CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis en Australie il est 3h30

DébutPage précedente
1234567891011  ... 355»
Page suivanteFin
From_Oceanie From_Oceanie
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 01:20:27

Le 09 mars 2018 à 00:47:52 Zizi-telesk0pik a écrit :
C'est la honte quand même d'avoir des gens comme ça, encore plus quand tu constates qu'ils sont français :malade:

Pas étonnant quand tu vois le pays, ils exportent le savoir-faire français :)

Zizi-Telesk0piK Zizi-Telesk0piK
MP
Niveau 11
09 mars 2018 à 10:11:48

Bon j'ai la caisse et j'ai fait l'assurance, prenez toujours une third party damage. Le jour où ils arrivent une merde comme cogner une bagnole ça vous coûtera beaucoup plus cher.

Demain je pense me casser à l'est de perth il y a quelques fermes de pommes

Vais pouvoir enfin me casser de mon hostel après 9 jours :noel:

From_Oceanie From_Oceanie
MP
Niveau 5
09 mars 2018 à 12:42:36

Le 09 mars 2018 à 10:54:51 NukaColaLight a écrit :

Le 05 mars 2018 à 12:36:32 Le_Daronier a écrit :

Le 05 mars 2018 à 12:21:08 NukaColaLight a écrit :
Je viens enfin d'arriver à Melbourne.

Ce que c'est long bordel :fou: (et les A380 de Qantas sont quand même daubés par rapport à Emirates :hap:)

profite khey et fait partager des photos si tu peux :ok:

https://www.noelshack.com/2018-10-5-1520589161-fcknmelbourne.jpg

Voilà ma modeste contribution :hap:

:ok:

Zvev Zvev
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 16:24:45

J'arrive à Perth dans 7h :content:

Vu que mon auberge ne me sera pas accessible avant le debut d'aprem (pour dormir du moins) je pense me récupérer déjà le numéro de tel.

Pour cette démarche vous vous êtes rendus où ?
Direct dans une boutique à l'aéroport ?

Vu l'heure je pense que je ne pourrai rien faire d'autre à part jouer le touriste :hap:

Zvev Zvev
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 00:57:08

Et voilà je suis arrivé à bon port depuis environ 1h30.

Là je suis posé dans un café pour souffler un peu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520639656-img-20180310-065438.jpg

Je vais pas tarder à prendre le bus pour rejoindre mon auberge maintenant.

Hold_to_Gange Hold_to_Gange
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 06:24:06

Je dis adieu au fruitpicking et à tous ces fils de ****/escrocs et je me barre à Adelaide retourner en construction et démarrer une nouvelle vie dans une nouvelle ville. :)
Les taff en construction comptent pour le second visa à ce qu'on m'a dit.
Seul regret : ne pas avoir pick de pommes dans cette putain de petite ville de donnybrook :hap:

luccck luccck
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 09:47:48

Le 06 mars 2018 à 20:25:14 izithaibkk a écrit :
VOus pensez que ça vaut le coup d’y aller seulement 3 mois 1/2 cet été ? (J’ai vu que le visa était valable 1 an)

Ouai enfin gros c'est un investissement de venir en WHV dis toi deja le visa 360 eu environ, les vols aux depart de la France sont pas degueux, environ 120 euros d'assurance pour 3 mois, ton logement, plus la voiture pour pouvoir taffer rapidement (Oublis ceux qui te dise sans voiture sa se fait bien même en ville c'est necessaire pour du taff et trimbaler ton matos etc et surtout pouvoir bouger rapidement dans la brousse si tu galere en ville) Puis dis toi que le temps de faire les demarches et passer certains certificat si tu veux bosser dans certain corps de metiier bah il peut bien ce passer 3 semaines ou tu taff pas ou peut etre aux black, ton investissement de départ tu metra plusieurs semaine à le couvrir, ensuite il te faudra plusieurs autres semaine pour bien te fixé et apres pire si tu compte voyagé dans le pays... En gros si tu viens pour faire des Thunes laisse toi plus de six mois et encore... Si tu veux juste visiter prend visa touriste et economise a mort, surtout que d'apres les retours que j'ai c'est de plus en plus chaud de faire un whv sans trop de moment de creux niveau taff, apres tout depend de ton xp, qualif, etc

Merci pour ta réponse chef :ok:
Je m’en cogne du fric, je veux juste améliorer mon anglais et visiter un putain de pays !
J’ai juste un peu d’expérience en tant que barman mais j’ai pas envie de faire ça en Australie, j’ai vu que fruit picker avait l’air sans prise de tête
Et vous avez des infos pour caissier ?
C’est worth ou pas de prendre un WHV valable 1 an pour seulement 3 mois 1/2 ? Parce que dans ma tête c’est 8 mois 1/2 de perdu... mais le truc c’est aussi que je sais pas si je vais avoir l’occasion de faire 1 an complet en Australie même après mes études... avec le WHV on peut bosser dans des startups et tout ? (Ça parait stupide mais j’ai besoin de confirmation)

T’es actuellement en Australie ? ou t’as déjà eu une expérience là-bas ?

luccck luccck
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 09:51:53

Le 07 mars 2018 à 02:21:08 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 06 mars 2018 à 19:34:54 luccck a écrit :
VOus pensez que ça vaut le coup d’y aller seulement 3 mois 1/2 cet été ? (J’ai vu que le visa était valable 1 an)
Ou attendre une occasion pour y rester au minimum 6 mois ?

Dans ce cas autant prendre un visa touriste, t'as le droit qu'à 2 whv, donc autant ne pas griller ses cartouches pour ne rester qu'un quart du temps

Ok c’est ce que je me disais merci
Mais le truc c’est que j’ai envie de bosser pour être sûr d’améliorer mon anglais et faire quelque chose de mes journées
L’année dernière j’étais à Manchester solo, j’ai pas pu bosser et j’étais un gros déchet

luccck luccck
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 09:54:44

Le 10 mars 2018 à 06:24:06 Hold_to_Gange a écrit :
Je dis adieu au fruitpicking et à tous ces fils de ****/escrocs et je me barre à Adelaide retourner en construction et démarrer une nouvelle vie dans une nouvelle ville. :)
Les taff en construction comptent pour le second visa à ce qu'on m'a dit.
Seul regret : ne pas avoir pick de pommes dans cette putain de petite ville de donnybrook :hap:

En quoi le fruit picking est pourri ? :(
Faut de l’expérience pour bosser dans la construction ? C’est comment ce job ?

Message édité le 10 mars 2018 à 09:56:01 par luccck
Edamame Edamame
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 09:57:47

Les kheys c'est quoi les étapes pour partir?

D'abord demander un PVT ?

Drakulla Drakulla
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 10:01:55

Moi je suis à Christchurch en Nouvelle Zélande

ProlixJapan5 ProlixJapan5
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 12:01:27

Ca va faire du monde à perth.
Vous allez reprendre les réunions du vendredi au restau indien à 1$ ? :rire:

En vrai la nouvelle destination c'est Adélaide. Baise_les y va bientot, moi je risque de le rejoindre quand je fini ma saison picking pomme/poires et y'a un autre nouveau khey qui va atterir là bas

Babyshambles_75 Babyshambles_75
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 13:48:15

Je sais pas si c'était fake mais j'ai vu un mec qui cherchait des gens pour peindre des maisons dans le bush. Il disait payer 3000$/ semaine :rire:

suberial suberial
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 14:11:00

Le 10 mars 2018 à 13:48:15 Babyshambles_75 a écrit :
Je sais pas si c'était fake mais j'ai vu un mec qui cherchait des gens pour peindre des maisons dans le bush. Il disait payer 3000$/ semaine :rire:

Fake il va te kidnapper et te violer

3000 la semaine t'es fou

From_Oceanie From_Oceanie
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 14:50:04

Le 10 mars 2018 à 09:51:15 JeMaintiendrai a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:55:36 From_Oceanie a écrit :
J'ai parcourus l'ancien topic de 97 pages, et franchement vous donnez envie de vous rejoindre...

Je pense que je partirais vers septembre à Perth, objectif : trouver une Share house et un job dans les fermes pour étendre le visa.

S'il y a des kheys qui veulent se chauffer et partir n'hésitez pas à me MP :ok:

pourquoi ne pas bosser en france plutôt au lieu d'aller faire l'esclave pour le gouvernement australien ?

on fait le manard à l'étranger mais on se sent AVENTURIER et FLOCON DE NEIGE :)

une fois de retour en france on s'inscrit direct à pôle emploi + full RSA et la france devient de la MERDE :)

Tu pues la haine mec, tu crois que tout le monde est au RSA ? :rire:

Franchement je vais même pas développer, car je voudrais pas t'enterrer sur place à base de pls :)

Poplajko Poplajko
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 21:06:48

Je me dois d'intervenir quand je vois ce genre de topics qui promettent monts et merveilles :non:

Déjà, il y a beaucoup de mytho sur ce topics (en même temps on est sur JVC...) :non:

El famoso 6000$/mois :rire: El famoso 10.000$ d'économies en 3 mois :rire:

Mais bordel :rire: C'est sur que l'assurance, le tél, le loyer, la nourriture, la voiture, l'assurance auto et les vêtements ça coute quedal surtout en Australie :)

N'écoutez pas les menteurs sur JVC qui vous disent de partir, après vous allez vous retrouver dans la merde comme certaines personnes : https://www.jeuxvideo.com/baise_les/forums/message/923503353 :non:

D'ailleurs je remarque que c'est toujours le même groupe de 4-5 menteurs qui spam ce topic en promettant une vie merveilleuse en Australie :)

Par contre les personnes qui échouent bizarrement on ne les entends pas du tout :) Surement le HASARD :)

M'enfin ça doit surement être parce qu'ils ont honte d'avoir échoué lamentablement en écoutant El famoso conseils du 18-25 :)

Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui:

La plupart qui y vont étudient là-bas grâce à papa maman, ou alors se font une année sabbatique pour profiter d'une année de la décadence australienne :oui:

Encore une fois, les 18-20 du fofo qui veulent partir alors qu'ils ont pas un rond, restez en France plutôt que de gâcher votre argent, quand je lis que certaines personnes veulent partir alors qu'ils ne maitrise pas du tout l'anglais et ont tout juste 1500-2000€ sur leur compte, rien que le voyage et l'achat d'une poubelle voiture vous prend tout votre budget, et à moins de trouver du taf en quelques heures cela est impossible de s'en sortir :(

D'ailleurs la plupart des FR là-bas sont des voleurs, punk à chien sans argent, obligés de faire la manche pour payer leur billet retour (malheureusement véridique) car ils se sont vu trop beau :non:

Et pour le visa permanent, ne croyez pas l'autre idiot qui dit que son patron veut lui faire un sponsorship pour bosser dans une laverie ce sont des conneries, et n'espérez pas vous marier avec une australienne pour le visa permanent à moins d'être un putain de 10/10 blindé :oui:

Franchement les gars, qu'est-ce que vous feriez là-bas avec pas un rond, dans une auberge de crasseux, qui pue la merde et rempli de voleurs :question:

Qui plus est, de bosser dans des endroits merdiques ou vous allez vous détruire physiquement, jamais vous ne tiendrez 70h/s, jamais :oui:

Restez chez vous et essayez de gravir les échelons sociaux en France au lieu de partir à l'autre bout du monde dans un pays surcoté :oui:

Certains vont dire que je rage, mais je vous ouvre juste les yeux les gars, comme par hasard tout le monde sur ce forum à réussit en Australie et gagne des milliers de $ par mois, bizarrement sur tous les autres forums la plupart échoue, surement le hasard :)

Allez sans rancunes les gars, en espérant vous avoir ouvert les yeux et vous empêchez de faire une connerie :oui:

Poplajko Poplajko
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 21:08:55

Le 10 mars 2018 à 14:50:04 From_Oceanie a écrit :

Le 10 mars 2018 à 09:51:15 JeMaintiendrai a écrit :

Le 08 mars 2018 à 23:55:36 From_Oceanie a écrit :
J'ai parcourus l'ancien topic de 97 pages, et franchement vous donnez envie de vous rejoindre...

Je pense que je partirais vers septembre à Perth, objectif : trouver une Share house et un job dans les fermes pour étendre le visa.

S'il y a des kheys qui veulent se chauffer et partir n'hésitez pas à me MP :ok:

pourquoi ne pas bosser en france plutôt au lieu d'aller faire l'esclave pour le gouvernement australien ?

on fait le manard à l'étranger mais on se sent AVENTURIER et FLOCON DE NEIGE :)

une fois de retour en france on s'inscrit direct à pôle emploi + full RSA et la france devient de la MERDE :)

Tu pues la haine mec, tu crois que tout le monde est au RSA ? :rire:

Franchement je vais même pas développer, car je voudrais pas t'enterrer sur place à base de pls :)

Il a raison, les FR qui partent là-bas vont faire l'esclavage qu'ils dénoncent en France et après quand "vous" revenez c'est chômage ou RSA.

Bizarrement tu ne "développe pas" :) Je serais curieux de te voir à l'oeuvre pour "t'enterrer à base de pls" comme tu dis :)

ProlixJapan5 ProlixJapan5
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 22:09:31

L'auteur du pavé très drole a omis de rapeller qu'ici, nous sommes l'élite :hap:

Settlers123 Settlers123
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 22:24:16

Exagérez pas, je connais effectivement des personnes parties faire ça en Australie, ok c’était pas le fond du panier mais leurs parents n’étaient pas non plus ultra blindés. Disons que c’est possible de mener la belle vie (enfin une vie un peu de roots quoi) plusieurs mois ou un an, sans se ruiner (c’est à dire sans avoir à partir avec avec 10k sur le compte). Mais vous n’allez pas non plus revenir ici avec des économies à ne plus savoir quoi en faire.

Je pense en particulier à une connaissance du collège qui mène cette vie là depuis 2-3 ans. Là il est en Thaïlande, il a acheté une moto et fait le tour des campagnes. Et je vous jure que c’est loin d’être un bourgeois

Poplajko Poplajko
MP
Niveau 5
10 mars 2018 à 23:21:15

Le 10 mars 2018 à 22:15:12 NukaColaLight a écrit :
Il y en a marre de tous ces fils à papa privilégiés qui font honteusement la pub d'un pays surcôté sur ce forum.

Vous n'avez pas honte, bande de menteurs ?

:hap:

Dit-il en étant à Melbourne débourser tout l'argent qu'il a gratté à ses parents :hap:

Le 10 mars 2018 à 22:24:16 Settlers123 a écrit :
Exagérez pas, je connais effectivement des personnes parties faire ça en Australie, ok c’était pas le fond du panier mais leurs parents n’étaient pas non plus ultra blindés. Disons que c’est possible de mener la belle vie (enfin une vie un peu de roots quoi) plusieurs mois ou un an, sans se ruiner (c’est à dire sans avoir à partir avec avec 10k sur le compte). Mais vous n’allez pas non plus revenir ici avec des économies à ne plus savoir quoi en faire.

Je pense en particulier à une connaissance du collège qui mène cette vie là depuis 2-3 ans. Là il est en Thaïlande, il a acheté une moto et fait le tour des campagnes. Et je vous jure que c’est loin d’être un bourgeois

c'est possible, mais faut avoir de la chance et c'est très dur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment