CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre vie de DECHET

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:53:13

Le 23 octobre 2018 à 03:46:54 Mizuki-r a écrit :
Y a plus rien à sauver.

Si tu peux toujours avoir une situation moins pire que si tu te laisses coulé, faut avoir la ce-for de trouvé la volonté et c'est ça qui est dur, mais en être conscient c'est déjà un debut

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:53:39

je me sens plus heureux de puis que j'ai arrete l'ecole figure toi
j'aimerais bien etre utile a la societe mais si ca me plait pas d'autre prendrons ma place je vois pas le probleme
et puis il me faut un cv et une lettre de motiv en beton
chose que je n'aurais jamais

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:55:10

Le 23 octobre 2018 à 03:53:13 RandomDeter-IV a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 03:46:54 Mizuki-r a écrit :
Y a plus rien à sauver.

Si tu peux toujours avoir une situation moins pire que si tu te laisses coulé, faut avoir la ce-for de trouvé la volonté et c'est ça qui est dur, mais en être conscient c'est déjà un debut

Oui, mais ça changera rien pour moi en fait, juste que les gens auront une meilleure image de moi mais je m'en tape :hap:

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:57:29

Le 23 octobre 2018 à 03:55:10 Mizuki-r a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 03:53:13 RandomDeter-IV a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 03:46:54 Mizuki-r a écrit :
Y a plus rien à sauver.

Si tu peux toujours avoir une situation moins pire que si tu te laisses coulé, faut avoir la ce-for de trouvé la volonté et c'est ça qui est dur, mais en être conscient c'est déjà un debut

Oui, mais ça changera rien pour moi en fait, juste que les gens auront une meilleure image de moi mais je m'en tape :hap:

Avoir une meilleur situation genre : + d'argent, meilleurs corps, + grand cercle social te rendra tout simplement plus heureux et t'apportera plus de confiance en toi que traîné sur ce forum en semaine à 4h du mat qui est d'ailleurs rempli de déchets surtout à cette heure-ci (vous offensez pas)

Message édité le 23 octobre 2018 à 03:57:59 par RandomDeter-IV
RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 03:59:54

Le 23 octobre 2018 à 03:36:41 CimerChef- a écrit :
Pour ma part j'ai eu un passé dépressif et j'ai rien accomplis étant gamin, depuis 1 an je me suis réveillé et je rattrape le retard doucement mais sagement

Comment tu as eu le déclique qui fait que t'as réussi à te bougé sur le long terme ?

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:00:24

Ça c'est ce que tu crois, mais en réalité non, je l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre des relations sociales, et c'est pas un peu + d'argent qui va changer grand chose à ma situation.

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:02:27

Le 23 octobre 2018 à 04:00:24 Mizuki-r a écrit :
Ça c'est ce que tu crois, mais en réalité non, je l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre des relations sociales, et c'est pas un peu + d'argent qui va changer grand chose à ma situation.

Je pense que justement c'est toi qui crois que les relations sociales n'aurons aucun impact sur ta vie, mais en réalité c'est très important pour le développement d'un homme d'avoir un cercle social,

Et l'argent sert à vivre plus dignement qu'un rsaiste même si tu fais un petit taff de merde ça c'est la vie c'est notre destin de prolo

Message édité le 23 octobre 2018 à 04:03:13 par RandomDeter-IV
Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:06:21

J'ai déjà travaillé, j'ai un diplôme, et je suis sûrement plus vieille que toi donc je sais ce que je dis :hap:

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:09:20

Le 23 octobre 2018 à 04:06:21 Mizuki-r a écrit :
J'ai déjà travaillé, j'ai un diplôme, et je suis sûrement plus vieille que toi donc je sais ce que je dis :hap:

J'ai déjà travaillé aussi, j'ai déjà loupé mes diplômes, tu es sûrement plus vieille que moi mais je pense pas que ça te donne la légitimé d'avoir des pensés négatives et encore moins celle de te laissée coulé de plus en plus au lieu de te reprendre en main

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:09:53

Bah ça concerne que moi, après bien-sûr je dis pas aux autres comment ils doivent vivre leur vie.

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:13:42

Le 23 octobre 2018 à 04:09:53 Mizuki-r a écrit :
Bah ça concerne que moi, après bien-sûr je dis pas aux autres comment ils doivent vivre leur vie.

Oui c'est sûr mais tu trouves pas que c'est malsain de presque glorifié ce mode de vie ? Ne serai-ce que pour toi même ? Alors que tu pourrais utilisé ce temps à essayé de te battre et d'inversé le cours des choses

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:17:02

Je le glorifie pas, mais j'suis lucide, ma vie sera pas meilleure juste en retrouvant un taf à la con. Ici y a plein de mecs malheureux, et c'est pas seulement ceux qui font rien de leur vie.

Mimi_Matty Mimi_Matty
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 04:18:25

Vous attendez quoi pour reprendre le sport, reprendre le taff et vous refaire un réseau de potes ?

explique toi l'op sur l'utilité de faire ces conneries :rire:

JeanRoulain JeanRoulain
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 04:19:24

Ces faux déchets qui postent :nonnon:
Lisez plutôt ce pavé écrit par el famoso pote :)
Je met un spoil pour ne pas déranger ceux qui s'en foutent :hap:

Les seuls vrais potes que j'ai eu dans cette vie sont morts, et depuis que je les vois plus (déménagement au collège) je suis devenu le pire déchet de ce monde.

J'ai essayé de sociabiliser au maximum avec les gens afin de ne pas me retrouver seul. Mais à chaque fois je me suis couvert de honte, j'arrivais plus à me défendre, je me laissais insulter par les gens au (nouveau) collège, puis au lycée, j'avais l'impression d'être un paillasson sur qui on essuie ses chaussures et pourtant j'ai jamais eu les couilles de m'énerver réellement, j'aurai du me défendre, faire quelque chose je ne sais pas, enfin ne pas rester dans l'inaction bordel.

Je me laissais faire. Puis je me morfondais sur moi après les cours sans jamais réussir à porter mes couilles ne serai-ce qu'une seule fois.

Une vraie tafiole, je le reconnais et j'en ai tellement honte, depuis si longtemps, cette honte me détruit intérieurement sans jamais me donner la force de changer.

J'ai toujours eu conscience de mes erreurs, c'est ca le pire. je savais qu'il fallait me faire violence et me défendre verbalement voire physiquement, même si je savais pas me battre.

Les séquelles de mes (in)actions sont profondes.

La confiance en soi, l'assurance, ces sentiments je les ai tués et enterrés depuis si longtemps, je suis constamment anxieux, stressé, paranoïaque au moindre contact humain. Au point que je flippe à l'idée de m'inscrire à un sport.

Je préfère même pas parler du contact féminin, l'angoisse que je ressens au quotidien me ronge l'esprit et est impossible à faire disparaitre, quoi que je fasse je serai toujours ridicule face à une fille. Qu'elle soit 9/10 ou 5/10 elle me fuient toutes. Et je les comprends parfaitement.

J'essaye pourtant de me ressaisir, je taffe à temps partiel, mais c'est vraiment par nécessité, je fais aucun sport, j'ai jamais eu de meuf, j'ai quasi aucune vie sociale et je suis prolo, ça me permet de me maintenir en vie.
Mais la vie avec les collègues commence à me taper sur les nerfs, j'ai toujours l'impression d'être la bête de foire, avoir toujours ce même putain de sentiment au quotidien, je pense que je pourrai faire une connerie à force de me retenir depuis tout ce temps.

Si j'avais agi quand j'étais ado, je n'en serai pas là.
Pour échapper à la folie surtout avec les années qui passent, je me souhaite de mourir vite.

A moins que je me ressaisisse enfin, m'enfin si j'en étais réellement capable, n'aurai-je pas agi à temps ? Surtout après les humiliations que j'ai subies ?
Soit je garde espoir et continue à chercher du taf (afin de pouvoir enfin démissionner), soit j'attendrais bêtement la mort comme un vieux dans son fauteuil, en priant qu'elle arrive vite.

Car je me suiciderai jamais, surtout pour une telle futilité. Si j'avais agi comme tout le monde aurait fait, je n'aurai pas condamné ma vie.

A moi d'assumer les conséquences jusqu'au bout.

Si je ne change pas d'ici là, ma vie aura vraiment été une torture mentale. Il s'en est pourtant fallu de pas grand chose pour que j'aie une vie normale.

Merci d'avoir lu seulement la dernière ligne de cet interminable pavé, et je souhaite une belle vie aux kheys déchets du forum :hap:

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:23:11

Le 23 octobre 2018 à 04:17:02 Mizuki-r a écrit :
Je le glorifie pas, mais j'suis lucide, ma vie sera pas meilleure juste en retrouvant un taf à la con. Ici y a plein de mecs malheureux, et c'est pas seulement ceux qui font rien de leur vie.

Le travail permet d'avoir des meilleurs loisir, et de passé des bon week-end avec son cercle social justement et donc de te sortir de cette vie de dechet

Mimi_Matty Mimi_Matty
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 04:23:25

Le 23 octobre 2018 à 04:19:24 JeanRoulain a écrit :
Ces faux déchets qui postent :nonnon:
Lisez plutôt ce pavé écrit par el famoso pote :)
Je met un spoil pour ne pas déranger ceux qui s'en foutent :hap:

Les seuls vrais potes que j'ai eu dans cette vie sont morts, et depuis que je les vois plus (déménagement au collège) je suis devenu le pire déchet de ce monde.

J'ai essayé de sociabiliser au maximum avec les gens afin de ne pas me retrouver seul. Mais à chaque fois je me suis couvert de honte, j'arrivais plus à me défendre, je me laissais insulter par les gens au (nouveau) collège, puis au lycée, j'avais l'impression d'être un paillasson sur qui on essuie ses chaussures et pourtant j'ai jamais eu les couilles de m'énerver réellement, j'aurai du me défendre, faire quelque chose je ne sais pas, enfin ne pas rester dans l'inaction bordel.

Je me laissais faire. Puis je me morfondais sur moi après les cours sans jamais réussir à porter mes couilles ne serai-ce qu'une seule fois.

Une vraie tafiole, je le reconnais et j'en ai tellement honte, depuis si longtemps, cette honte me détruit intérieurement sans jamais me donner la force de changer.

J'ai toujours eu conscience de mes erreurs, c'est ca le pire. je savais qu'il fallait me faire violence et me défendre verbalement voire physiquement, même si je savais pas me battre.

Les séquelles de mes (in)actions sont profondes.

La confiance en soi, l'assurance, ces sentiments je les ai tués et enterrés depuis si longtemps, je suis constamment anxieux, stressé, paranoïaque au moindre contact humain. Au point que je flippe à l'idée de m'inscrire à un sport.

Je préfère même pas parler du contact féminin, l'angoisse que je ressens au quotidien me ronge l'esprit et est impossible à faire disparaitre, quoi que je fasse je serai toujours ridicule face à une fille. Qu'elle soit 9/10 ou 5/10 elle me fuient toutes. Et je les comprends parfaitement.

J'essaye pourtant de me ressaisir, je taffe à temps partiel, mais c'est vraiment par nécessité, je fais aucun sport, j'ai jamais eu de meuf, j'ai quasi aucune vie sociale et je suis prolo, ça me permet de me maintenir en vie.
Mais la vie avec les collègues commence à me taper sur les nerfs, j'ai toujours l'impression d'être la bête de foire, avoir toujours ce même putain de sentiment au quotidien, je pense que je pourrai faire une connerie à force de me retenir depuis tout ce temps.

Si j'avais agi quand j'étais ado, je n'en serai pas là.
Pour échapper à la folie surtout avec les années qui passent, je me souhaite de mourir vite.

A moins que je me ressaisisse enfin, m'enfin si j'en étais réellement capable, n'aurai-je pas agi à temps ? Surtout après les humiliations que j'ai subies ?
Soit je garde espoir et continue à chercher du taf (afin de pouvoir enfin démissionner), soit j'attendrais bêtement la mort comme un vieux dans son fauteuil, en priant qu'elle arrive vite.

Car je me suiciderai jamais, surtout pour une telle futilité. Si j'avais agi comme tout le monde aurait fait, je n'aurai pas condamné ma vie.

A moi d'assumer les conséquences jusqu'au bout.

Si je ne change pas d'ici là, ma vie aura vraiment été une torture mentale. Il s'en est pourtant fallu de pas grand chose pour que j'aie une vie normale.

Merci d'avoir lu seulement la dernière ligne de cet interminable pavé, et je souhaite une belle vie aux kheys déchets du forum :hap:

Merci d'avoir lu seulement la dernière ligne de cet interminable pavé, et je souhaite une belle vie aux kheys déchets du forum

pas de soucie :)

Mizuki-r Mizuki-r
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:25:13

Le 23 octobre 2018 à 04:23:11 RandomDeter-IV a écrit :

Le travail permet d'avoir des meilleurs loisir, et de passé des bon week-end avec son cercle social justement et donc de te sortir de cette vie de dechet

Oui bah si tu lisais mes post t'aurais vu que j'ai dit que je profite pas des loisirs, tout est fade et m'ennuie, mon cerveau est en panne :hap:

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:25:36

Le 23 octobre 2018 à 04:18:25 Mimi_Matty a écrit :

Vous attendez quoi pour reprendre le sport, reprendre le taff et vous refaire un réseau de potes ?

explique toi l'op sur l'utilité de faire ces conneries :rire:

Le sport pour amélioré mon physique et donc amélioré ma confiance en moi pour la vie de tout les jours et pour quand je me déshabille devant une meuf, le taff je l'ai cité plus haut pour ridé en ville et passé du temps avec mon cercle social le week end au lieu de perdre mon temps et m'enfoncé sur ce forum :)

Mimi_Matty Mimi_Matty
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 04:27:02

Le 23 octobre 2018 à 04:25:36 RandomDeter-IV a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 04:18:25 Mimi_Matty a écrit :

Vous attendez quoi pour reprendre le sport, reprendre le taff et vous refaire un réseau de potes ?

explique toi l'op sur l'utilité de faire ces conneries :rire:

Le sport pour amélioré mon physique et donc amélioré ma confiance en moi pour la vie de tout les jours et pour quand je me déshabille devant une meuf, le taff je l'ai cité plus haut pour ridé en ville et passé du temps avec mon cercle social le week end au lieu de perdre mon temps et m'enfoncé sur ce forum :)

vivre pour les autres et non pour soit :rire:

RandomDeter-IV RandomDeter-IV
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 04:27:19

Le 23 octobre 2018 à 04:25:13 Mizuki-r a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 04:23:11 RandomDeter-IV a écrit :

Le travail permet d'avoir des meilleurs loisir, et de passé des bon week-end avec son cercle social justement et donc de te sortir de cette vie de dechet

Oui bah si tu lisais mes post t'aurais vu que j'ai dit que je profite pas des loisirs, tout est fade et m'ennuie, mon cerveau est en panne :hap:

Donc t'es en dépression toi t'es au stade au dessus du mien, c'est une maladie essaie de te soigné.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment