CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018

DébutPage précedente
«1  ... 667668669670671672673674675676677
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:06:02

Je pense plutôt que c'est l'inverse et que les haineux sont plus visibles que ceux qui viennent liker la vidéo, ça me semble évident mais bon.

CosmosKiss CosmosKiss
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 13:06:07

Je vois pas pourquoi vous faites les étonnés, l'Eurovision ça a toujours été un spectacle vulgaire de sous pop insipide, c'est le festival du mauvais goût.

Après la gagnante est particulièrement mauvaise mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:06:39

L'Ukraine des kheys ultra sûrs, en échange ils se sont faits ruiner par le jury alors que la Chypriote chantait mal

cosmogony cosmogony
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:07:02

Le 13 mai 2018 à 13:04:52 FullMetalDriver a écrit :
Même Jamala n'était pas à ce point détesté sur youtube, je serais même pas étonné d'apprendre que certaines "associations" s'organisent pour filer massivement des votes à certains candidats :)

Bah bien sur, de toute façon une grosse partie des votes est truquée :oui:

kaarisdesevran kaarisdesevran
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 13:07:24

Le 13 mai 2018 à 12:59:21 SaucisseFR a écrit :
Moi je dis on envoie un rappeur francais actuel genre lomepal ou quelqu'un dans le genre (vu que c'est ce qu'on fait de mieux en ce moment) tu lui donnes un sujet actuel qui fait polémique genre la guerre et les politiciens du monde qui sont clairement des mafieux et la on l'a gagne l'eurovision.

On envoie KALASH CRIMINEL et on gagnera ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502380744-kalash-criminel-ta-ta-ta.png

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:07:37

Le 13 mai 2018 à 13:06:07 CosmosKiss a écrit :
Je vois pas pourquoi vous faites les étonnés, l'Eurovision ça a toujours été un spectacle vulgaire de sous pop insipide, c'est le festival du mauvais goût.

Après la gagnante est particulièrement mauvaise mais bon

Il y a des années qui sont meilleures que d'autres quand même, genre en 2016 mise à part Jamala t'avais pas mal de très bonnes musiques, dont la française :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:08:33

Ben là c'était une bonne année, toutes les chansons étaient bonnes sauf peut-être deux, d'où les résultats bien serrés sur le top 10.

SaucisseFR SaucisseFR
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 13:09:57

Je viens de penser a un truc pk à l'eurovision on ne pourrait pas envoyer 1 chanteur qui monte en succes mais qui n'est pas connue (comme par exemple roméo elvis pour la belgique) et non un parfait inconnu, cela pourrait justement donner plus de chance, donner plus de spectacle (et non des chansons de niveau débutant) et aussi rendre le chanteur en question populaire dans le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:10:47

On a déjà essayé tout ça, la vérité c'est que c'est un mélange de miracle et de hasard et qu'on ne peut pas préparer une chanson gagnante.

Sleepy-kun Sleepy-kun
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:11:09

Le 13 mai 2018 à 13:09:57 SaucisseFR a écrit :
Je viens de penser a un truc pk à l'eurovision on ne pourrait pas envoyer 1 chanteur qui monte en succes mais qui n'est pas connue (comme par exemple roméo elvis pour la belgique) et non un parfait inconnu, cela pourrait justement donner plus de chance, donner plus de spectacle (et non des chansons de niveau débutant) et aussi rendre le chanteur en question populaire dans le monde !

Il y a eu destination eurovision avec plusieurs chanteur un peu connu qui sortait de the voice genre lisandro, emmy lyanna etc :hap:

cosmogony cosmogony
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:12:29

Le 13 mai 2018 à 13:11:09 Sleepy-kun a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:09:57 SaucisseFR a écrit :
Je viens de penser a un truc pk à l'eurovision on ne pourrait pas envoyer 1 chanteur qui monte en succes mais qui n'est pas connue (comme par exemple roméo elvis pour la belgique) et non un parfait inconnu, cela pourrait justement donner plus de chance, donner plus de spectacle (et non des chansons de niveau débutant) et aussi rendre le chanteur en question populaire dans le monde !

Il y a eu destination eurovision avec plusieurs chanteur un peu connu qui sortait de the voice genre lisandro, emmy lyanna etc :hap:

Je ne sais pas si ce serait bon, car The Voice c'est du déja vu :(
Faut vraiment trouver quelqu'un qui apporte quelque chose de nouveau :oui:

Visconti Visconti
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:12:34

Je m'étonne encore de... l'étonnement de certains.
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:12:37

Et puis Madame Monsieur n'étaient pas des inconnus dans leur milieu, je connaissais déjà en concert :hap:

SaucisseFR SaucisseFR
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 13:13:48

Enfaite je n'ai pas les sources mais je crois que l'eurovision en echange d'une coquette somme peut donner des points en plus en boostant le nombre de point ce qui expliquerait la montée excessive du danemark, de la république tchèk ou bien encore de l'Italie (attention c'est peut etre faux mais probable)

cosmogony cosmogony
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:14:10

Le 13 mai 2018 à 13:12:34 Visconti a écrit :
Je m'étonne encore de... l'étonnement de certains.
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.

Il ya une dizaine d'année c'était encore sympa a regarder, mais depuis 2 3 ans c'est vraiment terrible :(

Sunlight-E Sunlight-E
MP
Niveau 17
13 mai 2018 à 13:14:20

Le 13 mai 2018 à 13:12:34 Visconti a écrit :
Je m'étonne encore de... l'étonnement de certains.
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.

La bimbo de Chypre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:14:52

Oui c'est certainement faux, s'il y avait de la triche ça se verrait largement plus que ça. Et puis il faut arrêter de croire que le Danemark donnerait tout son PIB pour essayer de gagner l'Eurovision :rire:

Sleepy-kun Sleepy-kun
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:15:28

Le 13 mai 2018 à 13:14:10 cosmogony a écrit :

Le 13 mai 2018 à 13:12:34 Visconti a écrit :
Je m'étonne encore de... l'étonnement de certains.
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.

Il ya une dizaine d'année c'était encore sympa a regarder, mais depuis 2 3 ans c'est vraiment terrible :(

Parce qu'a l'époque il y avait des truc ouate ze phoque mais aujourd'hui tous le monde prend l'eurovision trop au sérieux :hap:

SaucisseFR SaucisseFR
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 13:15:42

Sinon on en parle de l'Allemagne qui donne 0 point ? :ouch:

cosmogony cosmogony
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 13:15:56

Le 13 mai 2018 à 13:14:52 Lentivirus a écrit :
Oui c'est certainement faux, s'il y avait de la triche ça se verrait largement plus que ça. Et puis il faut arrêter de croire que le Danemark donnerait tout son PIB pour essayer de gagner l'Eurovision :rire:

Il y a pas mal de rumeurs la dessus :(
Et puis qu'Israel gagne alors qu'elle n'était pas aimée (voir les dislike), c'est étrange :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment