CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMO] Le 18-25 colonise Guild Wars 2

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Tonygrandeal Tonygrandeal
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 23:50:26

Les gars, prévenez pas, vous êtes attendus et espérés ^^
Kikkoulol
Bon courage les fufus, on a du gardien de tout poil ;) Come on :)

hits842 hits842
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 23:53:03

joueur experimenté, ne prenant pas le temps de jouer avec les nouveaux..

En général quand tu es en difficulté, les gens viennent t'aider, t'as demandé de l'aide ? Posé des questions ? J'avoue que en tant que f2p tu ne peux pas parler dans le chan carte ce qui peut etre handicapant mais ce n'est pas rare que je tombe sur un joeur experimenté qui donne des explications a un newbie quitte a en chier avec l'anglais. Perso j'essaye d'aider au mieux quitte a laisser tomber ce que je fais. Je joue pas a beaucoup de mmo mais les gens sont gentils.

Tonygrandeal Tonygrandeal
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 00:27:19

Elems en place :)
Nécros opé.

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 50
11 avril 2018 à 02:14:02

je rejoins moi aussi :noel: :Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 02:31:33

j'ai enculé le jeu à sa sortie putain pire désillusion de ma vie

el famoso on enlève la trinité en donjon (tank, heal, dps) pour un système de merde où ton but c'est d'esquiver les mobs qui t'enculent jusqu'au boss

issou

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:40:37

Go Aion, en groupe ça peut être cool.
(asmodiens of course)
Si vous y allez (enfin certains), je redl.

Sinon attendez Bless. :oui:

haygogo haygogo
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 09:16:30

Honnêtement je suis pas d'accord avec tout le monde. Je pense qu'il faut aussi faire un effort de son côté et aller vers les gens. x)

La preuve, j'ai rencontré 3 personnes qui débutaient ou recommençaient aussi donc on à tous jouer ensemble et on s'est ajouté en amis.

L'une de ces personnes a proposé de me rajouté dans une guilde avec des HL donc finalement je me suis fait un cercle de personnes de tous level. Et le jeu est beaucoup plus fun en groupe. Faire les quêtes ensemble, découvrir les panoramas inaccesibles, tomber sur des events avec des boss increvables, se retrouver à 30 sur un boss et obtenir un item rare alors que s'était pas prévu à la base. Pas le temps de s'ennuyer quoi. :)

Et tout ça est due à quoi ? J'ai simplement demandé sur le chat de la carte s'il y avait des français qui jouaient. Et j'avoue que j'ai eu pas mal de réponses. :)

Ensuite pour ceux qui disent que notre personnage est assez lent, je suis d'accord mais si vous avez pris l'extension Path, alors vous avez le droit aux montures. Il suffit d'utiliser votre pass qui vous permet de monter level 80 et de faire la quête de l'histoire. Ca ma pris même pas 30 minutes pour la faire et avoir le raptor. :)

En tout cas, si vous hésitez encore ou que vous voulez jouer en groupe, rejoignez nous sur Fort Ranik. :)

On pourra même créer une petite guilde de débutant et un discord. :)

Goko.5109

Message édité le 11 avril 2018 à 09:21:23 par haygogo
XDelicous XDelicous
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 09:52:23

Le 11 avril 2018 à 09:16:30 haygogo a écrit :
Honnêtement je suis pas d'accord avec tout le monde. Je pense qu'il faut aussi faire un effort de son côté et aller vers les gens. x)

La preuve, j'ai rencontré 3 personnes qui débutaient ou recommençaient aussi donc on à tous jouer ensemble et on s'est ajouté en amis.

L'une de ces personnes a proposé de me rajouté dans une guilde avec des HL donc finalement je me suis fait un cercle de personnes de tous level. Et le jeu est beaucoup plus fun en groupe. Faire les quêtes ensemble, découvrir les panoramas inaccesibles, tomber sur des events avec des boss increvables, se retrouver à 30 sur un boss et obtenir un item rare alors que s'était pas prévu à la base. Pas le temps de s'ennuyer quoi. :)

Et tout ça est due à quoi ? J'ai simplement demandé sur le chat de la carte s'il y avait des français qui jouaient. Et j'avoue que j'ai eu pas mal de réponses. :)

Ensuite pour ceux qui disent que notre personnage est assez lent, je suis d'accord mais si vous avez pris l'extension Path, alors vous avez le droit aux montures. Il suffit d'utiliser votre pass qui vous permet de monter level 80 et de faire la quête de l'histoire. Ca ma pris même pas 30 minutes pour la faire et avoir le raptor. :)

En tout cas, si vous hésitez encore ou que vous voulez jouer en groupe, rejoignez nous sur Fort Ranik. :)

On pourra même créer une petite guilde de débutant et un discord. :)

Goko.5109

Si tu fais une guilde je te suis, vu l'ambiance de gamin dans celle de l'auteur c'est mort :rire2:

Farcry19 Farcry19
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 10:26:50

j'me suis rarement autant fais chier dans un mmo j'ai joué 5h j'ai pas vu une personne intéragir avec quiconque c'est un jeu full solo :rire:

MicroSD MicroSD
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 10:28:07

Comment on rejoint une guilde sur ce jeu ? :hap:

JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 10:58:51

c'est vrai, quand tu commences le jeu, tu te retrouve avec un perso vide de tout et tu ne croise que des pnj et des joueurs avec des stuff de fou avec desmontures qui crache des flammes blanches :hap: :hap: :hap:

en gros, il n'y a aucun nouveau joueur, c'est des joueurs qui reroll et joue h24 ...

JeanBidoudou JeanBidoudou
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 11:00:04

Le 11 avril 2018 à 10:26:50 FarCry19 a écrit :
j'me suis rarement autant fais chier dans un mmo j'ai joué 5h j'ai pas vu une personne intéragir avec quiconque c'est un jeu full solo :rire:

+100000000000000000

le canal carte vide
le joueurs qui jouent chacun dans leur coin
Comme la majorité sont des reroll, ils run tout avec leur monture.

Pourtant, les débuts de mmo, c'est là où tu fais des groupes de 2-3 pour faire les quetes et partager les loots comem des prolétaires :-(

Message édité le 11 avril 2018 à 11:01:03 par JeanBidoudou
[j]ayzu [j]ayzu
MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 11:33:50

J'arrive

GladiosAmicitia GladiosAmicitia
MP
Niveau 31
11 avril 2018 à 11:34:02

Alors pour le coup ya quand même beaucoup d'entraide sur le jeux, me manquait des pt de masteries, j'ai envoyé un Message sur le Canal Carte, y a littéralement 10 mecs qui m'ont MP pour m'aider hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522589595-sarko-rulk-eco.png

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 11:59:05

Les gens qui se plaignent de jouer seul mais paradoxalement ne font aucun effort pour parler en jeu attendent que ça arrive tout seul :rire:

Comme sur wow. Tout le monde se plaint que résonne ne se parle ais ne font aucun effort pour changer ca. Comme par agir des que tu wisp les mecs ils te répondent et sont motivé pour jouer et t aider :ouch:

Toi qui voulais monter unpetit groupe pour une quête tu te retrouves avec un raid complet qui s amuse, juste car tu oses wis les gens :ouch:

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 12:11:27

Faut contacter qui ig pour être guildé? Parce que passer par Discord, merci mais non :)

SirMisha SirMisha
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 12:50:24

Le 11 avril 2018 à 11:00:04 JeanBidoudou a écrit :

Le 11 avril 2018 à 10:26:50 FarCry19 a écrit :
j'me suis rarement autant fais chier dans un mmo j'ai joué 5h j'ai pas vu une personne intéragir avec quiconque c'est un jeu full solo :rire:

+100000000000000000

le canal carte vide
le joueurs qui jouent chacun dans leur coin
Comme la majorité sont des reroll, ils run tout avec leur monture.

Pourtant, les débuts de mmo, c'est là où tu fais des groupes de 2-3 pour faire les quetes et partager les loots comem des prolétaires :-(

Pareil, au début j'ai pas accroché du tout

Maintenant j'ai toutes les classes up 80 presque, me manque le Warrior :rire:

Faut se forcer un peu mais ça vaut le coup

JaponaisDeter JaponaisDeter
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 13:20:01

C'est devenu un jeu de merde, go TESO ou FFXIV

haygogo haygogo
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 13:20:05

Le 11 avril 2018 à 09:52:23 XDelicous a écrit :

Le 11 avril 2018 à 09:16:30 haygogo a écrit :
Honnêtement je suis pas d'accord avec tout le monde. Je pense qu'il faut aussi faire un effort de son côté et aller vers les gens. x)

La preuve, j'ai rencontré 3 personnes qui débutaient ou recommençaient aussi donc on à tous jouer ensemble et on s'est ajouté en amis.

L'une de ces personnes a proposé de me rajouté dans une guilde avec des HL donc finalement je me suis fait un cercle de personnes de tous level. Et le jeu est beaucoup plus fun en groupe. Faire les quêtes ensemble, découvrir les panoramas inaccesibles, tomber sur des events avec des boss increvables, se retrouver à 30 sur un boss et obtenir un item rare alors que s'était pas prévu à la base. Pas le temps de s'ennuyer quoi. :)

Et tout ça est due à quoi ? J'ai simplement demandé sur le chat de la carte s'il y avait des français qui jouaient. Et j'avoue que j'ai eu pas mal de réponses. :)

Ensuite pour ceux qui disent que notre personnage est assez lent, je suis d'accord mais si vous avez pris l'extension Path, alors vous avez le droit aux montures. Il suffit d'utiliser votre pass qui vous permet de monter level 80 et de faire la quête de l'histoire. Ca ma pris même pas 30 minutes pour la faire et avoir le raptor. :)

En tout cas, si vous hésitez encore ou que vous voulez jouer en groupe, rejoignez nous sur Fort Ranik. :)

On pourra même créer une petite guilde de débutant et un discord. :)

Goko.5109

Si tu fais une guilde je te suis, vu l'ambiance de gamin dans celle de l'auteur c'est mort :rire2:

Ahaha pas de soucis je compte bien en faire une. :rire:

haygogo haygogo
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 13:21:44

Le 11 avril 2018 à 10:58:51 JeanBidoudou a écrit :
c'est vrai, quand tu commences le jeu, tu te retrouve avec un perso vide de tout et tu ne croise que des pnj et des joueurs avec des stuff de fou avec desmontures qui crache des flammes blanches :hap: :hap: :hap:

en gros, il n'y a aucun nouveau joueur, c'est des joueurs qui reroll et joue h24 ...

Je suis d'accord que tu as pas un stuff de fou dès le début mais tu changes tellement souvent .. C'est juste une question d'apparence pour le moment.

En tout cas en 1 soirée de game, j'ai croisé 3 personnes qui étaient totalement des nouveaux joueurs donc il y en a bien je te rasssure. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment