CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résilier un abonnement Lpf-pronos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 09:03:36

Honnêtement, il est pas top, et je vais te dire pourquoi :

Déjà il donne jamais un prono sec, il te donne des double chance c'est à dire des 1N ou N2 (faibles côtes) que toi et moi pouvons trouver.
Ensuite il te donne ses pronos très tardivement;;; pour la NBA par exemple il les donnes à 3h00 du matin parfois...
Et pour finir son VIP est cher et trés difficile à rentabiliser
Un conseil garde ton argent...

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
29 janvier 2019 à 10:19:32

vous pouvez nous avertir pour ce qui ont changer de CB si on vous coupe l'accés au pronos a la date du prélevement ?
Merci

JacquesBauer JacquesBauer
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:24:19

Pourquoi vous désabonner ? Ca marche super bien. Ils parient sur de bons pigeons à ce que je lis... :)

bitedejval bitedejval
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:28:08

Ce topic du passé bordel on se croirait en 2004 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Aucun smiley aucun sticker et des naïfs qui viennent de faire connaissance avec internet et ses arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 11:47:35

Ah oui pigeon j'assume complètement mais je pensais qu'il était bon et rentable... c'est un looser comme moi au final
l’accès au VIP est coupé immédiatement des le montant refusé et tant mieux je veux plus rien à voir avec lui!!!!

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 06:21:51

C'est une trés bonne nouvelle , on va voir si il est sérieux , j'ai envoyer ma lettre il y a 20 jours , j'aurais du être débiter il y a quelques jours mais toujours rien rien par contre j'ai toujours accés au prono .

rosaacosta rosaacosta
MP
Niveau 25
31 janvier 2019 à 06:44:56

C'est un énorme escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543699214-heusslenfoire6.png

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 06:47:10

Vous êtes vraiment naze. Faites opposition à votre banque, vous n'aurez pas les huissiers à votre porte.

lebron56 lebron56
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 11:05:59

Moi aussi j'ai eu accès au pronos pendant quelques jours puis maintenant je n'es plus accès mais si tu n'a pas était prélever c'est que c'est régler je pense donc c'est parfait ; @rosaacosta toi il t'a arnaquer ?

Message édité le 31 janvier 2019 à 11:06:20 par lebron56
kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 11:34:00

Moi j'ai changé de carte bleue et ensuite plus de prélèvements... Je pense pas qu'il fasse des démarches pour nous poursuivre en cas d'impayés... Il prend ce qu'il a prendre et stop.... les huissiers à notre porte j'y crois pas une seconde!!!
Lebron56 je suis d'accord il est bon mais il est cher 40 euros par moi pour te donner des cotes à 1.40...

Kamxoxo Kamxoxo
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 12:05:52

Bonjour à tous, ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié et je vois que la discussion a bien avancé. Concernant ce pronostiqueur, faut être honnête il a très bien monté son affaire, très vicieux. Déjà, un vrai pronostiqueur n'a pas besoin de faire payer son vip, si c'est si rentable qu'ils le disent, ils gagnent largement assez.Ensuite concernant ce pronostiqueur en particulier, nombreux sont ceux qui possèdent un taux de réussite supérieur avec des côtes moyennes supérieures, pour un vip largement moins cher voire gratuit. Donc oui c'est plutôt un piège, personnellement je me débrouille seul et mes côtes moyennes sont situées entre 1.90 et 6, morale, jouez pour le plaisir ou trouver vraiment un pronostiqueur qui ne vous demande pas un sous, cordialement.

Thommmy Thommmy
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 01:42:48

Bonjour à tous
Je me retrouve également dans la même situation que vous et étant étudiant se voir perdre 30€ tous les mois est peu agréable...

A quelle adresse faut-il envoyer le courrier avec A.R.? Et que mettre dedans? Faut-il simplement dire que l'on souhaite arrêter l'abonnement?

Merci pour vos réponses

Kamxoxo Kamxoxo
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 09:34:54

Bonjour, lorsque tu es sur le site, tu descends tout en bas et tu cliques sur "conditions générales de vente" et tu cherches "Les parties" , et dans "Abonnements" tu as quelques infos

alekxis31 alekxis31
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 21:26:09

Bonjour, j’ai aussi été dans le même cas que vous, suite à ça, j’ai changé ma carte bancaire, je n’ai pas trouvé plus rapide et plus facile. Ceux qui lisent pour avoir un avis sur LPF PRONOS et qui veulent s’inscrire en VIP je déconseille.

Loisgadisseur06 Loisgadisseur06
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 12:56:06

Bonjour à tous, est-ce que vous êtes sûr que ça s'arrête une fois qu'on change notre carte de banque ? Vous avez reçu un mail qui signifiait la fin de votre abonnement ?

Pronomix Pronomix
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 22:17:21

Quel qu'un a eu des nouvel après opposition de leur carte bancaire ??

Matraquage Matraquage
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 22:26:23

Bravo ... tu commences à comprendre pourquoi ils se délocalisent à l'étranger ?

kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
06 mars 2019 à 16:59:39

Changer de carte c'est la solution la plus rapide et la plus économique.

SteakBlackAngus SteakBlackAngus
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 17:00:45

Le 21 janvier 2019 à 13:40:44 RetsuKaioh a écrit :
Tu appelles ta banque et tu fais stopper le prélèvement c’est pas compliqué

Aliciaivrc Aliciaivrc
MP
Niveau 1
13 mars 2019 à 23:27:32

Salut,
Je me suis mise aux paris sportifs dernièrement et je suis plutôt en négatif qu'autre chose... J'hésitais à m'inscrire à LPF prono mais vous m'avez convaincue de pas le faire ! Du coup je voulais vœu demander s'il n'y a pas quelqu'un qui connaît un bon pronostiqueur GRATUIT ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment