CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Johnny Hallyday : "J'ai signé un pacte avec le Diable" - Les révélations d'un proche sur RMC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:02:29

Je pense que les complotistes veulent se rassurer sur le fait qu'ils ne sont pas connus pour une cause extérieure à elles mêmes mais aussi pour croire qu'il y a autre chose que notre pathétique vie :oui: ben spoiler alert, y a pas :hap:

KrAAuSerRr KrAAuSerRr
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 00:02:36

Le 21 octobre 2018 à 23:46:03 ZelProd a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:26:51 KrAAuSerRr a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:17:55 EnMarche_ a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:08:57 ConradKillian a écrit :
Puis en plus ce qui est sidérant c'est que le fond même de l'idée de pacte avec le diable n'a aucune putain de logique.

Parce que si le diable arrive devant moi et me propose un pacte, je vais en conclure quoi automatiquement ? Que Dieu existe.

Et si le diable et dieu existe et que je dis oui au diable je me condamne à quoi ? L'ETERNITE en ENFER avec donc parait il des tortures sans fin et abominables pour toujours sans fin. Contre quoi ? Une vie de ouf mais éphémère de quelques décennies.

Enfin je veux dire un enfant de cinq ans comprendrait à quel point c'est un marché ridicule c'est comme si je disais à un mec vas y je te file un million pendant cinq heures mais après je te torture à mort.

Je veux dire un être normalement intelligent et pas complètement attardé ou lobotomisé par la religion comprend en cinq secondes que la seule idée de pacte avec le diable viole la logique la plus élémentaire :bravo:

Le mec le plus lucide du topic. Étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde pour signaler cette incohérence

A l'époque des prophètes, tu puvais voir des hommes accomplir des miracles avec la volonté de Dieu, ouvrir une mer, marcher sur l'eau, parler dans l'enfance, resister au feu et pourtant un grand nombre refusait de croire et complotait contre ces prophètes.

On pourrait avoir le même raisonnement avec eux mais le coeur humain est quelque chose d'extraordinaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Mec... ce que tu dis n'a aucun sens. Enfin si je comprend bien ce que t'essayes de dire.

Déjà parce que tu dis que les miracles à l'époque ça existait. Alors en fait... non. J'suis désolé de te révéler la vérité mais les histoires de mecs qui marchent sur l'eau, de mers qui se coupent en deux etc... c'est des histoires. Les événements dans le genre se sont des événements romancés qui ont été soient inventés, soient déformés par les mecs qui ont écrits les bouquins (ou par les prophètes et leurs entourages directement quand ils avaient besoin d'un miracle pour faire parler d'eux). En vrai y a jamais eu de mec pouvant marcher sur l'eau. Les miracles ça existe pas vraiment. Mais si tu veux créer une religion et faire un livre sacré, c'est plus classe de mettre des trucs mythiques qui pètent un peu dans le genre "Il pouvait faire marcher les paraplégiques" que 500 pages de Jésus qui va faire ses courses et doit pointer à pole emploi.

Note au passage que c'est plutôt calme niveau miracle et intervention divine ces derniers siècles.
Y a plus de 20 siècles limite Dieu venait tous les 15 jours détruire une ville, demander un sacrifice à un gars ou libérer un peuple... mais là ça s'est calmé un peu. Soit Dieu s'est barré, soit avec le développement de la communication entre les humains et les peuples, il est devenu plus difficile de faire croire qu'un truc impossible s'est passé à un endroit sans que des versions discordantes viennent déchirer l'explication fantaisiste des faits. Ce qui explique peut-être que niveau miracle on est plutôt tranquille depuis quelques temps (ça et les progrès de la science... qui font que de moins en moins de choses paraissent miraculeuses).

Deuxième chose, même en admettant que tout ce qui est marqué dans les livres saints peut être pris pour argent comptant et pas comme une version romancée des événements ayant pu se produire dans la réalité... faut bien se dire qu'à l'époque internet ça existait pas. La vidéo non plus. Donc bon "un grand nombre refusait de croire" c'est pas si étonnant. Si la seule preuve que "Un jour y a ce mec qui a marché sur l'eau" c'est un mec qui te le dit, tu vas avoir du mal à y croire (je veux dire... si je viens te voir en te disant que mon pote a ressuscité un mort y a une semaine, bien évidemment que tu vas pas me croire). Franchement croire les rumeurs et les on-dit c'était probablement plus con que de se dire qu'on avait à faire à une bande d'illuminés essayant de rendre leur guru cool avec des hauts-faits plus ou moins improbables.

Enfin... les deux situations sont mêmes pas comparables.
Y a une différence entre entendre que quelqu'un se dit être un prophète et dit avoir marché sur l'eau, et se retrouve nez à nez avec le diable en personne. Si tu te retrouves face au Diable ça devient indéniable comme situation et t'es alors face à un choix perdant : tu sais que le Diable existe et que c'est un fdp, alors pourquoi signer à ce moment là ?... C'est clairement pas la même chose que l'hypothétique situation où t'as entendu dire quelqu'un qu'il avait vu un mec voler dans les airs.

Ou alors Dieu à décidé de ne plus apparaitre car justement il faut de la croyance et pas de la certitude dans la foi, chose qui n'est plus possible dans notre société ultra connecté. C'est facile tu vois de dire des choses pour nous arranger. Et pour que les choses soient claires, un miracle est pour moi un évènement scientifique très peu probable qui arrive quand on en a besoin, il se peut qu'il en ai encore aujourd,'hui, il n'y a juste plus de vrais prophètes.

Et non si tu lis bien les textes religieux tu vois que des personnes très proches des prophètes qui ont vu des miracles se réaliser n'ont pas pu s'empecher de comploter. Je prend un exemple pour tous les religieux, celui de Moise, il prend un peuple sous son aile, les fait échapper a Pharaon, leur fait descendre de la nourriture du ciel en plein milieu du desert, les accompagnent pendant des années, mais ils ne peuvent pas s'empecher après que celui ci leur dit de ne pas tuer une vache, de la faire. Ils avaient vu les miracles, il était là pendant des années mais le coeur de certaines personne est juste mauvais.

Toi tu t'imagines que le diable ava pparaitre avec ses cornes, sa queue pointue et te tendre un contract ou tu dois y apposer ton sang, on est pas dans un film mec.

jeanart7 jeanart7
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:03:04

Le 22 octobre 2018 à 00:01:21 LevrierEnPrison a écrit :
blablabla je'ai fait un pacte avec le diable blablabla je suis tro dark. C'est une stratégie marketing pour se donner un côté rebelle.

https://www.youtube.com/watch?v=u8Hrk_vzHAk

ça aussi, ca fait gagner des élections ??

LES gens devant leur tv je vais voter macron c est un sataniste , je veux qu il dirige la france :rire:

LeoneSpagh LeoneSpagh
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 00:03:57

Les fan de Hallyday qui joue les aveugles et les sourds " May c pa vrai, Johnny il e gentil " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Allumer le Feu comme il dit...

BOIS_DU_T_FROID BOIS_DU_T_FROID
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:04:00

Le 22 octobre 2018 à 00:02:36 KrAAuSerRr a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:46:03 ZelProd a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:26:51 KrAAuSerRr a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:17:55 EnMarche_ a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:08:57 ConradKillian a écrit :
Puis en plus ce qui est sidérant c'est que le fond même de l'idée de pacte avec le diable n'a aucune putain de logique.

Parce que si le diable arrive devant moi et me propose un pacte, je vais en conclure quoi automatiquement ? Que Dieu existe.

Et si le diable et dieu existe et que je dis oui au diable je me condamne à quoi ? L'ETERNITE en ENFER avec donc parait il des tortures sans fin et abominables pour toujours sans fin. Contre quoi ? Une vie de ouf mais éphémère de quelques décennies.

Enfin je veux dire un enfant de cinq ans comprendrait à quel point c'est un marché ridicule c'est comme si je disais à un mec vas y je te file un million pendant cinq heures mais après je te torture à mort.

Je veux dire un être normalement intelligent et pas complètement attardé ou lobotomisé par la religion comprend en cinq secondes que la seule idée de pacte avec le diable viole la logique la plus élémentaire :bravo:

Le mec le plus lucide du topic. Étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde pour signaler cette incohérence

A l'époque des prophètes, tu puvais voir des hommes accomplir des miracles avec la volonté de Dieu, ouvrir une mer, marcher sur l'eau, parler dans l'enfance, resister au feu et pourtant un grand nombre refusait de croire et complotait contre ces prophètes.

On pourrait avoir le même raisonnement avec eux mais le coeur humain est quelque chose d'extraordinaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Mec... ce que tu dis n'a aucun sens. Enfin si je comprend bien ce que t'essayes de dire.

Déjà parce que tu dis que les miracles à l'époque ça existait. Alors en fait... non. J'suis désolé de te révéler la vérité mais les histoires de mecs qui marchent sur l'eau, de mers qui se coupent en deux etc... c'est des histoires. Les événements dans le genre se sont des événements romancés qui ont été soient inventés, soient déformés par les mecs qui ont écrits les bouquins (ou par les prophètes et leurs entourages directement quand ils avaient besoin d'un miracle pour faire parler d'eux). En vrai y a jamais eu de mec pouvant marcher sur l'eau. Les miracles ça existe pas vraiment. Mais si tu veux créer une religion et faire un livre sacré, c'est plus classe de mettre des trucs mythiques qui pètent un peu dans le genre "Il pouvait faire marcher les paraplégiques" que 500 pages de Jésus qui va faire ses courses et doit pointer à pole emploi.

Note au passage que c'est plutôt calme niveau miracle et intervention divine ces derniers siècles.
Y a plus de 20 siècles limite Dieu venait tous les 15 jours détruire une ville, demander un sacrifice à un gars ou libérer un peuple... mais là ça s'est calmé un peu. Soit Dieu s'est barré, soit avec le développement de la communication entre les humains et les peuples, il est devenu plus difficile de faire croire qu'un truc impossible s'est passé à un endroit sans que des versions discordantes viennent déchirer l'explication fantaisiste des faits. Ce qui explique peut-être que niveau miracle on est plutôt tranquille depuis quelques temps (ça et les progrès de la science... qui font que de moins en moins de choses paraissent miraculeuses).

Deuxième chose, même en admettant que tout ce qui est marqué dans les livres saints peut être pris pour argent comptant et pas comme une version romancée des événements ayant pu se produire dans la réalité... faut bien se dire qu'à l'époque internet ça existait pas. La vidéo non plus. Donc bon "un grand nombre refusait de croire" c'est pas si étonnant. Si la seule preuve que "Un jour y a ce mec qui a marché sur l'eau" c'est un mec qui te le dit, tu vas avoir du mal à y croire (je veux dire... si je viens te voir en te disant que mon pote a ressuscité un mort y a une semaine, bien évidemment que tu vas pas me croire). Franchement croire les rumeurs et les on-dit c'était probablement plus con que de se dire qu'on avait à faire à une bande d'illuminés essayant de rendre leur guru cool avec des hauts-faits plus ou moins improbables.

Enfin... les deux situations sont mêmes pas comparables.
Y a une différence entre entendre que quelqu'un se dit être un prophète et dit avoir marché sur l'eau, et se retrouve nez à nez avec le diable en personne. Si tu te retrouves face au Diable ça devient indéniable comme situation et t'es alors face à un choix perdant : tu sais que le Diable existe et que c'est un fdp, alors pourquoi signer à ce moment là ?... C'est clairement pas la même chose que l'hypothétique situation où t'as entendu dire quelqu'un qu'il avait vu un mec voler dans les airs.

Ou alors Dieu à décidé de ne plus apparaitre car justement il faut de la croyance et pas de la certitude dans la foi, chose qui n'est plus possible dans notre société ultra connecté. C'est facile tu vois de dire des choses pour nous arranger. Et pour que les choses soient claires, un miracle est pour moi un évènement scientifique très peu probable qui arrive quand on en a besoin, il se peut qu'il en ai encore aujourd,'hui, il n'y a juste plus de vrais prophètes.

Et non si tu lis bien les textes religieux tu vois que des personnes très proches des prophètes qui ont vu des miracles se réaliser n'ont pas pu s'empecher de comploter. Je prend un exemple pour tous les religieux, celui de Moise, il prend un peuple sous son aile, les fait échapper a Pharaon, leur fait descendre de la nourriture du ciel en plein milieu du desert, les accompagnent pendant des années, mais ils ne peuvent pas s'empecher après que celui ci leur dit de ne pas tuer une vache, de la faire. Ils avaient vu les miracles, il était là pendant des années mais le coeur de certaines personne est juste mauvais.

Toi tu t'imagines que le diable ava pparaitre avec ses cornes, sa queue pointue et te tendre un contract ou tu dois y apposer ton sang, on est pas dans un film mec.

Les athées aiment bien croire qu'eux ont main-mise sur la rationalité et que nous on croit à un être humain barbu dans le ciel, et que les Anges c'est des petits chérubins et les diables des petits être rouges avec une fourche :o))

StonerPilote10 StonerPilote10
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 00:04:23

[00:01:54] <RLB4>
Liste des artistes ayant conclu un pacte avec le diable ? C'est pour la recherche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500568552-risitas-illuminati.png

Bob Dylan, Katy Perry, Eminem, Lady Gaga, Beyonce pour les plus connus.

CiroImmortale CiroImmortale
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:04:53

En vrai des "artistes" du niveau de Rihanna, Katy Perry, Lil uzi Vert, Johnny, et autres y'en a des millions, il a fallu un petit coup de pouce pour arriver là ou ils en sont arrivé, on sait comment maintenant

SPlisken2 SPlisken2
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:05:31

Le 22 octobre 2018 à 00:02:05 RobotGladossss a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:59:28 SPlisken2 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:52:11 ZelProd a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:47:02 SPlisken2 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:45:31 KrAAuSerRr a écrit :
En tout cas si j'ai un conseil à donner au kheys c'est de ne jamais s'approcher de l'occultisme et de fuire chaque personne qu vous en parlera . Ça vous évitera beaucoup de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485478553-savant.png

Qu'on y croit ou non, les élites qui sont ouvertement satanistes y croient dur comme fer.

Bah écoute si ça leur fait plaisir de croire à des conneries pareilles pourquoi pas :hap:
Ils peuvent écouter du Metallica en faisant des pentagrammes de sang sur le sol de leur maison de campagne si ça leur faire plaisir. Ça doit faire des week-end charmants à n'en pas douter :o))

Après le "ouvertement" me laisse perplexe. On utilise généralement le mot "ouvertement" pour un comportement qu'on n'essaye pas de cacher et qu'on assume pleinement. Mais si ils font ça dans une organisation secrète, ça devient un peu moins "ouvertement" non ? :o))

"Ouvertement" dans le sens où ils se sont fait cramer et qu'ils s'en foutent en continuant leur conneries satanistes. Regarde LHDSR-apprendez à voir qui résume bien la réalité et l'ampleur du phénomène.

Tu peux aussi regarder l'infiltration en caméra cachée du bohemian groove si tu veux voir à quoi ressemble les "week-end charmants" des gens qui dirigent le monde.

je veux bien un lien pour le coup :noel:

Bah Youtube. tu tapes "LHDSR apprenez à voir" et "bohemian groove" ensuite.

patrioterebeu patrioterebeu
MP
Niveau 32
22 octobre 2018 à 00:05:38

Le 21 octobre 2018 à 23:59:09 jeanart7 a écrit :
pour les athées qui savent tout pourquoi autant de pentagrammes euh d étoiles sur les drapeaux du monde ?? le hasard ?? :)

Des pays officiellement musulman avec des pentagramme sur leurs drapeaux , c est un symbole musulman l'étoile ?? :)

https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540159087-a-offre-tous-les-drapeaux-du-monde.jpg

c'est à ce genre d'arguments là que tu es obligé de te rabaisser
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ?

Vesper007 Vesper007
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:05:55

C'est juste pour faire la promo de l'album https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RobotGladossss RobotGladossss
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:06:02

Le 22 octobre 2018 à 00:05:31 SPlisken2 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:02:05 RobotGladossss a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:59:28 SPlisken2 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:52:11 ZelProd a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:47:02 SPlisken2 a écrit :

> Le 21 octobre 2018 à 23:45:31 KrAAuSerRr a écrit :

>En tout cas si j'ai un conseil à donner au kheys c'est de ne jamais s'approcher de l'occultisme et de fuire chaque personne qu vous en parlera . Ça vous évitera beaucoup de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485478553-savant.png

Qu'on y croit ou non, les élites qui sont ouvertement satanistes y croient dur comme fer.

Bah écoute si ça leur fait plaisir de croire à des conneries pareilles pourquoi pas :hap:
Ils peuvent écouter du Metallica en faisant des pentagrammes de sang sur le sol de leur maison de campagne si ça leur faire plaisir. Ça doit faire des week-end charmants à n'en pas douter :o))

Après le "ouvertement" me laisse perplexe. On utilise généralement le mot "ouvertement" pour un comportement qu'on n'essaye pas de cacher et qu'on assume pleinement. Mais si ils font ça dans une organisation secrète, ça devient un peu moins "ouvertement" non ? :o))

"Ouvertement" dans le sens où ils se sont fait cramer et qu'ils s'en foutent en continuant leur conneries satanistes. Regarde LHDSR-apprendez à voir qui résume bien la réalité et l'ampleur du phénomène.

Tu peux aussi regarder l'infiltration en caméra cachée du bohemian groove si tu veux voir à quoi ressemble les "week-end charmants" des gens qui dirigent le monde.

je veux bien un lien pour le coup :noel:

Bah Youtube. tu tapes "LHDSR apprenez à voir" et "bohemian groove" ensuite.

cimer chef :oui:

BOIS_DU_T_FROID BOIS_DU_T_FROID
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:06:39

Esaïe 6:8-10
J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi. 9 Il dit alors: Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point. 10 Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri.

Coran 2:15
Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Dieu a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Les paroles du Créateur :)

Rip1825 Rip1825
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 00:06:40

Je suis catholique, je crois en dieu et au diable mais je suis pas assez stupide pour pensez qu'ils en ont quelque chose à branler de nous, simple mortels...

Johnny à construit son image sur son rock qui a l'époque été "l'oeuvre de Satan", ça faisait péter un plomb au parents et les jeunes adoraient ça. Ensuite il n'a fait que copier les différent courant musicaux à la mode au USA (glam rock, pop-rock...) et il y a mis la touche française (un peu beauf).

Son succès il le doit à sa voix, à son image et aussi à son talent de recopier le style qui marche. Bref rien de satanisme la dedans :non:

Message édité le 22 octobre 2018 à 00:08:32 par Rip1825
jeanart7 jeanart7
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:07:06

Le 22 octobre 2018 à 00:05:38 PatrioteRebeu a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:59:09 jeanart7 a écrit :
pour les athées qui savent tout pourquoi autant de pentagrammes euh d étoiles sur les drapeaux du monde ?? le hasard ?? :)

Des pays officiellement musulman avec des pentagramme sur leurs drapeaux , c est un symbole musulman l'étoile ?? :)

https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540159087-a-offre-tous-les-drapeaux-du-monde.jpg

c'est à ce genre d'arguments là que tu es obligé de te rabaisser
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ?

:rire: :rire:

j attends la réponse!!!

des pentagramme partout :rire: :rire:

et oui , la réalité est dure :ok:

RobotGladossss RobotGladossss
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:08:22

Le 21 octobre 2018 à 23:59:09 jeanart7 a écrit :
pour les athées qui savent tout pourquoi autant de pentagrammes euh d étoiles sur les drapeaux du monde ?? le hasard ?? :)

Des pays officiellement musulman avec des pentagramme sur leurs drapeaux , c est un symbole musulman l'étoile ?? :)

https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540159087-a-offre-tous-les-drapeaux-du-monde.jpg

bah quand tu as besoin de faire une étoile en fonction de l'histoire de ton pays et de ce que tu veux qu'il représente. Tu passe pas pas 4 chemins, tu prend un pictogramme reconnaissable et universelle :doute: rien de satanique hein :noel:

410ettoi 410ettoi
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:08:23

Le 22 octobre 2018 à 00:04:23 Stonerpilote10 a écrit :

[00:01:54] <RLB4>
Liste des artistes ayant conclu un pacte avec le diable ? C'est pour la recherche
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500568552-risitas-illuminati.png

Bob Dylan, Katy Perry, Eminem, Lady Gaga, Beyonce pour les plus connus.

Pnl

jeanart7 jeanart7
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:08:26

https://www.noelshack.com/2018-43-1-1540159666-tatouage-rihanna-38.jpg

tatouage de rihanna le hasard :)

HappystouSy HappystouSy
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 00:08:46

Le diable :rire:

Dieu :rire:

Vous pourriez faire un pacte avec votre frigo si vous vouliez et ça marcherait avec la bonne méthode.

Ce sont des petits gris.

douleuraucoccyx douleuraucoccyx
MP
Niveau 18
22 octobre 2018 à 00:10:20

Le 22 octobre 2018 à 00:06:40 Rip1825 a écrit :
Je suis catholique, je crois en dieu et au diable mais je suis pas assez stupide pour pensez qu'ils en ont quelque chose à branler de nous, simple mortels...

Johnny à construit son image sur son rock qui a l'époque été "l'oeuvre de Satan", ça faisait péter un plomb au parents et les jeunes adoraient ça. Ensuite il n'a fait que copier les différent courant musicaux à la mode au USA (glam rock, pop-rock...) et il y a mis la touche française (un peu beauf).

Son succès il le doit à sa voix, à son image et aussi à son talent de recopier le style qui marche. Bref rien de satanisme la dedans :non:

Incohérence dans ton premier paragraphe

patrioterebeu patrioterebeu
MP
Niveau 32
22 octobre 2018 à 00:10:23

Le 22 octobre 2018 à 00:07:06 jeanart7 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 00:05:38 PatrioteRebeu a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 23:59:09 jeanart7 a écrit :
pour les athées qui savent tout pourquoi autant de pentagrammes euh d étoiles sur les drapeaux du monde ?? le hasard ?? :)

Des pays officiellement musulman avec des pentagramme sur leurs drapeaux , c est un symbole musulman l'étoile ?? :)

https://www.noelshack.com/2018-42-7-1540159087-a-offre-tous-les-drapeaux-du-monde.jpg

c'est à ce genre d'arguments là que tu es obligé de te rabaisser
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ?

:rire: :rire:

j attends la réponse!!!

des pentagramme partout :rire: :rire:

et oui , la réalité est dure :ok:

gneeu gneuu des étoiles sur les drapeaux coïncidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

pourquoi y a autant de drapeaux qui sont séparé par 3 lignes ? coïncidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment