Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Blizzcon 2018 | Officiel | HEROES NEVER DIE !  / 

Topic Blizzcon 2018 | Officiel | HEROES NEVER DIE ! - Page 4

Sujet : Blizzcon 2018 | Officiel | HEROES NEVER DIE !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
griffithx2
griffithx2
MP
02 novembre 2018 à 18:22:41

Le 02 novembre 2018 à 18:21:17 obama_ben_lepen a écrit :
Mais a quoi sert le stream de l'op? Blizzard va diffuser toute la blizzcon dessus?

La cérémonie d'ouverture (avec toutes les annonces) est dispo en streaming gratuitement partout. Pour le reste il faut payer le billet virtuel.

master_dindon
master_dindon
MP
02 novembre 2018 à 18:23:48

Le 02 novembre 2018 à 18:20:51 EndlessPainH a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 18:19:17 Master_dindon a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 18:17:10 ComonMyBaby a écrit :
Le rêve total ça serait qu'ils annoncent une nouvelle ip ou un nouveau jeu compétitif, un WAR 4, ça serait ouf... ou bien un nouveau jeu mais j'y crois pas du tout

blizzard à radicalement changé depuis des années, ils ne pensent qu'au fric, ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes :malade:

wow : les 3 dernières extensions sont nazes, tu joues 1 mois et t'oublies
Overwatch: surcoté, alors oui y'en a qui ont accroché, mais c'est tellement saoulant
heartstone: je dois avouer que là c'est cool mais pas mon délire

Warcraft 4 je vois pas comment, world of warcraft est la continuation de l'histoire de warcraft 3 donc a moins qu'il parte dans un délire alternatif, ce qui me semble peu problème, je doute fort de l'arrivée de warcraft 4.

warcraft 3 se passe pendant vanilla jusqu'à wotlk non ?
warcraft 4 pourrait se passer soit avant vanilla soit après wotlk :oui:

Non, warcraft c'est les événement avant vanilla : Chute de lorderon, formation de la horde, les reprouvés qui brisent l'emprise du roi liche, guerre contre les orcs.

World of warcraft prend la suite de l'histoire.

Picarto
Picarto
MP
02 novembre 2018 à 18:24:01

8 min [[sticker:p/1lgd]]

TourtePrecieuse
TourtePrecieuse
MP
02 novembre 2018 à 18:24:35

j'espère que y'aura Diablo IV :bave:

TheDankestKek
TheDankestKek
MP
02 novembre 2018 à 18:24:59

Le 02 novembre 2018 à 18:17:35 Lolzquoi16 a écrit :

[18:13:26] <TheDankestKek>

Le 02 novembre 2018 à 18:12:39 Lolzquoi16 a écrit :
Annonce de Warcraft IV je pense, il est temps de relancer le STR

Le rêve :bave:
Starcraft c'est bien mais ça fait quand même 8 ans :(

StarCraft est a chier.

Ayaa :rire:
Les mécaniques de jeu sont juste tellement parfaites que ça a enterré le genre à lui tout seul

Message édité le 02 novembre 2018 à 18:25:36 par TheDankestKek
EndlessPainH
EndlessPainH
MP
02 novembre 2018 à 18:27:07

Le 02 novembre 2018 à 18:24:01 Picarto a écrit :
8 min [[sticker:p/1lgd]]

[[sticker:p/1kku]]
master_dindon
master_dindon
MP
02 novembre 2018 à 18:28:42

Le 02 novembre 2018 à 18:26:20 obama_ben_lepen a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 18:22:41 griffithx2 a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 18:21:17 obama_ben_lepen a écrit :
Mais a quoi sert le stream de l'op? Blizzard va diffuser toute la blizzcon dessus?

La cérémonie d'ouverture (avec toutes les annonces) est dispo en streaming gratuitement partout. Pour le reste il faut payer le billet virtuel.

Ah oui ok, 40 euro le délire http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Vous avez tous payé sérieux? Ou vous avez des liens intéressants http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997208-1493756461-1466366197-risitas10.png

C'est ce que je cherche khey, on peut pas payé l'abo + le billet http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486339084-chien.png

Picarto
Picarto
MP
02 novembre 2018 à 18:29:51

1 min [[sticker:p/1lgf]]

Picarto
Picarto
MP
02 novembre 2018 à 18:31:18

C'est parti

GamesOfLove
GamesOfLove
MP
02 novembre 2018 à 18:33:52

Malik. :cool:

Bobylafleur
Bobylafleur
MP
02 novembre 2018 à 18:34:16

le pif refait de la meuf c'est chaud comme même

GamesOfLove
GamesOfLove
MP
02 novembre 2018 à 18:34:28

Let's go la France pour tout à l'heure. :bave:

J'espère un mode histoire sur Overwatch et vivement la cinématique aussi. :bave:

ayaaaaaaaajs
ayaaaaaaaajs
MP
02 novembre 2018 à 18:35:27

ça va être de la grosse merde je le sens côté wow

le reste ça m'intéresse pas

Jugotan
Jugotan
MP
02 novembre 2018 à 18:35:48

La coupe de cheveu du mec à gauche http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

master_dindon
master_dindon
MP
02 novembre 2018 à 18:36:30

Putain impossible de trouver un live pour les prolo, au moins l'année dernière ils avaient pensé à nous http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Jugotan
Jugotan
MP
02 novembre 2018 à 18:36:44

Le 02 novembre 2018 à 18:35:27 ayaaaaaaaajs a écrit :
ça va être de la grosse merde je le sens côté wow

le reste ça m'intéresse pas

Pareil ils vont sûrement parler du de la maj et basta http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Droovert
Droovert
MP
02 novembre 2018 à 18:37:15

Du coup la c’est du blabla et ça commence vraiment à 19h c’est ça ?

9crimes
9crimes
MP
02 novembre 2018 à 18:37:37

Le 02 novembre 2018 à 18:36:30 Master_dindon a écrit :
Putain impossible de trouver un live pour les prolo, au moins l'année dernière ils avaient pensé à nous http://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Il est en premiere page :pf:

Jintaro
Jintaro
MP
02 novembre 2018 à 18:37:39

Classic WoW a pas intérêt à ressembler au WoW actuel sinon je serai déçu...

Picarto
Picarto
MP
02 novembre 2018 à 18:37:57

On a déjà l'extension Hearthstone confirmé à 90% mais osef http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nock_, Suumas, Menchov-Giro, odoki, Lanestra, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    54.28 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    292.39 €