CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Philippe Argillier, simple gourou ou agent progressiste ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
neyaberi neyaberi
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 13:17:19

C'est un mec qui a du pognon grâce à son papa, c'est son seul talent en fait.

romantikwarrior romantikwarrior
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 14:01:58

il fait le coup de la carotte. il dévoile son dossier seulement si les GJ sont pacifiques. le gouvernement chie dans son froc devant la casse et l'insurrection. du coup je pense qu'il bosse pour le gouvernement.

solidius08 solidius08
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 14:14:21

personne n'a a le suivre, si il intervient et que le gouvernement plis t'en mieux, si il a servis a rien t'en pis dans tout les cas les projet des gilet jaunes ne change pas et la bataille continue... Cet homme est un plus et rien d'autre. Est-il crédible ? moyen mais si ce qu'il dit est vrai il a peut être le pouvoir de bouger les choses. Après pour moi il manque d'argument sa c'est claire.
Si il c'est des choses c'est sur la Franc Maçonnerie, des affaires d'état caché des transaction vereuse avec certain pays pas très net ou même de financement de génocide etc.. On connais pas les dossier seul Maxime les a vus lui il dit qu'un seul dossier pourrait déclencher une guerre mondiale, perso je le crois jusqu'ici Maxime a été honnete avec tout le monde. Comme dit Maxime si ce type est la ou pas la sa change rien lui il lache pas le combat. Faut juste rester unis a la base le peuple comptais faire sans lui qu'on continue comme sa et si ce Phillippe bouge t'en mieux... Après je tien a préciser que L'UPR a fait un communiqué général de la situation ou Phillipe est évoqué en une phrase qui dit que certain parlementaire pose un amendement contre Philippe. Donc c'est qu'il doit savoir des choses qu'on ne sait pas et que certain du gouvernement le connaissent deja

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2018 à 16:10:23

Le problème les djeunes (j'ai 41 ans et je joue depuis la mégadrive et même avant sur barraque, donc je suis pas là pour ça à l'ordinaire).. c'est que sur la page des gilets jaunes des gens pensent que ce mec a réussi à faire lever la taxe pour 2019 car c'est tombé pile poil, et le niveau de certains est si dramatiquement bas qu'ils n'arrivent pas à voir à quel point c'est un fumiste, persuadés que le monde des leaks c'est glamour comme ça et qu'ils ont trouvé leur "gorge profonde"

ET NiceMatin, l'Express, le Parisien, et arrêt sur image se paient le mec et en profitent aussi pour mettre dans le même sac d'autres trucs.

Message édité le 06 décembre 2018 à 16:10:59 par
EquationGroup EquationGroup
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 20:41:21

Maxime reste le plus gros illuminé de l'histoire, car il s'est pris pour "le nouveau Coluche" , comme s'il y avait une infime possibilité qu'il devienne un jour président, du pur délire :noel:

romantikwarrior romantikwarrior
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 23:03:41

Le 06 décembre 2018 à 20:41:21 EquationGroup a écrit :
Maxime reste le plus gros illuminé de l'histoire, car il s'est pris pour "le nouveau Coluche" , comme s'il y avait une infime possibilité qu'il devienne un jour président, du pur délire :noel:

tous les beaufs aiment coluche et fallait trouver un français dont la mort est louche. il allait pas dire lenny bruce.

Leon-S-_Kennedy Leon-S-_Kennedy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 00:27:33

On devrait le laisser essayer. S'il nous baise, on lui fait avaler 100 Kilos de quenelles et sa villa sera à moi...

Girly297 Girly297
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 10:10:50

Comment il a fait pour passer de tenancier de boite à partouzes gay et jetseter à consultant pour des gouvernements étrangers ?

Y a personne que ça choque ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2018 à 21:42:49

Moi je peux pas m'empêcher de faire un lien entre lui et Trump, et me dire qu'il sera notre futur président.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2018 à 22:00:19

Moi je pense qu'il veut faire sa promotion pour la prochaine élection, vu qu'il veut être président, représenter les gilets jaunes c'est un bon moyen de se faire connaitre et aussi de se faire bien voir par le peuple, donc un bon moyen de faire sa promotion et d'être élu président.

Phasmophile Phasmophile
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 12:38:11

Maxime Fly Rider qui affiche au calme le numéro de téléphone du GOUROU PHILIPPE ARGILLIER dans sa dernière vidéo :)
(A 26min12 pour les curieux :hap:)

tatooetugo tatooetugo
MP
Niveau 1
12 avril 2019 à 19:16:20

Le 06 décembre 2018 à 04:07:10 sklun4 a écrit :
Le gars dis lui même qu'il veut rien et sans pouvoir il peut rien faire alors pourquoi vous le laissez pas faire, il va juste organiser le truc à mon avis il à connaissance du vrai monde d'ou le fait qu'il peut rien révéler..
Mais bon comme 95% de la population vous pensez encore que c'est le monde des bis nounours
Mais s'il est malsain, sans pouvoir il pourra rien faire de plus y aura 67M qui vont le surveiller , de trouver des infos sur lui etc...
Si vous le laissez pas faire ça sera pire qu'actuellement, les mecs dans une salle sont même pas capable de faire silence...
Sans organisation il se passera rien et le temps coule... le 10 c'est la fin de la France.

Il dit qu'il ne veut rien, mais au final il a créé un parti politique RDH.
Il censure tous ses opposants et meme ceux qui simplement posent des questions trop sensibles auxquelles il ne veut de toutes façons pas repondre.
Il s'est entouré de soit-disant mediums qui le conseillent.
Il avait une equipe avec lui, certain l'ont dejà laissé en plan, car en bon parti il parle de strategies, or, qui dit strategies, dit elections.
Cette personne est imbue d'elle-même. Il ne se pense pas GJ car il se pense au dessus.
C'est vrai que vu son niveau de vie, il ne peut pas comprendre les gens.

Mon pôint de vue, c'est que si il se passe quelque chose en France, ce sera avant que lui-meme ait pu exploiter quoique ce soit, car les choses s'accelerent, meme si moins de monde circule dans les manif du fait de la repression,
Macronite purulente sera sanctionné aux elections et j'espere que les gens voteront vraiment contre Micron et contre l'UE qui est le grand satan pervers sous cette politique qui nous met par terre!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment