CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les MLM (It works, Herbalife etc)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 11:50:02

Pour les grotteux :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

Vous avez déjà vu des gens qui travaillent la dedans ?
C'est putain de sectaire :rire: J'en ai rencontrer un tout à l'heure qui essayais de me recruter pour vendre sa merde, sérieux comment les gens peuvent être assez con pour travailler la dedans ? Ca pue l'arnaque à plein nez et au final si tu suis le système t'as 10 personnes qui se mettent bien pour 2000 qui galèrent

Votre avis les kheys ?

VeryNewFag3 VeryNewFag3
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:52:23

Le 20 juin 2018 à 11:50:02 Boujee2 a écrit :
Pour les grotteux :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

Vous avez déjà vu des gens qui travaillent la dedans ?
C'est putain de sectaire :rire: J'en ai rencontrer un tout à l'heure qui essayais de me recruter pour vendre sa merde, sérieux comment les gens peuvent être assez con pour travailler la dedans ? Ca pue l'arnaque à plein nez et au final si tu suis le système t'as 10 personnes qui se mettent bien pour 2000 qui galèrent

Votre avis les kheys ?

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 11:54:48

Le 20 juin 2018 à 11:52:23 VeryNewFag3 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 11:50:02 Boujee2 a écrit :
Pour les grotteux :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

Vous avez déjà vu des gens qui travaillent la dedans ?
C'est putain de sectaire :rire: J'en ai rencontrer un tout à l'heure qui essayais de me recruter pour vendre sa merde, sérieux comment les gens peuvent être assez con pour travailler la dedans ? Ca pue l'arnaque à plein nez et au final si tu suis le système t'as 10 personnes qui se mettent bien pour 2000 qui galèrent

Votre avis les kheys ?

:cimer: khey j'avais oublier de demander

JusDeKlWI JusDeKlWI
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 11:55:49

Oui, j'ai été moi même recruté par Herbalife, je suis allé à une de leurs conférences ou l'on a essayé de me faire du bourrage de crâne. C'était dans une salle de réunion dans un Buffalo Grill sur une départementale :hap: vraiment le malaise était palpable, j'ai jamais compris comment les autres n'avaient pas senti que c'était une putain d'arnaque.

Quelques années plus tard, un ami proche nous a invité chez lui, mes potes et moi, sois disant pour jouer à la play et manger :hap: ce crevard, ça nous aurait étonné. Quand on est arrivé il nous a présenté toute la gamme de CAFÉS ET THÉS Organo Gold :rire: un spectacle son et lumières d'une heure et demi, le mec hyper hyper contaminé par ces conneries. Il a fallu plus d'un an pour qu'il réalise qu'il avait mis des centaines d'euros dans le vent...

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:02:19

Le 20 juin 2018 à 11:55:49 JusDeKlWI a écrit :
Oui, j'ai été moi même recruté par Herbalife, je suis allé à une de leurs conférences ou l'on a essayé de me faire du bourrage de crâne. C'était dans une salle de réunion dans un Buffalo Grill sur une départementale :hap: vraiment le malaise était palpable, j'ai jamais compris comment les autres n'avaient pas senti que c'était une putain d'arnaque.

Aya pareil khey :rire: Moi c'étais une salle de conférence dans un ibis ou je ne sais quoi à 1h de bus du centre
Le mec qui faisait la conférence faisait que de mettre en avant son lifestyle en mode "je suis riche" pour recruter, la salle étais blindé de vanessa CAP coiffure :noel: Les pauvres si elles savaient dans quoi elles s'engagent.

Quelques années plus tard, un ami proche nous a invité chez lui, mes potes et moi, sois disant pour jouer à la play et manger :hap: ce crevard, ça nous aurait étonné. Quand on est arrivé il nous a présenté toute la gamme de CAFÉS ET THÉS Organo Gold :rire: un spectacle son et lumières d'une heure et demi, le mec hyper hyper contaminé par ces conneries. Il a fallu plus d'un an pour qu'il réalise qu'il avait mis des centaines d'euros dans le vent...

Voilà c'est exactement ca, j'ai une une proche c'étais la même merde. Elle faisait des "soirées" qui en fait étais juste des présentations de produits hyper malaisantes (pire malaise de ma vie honnetement) le tout en live facebook bien entendus :malade:
C'est dingue de voir à quel point tu peux bourrer le crane de quelqu'un avec un bon discours.

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:03:31

Y'a eu des suicides à cause de ces merdes donc les kheys si un jour on vous propose méfiez vous en comme la peste.

moulindupay moulindupay
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 12:05:17

J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:05:35

Un cousin a voulu faire ça, au final il a perdu un fric monumental c'est une bouffonnerie sans nom

moulindupay moulindupay
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 12:05:56

[12:05:17] <moulindupay>
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Kevin Galarato sur Facebook :ok:

Narskop Narskop
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:07:09

Le 20 juin 2018 à 12:05:17 moulindupay a écrit :
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Ceux qui font les conférences se mettent bien, sur le dos des milliers de pigeons qui les suivent.

Comme un Ponzi, ceux en haut de la pyramide sont frais, les autres sont perdants.

JusDeKlWI JusDeKlWI
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 12:09:09

Le 20 juin 2018 à 12:02:19 Boujee2 a écrit :

Aya pareil khey :rire: Moi c'étais une salle de conférence dans un ibis ou je ne sais quoi à 1h de bus du centre
Le mec qui faisait la conférence faisait que de mettre en avant son lifestyle en mode "je suis riche" pour recruter, la salle étais blindé de vanessa CAP coiffure :noel: Les pauvres si elles savaient dans quoi elles s'engagent.

Moi ils ont autant insisté sur l'argent que sur les "bienfaits" de leurs produits, mais vraiment les "membres" faisaient limite peur, c'était un tableau d'horreur quoi. C'était que des gens frustrés dans leur vie et tu le sentais... "Herbalife m'a permis de reprendre de l'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png "

Voilà c'est exactement ca, j'ai une une proche c'étais la même merde. Elle faisait des "soirées" qui en fait étais juste des présentations de produits hyper malaisantes (pire malaise de ma vie honnetement) le tout en live facebook bien entendus :malade:
C'est dingue de voir à quel point tu peux bourrer le crane de quelqu'un avec un bon discours.

Oui... D'ailleurs sur Instagram j'ai vu pas mal de potes partager des post "400€ par mois en quelques heures, venez en pv" et je suis sûr que c'était pour ce genre de merdes... C'est honteux, surtout en France quoi.

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:11:23

Le 20 juin 2018 à 12:05:17 moulindupay a écrit :
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Je viens de checker son Fb, il à l'air de bien s'en sortir ca arrive mais c'est rare, en fait t'en à 1 qui réussis pour 1000 qui galèrent dans ces trucs la. C'est une sorte de vente pyramidale déguisée.
Faut savoir que la majorité de ces entreprises sont américaines et qu'elles organisent des évènements corporates (conférences avec PDG etc) au moins une fois par an donc toute les publications voyage etc c'est juste qu'il est aller à la conférence ou il a payer sa place évidemment. :hap:
Mais au vu des likes et partage de ton contact il à l'air d'être bien. (Ce qui est marrant c'est que les 3/4 des commentaires partage c'est des gens de la même boite :d) technique de la secte pour donner l'impression que l'activité marche et te donner envie de te lancer)

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:15:51

Le 20 juin 2018 à 12:05:35 Mindman31 a écrit :
Un cousin a voulu faire ça, au final il a perdu un fric monumental c'est une bouffonnerie sans nom

Parcours typique :oui:

Le 20 juin 2018 à 12:07:09 Narskop a écrit :

Le 20 juin 2018 à 12:05:17 moulindupay a écrit :
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Ceux qui font les conférences se mettent bien, sur le dos des milliers de pigeons qui les suivent.

Comme un Ponzi, ceux en haut de la pyramide sont frais, les autres sont perdants.

Exact exact, et encore certaines conférences sont ouverte au petits "distributeurs"
Herbalife a déjà été condamnée pour vente pyramidale mais vu le fric que ces sociétés ramassent elles s'en branlent.
T'as l'air de connaitre un peu khey tu t'es fais avoir ? :(

moulindupay moulindupay
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 12:15:54

[12:11:23] <Boujee2>

Le 20 juin 2018 à 12:05:17 moulindupay a écrit :
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Je viens de checker son Fb, il à l'air de bien s'en sortir ca arrive mais c'est rare, en fait t'en à 1 qui réussis pour 1000 qui galèrent dans ces trucs la. C'est une sorte de vente pyramidale déguisée.
Faut savoir que la majorité de ces entreprises sont américaines et qu'elles organisent des évènements corporates (conférences avec PDG etc) au moins une fois par an donc toute les publications voyage etc c'est juste qu'il est aller à la conférence ou il a payer sa place évidemment. :hap:
Mais au vu des likes et partage de ton contact il à l'air d'être bien. (Ce qui est marrant c'est que les 3/4 des commentaires partage c'est des gens de la même boite :d) technique de la secte pour donner l'impression que l'activité marche et te donner envie de te lancer)

Ouai t'as vu c'est assez spéciale quand même.

:d) Il a l'air de se mettre bien mais c'est vraiment abusé comme le mec met en avant son salaire tout le temps et sa vie de rêve patati patata...
Ca sent quand même l'entourloupe :)

J'imagine qu'il gagne grace à ça, et il est parti d'en bas en plus, donc c'est bien joué de sa part, mais de la à se faire 10k... je sais pas.

moulindupay moulindupay
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 12:17:01

Et puis en vrai, qui achètent les produits au final? J'ai jamais vu quelqu'un de mon entourage en acheter.

Narskop Narskop
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:17:56

Le 20 juin 2018 à 12:15:51 Boujee2 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 12:05:35 Mindman31 a écrit :
Un cousin a voulu faire ça, au final il a perdu un fric monumental c'est une bouffonnerie sans nom

Parcours typique :oui:

Le 20 juin 2018 à 12:07:09 Narskop a écrit :

Le 20 juin 2018 à 12:05:17 moulindupay a écrit :
J'ai un mec sur Facebook qui dit qu'il gagne 10k par mois etc grâce a ça... il est maître de conférence il voyage partout etc..

mais j'imagine que c'est complètement bidon, non?

Ceux qui font les conférences se mettent bien, sur le dos des milliers de pigeons qui les suivent.

Comme un Ponzi, ceux en haut de la pyramide sont frais, les autres sont perdants.

Exact exact, et encore certaines conférences sont ouverte au petits "distributeurs"
Herbalife a déjà été condamnée pour vente pyramidale mais vu le fric que ces sociétés ramassent elles s'en branlent.
T'as l'air de connaitre un peu khey tu t'es fais avoir ? :(

Non, j'ai pas mal cherché à lancer un Ponzi ou ce genre de vente pyramidale en fait, mais dans les cryptos. Mais au final j'avais pas envie de finir en prison si un jour ça prenait trop d'ampleur.

Mais c'est exactement le même principe que dans du produit réel mais en + simple encore :)

Boujee2 Boujee2
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:18:43

Le 20 juin 2018 à 12:09:09 JusDeKlWI a écrit :

Le 20 juin 2018 à 12:02:19 Boujee2 a écrit :

Aya pareil khey :rire: Moi c'étais une salle de conférence dans un ibis ou je ne sais quoi à 1h de bus du centre
Le mec qui faisait la conférence faisait que de mettre en avant son lifestyle en mode "je suis riche" pour recruter, la salle étais blindé de vanessa CAP coiffure :noel: Les pauvres si elles savaient dans quoi elles s'engagent.

Moi ils ont autant insisté sur l'argent que sur les "bienfaits" de leurs produits, mais vraiment les "membres" faisaient limite peur, c'était un tableau d'horreur quoi. C'était que des gens frustrés dans leur vie et tu le sentais... "Herbalife m'a permis de reprendre de l'énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png "

Voilà c'est exactement ca, j'ai une une proche c'étais la même merde. Elle faisait des "soirées" qui en fait étais juste des présentations de produits hyper malaisantes (pire malaise de ma vie honnetement) le tout en live facebook bien entendus :malade:
C'est dingue de voir à quel point tu peux bourrer le crane de quelqu'un avec un bon discours.

Oui... D'ailleurs sur Instagram j'ai vu pas mal de potes partager des post "400€ par mois en quelques heures, venez en pv" et je suis sûr que c'était pour ce genre de merdes... C'est honteux, surtout en France quoi.

Oui c'est ca :rire: putain j'ai tellement eu la même impression que toi :rire: je pense que le discours est rodé pour les gens faibles, afin de les avoir plus facilement. Parce que la concentration de ksos est énorme dans ce genre de trucs.

Oui ca dois surement être pour ca, Fb interdis la promotion de MLM, du coup ils contournent ca en proposant des "opportunités" "arrondir ses fins de mois" "petit job" etc

moulindupay moulindupay
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 12:18:59

Un ponzi rémunéré par crypto? Pourquoi la prison?

Narskop Narskop
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:21:08

Le 20 juin 2018 à 12:18:59 moulindupay a écrit :
Un ponzi rémunéré par crypto? Pourquoi la prison?

Tu connais Bitconnect ? L'exemple typique du Ponzi crypto :)

Et mon plan c'était de vendre une crypto qui avait un socle physique, en gros des pièces qui faisaient office de crypto avec un encodage dessus etc. Je vais pas entrer dans le détail :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2018 à 12:21:41

J'ai un pote qui fait ça avec iMarketLives, il est complètement atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le mec imagine être un business-man car il touche 30€ par mois pour 200€ dépensé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Et cette secte s'est répandu en une traînée de poudre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment