CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP:redoubler sa terminale en ratant son bac volontairement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toumi599 Toumi599
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:41:35

Nan maos t'zs beau rendre copi blanche ils vont te donner quand meme le bac si t'avais plus de 8 de moyenne dans l'année, ca coute trop cher de faire redoubler.

Go en fac et cartonne en L1 et tu pourras reprendre là où tu veux :ok:

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:41:57

Le 10 avril 2018 à 12:39:55 Nepokornyy a écrit :
on en reparle dans quelques années :rire: tu va recommencé ton année rien branler comme l'année d'avant parce-que tu es toujours le même et ton dossier sera encore plus merdique.

Ça c’est ce que tu dis :)

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:43:34

Le 10 avril 2018 à 12:40:17 BountyDeter10 a écrit :
T'es con ou quoi ? Les prépas prennent pas de putain de redoublants :rire:
Si tu galères tellement que tu rate ton bac tu vas forcément rater ta prépa :pf:

Ah bon je savais pas les prepa refusent les redoublants ? Je vais me renseigner pourtant je suis allé voir dans une CPGE j’ai expliqué mes motivations et ne m’a pas dit « c’est mort on prend pas les redoublants »

410ettoi 410ettoi
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:43:51

Le 10 avril 2018 à 12:41:11 HowSimple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:39:33 410EtToi a écrit :
Tu devrais pas redoubler si tu as les compétences... louper volontairement le bac c'est débile clairement

J’ai largement les moyens davoir le bac mais sans redoublement impossible de modifier mon dossier... voila

Une bonne lettre de motivation et tu ments.
J'ai été accepté comme ça.
Croit Moi, tu vas regretter d'avoir redoublé et ça va pas vraiment embellir ton dossier.

Comment est ton dossier ?

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:44:27

Le 10 avril 2018 à 12:41:35 Toumi599 a écrit :
Nan maos t'zs beau rendre copi blanche ils vont te donner quand meme le bac si t'avais plus de 8 de moyenne dans l'année, ca coute trop cher de faire redoubler.

Go en fac et cartonne en L1 et tu pourras reprendre là où tu veux :ok:

12 de moyenne /9 en terminale
En première 7-8-8

Je vais tout rater t’inquiète pas

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:46:36

Le 10 avril 2018 à 12:43:51 410EtToi a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:41:11 HowSimple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:39:33 410EtToi a écrit :
Tu devrais pas redoubler si tu as les compétences... louper volontairement le bac c'est débile clairement

J’ai largement les moyens davoir le bac mais sans redoublement impossible de modifier mon dossier... voila

Une bonne lettre de motivation et tu ments.
J'ai été accepté comme ça.
Croit Moi, tu vas regretter d'avoir redoublé et ça va pas vraiment embellir ton dossier.

Comment est ton dossier ?

Pourquoi regretter ? Je t’assure mon niveau est misérable j’ai des lacunes énormes redoubler me fera rattraper en plus d’avoir un meilleur dossier mes lacunes...

Sinon première j’avais comportement agressif avec tous les avertissements possibles
Terminale je montr a 12 de moyennes avec comportement irréprochable
Deuxième trimestre pour raison perso 9,80 avec comportement irréprochable

LeEco LeEco
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:47:51

T'es encore loin des 25 ans pour avoir le RSA et vivre en tant que bon khey

Reste et travaille à l'école perds pas ton temps

Nepokornyy Nepokornyy
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:48:24

Tu vas droit dans le mur... j’espère que tu es aussi intelligent que tu le crois car tu risques de le payer très chère. vu tes notes ton dossier restera merdique dans tout les cas.. tu penses avoir 20 de moyenne l'année prochaine ? tu vas te faire greffé un cerveaux ? Et les mec qui reçoivent le dossier auront tout l'historique hein.. chaud d'expliqué pourquoi tu a raté ton bac a 12 moyenne et osef des ''meilleurs notes" sur une année que tu a déjà faite.. faut pas les prendre pour des cons.

Fdjidane3 Fdjidane3
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:48:32

Étudie comme un fou et termine avec 18 au bac tu seras pas refusé.
T expliqueras tes mauvaises note lors de l année par des problème personnel ( genre décès / maladie d un proche / etc ) mais que tu as largement les moyens d être pris partout car tu as cartonne au bac.

C est ta meilleur chance pour pas finir prolo.
Tu as 2 moi pour bosser comme un fou.

Good luck khey :ok:

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:49:09

Le 10 avril 2018 à 12:47:51 LeEco a écrit :
T'es encore loin des 25 ans pour avoir le RSA et vivre en tant que bon khey

Reste et travaille à l'école perds pas ton temps

Je quitterai ce forum avant le rsa

Nepokornyy Nepokornyy
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:50:54

Le 10 avril 2018 à 12:49:09 HowSimple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:47:51 LeEco a écrit :
T'es encore loin des 25 ans pour avoir le RSA et vivre en tant que bon khey

Reste et travaille à l'école perds pas ton temps

Je quitterai ce forum avant le rsa

ils disent tous ça :rire2:

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:52:40

Le 10 avril 2018 à 12:48:24 Nepokornyy a écrit :
Tu vas droit dans le mur... j’espère que tu es aussi intelligent que tu le crois car tu risques de le payer très chère. vu tes notes ton dossier restera merdique dans tout les cas.. tu penses avoir 20 de moyenne l'année prochaine ? tu vas te faire greffé un cerveaux ? Et les mec qui reçoivent le dossier auront tout l'historique hein.. chaud d'expliqué pourquoi tu a raté ton bac a 12 moyenne et osef des ''meilleurs notes" sur une année que tu a déjà faite.. faut pas les prendre pour des cons.

J’ai mes raisons t’inquiètes pas... je pense monter facilement a 14 de moyennes déjà car j’ai jamais travaillé de ma vue que j’ai jamais travaillé de ma vie
Ensuite pourquoi refuser un élève qui montre faire des efforts et être motivé ? Le redoublement est un droit n’est-ce pas ?

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:54:03

Le 10 avril 2018 à 12:48:32 fdjidane3 a écrit :
Étudie comme un fou et termine avec 18 au bac tu seras pas refusé.
T expliqueras tes mauvaises note lors de l année par des problème personnel ( genre décès / maladie d un proche / etc ) mais que tu as largement les moyens d être pris partout car tu as cartonne au bac.

C est ta meilleur chance pour pas finir prolo.
Tu as 2 moi pour bosser comme un fou.

Good luck khey :ok:

Pas moyen de faire ça déjà car parcours sup est fermé ensuite parce que comme je l’ai dit tout à l’heure hors de question de prendre le risque de me faire baiser la gueule et finir desco

410ettoi 410ettoi
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:55:04

Le 10 avril 2018 à 12:46:36 HowSimple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:43:51 410EtToi a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:41:11 HowSimple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 12:39:33 410EtToi a écrit :
Tu devrais pas redoubler si tu as les compétences... louper volontairement le bac c'est débile clairement

J’ai largement les moyens davoir le bac mais sans redoublement impossible de modifier mon dossier... voila

Une bonne lettre de motivation et tu ments.
J'ai été accepté comme ça.
Croit Moi, tu vas regretter d'avoir redoublé et ça va pas vraiment embellir ton dossier.

Comment est ton dossier ?

Pourquoi regretter ? Je t’assure mon niveau est misérable j’ai des lacunes énormes redoubler me fera rattraper en plus d’avoir un meilleur dossier mes lacunes...

Sinon première j’avais comportement agressif avec tous les avertissements possibles
Terminale je montr a 12 de moyennes avec comportement irréprochable
Deuxième trimestre pour raison perso 9,80 avec comportement irréprochable

Pour parcourssup etc etc
Dit leur que tes dernières années ne refléter pas ton réel niveau car tu as eu des problèmes familiaux. Que les problèmes sont résolu et que tu es plus que motivé pour montrer tes réels capacités et que tu as entamé des cours supplémentaire pour améliorer ton niveau et combler les éventuels lacunes pour réussir au mieux ta poursuite et blabla. Tu peux dire que tu serais d'accord pour un éventuel rdv pour montrer ta motivation.

Et c'est perso ce que je te conseille de faire taffer chez toi pendant les vacs au lieu de redoubler.
J'ai des amis qui ont fait ça, ils étaient au final pas plus motivé et ont rien fait. Ils se pensaient en vacances car déjà vu les cours, les exos etc

Nepokornyy Nepokornyy
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:55:30

Pour ceux qui en ont besoin oui mais pas ceux qui on 12 de moyenne et qui rate leurs bac comme des débile.. Apres on ta donné notre avis, bon courage pour la suite tu vas en avoir besoin.

ParlonsVrai ParlonsVrai
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:56:36

Les absences n’impactent absolument rien. Pas là tout le dernier trimestre, 11.5 de moyenne en Bac ES.

HowSimple HowSimple
MP
Niveau 8
10 avril 2018 à 12:58:38

Bordel je me renseigne et effectivement le redoublement est mal vu :rire: putain j’ai plus d’avenir :snif:
M’enfin j’ai mes raisons qui sont des problemes familiaux avec 14 de moyenne j’aurais bien une prepa

Putain le fdp me l’a pas dit alors qu’il s’occupe des dossiers...

410ettoi 410ettoi
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:59:34

Tout à fait d'accord avec Nepo ils vont se dire "Il a loupé son bac avec 12 de moy et à gagné seulement 2 points sur sa moy générale en redoublant"

Sache que si t'es refusé sur parcourssup sur tes orientations tu peux appeler les établissements et leur dire que tu veux un rdv pour montrer ta volonté, ta motivation et BLABLA

IC3PEAK IC3PEAK
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:00:43

Des gens qui ont fait volontairement de la merde au bac dans le but de le rater, j'en ai connu. Devine quoi ? Ils ont tous eu leur bac sans faire exprès.
Le bac bordel. :rire:

410ettoi 410ettoi
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:01:37

Oui c'est très mal vu le redoublement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment