CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blizzcon 2018 | Officiel | HEROES NEVER DIE !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 94»
Page suivanteFin
Arundel Arundel
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:25:35

Ils se sont même pas foulé en plus, voila le jeu de base reskin en "diablo immortal" https://store.steampowered.com/app/775220/Crusaders_of_Light/
https://www.youtube.com/watch?v=_-OlQPgYrDI
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/775220/ss_4fae6900a1dc406a6d06e50a563aab9bd643258c.1920x1080.jpg?t=1520557187
Blizzard coopère avec Netease (je croit même que blizzard détiens 5% de Netease ou l'inverse je sait plus) et le marché chinois leurs offre une grosse opportunité mais bordel se servir de la blizzcon pour balancer leurs soupe a la figure des fans et des amateurs de la License de diablo, ca c'est une énorme, énorme erreur de communication.
Bref R.I.P

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:26:45 par Arundel
Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:26:14

Le 03 novembre 2018 à 16:18:23 Picarto a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:53:57 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:38:33 Picarto a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:27:19 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:13:59 Picarto a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 15:03:39 Elyrien a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 14:42:26 Picarto a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 14:32:55 Donald-Alpha a écrit :

> > >Blizzard c'est devenu la pire boite

> >

> > Putain mais vous avez quel âge pour réagir comme ça ?

> > Vous savez que retenir le négatif des choses

> > "ENGUENGU JEU MOBILE DIABLO C NUL DISLIKE" Vous relâchez votre haine sur ce jeu juste parce que y'a pas eu de Diablo 2 R ou de maj pur le 3 ou même de 4, si c'était le cas tut le monde s'en foutrait du jeu mobile , mais comme vous êtes des gamins vous penser qu'a pourrir un jeu mobile que vous connaissez même pas uniquement par frustration.

> > Ensuite on vous annonce Warcraft III Reforged, un des truc le plus attendu et on dirait que ça n'a même pas été annoncé tellement vous êtes focalisé sur un putain de jeu mobile

> > Et après ça vient dire "GNEUGNEU BLIZZAR RECLYE TOUS CES LICENCE GNEUGNEU AUCUNE NOUVOTER" alors que c'est exactement ce que vous demandiez.

> >

> > Grandissez un peu.

>

> On se focalise sur un putain de jeu mobile parce qu'énormément de monde attendaient une suite officiel à Diablo et que sans explication ils te sortent une merde qui en plus est juste un reskin pourri d'un autre jeu mobile.

>

> Et juste parce que derrière y'a Warcraft III refait à neuf les gens ont pas le droit d'être contents ? Alors qu'en plus les joueurs gueulent aussi pour un Warcraft IV depuis longtemps (Et non WoW n'est pas la suite de Warcraft) et que Blizzard s'en fout toujours autant ?

>

>

> C'est comme Command and Conquer, EA a eu la connerie absolue de faire un jeu mobile alors que beaucoup de monde, y compris moi, attendaient un retour de la licence après la bouse infâme que fût le 4.

>

> Les "jeux" sur téléphone, c'est de la merde, point ! Avec les moyens qu'on a aujourd'hui ces putains de radins trouvent rien de mieux à faire que de sortir des trucs pouvant tourner sur la première DS, c'est une aberration injustifiable.

>

> Et me sors pas que c'est parce qu'ils ont besoin de pognon, Activision-Blizzard brasse une tonne de fric chaque année.

Non, t'as absolument aucune raison de te focaliser dessus, personne n’annonçait Diablo 4, a part les fans qui s'auto-hypait (ce qui a donner la vague de haine envers Diablo Immortal), Blizzard ont annoncés qu'ils travaillaient sur quelque chose de pas énorme avec Diablo et donc tout le monde s'est mis en tête que c'est juste du teasing pour faire monter la hype, une fois le résultat final vous déversez votre haine sur quelque chose dont blizzard vous avait prévenu.

Pour Blizzard, Warcraft IV = WoW que tu le veuille ou non c'est ainsi et cela pour toujours, c'est comme ça que blizzard le voit ils en ont déjà parler, donc les Kevin qui se hypent tout seul pour rien puis qui transforme ça en haine gratuit on repassera

Blizzard est un pionnier du JV, et comme tout les pionnier ils ont compris que y'avais une clientèle sur mobile, et ça commence doucement à arriver, mais ça dans vos têtes d'élitistes vous ne le voyez pas vous êtes aveuglés par vos remastered et vos nouveaux opus, c'était la même haine a l'annoncement d'Hearthstone, si les jeux mobile ce serait de la merde il serait pas l'un des jeux qui rapporte le plus à Blizzard

Quand bien même pour la première partie : Rien ne justifie un Diablo sur mobile, ce genre de truc y'en a des centaines sur le store, tous autant pay-to-win les uns que les autres, surtout que là on parle pas d'une tentative de faire un jeu Diablo sur mobile mais d'un bête reskin d'un autre truc déjà existant, c'est de la fainéantise absolue, surtout que compter sur une communauté aussi instable que celle qui se trouve sur ce genre de support est extrêmement casse-gueule, ça va marcher dans un premier temps ouai, et ensuite tout le monde va se barrer sauf une poignée d'irréductibles qui auront mis chacun un SMIC complet dans le jeu pour être au-dessus des autres,ouai ils vont y gagner sur le court terme, mais sur le long terme leur image est foutue.

Pour Blizzard ouai, mais Blizzard ce n'est pas des milliers,voir des millions de personnes, que toi aussi tu le veuilles ou non, tu peux pas te contenter d'ignorer les faits, c'est comme si tu me disais que le FPS qu'ils avaient prévu dans l'univers de Starcraft avec Nova était censé être la suite de l'univers alors qu'à la base c'est un jeu de stratégie et que les gens l'ont toujours vu comme ça, la série Warcraft est une série de stratégie et Blizzard n'y changera rien, WoW est juste un spin-of, ils pourront pas garder en vie ce jeu éternellement, et ce jour là ils seront obligé de retourner aux sources, qu'ils le veuillent ou non.

Oui ils étaient pionniers avant, mais aller sur Mobile alors que le marché est déjà totalement saturé ce n'est pas être un pionnier c'est vouloir exploiter un filon déjà épuisé, tu vas me dire qu'ils peuvent surement creuser plus profondément grâce à la renommée de Diablo mais un nom seul suffit pas à faire un bon jeu, leur truc va avoir le même destin que les jeux mobiles qui se contentent de copier les autres, pour tout le monde ça se passe sur PC à la base cette licence, les gens qui y connaissent rien vont voir le jeu et vont se dire "ouai vite fait je teste" et ils vont très vite arrêter, t'auras toujours des baleine pour alimenter le jeu pendant un temps mais ça sera tout.

Et ensuite tu calmes tes attaques personnelles, je te t'ai pas insulté ou quoi que ce soit alors arrêtes de me traiter d'élitiste, de fanboy ou que sais-je encore, c'est normal que je gueule vu que je suis un joueur PC et que blizzard a toujours fait des trucs pour le PC à la base, si toi aussi t'étais un joueur tu ne pourrais avoir que haine pour ces merdes mobiles juste là pour satisfaire Brigitte 47 ans qui veut s'occuper au chiotte ou dans le train.

Et si t'es pas un joueur mais qu'est ce que tu fous sur ce topic en fait ?

Justement, Blizzard est là pour venir conquérir le marché du mobile le filon n'est aucunement épuisé il se renouvelle sans cesse, c'est un moyen que Blizzard a choisi pour attirer des gens vers leurs licence qui n'attire plus personne sur PC car y'a 15 ans le marché était pas le même, reskin d'un jeu existant, c'est un coup de com qui va extrêmement bien marché comme l'a été Hearthstone.

Euh non par contre si ils font une suite a Wacraft IV (donc WoW) ce sera lui le spin-off, ils ont déjà évoqué la difficulté de faire une suite après le lore de WoW.

Je pense que j'ai assez bien résumer, Diablo Immortal va se faire connaître, va avoir une réputation et au summum de tout ça y'aura l'annonce d'un Diablo IV, c'est un coup de génie de la part de Blizzard.
Ensuite tu me sors que j't'insulte d’élitiste mais juste après tu me dis "je suis un joueur pc blizzard a toujours fait des trucs pour PC à la base", ose me dire que t'es pas un élitiste après ça

Je m'arrête là avec toi, t'es trop bornés, ce n'est pas un coup de génie de leur part, si tu t'y connais tant que ça tu devrais parfaitement être au courant que les jeux mobiles ne durent jamais et que ceux qui y joue en ont rien à foutre, ils en installent juste pour passer le temps, tu pourra jamais faire une communauté forte avec un jeu mobile et tu ne pourras jamais la fidéliser pour qu'elle dépense, ils ont plusieurs trains de retards et ce n'est pas parce que c'est une grosse boîte que ça veut dire qu'ils feront mieux que les autres, surtout qu'ils font le minimum vital en sortant un reskin, si ils avaient sortis les gros moyens ouai ça aurait fait un carton, mais là ils se sabordent tout seul en crachant eux-même sur leur fanbase qui faisait gratuitement la com pour eux et leurs jeux.

Et non je ne suis pas élitiste, j'interdis à personne de venir sur le PC, je ne dis pas non plus que le PC est pour une élite seulement et que les autres sont trop cons pour comprendre ce support, j'ai déjà même initié certains potes à des jeux qui ne sont que dessus et maintenant ils y jouent en plus d'être sur la Xbox ou la PS4.

Toi par contre tu te donnes des airs de monsieur je sais tout qui justifie ça seulement par le pognon et pour le pognon tout en traitant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'élitiste alors que la communauté "gamer" ne l'a jamais été, si ton monde idéal c'est de voir toute formes de créativité et d'effort détruites simplement pour une question de pognon alors expliques moi pourquoi ils sont dans le domaine du jeu-vidéos alors que ça leur irait mieux de vendre des assurances étant donnés qu'ils s'en branlent de ce que pensent les joueurs et qu'ils ne font pas ça par passion ?

En tout cas maintenant c'est clair que soit tu bosses pour eux, soit t'es tout simplement pas un joueur, donc je vois pas ce que tu fous là, tu réduis tout à la communication et aux chiffres d'affaires, c'est gerbant.

Le mec qui ne sait pas se relire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Que tu le veuille ou non ce jeu sera un grand succès, il attirera des nouveaux joueurs vers la licence Diablo, et tout le monde sera content quand Blizzard annoncera Diablo IV à la Gamescom, et la vous diriez que j'avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Putain le mec qui me prend uniquement pour cible maintenant, mais vraiment et sincèrement qu'est ce que tu fous là ? Tout le monde le hait ton jeu mobile ici, tu l'as déjà dit plusieurs fois qu'on est pas le public visé alors arrêtes de faire ton prophète fou avec sa pancarte "Mobile games forever" pour à la fin dire en cas de succès que t'avais raisons alors qu'on s'en branle et qu'on a juste pas envie d'un putain de jeu mobile, va prêcher chez les chinois que t'aimes tant, toi et ton patron.

Tu reviendras si y'a un Diablo IV, mais là je vois pas ce que tu fous, t'es vraiment en train de passer pour un con, surtout que t'as la même manière de t'exprimer que les pro-Macron, tu sais bien parler mais quand tu vois que personne n'ai de ton avis tu insultes, c'est affligeant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Littlefingers Littlefingers
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 16:26:18

Le 03 novembre 2018 à 16:24:29 phot3k a écrit :
Même la cinématique est ECO+ et indigne de Blizz https://www.youtube.com/watch?v=RtSmAwpVHsA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Comme je l'ai dit. Cette cinématique est bonne pour un League of legend. Pas pour Diablo. C'est d'un ridicule.

SchneKistan SchneKistan
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:26:22

D'ailleurs c'est dommage de gâcher cette grosse annonce de Warcraft Remake avec juste après Diablo truc

Blackeurt Blackeurt
MP
Niveau 20
03 novembre 2018 à 16:26:59

Bien sûr khey, c'est bien connu les gens oublient sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu vas me dire que le trailer de Cod infinite warfare aussi va se faire re-upload ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Littlefingers Littlefingers
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 16:27:10

Le 03 novembre 2018 à 16:25:35 Arundel a écrit :
Ils se sont même pas foulé en plus, voila le jeu de base reskin en "diablo immortal" https://store.steampowered.com/app/775220/Crusaders_of_Light/
https://www.youtube.com/watch?v=_-OlQPgYrDI
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/775220/ss_4fae6900a1dc406a6d06e50a563aab9bd643258c.1920x1080.jpg?t=1520557187
Blizzard coopère avec Netease (je croit même que blizzard détiens 5% de Netease ou l'inverse je sait plus) et le marché chinois leurs offre une grosse opportunité mais bordel se servir de la blizzcon pour balancer leurs soupe a la figure des fans et des amateurs de la License de diablo, ca c'est une énorme, énorme erreur de communication.
Bref R.I.P

Cette honte.

Shohipa Shohipa
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:28:20

Attendez y'en a vraiment qui ont pas capté que Warcraft 4 = WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Expliquez comment on pourrait faire un WC4 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 30
03 novembre 2018 à 16:29:41

Des milliers de gens qui se déplacent à fort coût pour espérer avoir une once des perspectives d'avenir de leur éditeur favori...

J'appelle ça une sodomie sauvage et une gros fuck aux fans.

Picarto Picarto
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:30:42

Le 03 novembre 2018 à 16:26:14 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:18:23 Picarto a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:53:57 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:38:33 Picarto a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:27:19 Elyrien a écrit :

> Le 03 novembre 2018 à 15:13:59 Picarto a écrit :

>> Le 03 novembre 2018 à 15:03:39 Elyrien a écrit :

> >> Le 03 novembre 2018 à 14:42:26 Picarto a écrit :

> > >> Le 03 novembre 2018 à 14:32:55 Donald-Alpha a écrit :

> > > >Blizzard c'est devenu la pire boite

> > >

> > > Putain mais vous avez quel âge pour réagir comme ça ?

> > > Vous savez que retenir le négatif des choses

> > > "ENGUENGU JEU MOBILE DIABLO C NUL DISLIKE" Vous relâchez votre haine sur ce jeu juste parce que y'a pas eu de Diablo 2 R ou de maj pur le 3 ou même de 4, si c'était le cas tut le monde s'en foutrait du jeu mobile , mais comme vous êtes des gamins vous penser qu'a pourrir un jeu mobile que vous connaissez même pas uniquement par frustration.

> > > Ensuite on vous annonce Warcraft III Reforged, un des truc le plus attendu et on dirait que ça n'a même pas été annoncé tellement vous êtes focalisé sur un putain de jeu mobile

> > > Et après ça vient dire "GNEUGNEU BLIZZAR RECLYE TOUS CES LICENCE GNEUGNEU AUCUNE NOUVOTER" alors que c'est exactement ce que vous demandiez.

> > >

> > > Grandissez un peu.

> >

> > On se focalise sur un putain de jeu mobile parce qu'énormément de monde attendaient une suite officiel à Diablo et que sans explication ils te sortent une merde qui en plus est juste un reskin pourri d'un autre jeu mobile.

> >

> > Et juste parce que derrière y'a Warcraft III refait à neuf les gens ont pas le droit d'être contents ? Alors qu'en plus les joueurs gueulent aussi pour un Warcraft IV depuis longtemps (Et non WoW n'est pas la suite de Warcraft) et que Blizzard s'en fout toujours autant ?

> >

> >

> > C'est comme Command and Conquer, EA a eu la connerie absolue de faire un jeu mobile alors que beaucoup de monde, y compris moi, attendaient un retour de la licence après la bouse infâme que fût le 4.

> >

> > Les "jeux" sur téléphone, c'est de la merde, point ! Avec les moyens qu'on a aujourd'hui ces putains de radins trouvent rien de mieux à faire que de sortir des trucs pouvant tourner sur la première DS, c'est une aberration injustifiable.

> >

> > Et me sors pas que c'est parce qu'ils ont besoin de pognon, Activision-Blizzard brasse une tonne de fric chaque année.

>

> Non, t'as absolument aucune raison de te focaliser dessus, personne n’annonçait Diablo 4, a part les fans qui s'auto-hypait (ce qui a donner la vague de haine envers Diablo Immortal), Blizzard ont annoncés qu'ils travaillaient sur quelque chose de pas énorme avec Diablo et donc tout le monde s'est mis en tête que c'est juste du teasing pour faire monter la hype, une fois le résultat final vous déversez votre haine sur quelque chose dont blizzard vous avait prévenu.

>

> Pour Blizzard, Warcraft IV = WoW que tu le veuille ou non c'est ainsi et cela pour toujours, c'est comme ça que blizzard le voit ils en ont déjà parler, donc les Kevin qui se hypent tout seul pour rien puis qui transforme ça en haine gratuit on repassera

>

> Blizzard est un pionnier du JV, et comme tout les pionnier ils ont compris que y'avais une clientèle sur mobile, et ça commence doucement à arriver, mais ça dans vos têtes d'élitistes vous ne le voyez pas vous êtes aveuglés par vos remastered et vos nouveaux opus, c'était la même haine a l'annoncement d'Hearthstone, si les jeux mobile ce serait de la merde il serait pas l'un des jeux qui rapporte le plus à Blizzard

Quand bien même pour la première partie : Rien ne justifie un Diablo sur mobile, ce genre de truc y'en a des centaines sur le store, tous autant pay-to-win les uns que les autres, surtout que là on parle pas d'une tentative de faire un jeu Diablo sur mobile mais d'un bête reskin d'un autre truc déjà existant, c'est de la fainéantise absolue, surtout que compter sur une communauté aussi instable que celle qui se trouve sur ce genre de support est extrêmement casse-gueule, ça va marcher dans un premier temps ouai, et ensuite tout le monde va se barrer sauf une poignée d'irréductibles qui auront mis chacun un SMIC complet dans le jeu pour être au-dessus des autres,ouai ils vont y gagner sur le court terme, mais sur le long terme leur image est foutue.

Pour Blizzard ouai, mais Blizzard ce n'est pas des milliers,voir des millions de personnes, que toi aussi tu le veuilles ou non, tu peux pas te contenter d'ignorer les faits, c'est comme si tu me disais que le FPS qu'ils avaient prévu dans l'univers de Starcraft avec Nova était censé être la suite de l'univers alors qu'à la base c'est un jeu de stratégie et que les gens l'ont toujours vu comme ça, la série Warcraft est une série de stratégie et Blizzard n'y changera rien, WoW est juste un spin-of, ils pourront pas garder en vie ce jeu éternellement, et ce jour là ils seront obligé de retourner aux sources, qu'ils le veuillent ou non.

Oui ils étaient pionniers avant, mais aller sur Mobile alors que le marché est déjà totalement saturé ce n'est pas être un pionnier c'est vouloir exploiter un filon déjà épuisé, tu vas me dire qu'ils peuvent surement creuser plus profondément grâce à la renommée de Diablo mais un nom seul suffit pas à faire un bon jeu, leur truc va avoir le même destin que les jeux mobiles qui se contentent de copier les autres, pour tout le monde ça se passe sur PC à la base cette licence, les gens qui y connaissent rien vont voir le jeu et vont se dire "ouai vite fait je teste" et ils vont très vite arrêter, t'auras toujours des baleine pour alimenter le jeu pendant un temps mais ça sera tout.

Et ensuite tu calmes tes attaques personnelles, je te t'ai pas insulté ou quoi que ce soit alors arrêtes de me traiter d'élitiste, de fanboy ou que sais-je encore, c'est normal que je gueule vu que je suis un joueur PC et que blizzard a toujours fait des trucs pour le PC à la base, si toi aussi t'étais un joueur tu ne pourrais avoir que haine pour ces merdes mobiles juste là pour satisfaire Brigitte 47 ans qui veut s'occuper au chiotte ou dans le train.

Et si t'es pas un joueur mais qu'est ce que tu fous sur ce topic en fait ?

Justement, Blizzard est là pour venir conquérir le marché du mobile le filon n'est aucunement épuisé il se renouvelle sans cesse, c'est un moyen que Blizzard a choisi pour attirer des gens vers leurs licence qui n'attire plus personne sur PC car y'a 15 ans le marché était pas le même, reskin d'un jeu existant, c'est un coup de com qui va extrêmement bien marché comme l'a été Hearthstone.

Euh non par contre si ils font une suite a Wacraft IV (donc WoW) ce sera lui le spin-off, ils ont déjà évoqué la difficulté de faire une suite après le lore de WoW.

Je pense que j'ai assez bien résumer, Diablo Immortal va se faire connaître, va avoir une réputation et au summum de tout ça y'aura l'annonce d'un Diablo IV, c'est un coup de génie de la part de Blizzard.
Ensuite tu me sors que j't'insulte d’élitiste mais juste après tu me dis "je suis un joueur pc blizzard a toujours fait des trucs pour PC à la base", ose me dire que t'es pas un élitiste après ça

Je m'arrête là avec toi, t'es trop bornés, ce n'est pas un coup de génie de leur part, si tu t'y connais tant que ça tu devrais parfaitement être au courant que les jeux mobiles ne durent jamais et que ceux qui y joue en ont rien à foutre, ils en installent juste pour passer le temps, tu pourra jamais faire une communauté forte avec un jeu mobile et tu ne pourras jamais la fidéliser pour qu'elle dépense, ils ont plusieurs trains de retards et ce n'est pas parce que c'est une grosse boîte que ça veut dire qu'ils feront mieux que les autres, surtout qu'ils font le minimum vital en sortant un reskin, si ils avaient sortis les gros moyens ouai ça aurait fait un carton, mais là ils se sabordent tout seul en crachant eux-même sur leur fanbase qui faisait gratuitement la com pour eux et leurs jeux.

Et non je ne suis pas élitiste, j'interdis à personne de venir sur le PC, je ne dis pas non plus que le PC est pour une élite seulement et que les autres sont trop cons pour comprendre ce support, j'ai déjà même initié certains potes à des jeux qui ne sont que dessus et maintenant ils y jouent en plus d'être sur la Xbox ou la PS4.

Toi par contre tu te donnes des airs de monsieur je sais tout qui justifie ça seulement par le pognon et pour le pognon tout en traitant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'élitiste alors que la communauté "gamer" ne l'a jamais été, si ton monde idéal c'est de voir toute formes de créativité et d'effort détruites simplement pour une question de pognon alors expliques moi pourquoi ils sont dans le domaine du jeu-vidéos alors que ça leur irait mieux de vendre des assurances étant donnés qu'ils s'en branlent de ce que pensent les joueurs et qu'ils ne font pas ça par passion ?

En tout cas maintenant c'est clair que soit tu bosses pour eux, soit t'es tout simplement pas un joueur, donc je vois pas ce que tu fous là, tu réduis tout à la communication et aux chiffres d'affaires, c'est gerbant.

Le mec qui ne sait pas se relire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Que tu le veuille ou non ce jeu sera un grand succès, il attirera des nouveaux joueurs vers la licence Diablo, et tout le monde sera content quand Blizzard annoncera Diablo IV à la Gamescom, et la vous diriez que j'avais raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Putain le mec qui me prend uniquement pour cible maintenant, mais vraiment et sincèrement qu'est ce que tu fous là ? Tout le monde le hait ton jeu mobile ici, tu l'as déjà dit plusieurs fois qu'on est pas le public visé alors arrêtes de faire ton prophète fou avec sa pancarte "Mobile games forever" pour à la fin dire en cas de succès que t'avais raisons alors qu'on s'en branle et qu'on a juste pas envie d'un putain de jeu mobile, va prêcher chez les chinois que t'aimes tant, toi et ton patron.

Tu reviendras si y'a un Diablo IV, mais là je vois pas ce que tu fous, t'es vraiment en train de passer pour un con, surtout que t'as la même manière de t'exprimer que les pro-Macron, tu sais bien parler mais quand tu vois que personne n'ai de ton avis tu insultes, c'est affligeant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

C'est juste la hype qui vous fait sentir supérieur, tout va se passer exactement comme sur Hearthstone, plus de 50M de téléchargement d'ici 1 an minimum.
Je sais garder un esprit critique contrairement à vous, si t"es pas le public visé, pourquoi tu viens cracher sur le jeu alors ? Explique moi la logique ? Y'en a pas tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je répète juste ce que zerator se tue a dire sauf que moi j'ai le courage de me mettre un topic à dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Menorrhee Menorrhee
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 16:30:56

Le 03 novembre 2018 à 16:29:41 Jintaro a écrit :
Des milliers de gens qui se déplacent à fort coût pour espérer avoir une once des perspectives d'avenir de leur éditeur favori...

J'appelle ça une sodomie sauvage et une gros fuck aux fans.

En plus j'imagine que si le billet virtuel était plus cher cette année le billet Blizzcon l'était aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:31:10 par Menorrhee
Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:30:59

Le 03 novembre 2018 à 16:28:20 Shohipa a écrit :
Attendez y'en a vraiment qui ont pas capté que Warcraft 4 = WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Expliquez comment on pourrait faire un WC4 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Oh bah je sais pas moi...Genre refaire un jeu de stratégie comme l'était la série Warcraft à la base ? C'est comme si tu faisais un FPS sur Starcraft et que sous prétexte que l'éditeur tient tout prix à le faire vivre 12 ans avec des mises à jours, que tu me disais que c'était la suite officielle de Starcraft
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Picarto Picarto
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:31:21

Le 03 novembre 2018 à 16:26:59 Blackeurt a écrit :
Bien sûr khey, c'est bien connu les gens oublient sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu vas me dire que le trailer de Cod infinite warfare aussi va se faire re-upload ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Trailer Hearthstone : 2M de vues en 5 ans
Trailer Diablo : 1M de vues en 24h

Surement la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Shohipa Shohipa
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:31:27

Le 03 novembre 2018 à 16:30:59 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:28:20 Shohipa a écrit :
Attendez y'en a vraiment qui ont pas capté que Warcraft 4 = WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Expliquez comment on pourrait faire un WC4 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Oh bah je sais pas moi...Genre refaire un jeu de stratégie comme l'était la série Warcraft à la base ? C'est comme si tu faisais un FPS sur Starcraft et que sous prétexte que l'éditeur tient tout prix à le faire vivre 12 ans avec des mises à jours, que tu me disais que c'était la suite officielle de Starcraft
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et l'histoire tu mets quoi ? Burning Crusade ? :rire:

Shohipa Shohipa
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:32:16

Impossible de faire un Warcraft 4, ou alors ce serait un prequel au 1, ou alors ce serait une histoire totalement random et inconnue, faudrait intégrer l'histoire à WoW, ou alors faire un truc si insignifiant ET DONC PAS INTERESSANT qu'on a pas à l'insérer dans WoW

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:34:15

Le 03 novembre 2018 à 16:20:13 SchneKistan a écrit :
PrinceJeanNain

NOUVEAUTÉS DE WARCRAFT 3 : REFORGED
Refonte complète des graphismes.
62 missions solo.
Plus de 4 heures de cinématiques remastérisées.
Une interface mise à jour et un gameplay rééquilibré.
Toutes les fonctionnalités modernes de Battle.net.

D'ailleurs c'est pas un remaster mais bien un remake vu que tout les assets ont étaient refait.

Ca a l'air d'être à cheval entre le remaster et le remake en fait :( On pourra selectionner plus d'unités ?

Shohipa Shohipa
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:34:53

Putain si seulement ils avaient remaster Warcraft 3.1 :-(
Le remaster de Arthas qui tue son père :-(

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 16:39:08

Bordel aucune honte. D Immortal c'est juste un reskin d'un jeu de la même compagnie Endlessof God :rire:

Je vous laisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=2-SLvqXyrI4

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:39:20

Le 03 novembre 2018 à 16:31:27 Shohipa a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:30:59 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:28:20 Shohipa a écrit :
Attendez y'en a vraiment qui ont pas capté que Warcraft 4 = WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Expliquez comment on pourrait faire un WC4 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Oh bah je sais pas moi...Genre refaire un jeu de stratégie comme l'était la série Warcraft à la base ? C'est comme si tu faisais un FPS sur Starcraft et que sous prétexte que l'éditeur tient tout prix à le faire vivre 12 ans avec des mises à jours, que tu me disais que c'était la suite officielle de Starcraft
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et l'histoire tu mets quoi ? Burning Crusade ? :rire:

Je penche plus pour faire une altération du scénario déjà présent, genre faire en sorte que des trucs qui se passe dans WoW n'arrive pas dans une éventuelle suite de Warcraft IV, voir même faire une espèce de scénario à choix, de base le scénario se déroulera comme dans WoW mais si tu fais certaines actions au cours de mission ça modifierait la suite. :(

Shohipa Shohipa
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:40:25

Le 03 novembre 2018 à 16:39:20 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:31:27 Shohipa a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:30:59 Elyrien a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:28:20 Shohipa a écrit :
Attendez y'en a vraiment qui ont pas capté que Warcraft 4 = WoW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Expliquez comment on pourrait faire un WC4 svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Oh bah je sais pas moi...Genre refaire un jeu de stratégie comme l'était la série Warcraft à la base ? C'est comme si tu faisais un FPS sur Starcraft et que sous prétexte que l'éditeur tient tout prix à le faire vivre 12 ans avec des mises à jours, que tu me disais que c'était la suite officielle de Starcraft
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et l'histoire tu mets quoi ? Burning Crusade ? :rire:

Je penche plus pour faire une altération du scénario déjà présent, genre faire en sorte que des trucs qui se passe dans WoW n'arrive pas dans une éventuelle suite de Warcraft IV, voir même faire une espèce de scénario à choix, de base le scénario se déroulera comme dans WoW mais si tu fais certaines actions au cours de mission ça modifierait la suite. :(

Non impossible

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 30
03 novembre 2018 à 16:40:34

Le 03 novembre 2018 à 16:39:08 Acoduit2 a écrit :
Bordel aucune honte. D Immortal c'est juste un reskin d'un jeu de la même compagnie Endlessof God :rire:

Je vous laisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=2-SLvqXyrI4

Putain :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment