CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pq le métisse prend les traits du parent noir

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Haku_Yuki Haku_Yuki
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 01:49:07

Le 23 mars 2018 à 01:11:02 ThunderCockChad a écrit :

Le 23 mars 2018 à 01:05:10 Haku_Yuki a écrit :

Le 23 mars 2018 à 00:58:05 ThunderCockChad a écrit :

Le 23 mars 2018 à 00:53:24 Haku_Yuki a écrit :

Le 23 mars 2018 à 00:51:12 ThunderCockChad a écrit :

> Le 23 mars 2018 à 00:48:49 Haku_Yuki a écrit :

>> Le 23 mars 2018 à 00:40:49 soul__society a écrit :

> >> Le 23 mars 2018 à 00:38:59 Haku_Yuki a écrit :

> > >> Le 23 mars 2018 à 00:36:24 titanpestial a écrit :

> > > >> Le 23 mars 2018 à 00:34:27 soul__society a écrit :

> > > > >si le gène blanc était récessif , les métis prendraient entièrement les traits de leurs parents noire , ils auraient la MÊME tête qu'eux , or en l’occurrence , jusqu'à preuve du contraire , j'ai jamais vu un seul métis avoir la MÊME tête que son parent d'origine extra-européennes

> > > > >

> > > > > topics clos :ok:

> > > >

> > > > c'est juste que les racistes ne supportent pas l'individu métis il l'assimile directement au noir .Pourtant l'enfant n'est pas noir , il est entre les deux.

> > >

> > > "Les racistes" ??

> > >

> > > Les métisses (noir/blanc) eux même s’identifient plus a leur coté noirs qu'a leur coté blanc.

> >

> > :rire: :rire: :rire:

> >

> >

> > ça c'est car la société européen leur impose de penser comme ça , crois moi , si ils font un tour en Afrique tout ces Métis complexés qui renient leurs origines (et crois moi il y en a pas autant que tu le pense) , ils vont revenir la queux entre les jambes en se disant que finalement ils sont content de leurs deux origines :rire:

>

> Peut etre, je ne vais pas etre définitif dans mon jugement, ce n'est que mon expérience après tout.

>

> Mais je ne vois jamais des métisses nationalistes ou vanter l'apport civilisationnel de son coté blanc ou adopter pleinement le bagage conceptuel du blanc occidental.

>

> Par contre je vois pas mal de métissés dans le militantisme Afro, vanter l'histoire du peuple noir ou avoir un bagage conceptuel imprégné de la culture du pays noir dont il est en partie originaire.

Pace qu'il ne serait pas crédible pour un sou au sein d'un mouvement nationaliste blanc. Ils ont plus de chance d'être lynchés que d'être acceptés. Les groupes afro-militants sont plus ouverts, notamment parce que dans les pays blancs, les métisses sont traités exactement comme des noirs (one drop rule).

Je parle de nationalisme Francais, pas de nationalisme blanc.

C'est très souvent la même chose :hap:

Absolument pas, la plupart des nationalistes sont dans la tradition française de ne pas faire du critère racial un critère prédominant dans la définition de l'identité nationale.

Les gens comme Conversano sont des mini groupuscules sur lesquels on se concentre justement car ils ont des propos très inhabituels.

Cite moi un groupe nationaliste qui ne soit pas ultra anti immigration extra européenne et qui ne fasse aucune référence à l'identité génétique d'une manière ou d'une autre.
Tout le monde sait très bien ce que "nationaliste" recoupe hein. C'est pour ça que tu retrouves des minorités dans des groupes patriotes mais jamais chez les natios :hap:

C'est un peu le même type d'argument décontextualisé style "non le drapeau confédéré n'est pas raciste ! c'est un symbole historique !" te,us justement par les natios :hap:

Etre anti immigrationiste, n'implique en aucun cas de detester les gens ayant des origines étrangères, je suis moi meme anti immigrationiste pourtant je suis moitié Kabyle.

On peut etre métisse et etre anti immigrationiste.

+ Le mot "nationaliste" a un sens tres floue, donc c'est tres dur dire quel groupe est nationaliste et quel groupe est "juste" patriote.

+Meme si le critère raciale n'est pas un argument a échelle individuelle car la tradition Française nous dit que n'importequi peut etre francais si il est de culture Française, il ne faut pas totalement le mettre de coté non plus.

A échelle de toute la population, même si tout le monde est de culture Française, si les autochtones deviennent une minorité parmi d'autres, la France ne serait plus la France, c'est pour cela qu'il faut une immigration pas inexistante mais limité et raisonné pour tout ce passe de mal manière la moins conflictuelle possible.

(J'ai supp et remis car j’avais écris trop vite la première fois)

titanpestial titanpestial
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 01:50:04

Le 23 mars 2018 à 01:46:27 Aetheris a écrit :

Le 23 mars 2018 à 01:34:02 titanpestial a écrit :

Le 23 mars 2018 à 01:28:07 PaxChristiAmen a écrit :

Le 23 mars 2018 à 01:23:19 Jean-comptable a écrit :

Le 23 mars 2018 à 01:20:07 PaxChristiAmen a écrit :
Et aussi, tu les vois

> Le 23 mars 2018 à 01:15:41 Jean-comptable a écrit :

>> Le 23 mars 2018 à 01:01:41 PaxChristiAmen a écrit :

> >> Le 23 mars 2018 à 00:56:32 titanpestial a écrit :

> > >> Le 23 mars 2018 à 00:48:03 PaxChristiAmen a écrit :

> > > >> Le 23 mars 2018 à 00:45:26 soul__society a écrit :

> > > > >> Le 23 mars 2018 à 00:39:51 [OGO]22 a écrit :

> > > > > >> Le 23 mars 2018 à 00:36:24 titanpestial a écrit :

> > > > > > >> Le 23 mars 2018 à 00:34:27 soul__society a écrit :

> > > > > > > >si le gène blanc était récessif , les métis prendraient entièrement les traits de leurs parents noire , ils auraient la MÊME tête qu'eux , or en l’occurrence , jusqu'à preuve du contraire , j'ai jamais vu un seul métis avoir la MÊME tête que son parent d'origine extra-européennes

> > > > > > > >

> > > > > > > > topics clos :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > c'est juste que les racistes ne supportent pas l'individu métis il l'assimile directement au noir .Pourtant l'enfant n'est pas noir , il est entre les deux.

> > > > > >

> > > > > > de 1. je suis noir

> > > > > > de 2. pour moi il n'est pas entre les deux mais bien la moitié de l'un et de l'autre

> > > > > >

> > > > > > je ne supporte pas ceux qui se voient plus blanc ou plus renoi surtout que quand c'est le côté renoi c'est toujours pour le coté cool street, real nigga etc

> > > > >

> > > > > bien évidemment les métis restent des humains , et les humains ont tendance à utiliser les outils qu'ils ont à porté quand ils en ont besoin .

> > > > >

> > > > > or : un jeune métis en recherche de sociabilité se fera passer pour un renoi , puis quand il grandira et cherchera un boulot , la tout d'un coup ses origines blanches vont remonté :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > c'est de l'humain quoi :noel:

> > > >

> > > >

> > > > Je trouve juste que le métissage est une perte pour les deux cultures ou peuples, une identité uniforme vecteur de cohésion sociale c'est ça qui est important!

> > > > Les promulticulturalisme sont les véritables haineux de la diversité humaine.... C'est triste quand même, chaque peuple devrait vivre mains dans la mains mais dans leurs pays respectif, on peut prôner le pacifisme et abhorrer le multiculturalisme!

> > >

> > > La vérité c'est que tu es obsédé par le physique des gens mais tu ne pourras rien y faire car les gens ne suivent pas une race mais une individualité et la nature par le métissage n'a que faire des gens qui veulent que toute l'humanité soit blanche noire ou roses....

> > >

> > > Pas de bol...

> > >

> > > De plus le racisme ( que tu as en toi ) est vain tout simplement parce que les gens n'obéissent pas à ce concept naturellement il s'agit d'un détournement de l'endogamie .De ce fait , croire que l'homme blanc de lui même ne se métissera pas pour conserver " des critères physiques" pour une présupposée race relève d'une profonde absurdité .

> > > médite là dessus ... sur le caractère "vain" de la chose.

> > > Finalement les gauchistes sont ils vraiment les vrais malades ? vont il vraiment à contre courant de la nature ? j'ai des doutes ...

> > > c'est plutôt le combat des fachos qui semblent vains ...

> > > Si le racisme perdure c'est juste parce que effectivement l'européen est physiquement attrayant et joli physiquement et que l'homme est naturel endogame ..sinon crois moi que le racisme serait déjà de l'histoire ancienne...

> >

> > Ah bon, le racisme n'est pas dans l'ordre naturel depuis des millénaires? Tu crois que nos ancêtres acceptaient des vagues de migrant, qui influençaient et menaçaient nos cultures?

> > Les gens ne se sont jamais senti plus enclin et proche de leur peuple? Ils favorisait le lointain plutôt que le voisin?

> > C'est plutôt l'inverse, votre idéologie du vivre ensemble est digne d'un grand trouble psychotique! Symptôme de notre société malade.

> > Tu dois surement croire qu'avoir une préférence pour son propre peuple et ses traditions témoignent d'un besoin compulsif de génocider ce qui lui est différent? Ô mais que te trompes tu, c'est triste très triste.

> > C'est bien plus de chose que le physique, c'est une généalogie, une manière de vivre, des traditions, une histoire, du folklore, un peuple, une nation!

> > Et si tu penses qu'imbriquer d'autres matrices étrangères va faire le quelconque bien, tu es un fou dangereux!

> > Si tu te crois être capable de m'infliger des remords! J'ai la conscience tranquille, sereine.

>

> Si le métissage existait pas les hommes auraient tous finis consanguins, on est génétiquement attiré par le différent.

>

> Et puis on attend les sources pour le "tu crois que nos ancêtres acceptaient des vagues de migrants"; je suis pas très calé en histoire mais il me semble que si les filles de l'est sont les plus belles c'est parce que leurs ancêtres les vikings retournaient chez eux avec les plus belles femmes après la guerre, et même s'il n'y a pas mélange de couleur il y a bien métissage au sens auquel tu l'entends : locaux qui se marient avec les "migrantes".

> Et je pourrai encore trouvé des dizaines d'exemples comme celui là.

C'est peut être le cas, mais la plupart du temps les métissages comme tu dis se faisaient entre peuples voisins, qui étaient souvent blanc et de cultures similaires. Les peuples européens ont plus de choses en commun génétiquement qu'avec un africain, tu peux dire le contraire?

Non et j'ai pas prétendu le contraire, par contre tu viens bien de confirmer que le métissage a toujours existé. Il faut accepter qu'aujourd'hui il soit un peu plus "poussé" grâce au progrès technologique et la facilité de migration, il n'en est pas moins naturel.

Et alors? Bien sûr que j'accepte plus facilement le métissage entre un natif italien et un français, ça c'est la meilleure.Est-ce qu'on est tous noir nous les français natifs dont la généalogie à été recherchée?
Non. Et si tu penses que je vais accepter que mon peuple se mêle avec des personnes qui ont une religion qui contredit les valeurs de mon pays, tu rêves. ça n'a rien à voir, c'est pas parce que t'as toujours goûté pleins de fruits de la même variété que tu vas forcément désirer ou vouloir un fruit complètement différent!

je te l'ai déjà dit : c'est vain .
Un homme ne peut pas décider pour tous les autres , chacun suit son chemin , tu ne peux pas décider pour ton peuple, c'est la nature qui décide , cela s'appelle l'endogamie.

M'enfin bref .... bonne chance dans ton militantisme mais sache que dans un pays comme le nôtre qui a ramené des gens de partout , tu risques de finir surtout en pls à tout jamais ... ici c'est la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521765110-1479419546-risitascolon.png , pas la pologne ou la croatie.

c'est le peuple qui décide :rire:
non c'est les élites qui dirigent pour le peuple et elle sont favorable au cosmopolitisme

c'est la nature qui décide , tu sais pas lire , jean-métis ..... relis moi mieux je te prie https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521766183-1482694749-picsart-12-25-08-30-05.png

De plus , les élites sont différentes selon les peuples et dans énormément de pays on est pas pour le métissage bien au contraire , si tu savais où tu vivais et l'histoire de France tu comprendrais d'où vient le problème avec nos élites "françaises" ... relis encore, jean-métis.

Message édité le 23 mars 2018 à 01:54:17 par titanpestial
Murcielago98 Murcielago98
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 02:00:40

C'est moi ou ce topic est en train de dérapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
M'enfin si jpeux apporter ma pierre à l'édifice, moi jsuis aussi métis ( blanc/noire ) et en général les gens me prennent pour un rebeu style tunisien. On est loin du delire des cheveux crépus ou lisses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png ...

BARNABELEPUCIX BARNABELEPUCIX
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 02:03:06

https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521766966-1490886827-risibo.png jai pris des traits de rebeu sortie de nul part perso

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 04:31:21

https://www.youtube.com/watch?v=NhCnea18YP4 :g) :sleep:

[ogo]222 [ogo]222
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 14:45:03

Le 23 mars 2018 à 01:25:05 style-master a écrit :
Metis yeux verts + cheveux bouclés + teint clair :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521749421-knackisarko.png

[ogo]222 [ogo]222
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 14:45:24

Le 23 mars 2018 à 02:03:06 barnabelepucix a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521766966-1490886827-risibo.png jai pris des traits de rebeu sortie de nul part perso

les arabes sont caucasiens comme les blancs :)

[ogo]222 [ogo]222
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 14:46:10

Le 23 mars 2018 à 02:00:40 murcielago98 a écrit :
C'est moi ou ce topic est en train de dérapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
M'enfin si jpeux apporter ma pierre à l'édifice, moi jsuis aussi métis ( blanc/noire ) et en général les gens me prennent pour un rebeu style tunisien. On est loin du delire des cheveux crépus ou lisses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

[ogo]222 [ogo]222
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 14:47:06

Le 23 mars 2018 à 01:29:20 PaxChristiAmen a écrit :
Je fais pleins de faute car je commence à m'endormir debout, j'ai plus l'habitude de me coucher aussi tard.
Bonne nuit à vous tous, que Dieu vous bénisse et je prierai pour votre discernement.

l'audace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment