CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Risitas] Un khey au lycée

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 169»
Page suivanteFin
Pedroskrt Pedroskrt
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 20:45:52

merci pour ton risitas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
c'était super agréable à lire tout le long !

datgus datgus
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 20:47:00

Bon risitas khey ça me tue de le dire pcq ça veut dire que ça sera la fin mais j att ton petit epilogue avec tes idees etc

PicassoXsara PicassoXsara
MP
Niveau 36
22 janvier 2019 à 20:57:39

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

vin-2012 vin-2012
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:04:33

Bordel déjà la fin .., dire que je suis ton risitas depuis le début ( du moins presque je suis tombé dessus en fin août début septembre soit quelque semaine après son début ) sûrement un des meilleurs risitas qui m’as été donné de lire avec celui du veilleur de nuit dans un camps de jours , Tes aventure mon rappeler mes 3 dernière année de lycée qui ont été disons assez bien remplis sur bien des aspect (d’ailleurs , ça fais des mois que j’hésite à en faire un risitas mais j’ai la flemme de stickeriser et bon je suis pas le meilleur en écriture donc j’ai peur de me faire lancer des pierres par les Jean-orthographe du forum ) et ça m’as apporter de La nostalgie , ça vas me faire bizarre de plus lire tes sweet au quotidien je dirais même que ça vas me manquer . GG pour ce risitas de qualité supérieur khey :ok:

KheyAya KheyAya
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 21:16:30

Le 22 janvier 2019 à 21:04:33 vin-2012 a écrit :
Bordel déjà la fin .., dire que je suis ton risitas depuis le début ( du moins presque je suis tombé dessus en fin août début septembre soit quelque semaine après son début ) sûrement un des meilleurs risitas qui m’as été donné de lire avec celui du veilleur de nuit dans un camps de jours , Tes aventure mon rappeler mes 3 dernière année de lycée qui ont été disons assez bien remplis sur bien des aspect (d’ailleurs , ça fais des mois que j’hésite à en faire un risitas mais j’ai la flemme de stickeriser et bon je suis pas le meilleur en écriture donc j’ai peur de me faire lancer des pierres par les Jean-orthographe du forum ) et ça m’as apporter de La nostalgie , ça vas me faire bizarre de plus lire tes sweet au quotidien je dirais même que ça vas me manquer . GG pour ce risitas de qualité supérieur khey :ok:

Le 22 janvier 2019 à 21:04:33 vin-2012 a écrit :
Bordel déjà la fin .., dire que je suis ton risitas depuis le début ( du moins presque je suis tombé dessus en fin août début septembre soit quelque semaine après son début ) sûrement un des meilleurs risitas qui m’as été donné de lire avec celui du veilleur de nuit dans un camps de jours , Tes aventure mon rappeler mes 3 dernière année de lycée qui ont été disons assez bien remplis sur bien des aspect (d’ailleurs , ça fais des mois que j’hésite à en faire un risitas mais j’ai la flemme de stickeriser et bon je suis pas le meilleur en écriture donc j’ai peur de me faire lancer des pierres par les Jean-orthographe du forum ) et ça m’as apporter de La nostalgie , ça vas me faire bizarre de plus lire tes sweet au quotidien je dirais même que ça vas me manquer . GG pour ce risitas de qualité supérieur khey :ok:

Fais en un

Donaci1 Donaci1
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 22:15:17

Cimer chef chapitre plein en émotion, ton risitas permet vraiment de s'identifer sur l'adolescence en général
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 janvier 2019 à 22:59:02

Go partir en dépression après cette fin magistrale. Vraiment bravo pour tout ton travail Cana :-)))

SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 23:00:31

Merci à toi Cana, tu as comblé quelques heures de ma vie, j’ai beaucoup aimé te lire. J’attend l’épilogue, tente de faire un point sur ta vie aujourd’hui, comment tu t’en sors et quelles relations tu gardes avec toutes ces personnes citées dans ce Risitas. Merci encore Cana c’était un plaisir. :oui: Bravo Chef

Dvja_2006 Dvja_2006
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 23:49:44

Je suis tombé sur ton Risitas cette après-midi au boulot, je n'ai pu m'empêcher de la lire jusqu'au bout. Je viens de terminer, et je ne peux que te remercier de me faire ressasser la chance que j'ai eu pour avoir une adolescence de hauts et de bas, de soirées, d'imprévus, de coup de folie, et également de filles.

J'ai sentit la même évolution que toi à partir de ma 3e, lorsque j'ai déménagé et que je suis venu habiter dans le sud, moi petit Celestin qui jouait tous les soirs à Dofus et traînait sur jvc, n'aurait jamais imaginé tomber dans une classe de gens inconnus qui pour la plupart deviendront mes amis très chers d'aujourd'hui, avec qui j'ai pu en voir de toutes les couleurs.

J'ai aujourd'hui 22 ans, quelque peu plus vieux que toi, j'ai sombré il y a une petite année de ça à cause d’événements très marquant durant mes années lycées, qui resurgissent dernièrement.
J'ai déconné, et mon premier amour (mon plus bel amour comme ma plus grande hantise aujourd'hui) m'a fait un enfant dans mon dos. J'ai plutôt bien vécu cette phase la, malgré mon âge qui était de 16 ans, en plein milieu d'un lycée du sud, qui a été une remise en question de moi-même, mais ne m'empêchait pas d'accomplir mes buts de YesLife lycéen. J'ai continué a être épanoui.

Aujourd'hui, après un train de vie instauré, des études réussies et un travail à la clé, je ne me sens que déprimé d'avoir perdu ces moments qui rythmaient mon quotidien. Après avoir été libéré de toute cette timidité en moi, me voila de nouveau hésitant, peu confiant, du mal à aborder les filles (qui ne m'a pourtant jamais posé de soucis). Je replonge dans un malaise, qui fait que depuis plus d'un an je ne prends plus assez soin de moi, repoussant le sport et la bonne cuisine (qui était pourtant un de mes passes temps favoris en plus d'avoir une bonne vertu pour le corps), et retourne petit à petit sur des soirées de geekerie...
J'ai peur de perdre tout ce que j'ai eu comme acquis.

Je me remets souvent en question par rapport à tout ça. Très récemment (vacances de noël) j'ai pu retourner voir mes amis d'enfance (que j'ai du quitter après mon bts, il y a 2 ans, pour continuer mes études ailleurs, en étant seul) chez mes parents. Et j'ai prit une claque en réalisant à quel point tous avaient avancer, sur le plan social comme sentimental, à contrario de moi qui ne me suit pas trouvé de copines depuis un bout de temps (beaucoup de mal-être m'oblige à fuir toutes les rencontres que je peux faire, en ne voulant plus m'impliquait autant qu'avant, avec ce que mon premier amour a pu me faire subir), et reste avec seulement quelques amis de licence que j'ai pu me faire ici.

J'ai décidé de me reprendre en main il y a deux semaines, je me relibère petit à petit, organisant mes soirées autour du sport, de la cuisine, et de sorties plus fréquentes avec mes connaissances d'ici. Ta story ne fait qu'appuyer ma démarche et je te remercie pour toutes les émotions que tu as pu me donner durant cette soirée de lecture.

Hâte d'avoir des nouvelles sur ta vie actuelle.

Désolé pour le pavé, je me sentais obligé d'extérioriser cette peine profonde.
Et comme dit l'OP, osez les kheys. Vous ne serez que satisfait. :ok:

monitox monitox
MP
Niveau 11
22 janvier 2019 à 23:53:35

Un sommaire les kheys svp

Pseudo supprimé
Niveau 20
23 janvier 2019 à 01:27:50

Merci pour ce risitas de qualité, la fin était pleine de mélancolie, et je pense qu'elle nous touche encore plus quand on a soit même fini le lycée et qu'on se rappelle ses bons moments passés là bas. Je me suis remémoré certains moments en lisant cette fin :hap:
J'espère qu'on aura un petit épilogue pour nous dire ce qu'est devenu tout ce beau monde :ok:

GazouGolri1 GazouGolri1
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:50:11

Bordel je te suis depuis des mois ça fait tout drôle de savoir que c'est fini :snif:
Mais encore une fois félicitations mon clé, super risitas :ok:
En espérant que tu t'éclates toujours autant dans le supérieur :noel:

Tintin_Rockeur Tintin_Rockeur
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 09:59:39

Sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

c_de_gaulle c_de_gaulle
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:46:15

Bon sinon quelqu'un connaîtrait pas un risitas sympa qui vient de commencer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:11:22

Risitas de qualité + j'y étais :hap:

Je me suis vraiment reconnu dans ta fin de risitas, ce moment ou tu sais que tu vas quitter ton lycée, que tu verras plus ces gens et tes potes aussi souvent.

Bonne continuation khey!!

Incoming_Ban Incoming_Ban
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 13:06:53

L'op qui n'est pas revenu depuis qu'il a posté la dernière sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

BubbleteaChina BubbleteaChina
MP
Niveau 4
23 janvier 2019 à 14:31:51

Salut Cana,

Un ghostfag de plus que tu sors de l'anonymat,

Bordel je me souviens encore avoir lu ton premier message début aout, et voila qu'on est fin janvier et j'arrive pas à croire que c'est fini.

Excellent Risitas, tu as vraiment progressé par rapport au tout début, j'ai passé un très bon moment à te lire toutes les semaines.

Bonne continuation mon khey

Akeranth Akeranth
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:09:49

C'est donc la fin d'un autre pilier des Risitas. Te suivant depuis tes balbutiements, j'ai toujours aimé tes sweets et j'ai toujours aimé pouvoir partager tes peines mais aussi la joie, l'envie, le désir d'avancer.

Cela me rappelle mon évolution d'il y a 2 ans, de mon parcours, afin d'atteindre un mode de vie que je désirais. Etre entouré d'une bande d'amis, c'est ce qu'il y a de plus important, et ce, avant de trouver une copine. Ils sont toujours là pour assurer nos arrières comme tu le montres si bien dans Ton histoire.

Je ressens beaucoup de nostalgie, et ce risitas (et les autres) m'interroge sur le sens de ma vie. Comme un VDD le disait plus tôt, à chaque fin de risitas, on se sent submergé par de nombreux souvenirs, et c'est vraiment magnifique. C'est en général le moment où je me fais couler un thé parfumé, que je m'assoie à ma terrasse et que je contemple le ciel en ne pensant qu'aux meilleurs moments que j'ai vécu.

Mon cher Cana, je te remercie pour nous avoir transporter. Je doute que l'on se croise un jour mais j'en connais suffisamment pour savoir que tu es un chouette type !

Je te souhaite une très belle vie, excelle dans tout ce que tu entreprends.

Dr_Braczinsky Dr_Braczinsky
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 19:06:56

Le 23 janvier 2019 à 11:46:15 c_de_gaulle a écrit :
Bon sinon quelqu'un connaîtrait pas un risitas sympa qui vient de commencer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'ancêtre poilu de Célestin

spagettivolant spagettivolant
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 19:35:35

J'ai commencé à le lire en octobre et je suis tout émue que ce soit la fin. C'était cool. Toujours intéressant de voir qu'on a tous des vies diffèrentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Je te souhaite le meilleur et j'espère que tu es toujours avec Sophie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Et si y en a qui hésitent à écrire un Risitas sachez que je vous lirez avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 23 janvier 2019 à 19:35:58 par spagettivolant
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment