CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Les chefs des cas sociaux

DébutPage précedente
«1  ... 992993994995996997998999100010011002  ... 1121»
Page suivanteFin
pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 20:51:59
Message édité le 01 février 2019 à 20:52:54 par pardonmoi2
semipalmate semipalmate
MP
Niveau 1
01 février 2019 à 21:16:49

https://www.jeuxvideo.com/jackychong/forums/message/720295683

JoannaDark JoannaDark
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 21:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58785862-1-0-1-0-deban-eviimantheone.htm

C'est une plaisanterie le ban j'espère ? C'est interdit de pas comprendre quelque chose et poser une question en retour ?

pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:56:41
OAZOchan OAZOchan
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 23:09:07

pk j ai été ban incitation a la haine pour avoir dit que les pd c'était des pd
jveux bien accepter insulte mais j ai pas dit que j'étais dégouté qu'un pd est un pd oké

Complautiste Complautiste
MP
Niveau 1
01 février 2019 à 23:28:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58556032-2189-0-1-0-blabla-50-nuances-de-kikoojaps.htm
raid des validaients, si on pouvait avoir un nettoyage ce serait pas de refus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544901421-rem-sarkozy.jpg

pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:36:27
pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:40:16
pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:43:44
Acedique Acedique
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 00:04:30

Mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58837995-1-0-1-0-le-satanisme-dionysiaque-a-la-television.htm N'EST PAS hors charte. Je demande sa restauration immédiate.

Zavjera Zavjera
MP
Niveau 2
02 février 2019 à 00:07:03

Merci pour le nettoyage du blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544901421-rem-sarkozy.jpg
Enfin, pour ce que ça a changé

Message édité le 02 février 2019 à 00:09:49 par Zavjera
pardonmoi2 pardonmoi2
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 00:18:37
corsairdeverdun corsairdeverdun
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 00:20:35

Je peux savoir pourquoi mon topic a été supprimé et que j'ai reçu un avertissement ?? Voici le message que j'ai reçu :

Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pour ceux qui connaissent pas, lisez ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45593489-1-0-1-0-le-rituel-de-l-ascenseur-pour-visiter-l-autre-monde.htm En gros pour les grotteurx effectuer une certaine manip avec l'ascenseur permettrait d'acceder a un autre monde. Ca va vous sembler absurde et puéril mais je vous garantis que mon témoignage va vous faire réfléchir. Je suis un célestin typique du forum, 22 ans, 0 meufs très peu de potes, seul en amphi etc j'ai toujours été curieux par rapport à tout ce qui est occulte mais je suis en même temps très sceptique. Quand j'ai entendu parlé du rituel de l'ascenseur j'ai beaucoup rit puis dimanche dernier je me faisais chier dans mon appart donc je me dis pourquoi pas tenter y'a justement 11 étages dans mon immeuble. Il devait être 22-23h, plus personne dans les couloirs donc je go dans l'ascenseur même si mon instinct me disait de pas le faire. Donc je rentre, et je descends au 1er étage, puis je fais la manip : 4-2-6-2-10-5 et enfin 1er étage, et... Rien ne s'est passé :noel: Pourtant j'étais full stressé, surtout arrivé au 5eme parce que c'est la que la mamie était censé rentré dans l'ascenseur, et quand j'ai appuyé sur le 1 l'étage est descendu au 1er alors que dans le rituel il est censé t'emmener au 10 eme étage. Je suis donc rentré a mon appart en reprennant l'ascenseur en mode victorieux. Mais l'histoire ne s'arrête pas ici... Je n'ai quasi pas pu dormir la nuit, normalement a minuit max je pionce mais j'avais une sensation super bizarre, genre comme en été quand il fait putin de chaud et qu'on transpire de sueur et pas arriver dormir :malade: Le matin je suis allé faire des courses, et en passant je vois que l'ascenseur est H.S à ce moment la je me dis que c'est une furieuse coincidence quand même mais je panique pas et je go acheter mes putins de biere + pizzas. Vers 23h ce jour la j'étais déja au plumard et j'entends un gros BAM dans le couloir comme si un truc lourd tombé, donc je sors voir et rien a part des empreintes de pas (comme quand on marche avec des chaussetes mouillées la) la je sais que ça parait dingue et que certains veulent quitter le topic, d'ailleurs IRL j'ai voulu le raconter personne m'a crue donc j'en ai plus parlé ici au moins qqun me croira peut etre.. Donc je suis les empreintes qui s'arretent... devant le famoso ascenseur qui n'avait plus de pancarte HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png Jme dis que j'vais aller au RDC pour voir si le garde est la histoire de lui demander si il a rien vu de suspect au 8eme (mon étage) donc j'appuie sur 0 et l'ascenseur descend 10...9...8...7...6...5 et IL S'ARRÊTE, et une meuf rentre, la 50aine cheveux noir habillé avec un haut noir + pantalon lambda avec vraiment une sale gueule de film d'horreur avec un vieux rictus flippant la :malade: j'ai direct flippé et pensé a la meuf du rituel j'ai direct detourné le regard et regardé mes pieds comme un con je vous garanti que j'avais juste envie de me barrer putin j'étais putréfié et je vous parle pas de l'odeur elle puait vraiment la mort tout sa combiné j'étais a 2 doigt de m'évanouir mais j'étais piégé pour se barrer il fallait finir le rituel sinon grand malheur genre etre bloqué etc je voulais surtout pas ça mon sceptisisme etait aux abonnés absent d'ailleurs en appuyant sur le bouton du 1er étage l'ascenseur a commencé a monter jusqu au 10eme, c'était vraiment la sensation quand on se retrouve devant un gros chien vénère, qu'on a envie de se barrer mais qu'on lutte contre son instinct car on sait qu'il va nous pourchasser et nous mordre. Quand je suis sorti limite en courant la vieille peau me demandait "ou allez vous monsieur ?" et je me suis retrouvé dans le famoso monde parallele enfin je crois, il faisait très sombre et je me sentais très seul et le couloir paraissait infini j'ai voulu avancé et c'est comme si je faisais du surplace devant la porte fermée de l'ascenseu c'était la boucle infini. j'ai vite fait pu voir le ciel par une fenêtre et il était d'un rouge pimpant en mode couché de soleil mais bien plus intense vous voyez ? par contre j'ai pas vu la croix brulé dans le ciel mentionné dans le topic original j'ai jamais autant flippé de ma vie j'arrive meme pas a le décrire je suis obligé de vous donner des exemples a la con comme avec le chien mais c'était ça x100 facilement. j'ai réuni toute ma volonté pour detacher mon regard du ciel et j'ai pressé le bouton d'appel de l'ascenseur je n'ai pas revu la femme et j'en suis bien content puis j'ai sprinté jusqu'a mon appart et vérifié que le ciel était normal, puis j'ai fait nuit blanche sur le forum car peur de dormir car un peu traumatisé par ce que je venais de vivre la nuit d'après j'ai revé de l'endroit ou j'étais allé que j'étais bloqué etc et depuis ce jour je dors très mal, quelques heures pas nuit maximum je me reveil de cauchemards en sueur + paralysie du sommeil ou je vois la vieille s'approcher je me suis même pissé dessus de peur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis mes 7-8 ans... et la je suis toujours pas tiré d'affaire d'ou mon topic je regrette tellement mon histoire parait folle et incroyable mais je donnerai tout pour retrouver mon sommeil d'antant j'ai personne a qui parler de ça a part vous, et beaucoup auront la réaction que j'ai eu IRL quand j'en ai parlé a mes 2 seuls "potes" : "arretes tes couilles" "T'as du rever mec" je me sens abandonné les kheys la il est 23 heures je dors normalement mais je peux simplement pas je sais que je serai éveillé jusqu'a facile 3-4 heures...

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12636519
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement

Pourquoi vous faites ca ? J'ai mis du temps a rédiger ce topic les kheys participaient et discutaient avec moi dans la bonne humeur y'avait rien d'hors charte :pf: Je peux au moins savoir qui m'a sanctionné comme ca je le MP ?

Message édité le 02 février 2019 à 00:22:37 par corsairdeverdun
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment