CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous donne votre avenir amoureux

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:51:16

VoltLeChien -> fan de tous les walts disneys, tu te masturbes fréquemment sur la petite sirène, et tu achètes tous les produits dérivés. Au cour d'un cross over de marvel que tu vas voir au cinéma avec ta fidèle chienne Niktoub, tu fais l'erreur de carresser un boxeur pro assis à coté de toi qui te mets dans le coma.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2018 à 00:51:25

toast

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:52:11

Blubla1 -> tu es un jeune homosexuel qui manque de confiance en lui. Si tu t'ouvres un peu plus et déménage à Paris dans le marais, tu as une chance de trouver l'âme soeur dans une backroom.

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:54:01

Rebeu-fragile -> grand type charmeur au sourire cariée, tu sais comment plaire dans la vie, tout est facile pour toi. Malheureusement je vois un avenir sombre. Hé oui. Tout n'est pas positif dans la vie.Tu vas mourir écrasé sous un tractopelle de 9 tonnes.

Wilhem97x Wilhem97x
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 00:54:19

toast

kronolol kronolol
MP
Niveau 11
18 juin 2018 à 00:54:33

toast

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:55:11

JamesAudibert -> Enfant tyranique et pervers, tu as passé presque toute ta vie à développer des techniques de voyeurismes élaborées qui t'ont malheureusement fait passer par la case prison pour un cour séjour. Je vois néanmoins que tu auras une rencontre cruciale en la personne d'un psychologue gay du nom de Jérôme.

[Cerberos] [Cerberos]
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:55:36

Toast https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509738819-buuhan-2.png

_wonderwoman_ _wonderwoman_
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 00:55:59

Test

antirizoto antirizoto
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 00:56:09

Toast

CykaBylat CykaBylat
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:56:31

toast

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:56:33

-Bisaltes- -> Tu sembles être quelqu'un de très sensible et sympathique, mais tu manques de confiance en toi et ça m'attriste. Heureusement j'ai une très bonne nouvelle, tu vas rencontrer une belle blonde dont le nom commencera par M.

DESCODETERE DESCODETERE
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 00:56:52

toast

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:57:39

Toast

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:57:51

MisterBadPitre -> Au cour d'une manifestation tu te feras taper sur la tête par le Caporal Lopez, une portugaise de 45 ans qui te fera du bouche à bouche pour te ranimer. Avec elle tu découvriras les doux parfums de la morue et des fleurs de son portugal natal

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 00:59:10

Gargouilleux -> Tu vas bientôt avoir de graves problèmes à l'estomac lors d'un festival (peut être la japan expo ?) Ton costume de costplay sera couvert de merde, et tous tes amis feront semblant de ne pas te connaitre. Tu finiras expulsé par quelques vigiles, et une dizaine de clodo te feront les poches.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2018 à 01:00:12

Le 18 juin 2018 à 00:55:11 CashExpressPuto a écrit :
JamesAudibert -> Enfant tyranique et pervers, tu as passé presque toute ta vie à développer des techniques de voyeurismes élaborées qui t'ont malheureusement fait passer par la case prison pour un cour séjour. Je vois néanmoins que tu auras une rencontre cruciale en la personne d'un psychologue gay du nom de Jérôme.

Faux de A à Z :(

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 01:00:53

Machemallow -> TOn amour pour les licornes et autres conneries enfantiles pour attardés pervers te vaudront une fascination morbide de la part d'une jeune japonaise en voyage d'étude dans la capitale (tu habites dnas le quatorzième d'ailleurs je le vois distinctement), au cour de votre relation torride elle te sectionnera le pénis avec un ciseau kawai en gorme de doreamon.

Arkanetombeur Arkanetombeur
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 01:01:04

Le 18 juin 2018 à 00:46:09 CashExpressPuto a écrit :
arkanetombeur -> je vois une grande frustration sexuelle, un temps énorme passer à se branler dans l'obscurité de ta chambre devant un écran bleue dont tu tentes néanmmoins d'aténuer les rayons par des lunettes anti-rayon bleue. Tu sais prendre soin de toi, mais pas des autres, et tout le monde te déteste. Tu trouveras néanmoins l'amour un jour de pluie.

au contraire je baize beaucoup tros a un point que jpasse la moitié de mon temps a sa

CashExpressPuto CashExpressPuto
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 01:01:54

Mieux_que_toi -> Ohhhh je vois de grande chose pour vous... Si je vous disais maintenant ce qui vous attends vous iriez danser nu sur la plage ! ahaha...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment