CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résilier un abonnement Lpf-pronos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azorr Azorr
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 00:10:54

Alors voila je me suis lancer dans les paris sportif et j'ai donc chercher un Tipster qui me guiderais dans mes choix de paris, seulement voila avoir payé un abonnement qui est soit dis en passant assez cher 30 euros, j'ai chercher à savoir comment le résilier dans le cas où je veuille arrêter le premier mois, manque de bol pas un seule tips pour trouver la manipulation à faire, si des gens connaissent ce site Lpf-pronos.com et veuillent bien m'aider ce serais fort aimable.

Frenchhhh Frenchhhh
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 00:11:36

megalol

Azorr Azorr
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 01:11:13

Up

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 10:26:17

Salut , tu as réussi ????? Tu as 14 jours pour résilier sinon tu t'engages 6 mois ....
Je suis dans le meme cas

Voir la charte : https://lpf-pronos.com/wp-content/uploads/2018/08/Conditions-generales.pdf

kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
11 janvier 2019 à 13:37:12

Salut je suis dans le même cas que toi!!!!
Tu as réussi a résilier ??

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 05:51:45

C'est pas trés clair ses conditions de vente , d'un coté c'est écrit 3 mois et de l'autre c'est 6 mois .
Je n'ai jamais eu de retour de mail ni de retour de mon recommandé de résiliation avec AR
Bref c'est dommage et du coup il perd en crédibilité , si des le départ c'était clair je n'aurais peu être même pas résilié

Donc je vais surement demander a ma banque d’arrêter les prélèvements . LPF si vous voyez ce message , répondez y

archimede24 archimede24
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 17:51:35

Le 18 janvier 2019 à 05:51:45 own3d06 a écrit :
C'est pas trés clair ses conditions de vente , d'un coté c'est écrit 3 mois et de l'autre c'est 6 mois .
Je n'ai jamais eu de retour de mail ni de retour de mon recommandé de résiliation avec AR
Bref c'est dommage et du coup il perd en crédibilité , si des le départ c'était clair je n'aurais peu être même pas résilié

Donc je vais surement demander a ma banque d’arrêter les prélèvements . LPF si vous voyez ce message , répondez y

j'ai voulu arrêter le prélèvement à la banque postale mais d'après eux je peux pas parce que cest pas via un rib mais via carte bleue que l'abonnement a été fait. Vous avez eu cette même réponse auprès de vos banques ?
Je trouve ça incroyable de pas pouvoir arrêter son abonnement facilement et que les conditions soit même pas directement sur le site ou indiquer lors de l'achat. ça va lui retomber dessus un moment ou un autre, et de même j'ai envoyé un AR depuis début janvier et aucune réponse..

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 19:17:43

Bah oui ca va faire une mauvaise publicité
Donnons leur une ou deux semaines pour répondre et non je savais pas qu'on pouvez pas annuler un débit carte bancaire
Des que j'ai du nouveau je vous envoi un méssage , Faite la meme chose

C'est sur le mec a 5000 abos à 30/40 balles par mois qu'on peu pas résilié . Faite le calcul ... c'est un bon plan

Kamxoxo Kamxoxo
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 13:39:25

Il est indiqué que l'abonnement peut être stoppé par un courrier mais avec un préavis, ce qui est logique et sans doute normal que vous n'ayez obtenu aucune réponse, je ne perdrais personnellement pas de temps et irais voir ma banque.

RetsuKaioh RetsuKaioh
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 13:40:44

Tu appelles ta banque et tu fais stopper le prélèvement c’est pas compliqué

TysonPronoYlw TysonPronoYlw
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 14:03:33

en fait je crois que t'as un abo de 3 Mois (engagement) mais un préavis de 6 mois (WTF) :rire:

ce qui me semble totalement anormal même si je suis pas juriste.

de plus ne payez jamais un tipster qui ne vous garanti pas de façon contractuel un retour sur investissement

archimede24 archimede24
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 18:49:52

j'ai appelé ma banque et vu que cest pas par rib mais par carte bancaire, ils ne peuvent pas le stopper. le seul moyen cest de faire oposition à sa carte (déclarer un vol ou une perte..).
Je précise je suis à la banque postale.

Raptor601 Raptor601
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 12:07:19

je suis dans le même cas que vous !! courrier / mail aucune réponse .. comme c'est un virement carte bleue on ne peut pas faire opposition !!
il n'y a qu'une solution c'est d'annuler la carte bleue.
si vous avait des news merci de prévenir.

Kamxoxo Kamxoxo
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 13:21:44

J'ai été à ma banque et j'ai changé de carte, pas de temps à perdre, 30 euros ce n'est pas rien

archimede24 archimede24
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 21:07:57

J'ai fait du coup pareil, avant même de voir le message de Kamxoxo.
J'ai demandé un renouvellement de carte, obligé de faire ça.

kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
25 janvier 2019 à 18:11:20

En plus il fait une remise de 50% uniquement pour le premier mois après plein tarif !!!
Et il prévient pas ... il est censé prévenir le montant et la durée de la remise....
et pour finir il donne ses pronostics 3 minutes avant le coup d’envoi il est pas fiable

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
26 janvier 2019 à 08:03:57

ahah toi aussi tu tes fait avoir avec la remise , la meme ..... et c'est vrai que c'est chiant les pronos juste avant le match
aprés il a quand meme de bon résultats mais il arrange a sa sauce ton ratio de victoire .....
Bref je suis dècu , pour ma part toujours pas de réponse a ma lettre de résiliation

kenavo56 kenavo56
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 10:23:41

Moi j'ai bloquer ma carte aussi, tu va faire comment own3d06 ???

dadouhd91 dadouhd91
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 19:24:06

Bonjour,

Je le suis depuis un moment et j’aimerais savoir si il était si fiable que ça ?

Merci d’avance

own3d06 own3d06
MP
Niveau 3
29 janvier 2019 à 09:02:01

Pas autant que ce qu'il dit ca c'est sur meme si on gagne quand meme dans l’ensemble mais pour être honnête je suis des pronostics gratuit qui me rapporte plus que lui . Je paye 40 euros par mois j'ai le VIP élite mais il faut être la 2 minutes avant le match , c'est souvent la nuit ( pour le VIP élite ) et tu va avoir du mal a résilier .
Ne fait pas le mouton comme nous lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment