CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amour n'existe pas c'est juste une structure sociale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:05:42

Je parle de l'amour pour une femme ou un homme. Du moins l'amour tel qui nous l'est présenté c'est à dire celui qui implique la fidélité et la dépendance à l'autre.

On peut apprécier une femme. On peut désirer une femme. Mais l'amour est une illusion et je vais vous le prouver.

Prenont un couple classique français, les 2 sont des 5/10. Propose au mec de baiser à vie une 10/10 du genre Kate Upton

https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529885278-op3c-84460-13-kate-upton-06.jpg

et à la fille un mec stylé avec de l'argent et un statut social genre Brad Pitt ou DI caprio.

Dans la très grande majorité des cas si on leur laisse le choix ils choisiront celui qui a le plus de valeur et c'est bien normal pourquoi se contenter d'un 5/10 quand on peut prétendre à mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Le couple amoureux dans notre société sert juste à égaliser un peu les chances, à empêcher les 10% des mecs BG et avec du pognon de se faire 90% de meufs. En empechant les couples de se tromper en disant que c'est mal ça crée une structure sociale qui permet à tout les mecs de prétendre au moins à une meuf en théorie.

Bien sur la meuf ayant plus de pouvoir dans le marché du sexe car la demande est plus forte chez l'homme elle aura toujours la possibilité de vous cuck plus facilement même si elle est pas très belle. Alors que seul un mec stylé et riche pourra tromper sa meuf avec d'autres femmes facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

En fait la plupart des couples qui sont fideles sont ensembles parcque ils ont pas trouvés mieux et prefere se mettre ensemble parcque c'est mieux que rien et ça permet d'assurer une baise réguliere et de pas elever l'enfant d'un autre vu que pas de tromperie. C'est la solution par défaut. Ils sont dépendants l'un de l'autre mais le mec plus que la meuf car le mec peut se faire cuck plus facilement. Le mec à donc plus à craindre.

L'elite sera sur des plans culs ou en couple mais trompera sa femme.

Les moyens lambdas se mettront en couple à defaut de mieux

Les moches et les faibles resteront puceaux à vie car ils n'ont pas assez de valeur.

Valeur = Beauté + Argent + Statut social pour un mec

Message édité le 25 juin 2018 à 02:08:26 par Black--Dax
BELFEGOR1920 BELFEGOR1920
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 02:07:00

abusé, tout ce que t'as dit a été posté par des kheys sur le topic de la coloc qui rentre à 10h du mat

joli résumé n'empeche

Message édité le 25 juin 2018 à 02:07:14 par BELFEGOR1920
PusherFrank PusherFrank
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 02:08:12

Putain, certains ont la prétention de pondre des pavés à 2h du matin tout en raisonnant comme des putains de mongoliens.

Si c’est pas minimum du niveau d’une dissertation de lycéen, n’essayez même pas.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:09:10

Le 25 juin 2018 à 02:08:12 PusherFrank a écrit :
Putain, certains ont la prétention de pondre des pavés à 2h du matin tout en raisonnant comme des putains de mongoliens.

Argumente au lieu de faire le mec

Message édité le 25 juin 2018 à 02:09:22 par Black--Dax
PusherFrank PusherFrank
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 02:09:32

À l’avenir, afin de plus te ridiculiser comme tu viens de faire, lis ça :
https://www.babelio.com/livres/Bauman-LAmour-liquide--De-la-fragilite-des-liens-entre-/38369

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:10:36

Faut savoir aussi que la seule raison valable pour être en couple et rester fidèle à part pour avoir et élever des enfants c'est de faire l'amour sans capote.

Quand on est un mec hein :hap:

Message édité le 25 juin 2018 à 02:11:46 par Black--Dax
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:12:15

Le 25 juin 2018 à 02:09:32 PusherFrank a écrit :
À l’avenir, afin de plus te ridiculiser comme tu viens de faire, lis ça :
https://www.babelio.com/livres/Bauman-LAmour-liquide--De-la-fragilite-des-liens-entre-/38369

En quoi je me ridiculise ?

EricDuciel EricDuciel
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 02:15:52

Bravo khey
Tu m'as déprimé pour la soirée :-(
Pas que j'étais pas au courant, mais c'est plutôt bien résumé...
ça doit être la fois de trop que je regarde ce genre de topics

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:19:17

Le 25 juin 2018 à 02:15:52 EricDuciel a écrit :
Bravo khey
Tu m'as déprimé pour la soirée :-(
Pas que j'étais pas au courant, mais c'est plutôt bien résumé...
ça doit être la fois de trop que je regarde ce genre de topics

Desolé khey mais la verité est souvent cruelle mais vaux mieux savoir comment marche le monde plutot que vivre avec des oeillères.

Et puis nos ancetres savait que l'amour c'etait des conneries, c'est pour ça qu'à l'epoque tout les mariages etait des mariages arrangés, le mariage servait juste de structure sociale il ne pretendait pas autre chose que ça il ne se faisait pas passer pour de "l'amour" :hap:

Message édité le 25 juin 2018 à 02:20:24 par Black--Dax
Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:22:07

Le 25 juin 2018 à 02:15:42 belfegor1920 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:14:52 Black--Dax a écrit :
Je ne fais que énoncer des faits maintenant si vous dites que c'est immoral peut être mais je vois pas ce qui a de mal à vouloir baiser une meuf plus belle que ça copine. C'est humain et votre copine aussi a sans doute envie de baiser un mec avec plus de valeur que vous. Est ce que ça fait d'elle une h​appiste non ? Elle veut juste le meilleur on est tous comme ça.

avoir envie =/= le faire

La différence se résume à vouloir et pouvoir, si t'as envie de tromper ta meuf et que peux tu le fais. Si t'as juste envie c'est que tu peux pas pas que tu veux pas.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:22:45

J'attend toujours tes arguments Pusher :)

Message édité le 25 juin 2018 à 02:22:57 par Black--Dax
Corpernic Corpernic
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 02:23:44

Donc les structures sociales n'existent pas ? :)

EricDuciel EricDuciel
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 02:24:14

Le 25 juin 2018 à 02:19:17 Black--Dax a écrit :

Le 25 juin 2018 à 02:15:52 EricDuciel a écrit :
Bravo khey
Tu m'as déprimé pour la soirée :-(
Pas que j'étais pas au courant, mais c'est plutôt bien résumé...
ça doit être la fois de trop que je regarde ce genre de topics

Desolé khey mais la verité est souvent cruelle mais vaux mieux savoir comment marche le monde plutot que vivre avec des oeillères.

Et puis nos ancetres savait que l'amour c'etait des conneries, c'est pour ça qu'à l'epoque tout les mariages etait des mariages arrangés, le mariage servait juste de structure sociale il ne pretendait pas autre chose que ça il ne se faisait pas passer pour de "l'amour" :hap:

J'ai du mal à accepter que je puisse être moi-même aussi animalisé :-( Au même titre que la population
C'est si difficile que ça de vivre selon des valeurs fortes et respecter des règles de vie qui soient saines pour son couple, sans en être aigri?
Je n'ai jamais eu de véritable relation uniquement à cause de ça. Je cherche avant tout la stabilité mais pas les autres.

Kiritsugu-Emiya Kiritsugu-Emiya
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 02:25:03

L'amour n'est pas une construction sociale, il est créé par le cerveau pour te donner envie de forniquer et de créer une descendance

Mortvie Mortvie
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 02:25:49

Pas lu : structure sociale nécessaire.

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:25:53

Le 25 juin 2018 à 02:23:44 Corpernic a écrit :
Donc les structures sociales n'existent pas ? :)

Si elles existent, l'amour existe en ce sens mais le sentiment amoureux lui est une création. L'amour tel qu'il est conçu de nos jours (fidélité et dependance à l'autre...) n'est pas inné chez l'homme. :hap:

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:26:43

Le 25 juin 2018 à 02:25:03 Kiritsugu-Emiya a écrit :
L'amour n'est pas une construction sociale, il est créé par le cerveau pour te donner envie de forniquer et de créer une descendance

Tu confonds désir et amour.

Corpernic Corpernic
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 02:27:09

J'ai pas mal de contre exemple dans mon entourage et je doute même que ce que tu dit soit vrai "en générale"
Et c'est bien connu que les femmes sont plus infidèles que les hommes les statistiques le montrent, oui, oui :)

Black--Dax Black--Dax
MP
Niveau 31
25 juin 2018 à 02:28:15

Le 25 juin 2018 à 02:25:49 Mortvie a écrit :
Pas lu : structure sociale nécessaire.

Structure sociale nécessaire certes. Mais dont les plus forts peuvent s'affranchir. :hap:

LikeGod LikeGod
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 02:30:12

Ton titre est un contre-sens. :pf:
L'amour existe, c'est une construction sociale ou l'amour est une construction sociale :(

Message édité le 25 juin 2018 à 02:30:26 par LikeGod
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment