CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les go muscu j'ai une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElFamosoDelire ElFamosoDelire
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:53:40

On peut travailler le même muscles plusieurs fois dans la journée ou à partir du moment qu'on la travaillé il faut minimum 48h de repos :(

Parce que j'ai fais les pecs ce matin mais là je me fais chier je me ferais bien une petite scéance supplémentaire :(

Sulevraimentfou Sulevraimentfou
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 19:54:17

du moment que t'as du repos ça va après cette séance ça va

Message édité le 22 avril 2018 à 19:54:29 par Sulevraimentfou
Oboyz Oboyz
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:54:31

Fait des abdos c’est tranquille

Oboyz Oboyz
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:54:49

Pompes*

redox00 redox00
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:55:16

Si tu veux te déchirer un muscle oui je te conseille cette méthode elle est excellente :ok:

RogerCailloux RogerCailloux
MP
Niveau 2
22 avril 2018 à 19:55:47

Nan pour un même muscle attend effectivement 48h, mais si tu veux vraiment refaire une séance travaille un autre muscle, sinon tu seras en surentraînement

Message édité le 22 avril 2018 à 19:57:37 par RogerCailloux
ElFamosoDelire ElFamosoDelire
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:57:29

Bah oui c'est ce que je pensais faire, je suis allé à la salle ce matin mais le je suis chez moi et je me fais chier, donc je pensais faire différentes pompes et dips, après ils auront 48h de repos.

Et pour les abdos en vrai j'y vais à l'arrache, aucun repos, tous les jours je fais des gainage et grosses séries d'abdos et ça a super bien marché donc je continue et ça continue de grossir :oui:

ElFamosoDelire ElFamosoDelire
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:58:58

Nan pour un même muscle attend effectivement 48h, mais si tu veux vraiment refaire une séance travaille un autre muscle

Bah le truc c'est que je peux pas les autres sont déjà "au repos", sauf encore faire des abdo mais j'en ai déjà fait 300 ce matin, surtout que c'est vraiment pas agréable les abdos, c'est même pas dur c'est juste douloureux...

RogerCailloux RogerCailloux
MP
Niveau 2
22 avril 2018 à 20:01:12

A la salle tu fait quelle type de séance ? Fullbody, HalfBody, Split, PPL ?

ElFamosoDelire ElFamosoDelire
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 20:06:52

Split sur 5 jours et les autres jours d'ailleurs je vais à la piscine, genre je nage 2/3km + sauna/hamam, ça compte comme du non repos ? Sachant que j'ai toujours fait ça et que j'ai aucune courbature ou autre après la piscine ? :(

RogerCailloux RogerCailloux
MP
Niveau 2
22 avril 2018 à 20:12:57

Si tu es en split, de 5 jours en plus, tu as forcément un muscle de totalement reposé. Même si je ne te conseille vraiment pas de faire plus d'une séance par jour, tu dépenseras beaucoup trop de calories par rapport a ton apport, tu ne progresseras donc pas (Si l'hypertophie est ton objectif) . Et ce n'est pas parceque tu n'as pas de courbature que ton muscle n'est pas fatigué

GantMapa GantMapa
MP
Niveau 44
22 avril 2018 à 20:15:25

t'arriveras pas à taffer correctement (et si t'y arrives c'est que tu devrais plus te donner pendant tes séances)
fais des abdos ou du cardio si tu veux continuer à te dépenser

RogerCailloux RogerCailloux
MP
Niveau 2
22 avril 2018 à 20:18:34

En tout cas si tu veux faire des abdos fait les corréctement : https://www.popworkouts.com/wp-content/uploads/2012/12/upper-body-crunches-300x300.jpg

Ne fait pas ce truc immonde : http://img0.cfstatic.com/entra%EEnement/exercice-abdos_79484_wide.jpg

ElFamosoDelire ElFamosoDelire
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 20:24:20

Ok ok merci de vos réponses et oui t'inquiètes les abdo je les fais correctement, j'en fais énormément depuis plusieurs années pour un autre sport, du coup je ne l'ai jamais inclus dans mon programme comme mes mollets/cuisses qui sont proportionnellement beaucoup trop développé que le reste de mon corps et que je travaille énormément dans d'autres exercices au quotidien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment