Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Coco de Pixar pue la merde

Sujet : Coco de Pixar pue la merde

1
ActionRobot
ActionRobot
MP
17 avril 2018 à 05:36:16

il est chiant il se passe rien du debut à la fin, quelle daube putain et c'est moche visuellement

en espérant qu'ils se rattrapent avec les indestructibles quoi que si y'a autant de blabla que dans le premier :malade:

Rifson10
Rifson10
MP
17 avril 2018 à 05:37:11

T'ES FOU !!!

c'est un des meilleurs pixar et puis la culture mexicaine avec les morts = master race

Elgoste
Elgoste
MP
17 avril 2018 à 05:38:04

quelle daube putain et c'est moche visuellement

C’est un des plus beaux de tous.

ZolcoBattleR
ZolcoBattleR
MP
17 avril 2018 à 05:38:51

DDB, les Indestructibles est excellent

ActionRobot
ActionRobot
MP
17 avril 2018 à 05:38:52

Le 17 avril 2018 à 05:37:11 Rifson10 a écrit :
T'ES FOU !!!

c'est un des meilleurs pixar et puis la culture mexicaine avec les morts = master race

il se passe rien + culture mexicaine :rire:

pqjesuisban
pqjesuisban
MP
17 avril 2018 à 05:39:00

L'ambiance est sympa , mais c'est pas le meilleur Pixar

je pense que le film fait plus d'effet au gens qui ont perdu quelqu'un qui comptait beaucoup pour eux

perso je connais pas ça du coup je m'en foutais un peu mais je peux comprendre que ça puisse marquer

je pense que ça peut aider des personne a retrouver le moral

Message édité le 17 avril 2018 à 05:39:39 par pqjesuisban
vouvoyer
vouvoyer
MP
17 avril 2018 à 05:40:00

Vice Versa > all

Bloodborne
Bloodborne
MP
17 avril 2018 à 05:40:22

retourne voir Transformers et Avengers :)

pqjesuisban
pqjesuisban
MP
17 avril 2018 à 05:41:32

Le 17 avril 2018 à 05:40:00 vouvoyer a écrit :
Vice Versa > all

Et je confirme cela :ok:

Bloodborne
Bloodborne
MP
17 avril 2018 à 05:47:44

zootopie all

pqjesuisban
pqjesuisban
MP
17 avril 2018 à 05:49:07

Le 17 avril 2018 à 05:47:44 Bloodborne a écrit :
zootopie all

C'est pas un pixar mais putain ce film [[sticker:p/1lmh]]
Message simple et efficace , a montrer aux gosses :oui:

Sapajobo
Sapajobo
MP
17 avril 2018 à 05:50:15

Ils ont fait ce film pour les latinos qui commencent à devenir carrément nombreux et donc un public à cibler

Bloodborne
Bloodborne
MP
17 avril 2018 à 05:53:31

apres mulan> all

la charge des huns bordel

Sehismo
Sehismo
MP
17 avril 2018 à 05:55:18

Il est chiant le film. Mais visuellement sublime. T'as pas de goût

Durendanal
Durendanal
MP
17 avril 2018 à 05:59:30

Vice Versa aurait été tellement encore plus intéressant en se passant dans la tête d’une adolescente.
Coco, quand vous le regardez, regardez le travail des décors, la précision de l’animation, la gestion des couleurs, de la lumière. Putain c’est juste un chef d’œuvre de ce point de vue. Après l’histoire reste assez simple mais enfin pas d’histoire de féminisme à la con, pas de tentative de moralisation autre que celle d’honorer la mémoire des gens qui ont disparus. Profitez au lieu de râler, on est pas prêt de revoir un tel travail. Quand on voit la bande annonce des indestructibles 2 on sent direct la touche féministe à la con (oh lol on change les codes et l’homme incapable reste à la maison s’occuper des gosses pendant que la femme forte assure dans un domaine que l’on pense réservé aux hommes tout en ayant oublié la série télé de Wonder Woman, de Xena qui montrent déjà la femme égale à l’homme) mais c’est un autre débat

pqjesuisban
pqjesuisban
MP
17 avril 2018 à 06:02:20

Le 17 avril 2018 à 05:59:30 Durendanal a écrit :
Vice Versa aurait été tellement encore plus intéressant en se passant dans la tête d’une adolescente.

Et c'est pour ça qu'il faut faire des suites de ce film ,t'as tellement de sujet de la vie a aborder

Durendanal
Durendanal
MP
17 avril 2018 à 06:03:22

J’ai aussi vu en Coco une critique de l’adoration de fausses divinités ou de faux héros. Mais je ne suis pas certain que ce fusse le propos du film

Durendanal
Durendanal
MP
17 avril 2018 à 06:04:34

pqjesuisban
17 avril 2018 à
Et c'est pour ça qu'il faut faire des suites de ce film ,t'as tellement de sujet de la vie a aborder

Entièrement d’accord avec toi :oui:

Bloodborne
Bloodborne
MP
17 avril 2018 à 06:07:16

Le 17 avril 2018 à 05:59:30 Durendanal a écrit :
Coco, quand vous le regardez, regardez le travail des décors, la précision de l’animation, la gestion des couleurs, de la lumière. Putain c’est juste un chef d’œuvre de ce point de vue. Après l’histoire reste assez simple mais enfin pas d’histoire de féminisme à la con, pas de tentative de moralisation autre que celle d’honorer la mémoire des gens qui ont disparus. Profitez au lieu de râler, on est pas prêt de revoir un tel travail. Quand on voit la bande annonce des indestructibles 2 on sent direct la touche féministe à la con (oh lol on change les codes et l’homme incapable reste à la maison s’occuper des gosses pendant que la femme forte assure dans un domaine que l’on pense réservé aux hommes tout en ayant oublié la série télé de Wonder Woman, de Xena qui montrent déjà la femme égale à l’homme) mais c’est un autre débat

molo sur la parano
c'est juste un scénario qui favorise un terrain humoristique comme le père super heros confronté aux tâches ménagères

aucune volonté de la part des real de foutre du féminisme la dedans

Posaydon
Posaydon
MP
17 avril 2018 à 06:07:41

Film énorme.

DDB

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KirikRung, Bumblebee_, Menchov-Giro, Kveldssang, odoki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Toki Collector's Edition Switch
    49.99 €
  • Octopath Traveler
    45.52 €