté, et une certaine activité sur le site (si vous postez une fois par mois, c'est cuit. :hap:)

Pseudo le plus vieux : nalon
Autres pseudos en exemple ( pouleto2 FlyingFishCove)
Je poste des fois 100 messages par jour , mais vu que j'ai plusieurs pseudos ça se voit pas sur tous .

Soyez naturels, inutile d'essayer de dire ce qu'on veut entendre, on est pas dûpe.

Je suis pas con non plus

Les candidatures sont étudiées unes par unes, avec une enquête complète sur toute trace de votre passage sur JVC.

Bonne chance putain :rire:

Je précise juste que je poste parfois sur des réseaux publics et que je suis pas le seul a poster sur mon ip .

Bon j'attendais ce topic depuis pas mal de temps quand même ( a l'époque on m'avait envoyer chier en disant que les modos étaient sélectionnés et pas élus alors que yavait la rotation mensuelle :rire:)

Lanestra Lanestra
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 03:42:12

Bonjour,

Je viens donc postuler pour l'honorifique titre de modérateur du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Présentation perso:

Que dire ? Le forum est un chapitre entier de ma vie, ce site aussi en général, en dehors de cela je suis aux études comme beaucoup de kheys ici présent

Les kheys d'ici me connaissent mieux sous le pseudo "Love-n-peace" ou "Lnp" ainsi que le pseudo "Mecreant"

Je suis l'auteur de ce risitas...vu qu'en général c'est a ca qu'on me reconnait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50801254-1-0-1-0-risitas-la-guerre-mon-enfance-ma-solitude.htm

Pseudo(s): :

- Love-n-peace: C'était mon pseudo principal, il était a plus de 40.000 messages...je pleure toujours sa perte

-Mecreant : Un autre pseudo collector perdu betement

-Valestrazia : Rien a redire sur celui-ci

-Lanestra: Pareil

Ancienneté: :

Je suis la depuis assez longtemps, 2007-2008 surement bien que j'étais assez jeune, j'ai pratiquement tout vu, que ca soit l'age d'or et la mort du 15-18 ou ces différents délires

Activité sur le site:
:

J'ai participé a differents projets sur le forum que ca soit 15-18 ou 18-25 mais ca a toujours été des projets de kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Doubler un jeu pour un khey
Les concours a voter
Les enquêtes sur tel ou tel topic (Car oui a une époque il y avait un groupe de kheys dédiés spécialement a enquêter et débusquer les menteurs...belle époque :hap: )
J'ai participé a la bêta de Respawn et possédait le sublime badge "Ambassadeur respawn" sur mon pseudo Love-n-peace

Et d'autres que je dois surement oublier

Disponibilités

Tous le jours de 12h à minuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Motivation :

J'aime ce forum, j'aime sa communauté, il m'a rendu le sourire tant de fois, il m'a tant donné, j'aimerais faire de même, m'investir dans cette communauté que je connais maintenant depuis si longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je connais les delires de ce forum, je sais reconnaitre un troll d'un vrai topic haineux, une blague innocente d'une veritable insulte, je ne suis pas du style a démarrer au quart de tour a chaque poste que je lis car je vois la nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Votre idée de la modération actuelle

Elle me satisfait, chaque fois que j'ai été ban j'etais toujours un peu en tort quelques parts et comparé a il y a de cela quelques années c'est franchement pas plus mal

Mon seul regret étant les activités et concours trop peu nombreux organisés par les modos ou admins, on en voyait tellement plus a l'époque et ca avait l'avantage d'animer la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
04 janvier 2019 à 04:46:32

Le 03 janvier 2019 à 18:21:18 Dhaes a écrit :
Hello, j'ai pas mal de temps devant moi en ce moment, alors why not;

- Dhaes, pour vous servir. J'ai 23 ans!
Je suis sérieux, un peu froid, peu émotif sauf quand je suis dans un vieux mood après un film triste. J'aime faire régner l'ordre d'une main de fer :oui:

- Pseudo : Dhaes. J'avais un autre pseudo, étant gosse, mais ma mémoire l'a évincé depuis un bout de temps...

- Ancienneté : pseudo crée le 07 juin 2018 (210 jours). Avant cette date, je venais tous les jours, mais je n'avais pas de compte! (edit : je venais tous les jours depuis +- 2011)

- Activité : J'aime beaucoup lire les topics "sérieux", et défendre mon point de vue sur certains faits. Sinon, tant que tout est RAS, le plus souvent je me contente de lire

- Motivations : Je passe une grande partie de ma semaine sur le 18-25, qui est un forum qui peut être à la fois extrêmement formateur, et extrêmement destructeur. La modération est la pour faire pencher la balance du bon côté! J'aime quand les choses tournent bien, et j'aime encore plus sévir ceux qui vont contre les règles du fofo :oui:

- La modération actuelle ? 410 quand il faut, ban quand il faut, une bonne présence globale sur le fofo.

Sur ce, bon courage à tous!

Dhaes

Il va être pris dîtes moi ? C'est un bon suceur comme vous ! Sans rancune hein :)

ShinyaMurata ShinyaMurata
MP
Niveau 12
04 janvier 2019 à 05:25:19

- Forumeur de 24 ans, je suis au chômage ce qui est un argument choque étant donné le temps que je peux consacrer au forum

- je suis sur Jvc depuis bien longtemps en ayant commencé par le 15-18 et sous divers pseudo, les plus anciens ayant était banni sous la dictature de Lorient56 sur le forum 35+

- Participation à plusieurs raid notamment sur le +35 durant ma jeunesse

- me mettre modérateur c'est donner à la modération du forum un nouveau souffle :hap:

- Je n'apprécie guerre la répression abusive mais je ne suis pas pour autant laxiste je sais être juste et j'assume toujours chacune de mes décisions. :cool:

- Je ne suis pas une Epop, Aw ou un newfag ce qui je le sais n'aidera pas ma candidature. :)

Message édité le 04 janvier 2019 à 05:28:00 par ShinyaMurata
Bijour123 Bijour123
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 06:00:48

29 ans esclave avec beaucoup de temps libre au taf
sur le forum depuis 2/3 ans surtout en ghost
devenir modo, c'est diminuer les pauses clope au taf et lutter contre la dépression
mon idée de la modération : 410 pour les gomuscu

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2019 à 06:11:32

Ça crache sur les modos mais y a quand même plus de quinze pages de candidatures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

--GeMiNi-- --GeMiNi--
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 06:50:27

La paie ?????? :noel:

KheyCerf KheyCerf
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 07:04:35

Yo je vais être assez bref mais je tante ma chance tout de même. :noel:

Désco , je suis sur le forum depuis quelques années déjà, je viens du 15-18 à la base, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais j'estime avoir assez d'ancienneté et de connaissances du forum pour me mettre à la modération. https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546580130-12937-full.png

Après je dois être franc, donc je dois vous dire que j'ai eu de nombreux bans et de nombreux pseudos quelques fois assez cocasses, mais j'espère que ça ne pose aucun frein pour devenir modérateur malgré tout. :hap:

Ne postant plus massivement dernièrement et ayant vu le topic a l'instant je me dis que l'idée de devenir modérateur du 18-25 pourrait être pas mal ça serait comme une nouvelle façon de voir le forum, après avoir passé beaucoup de temps dans le coté obscur il est peut être temps de me repentir et de servir désormais pour le bien de forum. https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546580341-7929-thumb.png

je viens de me créer ce pseudo à l'occasion de la candidature, sait-on jamais si ça passe avoir un pseudo vert pourrait me permettre de faire mouiller de la 10/10 ça c'est sur. https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546580419-1466366602-risitas94.png

Concernant les horaires ou je suis disponible, je suis la souvent très tard du soir au matin, comme à cette heure ci par exemple maintenant ou j'écris ces ligne il va bientôt être 7h du matin, si c'est d'un modo nocturne que vous avez besoin, je suis votre homme. :noel:

Comme je viens de dire je passe souvent beaucoup de temps ici (plusieurs heures à la suite sur le forum voir même parfois toute la nuit) et je pense pouvoir être assez présent pour la modération, je compte être assez actifs dans les topics, ça fait toujours plaisir de voir un pseudo vert venir mettre son post alors pourquoi pas. :fete:

Je suis pour une modération sérieuse mais assez légère prenant en compte surtout les sujets grave dans l'ordre de l'illégal, tout ce qui n'a vraiment rien à faire ici ,les anciens s'occupent déjà bien de gérer les autres topics moins grave comme il se doit. :oui:

J'espère avoir été un minimum convainquant; sur ceux je vais me coucher, bonne journée ou bonne nuit ! https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546580974-1254-thumb.png

ziziaquatique4 ziziaquatique4
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 07:44:38

Les types qui écrivent des lettres de motiv pour etre modo ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531661828-chat-zoom.png
Mettez moi modo, car je suis le mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531661828-chat-zoom.png

Pierrot_Lapin Pierrot_Lapin
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 07:46:32

Bonjour à l'ensemble de la communauté et aux modérateurs,
Je tiens à présenter ma candidature pour un poste de modérateur, concernant mon ancienneté, il faut savoir que mon ancien pseudo qui a été banni brook4575 (rip petit ange partit trop tôt) datait de 2016 voir un peu avant donc environ 3 ans mais je tenais à être franc. Je suis également un ancien du 15-18 comme la plupart des kheys. Ayant vécu l'entrée sur le 18-25 comme une arrivée en terre promise, devenir modérateur serait alors pour moi, le paradis si ce n'est l'Olympe.
Je tiens à faire respecter une modération non pas autoritaire mais non laxiste également. Je comprends que le poste de modérateur implique d'être mûr et d'être sérieux sans pour autant exercer un pouvoir autoritaire et il en est de même de mon comportement. Je ferai aussi en sorte, si je suis choisi et si le poste le permet, de consulter la communauté sur des questions qui peuvent la chagriner en mettant en place des sortes de référendums qui pourraient être une bonne idée pour moi. J'aimerais aussi rajouter plus de concours sur le forum pour pouvoir distraire les kheys car si je trouve que les modérateurs font un boulot monstre et excellent, je trouve qu'ils pourraient partager un peu plus avec la communauté via des concours que via des bannissements ou autres 410.
Concernant mes disponibilités je suis libre le samedi et le matin très tôt ainsi que le soir après 18h. Mais je n'hésiterai pas à honorer ma tâche si je suis choisi pour la mener à bien dans l'intérêt du forum.

Sur ce j'arrête de vous embêter, merci de m'avoir lu et pavay César.

Message édité le 04 janvier 2019 à 07:48:03 par Pierrot_Lapin
Sucre Sucre
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 08:24:25

Bonjour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-108.png

Je me présente ! C'est le moment ou jamais de faire face à la modération et de pouvoir établir mon camp à l'enceinte de mes camarades modérateurs ! C'est pour cela que je me propose à vous aidez dans cette dure labeur aux trolls ainsi que le bon comportement de chacun tout ça dans la bonne humeur et la franche rigolade !

Je suis souvent ici en semaine généralement de 20h30 à tard dans la nuit pour ceux qui me connaissent déjà ( je suis assez actif ici vive l'insomnie ! ) , mais je peux l'être aussi l'après midi avec mon PC Portable au boulot.
Ce qui est de mon expérience j'ai modéré plusieurs fois des forums tel que sur World of Warcraft ( Le site officiel de blizzard ).

Je pense que mon ancienneté à être sur les forums de JVC peuvent m'aider à savoir comment fonctionne le forum et avoir l'expérience requise.

A bientôt avec un pseudo tout vert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574351-dany-111.png

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des annonces.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment